Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le gouvernement se penche sur l’e-commerce

Publié le 13 janvier 2006

Mardi dernier, le Ministre des PME, du Commerce, de l’Artisanat et des Professions Libérales a tenu une réunion avec les principaux acteurs de l’e-commerce en France. C’est un fait aujourd’hui que ce domaine est Lire la suite

LDLC poursuit Rue du Commerce

Publié le 29 septembre 2005

Selon nos confrères du site NetEconomie, LDLC accuse son concurrent direct Rue du Commerce de «publicité comparative illicite et de concurrence déloyale». Pour être plus précis, et toujours d’apr&eg Lire la suite

Ecquitus : de l'équitable pour le Hi-Tech

Publié le 15 décembre 2005

Ecquitus est une nouvelle société de commerce équitable. Si ses activités de commerce et de production sont tournées volontairement vers l’épanouissement des populations des pas en voie de développe Lire la suite

Un numéro de série unique pour les DVD avec Postscribed ID

Publié le 20 septembre 2007

Sony vient d’annoncer que la technologie Postscribed ID, déjà utilisée pour les CD, est maintenant disponible pour les DVD simple couche. Postscribed ID est un système qui permet de graver un identifiant unique (par exemple un numéro de série) sur un CD ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Dans les albums
Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » (topic unique) rue du commerce

(topic unique) rue du commerce

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : (topic unique) rue du commerce

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

j'ai passé commande n° 12673487 à RDC d'un autoradio le 13/09/06. Expédié le 15/09/06, il m'est parvenu le 18/09/06. A l'ouverture du colis (en bon état extérieurement), j'ai constaté que l'autoradio avait un problème en façade. Ayant réussi difficilement à contacter le service client dès le 19/09/06 et à obtenir la procédure de renvoi, je n'ai reçu l'étiquette de retour que le 27/09/06 (on avait oublié de me l'envoyer m'a-t-on dit au téléphone).
Un mail m'est parvenu le 2/10/06 pour m'informer que mon colis de retour parti le 27/09/06 était bien arrivé.
DEPUIS J'ATTENDS.
On m'a expédié un produit neuf défectueux (par inattention sans doute) que je n'ai pas installé une seule seconde. Ma carte bancaire est débitée du montant du produit depuis le 15/09/06... Vais-je attendre encore longtemps ?
Je pourrais comprendre si c'était une panne survenue après utilisation mais là j'ai payé sans jamais utiliser le produit. Pourquoi ne pas m'en expédier un aussitôt en remplacement ? C'est une simple question d'éthique commerciale.
Je tiens à préciser que mes interlocuteurs ont toujours été courtois mais je voudrais qu'amabilité rime avec efficacité. MERCI

Liens sponsorisés

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » (topic unique) rue du commerce

Aller à :

Annonces Google