Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Ecran lounge.com

Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Heureuse surprise que la découverte de cette partie du site ! :D 

Je vais commencer par contribuer comme je le peux avec ma propre expérience de ce magasin en ligne que j'ai déjà pas mal enrichi :lol: 

C'est sur ce site que je fais mon "marché" quand il s'agit de hifi ou de vidéo. J'y ai acheté un plasma 3D, un media-center, un blu-ray 3D, un ensemble home-cinéma, des câbles, un hélicoptère téléguidé, et cet été j'ai craqué pour une composition murale (meuble TV).

En repassant sur leur site il y a quelques jours, j'ai vu qu'ils avaient lancé des meubles très design (tables basses, tables et chaises). J'envisage déjà de repasser par la case commande :love: 

Ce que j'ai aimé :

• Conseil téléphonique (pour une fois c'est du vrai conseil)
  • Possibilité de tester en magasin (j'habite sur la côte d'azur, ils ont un showroom à Antibes)
  • Suivi des commandes complet (un mail par étape, contacté en cas de soucis d'après mon expérience)
  • Livraison presque tout le temps dans les délais (une seule avec 2 jours de retard pour l'instant)
  • SAV personnalisé et efficace (prise en charge et retour très rapide, en dehors de l'option "sérénité" je ne sais pas par contre)

Le soucis rencontré :

• Pour l'instant juste une commande qui est arrivée avec un peu de retard. Ils ont directement cherché à me joindre par téléphone pour m'avertir. Ils ont finalement envoyé un mail et j'ai reçu mon ampli deux jours après.

Je serais curieux de voir ce que ça a donné pour vous ;) 

En espérant vous avoir aidé :) 

Seb
    Lassé par la pub ? Créez un compte