salut a tous
moi aussi j ai un probleme avec LDLC, voila j ais commander une 6800ultra pci-e pny et aujourd huit ,j ai recut un email d expedition et la facture ET! surprise sur la facture il y a marquerMSI rx800td 256.
je leur est telephoner et il me dises que j ai commander une generique et que je doit envoyer un email au service technique, de quoi que c est le mauvais article pour recevoir un n°de retour .
alors je vais attendre demain pour recevoir le colis et savoir ce qu il y a dedans je vous redonnerais des nouvelles, bonne ou mauvaises?
cela dit j ais vraiment les boules, c est la 1 fois que ca m arrive et la premiere fois et derniere que je commande chez eux.
ATTENTION !!!
Je te préviens car je suis en train de vivre une mésaventure désagréable avec LDLC. Par rapport à mon expérience, je te conseille de refuser le colis si tu n'es pas sur de ce qu'il y a dedans. En effet, si tu acceptes le colis, que tu l'ouvres, et qu'il s'avère que ça ne correspond pas à ce que tu avais commandé, là tu vas commencer à galérer pour renvoyer le colis (frais de port à ta charge) et suivre l'avancement de ton dossier de retour. En ce qui me concerne, voilà 2 semaines qu'ils sont en possession de l'article que j'ai payé et retourné, et je suis toujours sans nouvelles, malgré les mails que je leur ai envoyés.
Ce n'est que mon avis, basé sur une expérience désagréable.
merci eric mais ca ce deroule comment apres avoir refuser le colis car au telephone il me dise de ne pas le refuser les ptit malin
Alors là, je ne peux pas trop te dire car je ne l'ai jamais fait. Par contre, je ne sais plus où j'ai lu (je crois que c'était sur le paquet même) que s'il apparait la moindre trace de détérioration, il ne faut pas accepter le colis. S'ils disent ça, c'est bien que le refus est une option possible.
Quoi qu'il en soit, ma vision des choses est la suivante:
- si tu refuses le colis, c'est EUX qui sont en tort
- si tu acceptes le colis, c'est TOI qui est en tort, et il te faut justifier pourquoi.
Tout autre avis sur la question est le bienvenu.
merci encore eric ,je leur est telephoner au service technique et maintenant il me dises de refuser le colis en marquant dessus le n° de retour ,je vous redonnerais des nouvelles et excuser moi si je m exprime mal j ais du mal a controler mon stresse.
merci encore eric ,je leur est telephoner au service technique et maintenant il me dises de refuser le colis en marquant dessus le n° de retour ,je vous redonnerais des nouvelles et excuser moi si je m exprime mal j ais du mal a controler mon stresse.
voila j ai des nouvelles il m ont evoyer un mail et il dise:
Cher client,
Suite à notre contact téléphonique de cet après midi il s'avère que cette carte n'est pas en stock pour l'instant.
Par défaut nous attendrons donc d'être approvisionné afin de vous envoyer la carte commandée, nous pouvons également effectuer un changement de référence si vous referez (par cette référence par exemple http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026855.html) La différence de prix vous etant bien entendu remboursée par avoir ou par chèque selon votre préférence.
Sincèrement désolé de ce désagrément.
Cordialement,
Yannick
Service technique LDLC
0892 56 55 50 (0.337€ la minute)
Merci de ne pas supprimer votre historique lors de vos correspondances
Retrouvez nos coordonnées sur pages/contacts.html
mais comment on change de reference comme ils disent?
De mon coté, ça avance enfin...
Je viens de recevoir un mail (pas très clair) qui m'indique par rapport à mon article retourné: Avoir - Fonctionne.
Je comprends là que l'article retourné fonctionne et que par conséquent ils m'ont fait un avoir du montant de l'article (alors que j'avais demandé un remboursement par chèque). En regardant mon compte, je n'ai pas d'avoir, donc... Je patiente encore, ça a l'air de progresser dans le bon sens.
HA! enfin une bonne nouvelle pour toi eric pour mon cas j ai recut un mail de quoi qu il reste a ma disposition , mais je ne c est pas encore si je vais attendre qu il est mon article en stock ou changer de marque,il me propose une pov a la place de ma pny; je vais deja attendre qu il recoive le colis que j ai refuser.
bah voila ils ont prix en compte mon changement de reference maintenant je n est plus qu a encore attendre; et toi eric s en est ou
De mon coté, j'ai eu mon avoir juste aujourd'hui (alors que j'avais demandé un remboursement par chèque). Pas simple à utiliser: il faut faire une commande, puis envoyer un mail pour indiquer qu'on souhaite utiliser l'avoir. Je l'ai fait, et ma commande (d'un montant quaisment égal à l'avoir) est en cours de traitement. J'attends, et je ne serai tranquille que quand j'aurai reçu ma commande...
Je vous tiens au courant.
PS. Heureusement que j'avais autre chose à commander...
pour moi en tout cas comme je vois qu ils sont pas du tout presse c est la derniere fois que je commande chez eux
En ce qui me concerne, c'est pareil. Ils sont relativement rapides pour executer les commandes, mais pour les retours, il sont vraiement lents. Ma commande est toujours dans l'état "Transmis au centre de gestion". J'attends toujours, mais c'est la dernière fois. Ils n'entendront plus jamais parler de moi.