Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Mistergooddeal - Page 3

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

A l'attention de Tristan

Bonjour, je viens de lire votre message et 2 choses me dérangent un peu : la première c'est qu'il faut venir vous faire de la mauvaise pub sur un forum pour que les choses s'activent un peu ce qui est tout de même fort regrettable vu le nombre de mails que j'ai envoyé à votre service client et qui sont restés sans réponses précises je ne comprend pas pourquoi vous ne cherchez pas à résoudre les problèmes à la source plutôt que d'attendre que les clients se lassent car je crois que hélas beaucoup doivent baisser les bras au fil du temps. Ca ne vous permet pas de fidéliser vos clients et de plus ça vous en fait perdre d'autres potentiellement intéressés !!! La deuxième chose c'est que vous me faites un avoir sur le produit et vous me faites bénéficier d'un bon d'achat mais je ne souhaite vraiment pas repasser commande chez vous vu les problèmes que je viens de rencontrer, avec ce procédé vous m'obligez à repasser commande sur votre site je trouve que vous ne manquez pas d'audace !!! Je pense que si un jour vous effectuez un achat dans un magasin quelconque et que vous n’êtes pas satisfait je doute que vous y remettiez les pieds et bien mettez vous à ma place car je suis exactement dans ce cas de figure … c'est la raison pour laquelle j'ai demandé le remboursement de ce produit.

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Nous comprenons votre position.

Toutefois le remboursement de votre produit n'est pas envisageable. En effet dans le cadre de la garantie un retour ne peut donner lieu qu'à une réparation. Si le produit est irréparable alors il est procédé à son remplacement par le même modèle. Si le produit n'est plus disponible pour effectuer un remplacement, il est mis en place un avoir. Donc dans le cadre de la garantie il n'est pas procédé à un remboursement.

Cordialement,

Tristan
service qualité
mistergooddeal.com

"Nos services vont donc engager la procédure de remboursement comme nous en avions convenu". Toujours rien reçu. Sachez que j'en ai vraiment ras le bol que vous vous moquiez des clients, vous n'avez aucune moralité,vous vendriez de la m....e si vous le pouviez.
A FUIRE ABSOLUMENT

Bonjour M. Good deal,

J'ai commandé il y a 6 jours une machine à laver séchante Ariston AMD 145, j'ai reçu lundi un courriel m'indiquant que mon produit était expédié. Or, aucun transporteur ne m'a encore contacté à ce jour pour prendre rendez-vous. Cela m'étonne beaucoup puisque votre site indique une livraison entre 5 et 8 jours pour la province. Ces délais ne seront donc certainement pas respectés dans mon cas puisqu'après 6 jours je n'ai même pas encore de rendez-vous pour une livraison prochaine.

J'ai encore confiance en votre site marchand mais je dois dire que toutes ces réclamations ont mis le doute dans mon epsrit. D'autant plus que j'ai contacté votre service client par courriel afin qu'il me donne plus de détails concernant ma commande et bien sûr toujours aucune réponse de leur part. Mes doutes semblent se confirmer et je ne voudrais pas être dans la même situation que ces personnes. J'ai bien peur que si je continue à attendre vu que c'est silence radio, je me retrouve à crouler sous une tonne de vêtements à laver encore dans 3 semaines.

Pourriez-vous de votre côté faire activer les choses, le transporteur pourrait-il m'appeler aujourd'hui même pour une prise de rendez-vous en vue d'une livraison en début de semaine prochaine? Je ne crois pas trop en demander puisque c'est bien ce que votre site nous vend : un lave-linge livré en 5-8jours en province. C'est ce pour quoi j'ai payé et c'est donc ce que vous devez me fournir. Montrez-moi que l'on peut encore avoir confiance en votre site et que moi et ma famille pourrons encore compter sur vous pour nos prochains achats!

Etant encore dans le délai légal de rétractation, je pense que si aucun transporteur ne m'appelle aujourd'hui, je doive annuler ma commande pour ne pas risquer d'être dans les situations décrites plus haut.

D'avance je vous remercie. Cordialement, Mme Caron

N° commande : 9028590360
N° ID : 1926592

Bonjour,

Les délais de livraison indiqués sur notre site sont donnés à titre indicatifs. Ce sont des délais moyens constatés et s'entendent en jours ouvrés à partir du jour d'expédition de la commande. Il est donc possible que le transporteur vous livre au delà de ce délai indicatif pour des raisons d'organisation interne.

Vous serez vraisemblablement contacté dans le courant de la semaine prochaine par téléphone pour convenir d'une date de livraison par le transporteur.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com

Rebonjour,

Vous vous rendez bien compte que ces délais moyens que vous annoncez sur votre site donnent au client une idée du temps de livraison et qu'il nous rassure quant au temps que prendra notre produit à arriver. C'est une façon de nous influencer car ils sont très raisonnables. Toutefois, je me rends compte que ces délais n'ont pas l'air d'être tenu très souvent. Ces délais moyens ont dû être relevés il y a quelques temps maintenant car je n'ai pas l'impression que ce soient les délais d'aujourd'hui.
J'aurai préféré qu'on me donne un délai plus long et que l'on respecte, au moins j'achetais en connaissance de cause.
Vous ne pouvez pas me donner de dates, comment puis-je être assuré que le transporteur me contactera bien la semaine prochaine une fois que je n'aurais plus aucun moyen d'annuler ma commande. Tout ceci n'est pas très sérieux : envoyé un courriel d'affirmation d'expédition lundi et puis depuis aucune nouvelle de cette éxpédition. De plus, le suivi de mon produit sur votre site Internet dans mon compte ne me renseigne en rien, c'est juste la copie de ce que j'ai reçu par mail.
Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît la procédure à suivre pour demander une annulation de commande dans le délai légal de rétractation? Car je pense que je vais sérieusement y réfléchir n'ayant aucune garantie.

