Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

LDLC propose -10% sur ses CD vierges

Publié le 03 février 2004

Le magasin en ligne LDLC propose jusqu'à mercredi minuit une réduction de 10% sur ses CD vierges. Pour bénéficier de cette promotion, cliquez sur le lien ci-dessous et tappez "CELEBON" dans la zone appropriée lors de la validation de la commande. Lire la suite

LDLC poursuit Rue du Commerce

Publié le 29 septembre 2005

Selon nos confrères du site NetEconomie, LDLC accuse son concurrent direct Rue du Commerce de «publicité comparative illicite et de concurrence déloyale». Pour être plus précis, et toujours d’apr&eg Lire la suite

Le Cube joueur de LDLC

Publié le 30 août 2005

La configuration "gamer" de LDLC est assez originale. En effet, la puissante configuration dédiée au jeu loge dans un mini-boîtier doté d'un design agréable avec sa façade façon aluminium - no Lire la suite

Yamaha stoppe les graveurs !?

Publié le 29 janvier 2003

Notre confrère allemand Heise.de vient d'annoncer que Yamaha vient de stopper la production de graveurs de CD. Cela n'a rien de si étonnant que cela, Yamaha ayant toujours essayé de miser sur la qualité et devant tout de même faire face à une co Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » [Topic unique] LDLC

[Topic unique] LDLC

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Auteur
 Sujet : [Topic unique] LDLC

Eh l'autre...
Profil : Nouveau membre

Reprise du message précédent :
t'inquiète pas c'est LDLC, ils sont injoignables

J'ai un collègue qui les appelle depuis hier et il a tjs pas eu quelqu'un au bout du fil :fou:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Ah oui quand même moi j ai laché l affaire ... 2 coup de fil par heure depuis se matin 10H jusqu a maintenant 16H !

J'espère que par Mail j aurais une réponse ...

Eh l'autre...

y a un peu plus de chance, mais LDLC que ce soit la VPC ou la boutique, ils restent injoignables!!!

Plus d'informations

Bon 2 coup de fil par heure ... et tjrs injoingnable depuiis ce matin 10h ... désespérant !

Plus d'informations

yahooo j'ai enfin réussi a les avoir ! c'est VRAIMENT difficile de les joindre...

Profil : Membre régulier

Commande de 800€ (processeur, carte mere, disque dur, winXP, ventillo) passée: samedi soir
Recu: jeudi apres midi

Problème: Erreur de processeur, P4E au lieu de P4C qui est plus moins cher!
Hotline: saturé vendredi matin
Envoi de mail: vendredi 10 décembre 2004 11:49
J'accepte de garder le proc, le p4c etant en rupture de stock mais demande un remboursement!

Reponse: samedi 11 décembre 2004 17:20
Remboursement de la difference impossible: mais possibilité de retour du proc pour remborusement integral, ou bon d'achat!

Reponse 2: samedi 11 décembre 2004 18:44:05
Le bon d'achat est credité: il m'offre 4 € sur les frais de ports!

Franchement une telle rapidité en cette periode, a la fois sur la commande et sur le SAV: Bravo LDLC!

Message édité par The_ED le 11-12-2004 Ã  20:42:48
Plus d'informations

dites on peut pas choisir le mode de livraison sur LDLC ???
vca m'interesserai de pouvoir commander en chronopost pluto kque colissimo meme si le poids de mes articles n'est pas important ...!!
mais j'ai eu beau cherché je ne vois rien ??!!!

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

pas possible

---------------
BDD Asrock -- > Hébergez vos images < --A vendre
Plus d'informations

d'accord ... c pas top ca ce ci di :/

Meuh Meuh...
Plus d'informations

Moi aucu pb sur ldlc, j'adore ce site, simple clair pas cher, réapprovisionnement des stocks, livraisons nikel avec suivi de commande et SAV je c pas g jamais eu de pb.

Plus d'informations

bah moi 1ere commande de ma vie sur le site .. effectué dimanche soir ... expédié lundi soir :D en periode de noel :D
il me dise ke je la recoi o plus tard jeudi donc si c'est le cas chapo !!!

Warriors of the world united
Plus d'informations

voila mon petit feedback sur ldlc a noël:

j'avais du matos en tete pour un cadeau depuis quelques temps mais j'hesitais toujours.

le 22 a 19h20 je recoit un mail interressant de ldlc:

=================================================================

Il n'est peut-être pas trop tard!

Notre service expédition n'a pas du tout de retard, du coup, voici l'offre du jour !
Toutes vos commandes de matériel disponible
( pastille verte pleine) passées avant jeudi 23 décembre 2004 à midi seront envoyées sans frais supplémentaire par Chronopost !

Dépéchez vous, c'est la dernière ligne droite pour espérer recevoir votre cadeau avant noel.

Rendez-vous donc immédiatement sur le site LDLC.com, pour passer et recevoir rapidement toutes les commandes dont vous rêvez, et faire plaisir à vos proches!

================================================================

donc je me dis 'chouette' je vais en profiter.

je passe ma commande a 21h05 le jour meme (donc largement dans les delais) et depuis, ma commande est indiquée :

En cours de préparation :ange:

alors que je l'ai passée: dans les temps, sur du matos dispo, et suite a ce mail de teasing indiquant que la commande serait livrée !!

et le plus drole c'est que cette commande ne contient que 5 articles de base : 1 alim, 1 carte mere, 2 cables ronds, 1 carte reseau.

bravo ldlc, bravo pour le teasing qui ne mene a rien, merci pour tout.

ps: j'ai eu le service client qui a part m'indiquer que la commande est toujours en preparation (ce qui ne les choques pas du tout) et se confondre en excuses, n'est meme pas capable de me donner un delai.

Merci.

:jap:

edit de quelques fautes :whistle:

Message édité par HATRED le 26-12-2004 Ã  12:13:04
Bastard from the North
Profil : Habitué
Plus d'informations

ils travaillent de nuit ldlc?

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Profil : Membre assidu