[Topic unique] Mistergooddeal - Page 2
Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Je passais par là par hasard...
J'ai pas d'actions chez Mister Gooddeal, mais pour avoir acheté pas mal de truc chez eux dont un four et une hotte. J'ai pas eu un problème, alors de là à généraliser parce qu'une bande de poissards n'ont pas eu de chance.
Ils ont élé élus meilleur site de vente, doit bien y avoir une raison... Et pis je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de plaintes par rapport au volume d'articles qu'ils vendent.
M'enfin, vous faîtes comme vous voulez...
Moi franchement, je n'ai pour l'instant fait des des affaires.
J'ai pas d'actions chez Mister Gooddeal, mais pour avoir acheté pas mal de truc chez eux dont un four et une hotte. J'ai pas eu un problème, alors de là à généraliser parce qu'une bande de poissards n'ont pas eu de chance.
Ils ont élé élus meilleur site de vente, doit bien y avoir une raison... Et pis je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de plaintes par rapport au volume d'articles qu'ils vendent.
M'enfin, vous faîtes comme vous voulez...
Moi franchement, je n'ai pour l'instant fait des des affaires.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je rajoute une pierre à l'édifice, j'ai commandé une table de cuisson le 9 Aout dernier, ne voyant rien venir et mon compte étant débité , j'ai passé plusieurs coups de fil. On m'a parfois raccroché quand je demandais à parler à un responsable et on ne m'a donné aucun délai pour la livraison.
Le lundi 20 Aout , je décide d'annuler la commande, on m'annonce alors que mon compte sera crédité de la somme prélevée uniquement lorsque j'aurais refusé la livraison du transporteur. Seul problème , il ne savent pas quand l'objet sera livré.
Mardi 21 Aout, je retéléphone , on m'apprend que la table commandée n'est plus en stock, ce qui explique le retard.Ca doit être le dixième appel pour réclamer mes sous, on me propose un avoir pour une autre table de cuisson, avoir qui n'a toujours pas été accordé ce jour.
J'attend toujours la réponse de Mr Mmezeker apparement chargé de mon dossier mais qui semble peu rapide.
Ca coute cher en tel, en temps, site à déconseiller, le service aux clients est nul , je fais la plupart de mes achats sur le net , je n'avais jamais vu ca. Ils ne sont même capable de s'excuser pour leur iincompétence et ne parlons pas de compensation en chèque cadeaux.
Si XXXXXXXXXX veut bien répondre , je me ferai un plaisir de leur transmettre mes coordonnées , mes numéros de commande , etc.
[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
Le lundi 20 Aout , je décide d'annuler la commande, on m'annonce alors que mon compte sera crédité de la somme prélevée uniquement lorsque j'aurais refusé la livraison du transporteur. Seul problème , il ne savent pas quand l'objet sera livré.
Mardi 21 Aout, je retéléphone , on m'apprend que la table commandée n'est plus en stock, ce qui explique le retard.Ca doit être le dixième appel pour réclamer mes sous, on me propose un avoir pour une autre table de cuisson, avoir qui n'a toujours pas été accordé ce jour.
J'attend toujours la réponse de Mr Mmezeker apparement chargé de mon dossier mais qui semble peu rapide.
Ca coute cher en tel, en temps, site à déconseiller, le service aux clients est nul , je fais la plupart de mes achats sur le net , je n'avais jamais vu ca. Ils ne sont même capable de s'excuser pour leur iincompétence et ne parlons pas de compensation en chèque cadeaux.
Si XXXXXXXXXX veut bien répondre , je me ferai un plaisir de leur transmettre mes coordonnées , mes numéros de commande , etc.
[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
Bon et ben décidément j'ai encore de gros soucis avec mistergooddeal, en effet avant de partir en vacances mon GPS est encore tombé en carafe et la cette fois on me renvoit carément vers un autre site pour refaire une demande de SAV (le site en question c'est bewan.fr/utilisateurs/assistance) et la c'est limite si on ne nous traite pas d'imbéciles car sur le site il y a tous les descriptifs techniques des apareils et on nous dit que si il y a disfonctionnement c'est qu'on ne sait pas s'en servir !!! Je précise qu'ils ont mis 10 jours à me renvoyer vers ce site !! Concernant la housse GPS que je leur ait commandé et payé mais que je n'ai toujours pas reçu depuis 2 mois j'ai voulu annuler ma commande mais on me dit que le délais de 7 jours est passé mais on me dit toujours pas quand je la recevrais !! c'est sur que maintenant qu'ils ont débité mon compte XXXXXXXXXX !! Enfin bref quoi qu'il en soit pour ma part je vais prendre un jour de congés et je vais me raprocher d'un service consommateur car je ne compte pas me laisser faire comme ça donc si il y en a d'autres qui comptent me suivre ce sera avec grand plaisir
Bon je viens de fouiner un peu sur le net et voila quelque chose qui pourra servir à un bon nombre d'entre nous :
En principe, selon l’article L.121-20-3 du code de la consommation, la commande que vous avez passée doit être exécutée dans un délai de trente jours suivant la transmission de la commande. Ce délai peut naturellement être aménagé contractuellement, par exemple si le bien acheté doit être fabriqué sur mesure. En cas d’indisponibilité du produit ou du service, le vendeur doit vous en informer et vous devez être remboursé dans les trente jours de la date du paiement.
Si le montant du bien que vous avez acheté dépasse 500 euros, le vendeur doit vous indiquer une date à partir de laquelle il s’engage à vous livrer le produit commandé. L’article L. 114-1 du Code de la consommation vous permet ainsi d’annuler par lettre recommandée avec accusé de réception votre commande si le délai a été dépassé de plus de sept jours. Cette dénonciation devra se faire dans les 60 jours à compter de la date de livraison annoncée initialement.
