FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » [Topic unique] LDLC

[Topic unique] LDLC

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet : [Topic unique] LDLC

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
bah j'en ai sauté beaucoup moi aussi, mais celui-la je l'ai vu :)

---------------
[:ducktale:6]

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Plus de nouvelles de ldlc !

Qu'en est-il de leur(s) problème(s) ?

Quand vont donc arriver les produits que nous avons payé ?

Il me semble que la moindre des choses serait une communication sur la page d'accueil de leur site. :)

Plus d'informations

c ce que que je me suis dis il aurait pu au - dire qu'en ce moment il on des soucis de logistique suis a leur déménagement,seulement si il le dise + personnes irais commander chez eux et la il ne prenne pas le risque,
enfin il previenne quand tu commande du delai 3/10 de livrason

Plus d'informations

culass a écrit :

c ce que que je me suis dis il aurait pu au - dire qu'en ce moment il on des soucis de logistique suis a leur déménagement,seulement si il le dise + personnes irais commander chez eux et la il ne prenne pas le risque,
enfin il previenne quand tu commande du delai 3/10 de livrason

un message apparait à la fin de la procédure de validation !
Pourquoi ne pas l'avoir placé en début ?
Y a t-il une raison précise ?

Ils parlent de quelques jours mais sur les forums ça se passe en semaines, voir > mois...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
LDLC : News sur le retard des commandes

Message édité par ow31 le 01-08-2005 à 17:28:05
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

http://www.gagsenstock.com/images/vache.jpg

Oracle
Plus d'informations

Kahos : Le genre de gars qui s'inscrit et poste pour rien dire ... Ou alors pour se faire jeter plus vite ...

---------------
Plus d'informations

tu peut toujours les bombarder de mails en exprimant ton mécontentement, moi je leur et envoyer un max de mail et j'ai reçus de mails de commerciaux de ldlc me disant que ma commande devrais partir dans le courant de cette semaine? je croise les doigts!

Plus d'informations

tu commander c temps derniers pour dire ça?

Plus d'informations

Le probleme existe "officielment" que depuis le 22juin, donc si tu n'a pas commander depuis c'est normal que tu n'ai jamais eu de probleme ;)

Oracle
Plus d'informations

bah je suis ici depuis un bout de temps, j'ai lu le topic, et j'ai vu qu'il fallait pas acheter pour le moment chez eux.
Alors j'ai commandé autre part, et je reviendrai chez LDLC dès la rentrée je pense.

Par contre j'ai un pote qui a commandé son PC la semaine dernière. Son compte n'est pas débité, la statut est sur 'commande validée, vérification de l'état du stock', et en réponse à son mail il a eu droit à la réponse automatique expliquant leurs problèmes.
Il prend son mal en patience. Il sait que LDLC est une boite sérieuse et fera au mieux.

---------------
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Pour information, LDLC a en effet des problemes avec sa gestion des commandes.
Mais la quantité de commandes bloqués n'est rien à coté de la quantité totale de commande. Un site de vpc ou tout autre entreprise ne peut pas se permettre de laisser passer des milliers de commandes parce que quelques une ont un probleme.

Plus d'informations

a écrit :

Pour information, LDLC a en effet des problemes avec sa gestion des commandes.
Mais la quantité de commandes bloqués n'est rien à coté de la quantité totale de commande. Un site de vpc ou tout autre entreprise ne peut pas se permettre de laisser passer des milliers de commandes parce que quelques une ont un probleme.

J'ai lu 15 000 quinze mille commandes en retards !

Ca ne se résorbe pas en 1 jour, si ?

Message édité par ow31 le 01-08-2005 à 23:01:25
Oracle
Plus d'informations

nykos a écrit :

Mais que sait il passé chez LDLC..? [:teucer]

Tout est là ...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2929-1.htm
Bon courage pour la lecture ...

---------------
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Ce n'est que passager ;)

Un probleme de logiciel et le prestataire qui à l'air d'en avoir rien a faire.

Deja actuellement le nombre de commandes bloqué à bien baisse, au derniere nouvelle (mes nouvelles :D) c'était 12000. Ce chiffre c'est pas grand chose à coté du nombre de commande qu'il recoive.
LDLC avait également dit que si tous fonctionn" correctement (ce qui n'est pas le cas) il était possible d'envoyer ces commandes en 1 journée il me semble. ( il y avait deja moins de 15000 commandes de bloqués).

Message édité par ffomnislas h le 01-08-2005 à 23:14:34
Oracle
Plus d'informations

bah je crois que ils envoient d'habitude dans les dix mille colis par jour, si je me trompe pas ..

---------------
Plus d'informations

j'ai envoyer um mail (avec réponse automatique)
nous somme mardi et ma commande toujours a "piece réservé"

depuis le 22 juillet 05 ou j'ai commander un article chez vous toujours rien qui arrive!
j'ai bien reçus 2 mail de vos services commerciaux m'indiquant que ma commande "devrais" partir ou arriver chez moi dans le courant de cette semaine?

pour le moment le statut de ma commande n'a toujours pas bouger: "piece réservé" et nous somme mardi 2 août.

tout ça ça fait pas sérieux et risque porter atteinte a votre image.

Plus d'informations

ow31 tu a pas reçus comme moi de mail de responsable commerciaux?
moi la semaine derniere j'avais tellement les boules
de cette histoire que je les ai bombarder de mail avec responses autmatique .

fait comme moi tout lesjrs tu leurs écris,je ne sais pas si ça faira que ta commande arrivera + vite mais si on ne fait rien on cautionne leur manquement a faire face au livraison,et de toutes les façons pour leur image de marque c pas bon il va leur falloire plusieurs mois pour retrouver la confiance des clients.

Plus d'informations

ne vous plaigner pas trop, cela fait 1mois pour ma pomme

Plus d'informations

culass a écrit :

ow31 tu a pas reçus comme moi de mail de responsable commerciaux?
moi la semaine derniere j'avais tellement les boules
de cette histoire que je les ai bombarder de mail avec responses autmatique .

fait comme moi tout lesjrs tu leurs écris,je ne sais pas si ça faira que ta commande arrivera + vite mais si on ne fait rien on cautionne leur manquement a faire face au livraison,et de toutes les façons pour leur image de marque c pas bon il va leur falloire plusieurs mois pour retrouver la confiance des clients.

Je n'ai recu aucun mail, ni de réponse au mien.

Plus d'informations

ah! moi j'ai 2 mail mais ma commande toujours en colissage ça commence a faire ch....

Plus d'informations

QUESTION D'UN COCHON DE CLIENT A LDLC

Bonjour,

J'ai passé commande chez vous d'un matériel (lecteur DVD plextor 130A) qui était indiqué en stock sur votre site le 31 juillet dernier.
Je remarque aujourdhui que celui n'est plus indiqué en stock mais disponible chez le fournisseur.
Aussi je vous remercie de bien vouloir me donner
une indication sur les délais de livraison (sinon exact au moins approximatif) du produit.
je remarque également, avec regret, que le débit des cartes bancaires de vos clients s'effectuent nettement plus rapidement que les mises à jours sur votre site des indications de disponibilités.

Cordialement

REPONSE DE LDLC

"Merci de ne pas répondre à ce courriel, nous ne pourrions y donner suite **

Chère cliente, Cher client,

Actuellement en cours de déménagement de nos entrepôts vers un nouveau centre logistique automatisé, nous enregistrons un certain nombre de retard dans le traitement de nos commandes.

Ces retards, principalement dus à des soucis logiciels qui n'ont pas pu être relevés lors de nos tests, ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l'ensemble des