Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

LDLC propose -10% sur ses CD vierges

Publié le 03 février 2004

Le magasin en ligne LDLC propose jusqu'à mercredi minuit une réduction de 10% sur ses CD vierges. Pour bénéficier de cette promotion, cliquez sur le lien ci-dessous et tappez "CELEBON" dans la zone appropriée lors de la validation de la commande. Lire la suite

LDLC poursuit Rue du Commerce

Publié le 29 septembre 2005

Selon nos confrères du site NetEconomie, LDLC accuse son concurrent direct Rue du Commerce de «publicité comparative illicite et de concurrence déloyale». Pour être plus précis, et toujours d’apr&eg Lire la suite

Le Cube joueur de LDLC

Publié le 30 août 2005

La configuration "gamer" de LDLC est assez originale. En effet, la puissante configuration dédiée au jeu loge dans un mini-boîtier doté d'un design agréable avec sa façade façon aluminium - no Lire la suite

Yamaha stoppe les graveurs !?

Publié le 29 janvier 2003

Notre confrère allemand Heise.de vient d'annoncer que Yamaha vient de stopper la production de graveurs de CD. Cela n'a rien de si étonnant que cela, Yamaha ayant toujours essayé de miser sur la qualité et devant tout de même faire face à une co Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » [Topic unique] LDLC

[Topic unique] LDLC

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Auteur
 Sujet : [Topic unique] LDLC

Profil : Membre assidu

Reprise du message précédent :
D'apres ce que j'avais lu il y a quelques jours le probleme est d'ordre informatique et de demenagement. Le "truc" c'est que malgré que certains clients ai des problemes depuis debut juin, la majorité des clients n'ont pas de problemes.
Imaginé ce qui se serait passé si LDLC avait fermé. Une fermeture de 2 mois = faillites ...

Pour répondre à ce qui pense que LDLC aurait du fermer.

Liens sponsorisés

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Si ils avaient fermé , il n'aurais pas fallu 2 mois pour résoudre leurs problème.
Seulement , ils veulent le beurre , l'argent du beurre et la crémiere.
Prendre en otages les clients , tu trouves ça correct ???
As tu des actions chez Ldlc ???
Remet ça à un moindre niveau , tu emmenes ta voiture au garage , apres 2 mois sans elle , tu te dis "Hoooo les pauvres , ils doivent avoir des problème" ??????
Faux : tu vas récuperer ta bagnole et tu l emmene ailleur.
Pour info , les problèmes que rencontre Ldlc sont "la modernisation de leur entreprise" ........ donc , bien loin de la faillite

Plus d'informations

Bonjour à tous :)
En ce qui me concerne , l'affaire est close je viens de déposer mon litige à la direction departementale de la répression des fraudes. Avec leur aide , j'ai bien l'intention de me faire INTEGRALEMENT remboursé , y compris les nombreux coups de téléphone sur leur "service client jackpot"

Amicalement à tous :)

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

dans un sens c sur il faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvage ce qui en langage courant veut dire ldlc prenne (il les gens pour des c...? .
dans tout les cas moi ma carte son il on mis
15 jrs pour me l'envoyer alors que sur les autre site grosso-modo en si prenant comme un manche ça dépasse pas la semaine, alors pour le moment ldlc j'attend que tout rentre dans la normal avant de re-commander quelque chose!

Plus d'informations

mimou_90 a écrit :

Si ils avaient fermé , il n'aurais pas fallu 2 mois pour résoudre leurs problème.
Seulement , ils veulent le beurre , l'argent du beurre et la crémiere.
Prendre en otages les clients , tu trouves ça correct ???
As tu des actions chez Ldlc ???
Remet ça à un moindre niveau , tu emmenes ta voiture au garage , apres 2 mois sans elle , tu te dis "Hoooo les pauvres , ils doivent avoir des problème" ??????
Faux : tu vas récuperer ta bagnole et tu l emmene ailleur.
Pour info , les problèmes que rencontre Ldlc sont "la modernisation de leur entreprise" ........ donc , bien loin de la faillite

Si tu veux comparer avec l'industrie automobile, je te rappelle juste
qu'il faut entre 2 et six mois (voire bcp+) pour recevoir ta voiture
neuve (pour les modèles courants).