Si vous voulez accéder directement à cette page voici le lien : http://www.droitdunet.fr/par_themes/lecture.phtml?type=...[/strike]
Ce site (droitdunet.fr) donne des réponses sur pleins d'autres thémes sinon si vous voulez avoir la réponse d'un avocat allez sur juriflash.fr par contre il faut leur envoyer un SMS pour l'inscription ils disent sue c'est gratuit mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas je vous dirait ça quand je recevrais ma note de téléphone.
En principe, selon l’article L.121-20-3 du code de la consommation, la commande que vous avez passée doit être exécutée dans un délai de trente jours suivant la transmission de la commande. Ce délai peut naturellement être aménagé contractuellement, par exemple si le bien acheté doit être fabriqué sur mesure. En cas d’indisponibilité du produit ou du service, le vendeur doit vous en informer et vous devez être remboursé dans les trente jours de la date du paiement.
Si le montant du bien que vous avez acheté dépasse 500 euros, le vendeur doit vous indiquer une date à partir de laquelle il s’engage à vous livrer le produit commandé. L’article L. 114-1 du Code de la consommation vous permet ainsi d’annuler par lettre recommandée avec accusé de réception votre commande si le délai a été dépassé de plus de sept jours. Cette dénonciation devra se faire dans les 60 jours à compter de la date de livraison annoncée initialement.
Si vous voulez accéder directement à cette page voici le lien : http://www.droitdunet.fr/par_themes/lecture.phtml?type=...[/strike]
Ce site (droitdunet.fr) donne des réponses sur pleins d'autres thémes sinon si vous voulez avoir la réponse d'un avocat allez sur juriflash.fr par contre il faut leur envoyer un SMS pour l'inscription ils disent sue c'est gratuit mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas je vous dirait ça quand je recevrais ma note de téléphone.
forttry a dit :
J'ai acheter ce matin une cuisiniere pour un prix de 600 eurosApres m'etre rendue compte que la cuisinere n'etait pas la meme que celle que l'on m'a conseiller, jai voulue retracter mon achat le jours meme ET COMMENCE LES ENNUIS !!
Je fait donc un email d'annulation de commande la matin, juste apres je recois un mail de confirmation de commandeJe decide donc de les contacter pour comprendre = J APPELLE 3 FOIS ET 3 FOIS ON ME RACCROCHE AU NEZ APRES UN REPONDEUR DE 3 MINUTE = 3,51 EUROS DANS LEUR POCHE !!
Donc je leur envoye un autre mail et enfin je recois un retour ma disans que je ne serais pas remboursé 61 euros de frais de port !
Et si je veut confirmer mon annulation =
Je confime mon annulation de commande, puis je recois un autre email qui me dit = "Attention, le remboursement de votre commande ne sera validé qu'une fois votre
produit réceptionné et testé par notre service retour. Le délai habituel de
validation d'un avoir après réception du produit est d'une semaine."
RAPPELER VOUS QUE J AI COMMANDER CE PRODUIT 2 HEURES AU PAR AVANT !!
ET LE COMBLE
Après avoir pris note de votre numéro de retour auprès de notre service client,
vous retournez votre produit dans notre entrepôt de Chilly Mazarin :
Mistergooddeal
27 rue Hélène Boucher
ZAC de la Butte au Berger
91380 Chilly Mazarin
Notre service retour est ouvert du mardi au samedi de 13h à 17h.
VOILA A QUOI VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE !!!
Tfaçon quand on voit la geule du site sa svoi direct que c tro publicitaire pour etre vrai mais en tou ca merci l c sur é certains que j'achterai rien chez eu et jen ferai par autour de moi. sinnon ten é ou avec ton produit?
forttry a dit :
J'ai acheter ce matin une cuisiniere pour un prix de 600 eurosApres m'etre rendue compte que la cuisinere n'etait pas la meme que celle que l'on m'a conseiller, jai voulue retracter mon achat le jours meme ET COMMENCE LES ENNUIS !!
Je fait donc un email d'annulation de commande la matin, juste apres je recois un mail de confirmation de commandeJe decide donc de les contacter pour comprendre = J APPELLE 3 FOIS ET 3 FOIS ON ME RACCROCHE AU NEZ APRES UN REPONDEUR DE 3 MINUTE = 3,51 EUROS DANS LEUR POCHE !!
Donc je leur envoye un autre mail et enfin je recois un retour ma disans que je ne serais pas remboursé 61 euros de frais de port !
Et si je veut confirmer mon annulation =
Je confime mon annulation de commande, puis je recois un autre email qui me dit = "Attention, le remboursement de votre commande ne sera validé qu'une fois votre
produit réceptionné et testé par notre service retour. Le délai habituel de
validation d'un avoir après réception du produit est d'une semaine."
RAPPELER VOUS QUE J AI COMMANDER CE PRODUIT 2 HEURES AU PAR AVANT !!
ET LE COMBLE
Après avoir pris note de votre numéro de retour auprès de notre service client,
vous retournez votre produit dans notre entrepôt de Chilly Mazarin :
Mistergooddeal
27 rue Hélène Boucher
ZAC de la Butte au Berger
91380 Chilly Mazarin
Notre service retour est ouvert du mardi au samedi de 13h à 17h.
VOILA A QUOI VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE !!!
vous me faites tous rire , arretez de vous plaindre , vous voulez avoir le prix ainsi ke le service , retournez voir chez le petit commercant le prix ne sera pas au rdv mais au moins vous aurez moins de surprises et le service sera la!!!!!!
euh mister gg73000 tout le monde est là pour donner son avis mais pas pour se foutre de la tronche des autres et si ça te plait d'aller voir ton petit commerçant du coin qui marge à mort sur ton dos prétéxant la proximité qui bien souvent s'arrête entre la distance de son tiroir caisse à ton porte-feuille fais toi plaisir ya des sites de vente sur internet qui sont très bien (du genre amazon.fr) qui fournissent une prestation identique à ton commerçant et qui au moins a le mérite de te faire payer les produits bien moins chéres !!
XXXXXXXXXXXXXXXXXX!!
Si cela te déplait de lire nos avis ... ne les lit pas ça t'évitera de mettre des commentaires qui n'ont rien à faire dans un forum de discussion !!!
