Vu le grand nombre de topic concernant Cdiscount je propose que à partir de maintenant, les problèmes ou au contraires les joies soient exposés dans ce topic. Merci
bonjour, j'ai le meme probleme chez cdiscount !!! j'ai commandé un camescope le 13/09/05 à 700€ est toujours rien a ce jour... démménagement des locaux, inventaire, rupture de stock... la totale, j'ai tel au service client tous les jours.. ils ne veulent pas annuler ma commande ! j'ai envoyé une lettre recommandé ce matin... j'attends la suite.... je vous conseille de faire la meme chose !
Vu le grand nombre de topic concernant Cdiscount je propose que à partir de maintenant, les problèmes ou au contraires les joies soient exposés dans ce topic. Merci
Euh au fait ça s'écrit comme ça le mot discussions . (en réf à tes clotures de sujets).
Sinon ça aurait été sympa de copier/coller les sujets de discussions . Moi j'attend toujurs une réponse. Je ne vais quand même pas tout devoir réexpliquer ??
Euh au fait ça s'écrit comme ça le mot discussions . (en réf à tes clotures de sujets).
Sinon ça aurait été sympa de copier/coller les sujets de discussions . Moi j'attend toujurs une réponse. Je ne vais quand même pas tout devoir réexpliquer ??
Tu peux le copier/coller toi même le but du topic unique est justement que tout le monde répondes dans un même topic et j'ai malheureusement pas le temps de lire tout vos post en détails et de choisir lesquels je c/c et lesquels je ne c/c pas.
Je suis aussi une victime de la publicité de du non respect d'engagement de Cdiscount puisque le 11/09/05, j'ai commandé une appareil photo et une carte SD sous forme d'un pack. Après contact avec leur service telephonique et des mail de rupture de stock et des mails Hors sujet de ma demande, j'ai formulé ma demande de remboursement en recommandé avec AR. ILS M'ONT REFUSE le remboursement pretextant que la commande allait être epédiée.
J'ai aussi eu l'occasion de contacter à plusieurs reprises le site Cgalère, mais je crois que ce moyen est trop gentil pour Cdiscount puisque qu'ils n'ont jusqu'à maintenant pas pris contact avec moi.
A mon tour, je suis pret à me joindre à la liste. Dès à présent, je constitue mon dossier.
Je vis à Biscarrosse, mais je suis pret à faire le trajet car plus de 300€ sont en jeu.
J’ai passé commande par internet auprès de la société CD DISCOUNT, inscrite au RCS sous le numéro 424 059 822, dont le siége social se trouve 4-6 Cours de l’intendance, 33000 BORDEAUX, en date du 5/12/2004 d’un écran 19 pouces pour 369,52 euros, payable en trois fois par prélévement en fournissant un numéro de carte de crédit.
La commande est enregistrée sous le numéro 0412051239NP30K .
Sans livraison un mois plus tard, j’ai annulé la commande par courrier recommandé.
Cette commande n’a jamais été livrée.
Cependant, il reste une somme de 123,52 euros prélevée par CD-DISCOUNT le 5 décembre 2004 qui, malgré plusieurs courriers, plusieurs appels prolongés et payants sur la ligne client et autant de messages électroniques, ne m’a jamais été remboursée.
J’ai adressé à cette société un courrier recommandé le 29/08/2005 resté sans réponse.
Je demande donc :
Le remboursement de cette somme de 123,52 euros prélevée par CD-DISCOUNT
Le paiement d’une somme de 250 euros correspondant au temps passé pour régler ce conflit (trois heures), aux frais de courrier (deux recommandés, un Kbis), au frais d’appel vers la hot line (au 0899781331, service payant : 1,35 € l'appel puis 0,34 € la min).
Dans l’attente, je vous prie de croire, monsieur le président, en l’assurance de mes salutations les meilleures.
Ci dessus le courrier adressé au trinunal de Bordeaux, 4 Rue du Maréchal Joffre, 330077. C'est un modéle. Si vous avez ce genre de déboire, n'hésitez pas, c'est gratuit. Sans avocat.
barrette kingston 512 commander le 6/10/05 reçus le 13/10/05 =80jrs en comptant le we donc rien a redire
contre cdiscount tout c bien passé et il faut le dire pour éviter de faire croire a tout le monde que cdiscount c de lam....pour moi en tout les cas ça c mieux passé qu'avec ldlc (cdiscount déménager eux aussi en sept)
d'après mon expérience perso, j'ai remarqué que les erreurs provenaient du type d'article :
j'ai commandé une BD, je l'ai jamais reçue, j'ai eu un avoir 1 mois après (après avoir gueulé)
1 barette mémoire pour portable, j'ai reçu de la ram pour PC de bureau... échange après plusieurs semaines sans crier, mais avec de la patience et les frais de renvoi pour ma pomme (pas eu le courage de les réclamer)
En revanche j'ai jamais eu de problème pour les dvds. C'est pas les plus rapides (compter 1 bonne semaine, alors qu'amazon c expédié sous 24-48h), mais j'ai jamais eu de soucis. Et j'en commande quasiment tous les mois.
ma conclusion c'est qu'il faut s'en tenir aux dvds.... pour le reste c pas les sites qui manquent...
De mémoire les retards c'est pas nouveau chez CDiscount .
Un pote a commandé un rétroprojecteur d'une valeur de 1200€, il l'a reçu 10 semaines aprés sa commande . Et encore, le transporteur, au bout du 3° envoi, a eu la géniale idée d'imprimer un plan de l'adresse de livraison, avant de livrer (jamais 2 sans 3 qu'on dit ).
Toujours pas de nouvelles, cette fois je vais leur envoyer un recommandé, Je pense que ce serais bien si vous etes d'accord, c'est que toutes les personnes ayant eu un pb avec cdiscount, qu'on mettent chacun nos numéro de commande, qu'on les répertorie, et qu'on envoie en meme tps un courrier avec ar, en mettant toutes les personnes insatisfaites qui sont prete à entammer une action, on les somme de répondre sous 10j maxi sinon on ira plus loin. Si vous etes d'accord, mettez juste votre num de commande.
On se fixe jusqu'a mardi soir dernier délais pour prendre tous le numéro de commandes, ensuite on envoie notre courrier entre mercredi et jeudi sans faute, en ar.
bonjour je viens d'aller voir sur le site espaces client de cdiscount et la stupeur serveur en panne donc nous ne pouvons meme plus les contacter par contre il n'oublie pas de mettre leurs n° de tel au prix inegaler enfin bon super cdiscount je vous communiquerais mon n° de commande demain vu que je suis pas chez moi donc j'ai pas le N° voila @+ xelio
Je crois qu'il faudrait créer une "classe action" afin de les obliger
de respecter les conditions générales de vente. En se regroupant tous,
nous OBLIGERONS CDISCOUNT à payer ce qu'il doit à tous ces clients mécontents !