Et en plus, pendant tout ce temps là, ils continuent de vendre des
voitures !!! Gonflés les mecs, quoi ...

Message édité par barf155 le 22-08-2005 Ã  15:17:49
Plus d'informations

lilie0705 a écrit :

Si tu veux comparer avec l'industrie automobile, je te rappelle juste
qu'il faut entre 2 et six mois (voire bcp+) pour recevoir ta voiture
neuve (pour les modèles courants).

Et en plus, pendant tout ce temps là, ils continuent de vendre des
voitures !!! Gonflés les mecs, quoi ...

Et pour les boîtes de petits pois c'est instantané. :pfff:

Comparaison débile, je ne commande pas une carte mère avec un pcb gris métallisé, puce son EAX 3.0, support 16 x S-ATA, ventirad chipset customisé ...
Donc, il s'agit de la même carte mère que tout le monde, notée dispo et annoncée comme livrée en 24/72 heures.

---------------

Plus d'informations

oui mais quand tu le sais les concesionaires auto te dise pas vous l'aurais dans 3 mois et 1 ans aprés tu a toujours pas ta bagnole tandis que la ldlc il y a pas longtemps encore il anonncer dispo en 48h !

c normal d'aillleurs parce que si il avais était honnéte de dire que leurs demenagement le a foutus la m... personne aurais passer commande!

Plus d'informations

Le problème c'est que ldlc n'a pas su gérer le passage à la chaîne automatisée et au nouvel entrepôt.

C'est de leur responsabilité de professionel.
Ils se sont tirés une balle dans le pied tous seuls...

---------------

Plus d'informations

hotrabit a écrit :

Le problème c'est que ldlc n'a pas su gérer le passage à la chaîne automatisée et au nouvel entrepôt.

C'est de leur responsabilité de professionel.
Ils se sont tirés une balle dans le pied tous seuls...

Tout est relatif ... je suis à peu près persuadé qu'il y a des
déménagments de site et des changements de systèmes informatisés qui se
passent beaucoup plus mal que celui de ldlc.com

Comme je suis un "vieux" client toujours satisfait je suis pas
impartial, mais ce que je lis sur divers forums me laisse à penser qu'ils
sont en train de voir le bout du tunnel et qu'ils ont tout fait pour passer
ces difficultés au mieux...

Alors finalement, un mois ou deux (mi-juin à mi-Aout) de réglages et de
cafouillages pour avaler le déménagement et les bugs de leur nouveau
S.I. c'est plutôt pas mal.

Je comprends tout à fait la colère de ceux qui leur ont passé des
commandes en juin et qui attendent toujours, mais on lit un peu tout
et n'importe quoi à ce sujet en ce moment.

Le gars hystérique parce qu'il attend sa carte son depuis 15 jours, je
trouve ça énorme.

Ok c'est un peu plus long que le délai annoncé mais 15 jours, ça me
parait encore assez raisonnable ... J'ai même vu un mec tout inquiet pour
une commande passée le 18/08 ... :sarcastic: véridic !

Message édité par barf155 le 22-08-2005 Ã  16:47:44
Plus d'informations

C'est certain, quand on commande et que le site annonce 24/72 heures, on s'attend à recevoir le colis dans la semaine.

---------------

Plus d'informations

livrer en 48h c pas 15jrs!

Plus d'informations

barf155
J'ai écris "tu emmenes ta voiture au garage" , j ai jamais parlé de voiture neuve ............. apprend à lire

Plus d'informations

Je passe juste pour dire que chez multepass, ils mettent 1 mois à valider et traiter une commande (pas préparée)... Au moins ils répondent sur le forum qui leur est dédié, mais bon... Loin de là l'époque où le client était roi!!!

Plus d'informations

tu est sur qu'avec multepass il faut 1 mois pour avoir le matos?

Plus d'informations
n°7294