XXXXXXXXXXXXXXXXXX!!
Si cela te déplait de lire nos avis ... ne les lit pas ça t'évitera de mettre des commentaires qui n'ont rien à faire dans un forum de discussion !!!
meilleur site de vente , soit ! mais question "service client" , c'est nul nul nul !!! j'ai un problème depuis début juillet 07 avec une cuisinière achetée chez Misterbaddeal, oui je l'appelle comme ça maintenant avec mon mari , ( mauvaise fiche technique et description du produit ) et bien , rien ne se passe , aprés plusieurs coups de fils ( chers , trés chers) , mails , lettre recommandée. je file dés cette semaine au tribunal , sur les conseils de la DGCCRF, pour un dépôt de plainte pour publicité mensongère. Ils nous prennent pour des imbéciles !
Contrairement à vous tous, j'ai obtenu satisfaction de Mistergooddeal. En effet, j'ai acheté un téléviseur en septembre 2006 de la marque THOMSON, qui est tombé en panne après quelques mois, j'ai donc téléphoné au service après vente (que j'ai eu trés rapidement) qui m'a communiqué les coordonnées du SAV Thomson.
Thomson m'a anoncé qu'il était en liquidation judiciaire et que personne ne voudra réparer mon appareil. J'ai donc recontacté Mistergooddeal, qui est vrai ne savait pas trop quoi faire mais en moins de 7 jours, ils n'ont proposé de ramener mon téléviseur à Chilly, ce que j'ai fait (j'ai la chance de ne pas habiter trop loin), m'ont établi un avoir pour la totalité du prix auquel j'ai acheté ma télé, et j'ai pu repartir avec un téléviseur neuf d'une autre marque.
Thomson m'a anoncé qu'il était en liquidation judiciaire et que personne ne voudra réparer mon appareil. J'ai donc recontacté Mistergooddeal, qui est vrai ne savait pas trop quoi faire mais en moins de 7 jours, ils n'ont proposé de ramener mon téléviseur à Chilly, ce que j'ai fait (j'ai la chance de ne pas habiter trop loin), m'ont établi un avoir pour la totalité du prix auquel j'ai acheté ma télé, et j'ai pu repartir avec un téléviseur neuf d'une autre marque.
Et bien tant mieux si tu as obtenu satisfaction je pense que Misterggoddeal n'a pas non plus des problèmes avec tous ses clients mais bon peut-être que si tu aurais résidé comme moi à presque 600 km du dépôt ça ne se serait pas passé de la même façon mais bon le principal c'est que tu sois satisfait et que tu ais eu gain de cause ... @+
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai acheté un GPS le 14/08/07 que j'ai réceptionné le 18/08/07 donc assé rapidement, malheureusement le GPS ce trouvais défectueux au niveau de la batterie impossible de s'en servir !! Lundi 20/08/07 je les appels et ils me disent que mon GPS sera échangé. Le lendemain je reçois le bordereau de retour, je vais donc aussitôt à la poste. Ils ont réceptionné le GPS le vendredi 24/08/07. Je reste patiente quelques jours mais au bout de quelques jours je décide de les appeler pour savoir ce qui ce passe, je leurs demande pourquoi sur le site mon GPS n'est toujours pas réceptionner elle me répond que ça sera réglé dans l'après midi et que ma commande va passer en préparation. Le lendemain toujours rien ! Je rappel et l'on me dit la même chose !!! Nous sommes le 30/08/07 et je n'ai toujours pas mon GPS !!! C'est vraiment la honte !!! Je suis déçu et je ne suis pas prête à recommander ce site !
Quel recours je peu avoir ? Est que je peu encore annuler ma commande ???
Aidez moi svp
J'ai acheté un GPS le 14/08/07 que j'ai réceptionné le 18/08/07 donc assé rapidement, malheureusement le GPS ce trouvais défectueux au niveau de la batterie impossible de s'en servir !! Lundi 20/08/07 je les appels et ils me disent que mon GPS sera échangé. Le lendemain je reçois le bordereau de retour, je vais donc aussitôt à la poste. Ils ont réceptionné le GPS le vendredi 24/08/07. Je reste patiente quelques jours mais au bout de quelques jours je décide de les appeler pour savoir ce qui ce passe, je leurs demande pourquoi sur le site mon GPS n'est toujours pas réceptionner elle me répond que ça sera réglé dans l'après midi et que ma commande va passer en préparation. Le lendemain toujours rien ! Je rappel et l'on me dit la même chose !!! Nous sommes le 30/08/07 et je n'ai toujours pas mon GPS !!! C'est vraiment la honte !!! Je suis déçu et je ne suis pas prête à recommander ce site !
Quel recours je peu avoir ? Est que je peu encore annuler ma commande ???
Aidez moi svp
j'en rajoute une couche? meme style XXXXXXXXXX pour moi : une commande de plaque induction qui n'arrive pas, plusieurs coup de fils ou on m'annonce que ça va s'arranger...et rien! J'annule la commande qui n'a jamai été expédiée, et mr gooddeal me rembourse la plaque mais pas la garantie complémentaire ni les frais de port! plusieurs mails aprés...j'attends encore...
je ne compte pas abandonner la partie !
mistergooddeal "n°1 en satisfaction", laissez-moi rire ( jaune)!!!!
je ne compte pas abandonner la partie !
mistergooddeal "n°1 en satisfaction", laissez-moi rire ( jaune)!!!!
Bonjour,
Je regrette d'avoir eu des problème avant de lire vos divers témoignages. J'ai également des soucis avec mgd.
Je devais récupérer une commande après deux jours ouvrés, or une semaine après elle était encore en préparation. J'ai relancé et on me répond au bout de trois jours (le service ne doit pas être ouvert le WE!). Bref je peux récupérer les produits, ils doivent être dans le stock. Seulement voilà, sur 5, il en manque un. On me dit "aimablement", que je n'aurais qu'à repasser le chercher quand il sera disponible : on m'enverra un i-mail.
Par contre, dès le lendemain de la commande l'argent a été prélevé (au fait en VPC, le payement ne doit pas se faire à la livraison ou retrait?!).
Le pompon est encore à venir, car en regardant mon compte aujourd'hui, l'article manquant est annoncé comme livré!
Donc là je parle de vol, car ils ont l'argent et moi, pas le produit. Je suis dans l'attente de leur réponse. Mais demain si tout n'est pas règlé, je porte plainte auprès de tous les services compétents.
Ma patience a ses limites.
Bonne chance aux malchanceux et Bonne fin de journée.
Je regrette d'avoir eu des problème avant de lire vos divers témoignages. J'ai également des soucis avec mgd.
Je devais récupérer une commande après deux jours ouvrés, or une semaine après elle était encore en préparation. J'ai relancé et on me répond au bout de trois jours (le service ne doit pas être ouvert le WE!). Bref je peux récupérer les produits, ils doivent être dans le stock. Seulement voilà, sur 5, il en manque un. On me dit "aimablement", que je n'aurais qu'à repasser le chercher quand il sera disponible : on m'enverra un i-mail.
Par contre, dès le lendemain de la commande l'argent a été prélevé (au fait en VPC, le payement ne doit pas se faire à la livraison ou retrait?!).
Le pompon est encore à venir, car en regardant mon compte aujourd'hui, l'article manquant est annoncé comme livré!
Donc là je parle de vol, car ils ont l'argent et moi, pas le produit. Je suis dans l'attente de leur réponse. Mais demain si tout n'est pas règlé, je porte plainte auprès de tous les services compétents.
Ma patience a ses limites.
Bonne chance aux malchanceux et Bonne fin de journée.
Salut RoseDesSables02 tu ne peux malheureusement plus annuler ta commande le délais de 7 jours est passé moi aussi j'ai eu le même soucis que toi et en + avec un GPs aussi !! Regarde tous les jours l'état d'avancement de ton retour dans ton compte et tu verras que les dates de reception changent au fur et à mesure des jours comme ça ils gagnent du temps moi j'ai atendu un mois avant d'avoir le retour !!! Je me suis renseigné auprés d'un service consommateur et on ne peut rien contre ça !! Bienvenue hélas dans notre galére misterggodilienne
hello pinpon3000 si tu veux que ça aboutisse fait comme moi tu leur fait un mail type tous les jours et tu leur envoit en 30 éxemplaires tu verras au bout d'un moment ça va les agacer n'essaye pas de les contacter par téléphone ça va te couter la peau des yeux et t'arrivera pas à les avoir !!! Bon courage pour la suite
Désolé MARI48 je connais pas cdiscount en principe je commande sur amazon.fr et j'ai jamais eu de soucis avec eux pourtant ca fait des années que je passe commande sur ce site. Ya qu'un fois où ils avaient pas le GPS que je voulais en stock et j'ai commandé chez mistergoodeal j'aurais mieux de me couper les doigts ce jour là !!!
Je fais partie des "pigeons" ! sur le site Mistergoodeal. J'ai acheté un GPS (pour une personne handicapée ce n'est pas un luxe !) j'ai reçu l'appareil, mais incomplet, il manquait la carte mémoire. Appel au SAV 08 ....!!!! Pas de problème pour eux puisqu'il m'annonce l'envoi d'un bon de retour gratuit (T), que je reçois et j'utilise cette procédure pour retourner le GPS et le piège est ici ! Car aprés de nombreux appels toujours en 08 au service client la réponse et toujours la même "Prouvez-nous que nous avons reçu votre envoi "! Sur le site de la poste le colis et indiqué comme livré.......Je posséde le bon d'envoi preuve de dépot, ainsi que la copie de la livraison.Il faut maintenant que j'utilise sûrement une procédure pénale pour récupérer mon argent ou le GPS. ;certe des clients doivent êtres satifaits mais de trop nombreux problèmes apparaissent sur les sites et autres forums concernant cet établissement, il doit bien exister un moyen avec la puissance du Net de faire toute la publicité sur ces cas afin d'agir massivement !
Cordialement à tous
Cordialement à tous
Salut goupil88 ya pleins de forum où tu peux laisser ce genre de messages par contre pour les attaquer eux c'est une paire de manche ya tout un tas de procédures et si tu veux te faire aider par un service consommateur il t'en coûtera 38 euros plus les frais de dossier ce qui démotive un peu quand même en tous cas tu peux consulter tous les textes de loi du code de la consommation le lien est dans mes mesages précédents bon courage pour la suite !!!
Si ça vout dit d'en remettre une couche je viens de créer un forum : http://misterbaddeal.forumdediscussions.com/ @+
Citation :
pouvez vous me dire si cdiscount et aussi peut fiable que mistergooddeal car j'avais l'intention de commander chez eux merci.J'ai commandé mon portable chez eux, le problème c'est qu'il ne faut pas être pressé !!! il ma fallut attendre 3 semaines pour le réceptionner
Sinon pour mon aventure Mistergooddeal elle est enfin résolue ouffff j'ai reçu mon GPS tout neuf ce matin après 5 appels !!! Et 19 long jours d'attente
Bonne chance à vous toutes et tous
slt
moi aussi, j'ai acheté un frigo à 700 euros qui deconnait. j'ai fait plein de reclamations et les reponse de mistergooddeal ça n'a etait que des mails pourris qui ne repondaient pas du tout à mes questions ou alors des reponses types impersonnelles. finalement apres beaucoup d'argent depensé en telephone et de temps perdu( pourtant le but de l'achat sur internet c'est le contraire normalement) ils m"ont dirigé vers un reparateur qui n'a daigné venir que si mister lui donne l'autorisation pour me dire que le defaut c'est normal et que par consequent je ne pouvais rien faire! voilà la garantie deux ans(payante) mistergooddeal! alors n'achetez plus sur des sites de ce genre XXXXXXXXX. ALGORITHME
moi aussi, j'ai acheté un frigo à 700 euros qui deconnait. j'ai fait plein de reclamations et les reponse de mistergooddeal ça n'a etait que des mails pourris qui ne repondaient pas du tout à mes questions ou alors des reponses types impersonnelles. finalement apres beaucoup d'argent depensé en telephone et de temps perdu( pourtant le but de l'achat sur internet c'est le contraire normalement) ils m"ont dirigé vers un reparateur qui n'a daigné venir que si mister lui donne l'autorisation pour me dire que le defaut c'est normal et que par consequent je ne pouvais rien faire! voilà la garantie deux ans(payante) mistergooddeal! alors n'achetez plus sur des sites de ce genre XXXXXXXXX. ALGORITHME
Et ben je vois que les mécontentements sur mistergoodeal continuent d'arriver s'il vous plait envoyez les également sur http://misterbaddeal.forumdediscussions.com/ car je les recence pour les faire suivre à un service consommateur, le site est tout nouveau donc aidez moi à le lancer svp merci d'avance et bon courage pour vos réclamations.
Citation :
pouvez vous me dire si cdiscount et aussi peut fiable que mistergooddeal car j'avais l'intention de commander chez eux merci.Cdiscount : 2 achats en ce qui me concerne, les 2 arrivés cassés (1 assiette cassée sur un service de 6, certes c'est fragile mais s'ils ne savent pas les emballer qu'ils ne les vendent pas, et la poignée d'un grille-pain). Ils ne sont pas foutus de faire des emballages corrects, et pour le SAV on peut toujours courir!
Pour ce qui concerne mistergooddeal, je suis moi même en conflit avec eux.J'ai acheté un matelas avec la norme feu retardant(pour équiper un gîte) et je reçois un matelas sans le logo flamme barrée sur le bandeau du matelas.Je leur demande de reprendre le matelas et de me rembourser puisqu'il ne correspondait pas à ma commande.Le service client(après un nombre de mails, lettre recommandée, menace) m'a envoyé une fiche technique pour me faire croire que le matelas avait cette norme même si elle n'était pas affichée clairement sur le matelas(je pense que c'est de l'escroquerie).Donc, je leur demande à ce moment là d'engager leur responsabilité en cas de problème et comme par hasard et bien plusieurs mails, le service client reconnait que le matelas livré n'est pas le bon et me propose 3 semaines de délais pour la fabrication et 10 jours pour la livraison alors que sur le site de leur fournisseur qui n'est autre que matelsom il est en stock.
Après avoir dénoncé les méthodes de mistergooddeal à la dgccrf qui répond très rapidement, je dépose ce jour une demande en injonction de faire au tribunal de proximité (procédure conseillée par la ddccrf de l'essonne).Tous ceux qui ont un problème, envoyé un simple mail à dd91@dgccrf.finances.gouv.fr (leur boîte risque de saturée), et peut être que mistergooddeal arrêtera de mépriser les clients.
Après avoir dénoncé les méthodes de mistergooddeal à la dgccrf qui répond très rapidement, je dépose ce jour une demande en injonction de faire au tribunal de proximité (procédure conseillée par la ddccrf de l'essonne).Tous ceux qui ont un problème, envoyé un simple mail à dd91@dgccrf.finances.gouv.fr (leur boîte risque de saturée), et peut être que mistergooddeal arrêtera de mépriser les clients.
Mistergooddeal à éviter d'urgence
Ce site est à fuir sans délai. Le 27 juillet dernier, je
commandais et payais une literie pour des étudiants en prévision de la rentrée
de septembre (commande n° 9027134130), livraison prévue sous dix
jours. Aujourd'hui, 8 septembre 2007, et après de nombreuses
relances, pas de literie. Des réponses automatisées et
impersonnelles adressées à coup de copier/coller et qui reviennent
inlassablement, je cite: "Bonjour,Nous avons pris note de votre
message . Suite à un dysfonctionnement logistique, nous avons le
regret de vous informer que le délai annoncé sera plus important
que prévu. Nous vous remercions pour votre compréhension,Nous
restons à votre disposition pour toutes informations
complémentaires.Cordialement,ZINEB." En attendant, les étudiants
dorment par terre sur un matelas de fortune, Mistergooddeal fait
fructifier mon argent XXXXXXXXXXX.
N'hésitez pas à acheter ailleurs, les sites de VPC ne manquent pas
sur le net.
Ce site est à fuir sans délai. Le 27 juillet dernier, je
commandais et payais une literie pour des étudiants en prévision de la rentrée
de septembre (commande n° 9027134130), livraison prévue sous dix
jours. Aujourd'hui, 8 septembre 2007, et après de nombreuses
relances, pas de literie. Des réponses automatisées et
impersonnelles adressées à coup de copier/coller et qui reviennent
inlassablement, je cite: "Bonjour,Nous avons pris note de votre
message . Suite à un dysfonctionnement logistique, nous avons le
regret de vous informer que le délai annoncé sera plus important
que prévu. Nous vous remercions pour votre compréhension,Nous
restons à votre disposition pour toutes informations
complémentaires.Cordialement,ZINEB." En attendant, les étudiants
dorment par terre sur un matelas de fortune, Mistergooddeal fait
fructifier mon argent XXXXXXXXXXX.
N'hésitez pas à acheter ailleurs, les sites de VPC ne manquent pas
sur le net.
Vous avez une baguette magique car personnellement 2 mois que j'attends que l'on reconnaisse que la livraison n'est pas conforme et qu'enfin il est question de reprise et remboursement .Il est dommage de devoir faire intervenir la justice mais ma patience a été mise à rude épreuve et il est temps que mistergooddeal arrête de se moquer des clients qui eux ont rempli leur contrat en payant souvent bien avant d'avoir la marchandise.
Si le service client faisait correctement son travail il n'y aurait pas besoin de service qualité.
Si le service client faisait correctement son travail il n'y aurait pas besoin de service qualité.
Bonjour,
Un service qualité ne fait pas que régler des litiges. Il a pour fonction d'étudier les ressources et processus d'une entreprise en vue de proposer des aménagements afin d'améliorer ces ressources et processus.
Une nouvelle fois : si vous rencontrez des difficultés avec votre commande, merci de toujours indiquer votre identifiant client (ID) ou votre n° de commande dans vos messages.
Sans cela nous ne pouvons vous aider.
Cordialement,
Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
Un service qualité ne fait pas que régler des litiges. Il a pour fonction d'étudier les ressources et processus d'une entreprise en vue de proposer des aménagements afin d'améliorer ces ressources et processus.
Une nouvelle fois : si vous rencontrez des difficultés avec votre commande, merci de toujours indiquer votre identifiant client (ID) ou votre n° de commande dans vos messages.
Sans cela nous ne pouvons vous aider.
Cordialement,
Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
Si vous travaillez vraiment chez mistergooddeal (bon courage), votre collègue A..e-F..d.r..ue D...is du service client se fera un plaisir de vous communiquer mes coordonnées dites lui simplement matelas "feu retardant" ou "anti feu". Attention car apparement on est plusieurs à avoir des problèmes de matelas.
Bonjour,
Nous avons relancé notre fournisseur qui vous a ensuite contacté pour convenir d'un rendez-vous pour la reprise de votre commande.
Nous aurons normalement la confirmation demain que les livreurs sont en possession de votre commande. Dès lors nous lancerons la procédure de remboursement de votre commande et cela à titre exceptionnel puisque normalement la procédure de remboursement ne s'effectue qu'à réception des commandes à l'entrepôt d'origine.
Cordialement,
Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
Nous avons relancé notre fournisseur qui vous a ensuite contacté pour convenir d'un rendez-vous pour la reprise de votre commande.
Nous aurons normalement la confirmation demain que les livreurs sont en possession de votre commande. Dès lors nous lancerons la procédure de remboursement de votre commande et cela à titre exceptionnel puisque normalement la procédure de remboursement ne s'effectue qu'à réception des commandes à l'entrepôt d'origine.
Cordialement,
Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
bonjour,
XXXXXXXXX. Pour info j'ai effectué plusieurs achats chez eux, frigidaire, lave vaisselle, hotte, chaine hiffi et j'ai failli acheter un plasma.Mais heuresement la chaine hiffi est tombé en panne au mois de mai et j'ai donc fais appel au S.A.V, a ce jour je suis toujours en attente d'un bon de retour et cela aprés une vingtaine d'échange par mail auquel des réponses bateau vous sont données " il faut patienter" "nous contactons notre fournisseur" "veuillez nous recontacter ultérieurement'' "notre service s.a.v est fermé"... cela fait maintenant six mois que je patiente...heuresement que ce n'est pas le frigidaire qui est tombé en panne mais du coup le plasma je l'ai acheté dans un magasin ayant pignon sur rue et ou l'on vous considere comme client et dire qu'ils ont été élue meilleur site de vente par corepondance... et cela grace a nos quesionnaires que l'on s'empresse de remplir à reception. Il devrait évaluer le s.a.v je pense que mistermauvaisdeal serait elue "le site le plus merdique de vente par correspondance"
J'ai perdu patiente et j'ai contacté une association de consomateurs et je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite.
XXXXXXXXX. Pour info j'ai effectué plusieurs achats chez eux, frigidaire, lave vaisselle, hotte, chaine hiffi et j'ai failli acheter un plasma.Mais heuresement la chaine hiffi est tombé en panne au mois de mai et j'ai donc fais appel au S.A.V, a ce jour je suis toujours en attente d'un bon de retour et cela aprés une vingtaine d'échange par mail auquel des réponses bateau vous sont données " il faut patienter" "nous contactons notre fournisseur" "veuillez nous recontacter ultérieurement'' "notre service s.a.v est fermé"... cela fait maintenant six mois que je patiente...heuresement que ce n'est pas le frigidaire qui est tombé en panne mais du coup le plasma je l'ai acheté dans un magasin ayant pignon sur rue et ou l'on vous considere comme client et dire qu'ils ont été élue meilleur site de vente par corepondance... et cela grace a nos quesionnaires que l'on s'empresse de remplir à reception. Il devrait évaluer le s.a.v je pense que mistermauvaisdeal serait elue "le site le plus merdique de vente par correspondance"
J'ai perdu patiente et j'ai contacté une association de consomateurs et je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite.
Bonjour monsieur tristan si vous croyez que je vais encore tomber dans le panneau et croire qu'en vous donnant mon identifiant le problème va être résolu ya erreur compléte !!! je ne compte même plus les mails envoyés à votre service client et on me répond encore et toujours avec des réponses automatiques qui en gros veulent bien dire merci pauvre pomme t'en as laissé pour 350 euros chez nous fallait y réfléchir à 2 fois maintenant prends toi en à toi même et arêtes de nous bassiner avec tes problèmes on s'en cogne le coquillard ... quoique allez je veux voir si vous pouvez régler mon problème (même si une procédure est en cours pour le régler vu que vous n'avez même pas répondu à ma proposition à l'amiable). Mon numéro de commande est le 9026306250 lisez bien attentivement tous les mails que je vous ait envoyé et dites moi si vous pouvez faire quelque chose même si je connais deja la réponse allez Mossieur tristan épatez nous par votre compétence !!
[][#ff9b00]
N° Commande: 9027042980
N° Client 714790
N° Colis 8L70824944989
Je commande un appareil photo et une carte mémoire pour un total de 275€ à Mistergooddeal. La livraison prends normalement 3 jours et à ma grande surprise, je constate sur le site de coliposte que les colis son effectivement livrées sous 3 jours.
En rentrant chez moi, je constate que les colis sont dans ma boite aux lettre et je suis néanmoins satisfait de ne pas à avoir à aller les chercher à la Poste.
Sauf que la carte mémoire a été livrée séparément de l'appareil photo et que le colis contenant la carte mémoire ne se trouvait pas dans la boite aux lettres.
A ce jour, ni mistergooddeal, ni coliposte ne sait ou se trouve mon colis. Après de nombreux appels aux 2 sociétés, après des réclamations posées à Mistergooddeal, RIEN!!!!!!!!!!!!!!!
Juste des messages qui me disent de laisser des tickets par ci et par là.
Je trouve inadmissible que misterggoddeal ne livre pas ses produits contre signature, où en recommandé accusé réception.
J'ai payé 12€ de frais de port, et je n'ai pas reçu mon colis
C'est un TRES GRAND MANQUE DE PROFESSIONNALISME.
Depuis quelques temps, vous verrez sur le site de mistergooddeal que les produits sont disponibles "3 jours apres livraison".
C'est une manière d'obliger le consommateur à commander par internet puiqu'il faudra désormais se déplacer 2 fois pour obtenir un produit.
Mistergooddela fait ainsi payer des frais de livraison énormes, et ne garantit pas la livraison.
Alors un conseil, je le dis alors que c'était un site que j'aimais beaucoup, FUYEZ MISTERGOODDEAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous trouverez aujourdui beaucoup moins cher ailleurs, la société ne se fera pas une marge énorme sur vous, sans vous satisfaire
Franchement, Fuyezzzzzzzz!!!!!!!!!
Bonjour ,
Parfois il ne faut pas trop vite incriminer les fournisseurs.
Je viens de faire des plaintes par courrier avec R.A.R sur coliposte suite à un dépot d'un objet bien plus encombrant que ce qui peut rentrer dans la boite aux lettres. Résultat colis déterioré,cassé,on peut mettre tous les termes la dessus.Je fais parti aussi de l'association "Que Choisir" en tant que membres (2eme courrier et 2eme claques),puis pour finir retour au commerçant le colis qui m'a été envoyé le 26/06/07 et reçu le 27/07/07 avec bordereau de retour ,mais en plus à l'interieur j'ai glissé une lettre expliquant mon retard de retour du colis (absent pour congés,...) puis leur demandant de faire un courrier contre "Coliposte" (3eme claques) de m'appuyer dans ma démarche car Coliposte se fout de la gueule du monde et un gros manque de professionalisme et de conscience professionelle.
faites vous appuyer par des associations et de plus certaines aides sont gratuit pour des démarches devant les tribunaux surtout quand ce sont des plaintes en masse.
P.S : quand il y a beaucoup de plainte de ce genre,faite réunir beaucoup de courrier puis faites les envoyer
a Julien Courbet soit à RTL soit sur TF1,quand sa devient mediatique ce genre de chose , comme par hasard tout s'arrange.Faites tout ce qui est en votre pouvoir.
Citation :
Moi ausi je suis victime d'un manque de professionnalisme de MistergooddealN° Commande: 9027042980
N° Client 714790
N° Colis 8L70824944989
Je commande un appareil photo et une carte mémoire pour un total de 275€ à Mistergooddeal. La livraison prends normalement 3 jours et à ma grande surprise, je constate sur le site de coliposte que les colis son effectivement livrées sous 3 jours.
En rentrant chez moi, je constate que les colis sont dans ma boite aux lettre et je suis néanmoins satisfait de ne pas à avoir à aller les chercher à la Poste.
Sauf que la carte mémoire a été livrée séparément de l'appareil photo et que le colis contenant la carte mémoire ne se trouvait pas dans la boite aux lettres.
A ce jour, ni mistergooddeal, ni coliposte ne sait ou se trouve mon colis. Après de nombreux appels aux 2 sociétés, après des réclamations posées à Mistergooddeal, RIEN!!!!!!!!!!!!!!!
Juste des messages qui me disent de laisser des tickets par ci et par là.
Je trouve inadmissible que misterggoddeal ne livre pas ses produits contre signature, où en recommandé accusé réception.
J'ai payé 12€ de frais de port, et je n'ai pas reçu mon colis
C'est un TRES GRAND MANQUE DE PROFESSIONNALISME.
Depuis quelques temps, vous verrez sur le site de mistergooddeal que les produits sont disponibles "3 jours apres livraison".
C'est une manière d'obliger le consommateur à commander par internet puiqu'il faudra désormais se déplacer 2 fois pour obtenir un produit.
Mistergooddela fait ainsi payer des frais de livraison énormes, et ne garantit pas la livraison.
Alors un conseil, je le dis alors que c'était un site que j'aimais beaucoup, FUYEZ MISTERGOODDEAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous trouverez aujourdui beaucoup moins cher ailleurs, la société ne se fera pas une marge énorme sur vous, sans vous satisfaire
Franchement, Fuyezzzzzzzz!!!!!!!!!
Bonjour ,
Parfois il ne faut pas trop vite incriminer les fournisseurs.
Je viens de faire des plaintes par courrier avec R.A.R sur coliposte suite à un dépot d'un objet bien plus encombrant que ce qui peut rentrer dans la boite aux lettres. Résultat colis déterioré,cassé,on peut mettre tous les termes la dessus.Je fais parti aussi de l'association "Que Choisir" en tant que membres (2eme courrier et 2eme claques),puis pour finir retour au commerçant le colis qui m'a été envoyé le 26/06/07 et reçu le 27/07/07 avec bordereau de retour ,mais en plus à l'interieur j'ai glissé une lettre expliquant mon retard de retour du colis (absent pour congés,...) puis leur demandant de faire un courrier contre "Coliposte" (3eme claques) de m'appuyer dans ma démarche car Coliposte se fout de la gueule du monde et un gros manque de professionalisme et de conscience professionelle.
faites vous appuyer par des associations et de plus certaines aides sont gratuit pour des démarches devant les tribunaux surtout quand ce sont des plaintes en masse.
P.S : quand il y a beaucoup de plainte de ce genre,faite réunir beaucoup de courrier puis faites les envoyer
a Julien Courbet soit à RTL soit sur TF1,quand sa devient mediatique ce genre de chose , comme par hasard tout s'arrange.Faites tout ce qui est en votre pouvoir.
Citation :
comme on dit : L'Union Fait la Force !Citation :
Bonjour,Merci de votre réponse rapide.
Tristan
service qualité
mistergooddeal.com
Par contre, le remboursement ne l'ai pas rapide lui.
Le tribunal de Longjumeau attend la date du 17/09 (date limite de réglement du litige que j'ai accepté), pour vous contacter.
"Nous aurons normalement la confirmation demain que les livreurs sont en possession de votre commande. Dès lors nous lancerons la procédure de remboursement de votre commande et cela à titre exceptionnel puisque normalement la procédure de remboursement ne s'effectue qu'à réception des commandes à l'entrepôt d'origine" dit tristan le 11/09(mensonge car je n'ai toujours rien reçu).Mistergooddeal continue à se moquer des clients, quelle honte pour un site appartenant maintenant à un groupe télévisuel, très bonne pub
à l'attentionde negmatik
Bonjour,
Il arrive parfois que Coliposte perde les produits. Nous en sommes désolés.
Nous avons donc appliqué la procédure que nous avons avec ce transporteur : nous avons donc à partir d'un certain délai considéré le produit comme perdu et donc expédié un produit d'échange le 8 juillet dernier.
Cordialement,
Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
Bonjour,
Il arrive parfois que Coliposte perde les produits. Nous en sommes désolés.
Nous avons donc appliqué la procédure que nous avons avec ce transporteur : nous avons donc à partir d'un certain délai considéré le produit comme perdu et donc expédié un produit d'échange le 8 juillet dernier.
Cordialement,
Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
à l'attention de fab01
Bonjour,
J'ai demandé à notre service client de vous faire parvenir au plus vite un bordereau de retour et ceci de manière exceptionnelle. En effet, comme vous l'ont indiqué par mail nos conseillers, votre second retour est normalement à votre charge parce que dans le cadre de la garantie.
Ce bordereau sera expédié ce soir.
Nous avons enregistré un retour pour avoir. Cela vous permettra de commander un autre produit si vous le souhaitez puisque celui que vous aviez commandé ne vous donnait pas satisfaction.Vous pourrez si vous le préférez recommander le même produit.
Sachez que lorsq'un produit est irréparable et qu'il n'est plus en stock, il est procédé à la mise en place d'un avoir. J'ai donc décidé d'anticiper ce problème possible d'irréparabilité afin de vous laissez le choix entre ce produit ou un autre.
J'en reviens à l'expédition tardive de votre autre produit. Compte tenu des désagréments causés, vous disposez d'un bon d'achat valable pour toute prochaine commande sur notre site d'un montant de 6€ (cela représente deux fois le montant des frais de port lié à ce produit. Vous pourrez le cumuler avec l'avoir qui sera mis en place à la réception de votre produit en retour.
Cordialement,
Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
Bonjour,
J'ai demandé à notre service client de vous faire parvenir au plus vite un bordereau de retour et ceci de manière exceptionnelle. En effet, comme vous l'ont indiqué par mail nos conseillers, votre second retour est normalement à votre charge parce que dans le cadre de la garantie.
Ce bordereau sera expédié ce soir.
Nous avons enregistré un retour pour avoir. Cela vous permettra de commander un autre produit si vous le souhaitez puisque celui que vous aviez commandé ne vous donnait pas satisfaction.Vous pourrez si vous le préférez recommander le même produit.
Sachez que lorsq'un produit est irréparable et qu'il n'est plus en stock, il est procédé à la mise en place d'un avoir. J'ai donc décidé d'anticiper ce problème possible d'irréparabilité afin de vous laissez le choix entre ce produit ou un autre.
J'en reviens à l'expédition tardive de votre autre produit. Compte tenu des désagréments causés, vous disposez d'un bon d'achat valable pour toute prochaine commande sur notre site d'un montant de 6€ (cela représente deux fois le montant des frais de port lié à ce produit. Vous pourrez le cumuler avec l'avoir qui sera mis en place à la réception de votre produit en retour.
Cordialement,
Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
à l'attetion d'Amboisine
Bonjour,
Notre fournisseur ne nous ayant pas confirmé en fin de semaine dernière que le transporteur était en possession du produit, nous n'avons donc pas engagé la procédure de remboursement (comme je vous l'avais indiqué en vous disant : "Dès lors nous lancerons la procédure de remboursement de votre commande").
Je viens de contacter notre fournisseur qui m'a enfin confirmé avoir bien pris en charge votre produit. Nos services vont donc engager la procédure de remboursement comme nous en avions convenu.
Cordialement,
Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
Bonjour,
Notre fournisseur ne nous ayant pas confirmé en fin de semaine dernière que le transporteur était en possession du produit, nous n'avons donc pas engagé la procédure de remboursement (comme je vous l'avais indiqué en vous disant : "Dès lors nous lancerons la procédure de remboursement de votre commande").
Je viens de contacter notre fournisseur qui m'a enfin confirmé avoir bien pris en charge votre produit. Nos services vont donc engager la procédure de remboursement comme nous en avions convenu.
Cordialement,
Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
à l'attention de josé94
Bonjour,
Votre souci avec ce produit durant depuis 4 mois nous avons décidé de procéder à un retour pour échange. En effet il nous paraît plus satisfaisant pour vous et plus simple de vous changer cet appareil.
Vous allez donc recevoir un bordereau de retour (frais de port à notre charge) à coller sur votre colis contenant le produit .
Cordialement,
tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
Bonjour,
Votre souci avec ce produit durant depuis 4 mois nous avons décidé de procéder à un retour pour échange. En effet il nous paraît plus satisfaisant pour vous et plus simple de vous changer cet appareil.
Vous allez donc recevoir un bordereau de retour (frais de port à notre charge) à coller sur votre colis contenant le produit .
Cordialement,
tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic Unique] Module reactif sons (INFO)
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] Avenue du Shopping
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Forum[Topic unique] Transporteurs Amazon
- Voir plus