Une autre question : pourquoi le service clients ne répond pas au courriel et doit-on passer par ce site pour rentrer en contact avec vous?

D'avance merci.

Je ne sais pas si c'est un hasard mais la société de livraison vient justement de m'appeler en début d'après-midi. Toutefois, je reste très insatisfaite puisqu'ils m'annoncent qu'ils ne pourront pas me livrer avant le 4 octobre, ils me donneront l'heure de passage 2 jours avant cette date. Je trouve que la différence entre vos délais indicatifs et les délais réels sont tout simplement extraordinaires. De 5-8 jours, nous sommes passés à 20 JOURS (commande passée le 15 septembre, livraison prévue le 4 octobre).
Dans le courriel reçu par votre site marchand lundi 17 septembre, on m'annonce que mon lave-linge a été expédié le lundi, or aujoud'hui vendredi le transporteur me dit qu'il n'a toujours pas reçu le lave-linge. Trouvez-vous ça normal? Heureusement, qu'il nattend pas la réception du produit pour appeler le client pour une prise de rendez-vous car ce ne serait pas 20 jours que j' aurais dû attendre mais encore plus.

Je ne suis pas sûre que je recevrais mon produit le 4 octobre mais ce dont je suis sûre c'est que je ne suis pas prête de repasser commande!

Propos de tristan =====> Remboursement effectué ce matin par recréditation de votre carte bancaire. Il sera visible sur votre compte courant de semaine prochaine ou à la fin du mois si vous avez une CB à débit différé. <<==== ah ben je vois que vous avez une banque comme tout le monde qui ne se contente pas de débiter les comptes vous pouvez donc trés bien créditer le mien aussi du montant de ma commande plutôt que de rembourser mon GPS en bon d'achat !!!!

J'ai effectué l'achat de plusieurs produits chez Mistergooddeal.com, à la suite de cette commande je leur ai tout de suite envoyé un e-mail pour leur demander de grouper les envois mais ils n'ont pas voulu.
Je n'ai donc pas pu être là pour réceptionner les colis du livreur qui n'appelle pas pour prendre RDV, eh oui on est pas tous retraités ou en vacances, donc la journée on est pas là à attendre un colis.
Voila déjà plus d'un mois que je demande le remboursement de ces produits non reçu incluant les frais de port et toujours rien, soit disant ils attendent les produits de leur livreur, mais ca ce n'est pas mon problème (c'est leur problème avec leur livreur).

Faites très attention aux achats chez Mistergooddeal, je vous les déconseille même car au moindre problème vous êtes fichu.

:/ 

Bonsoir

N° de commande: 9027343000
N° de client: 1758938

Et voilà XXXXXX:
le 03 aout j'ai commandé des articles de literie pour un montant total de 731 euros...article notés EN STOCK sur votre confirmation de commande.
Le 06 aout j'ai réceptionné un mail me notifiant la confirmation et l'expédition de ma commande avec un délais de livraison de 10 à 15 jours ouvrés.
N'ayant aucune nouvelle de votre part en milieu de semaine 35 ( au delà des 15 jours ouvrés), j'ai commencé à appeler vos services pour m'entendre dire que finalement les délais de livraison seraient de 4 à 5 semaines...bien évidemment information non transmise lors de la commande, en outre cette livraison devait avoir lieu dans le Calvados dans une résidence secondaire or je ne suis ni en vacance éternellement ni à votre disposition...il m'a donc été annoncé qu'au PIRE fin de semaine 36 votre partenaire transporteur me contacterait pour la livraison...EN VAIN
Le 10 septembre, super agacé, j'ai tenté, suite à de nombreux appels surtaxés de savoir ou était ma commande...téléconseillers abrutis, incompétents et absolumment pas professionnels..bref aucunes réponses.
Le lendemain, toujours excédé et toujours après "x" appels, j'ai réussi à obtenir le n° de télephone de votre transporteur: AGEDIS Groupe GIRARD après avoir joint à plusieurs reprise votre service logistique qui m'a assuré avoir expédié ma commande le 07 septembre, bizarement les 11, 12, 13 septembre etc... AGEDIS n'avait toujours rien reçu.
J'ajoute que parallèlement à tous mes appels vous deviez me tenir informé...j'attends toujours!!!!!
Le 17 septembre j'ai rappelé AGEDIS: ma commande est enfin arrivée EUREKA MAIS malheureusement (dommage) un article n'a pas été livré..lequel est-ce, je ne le sais toujours pas?? que dois je en conclure...aucun suivi, aucun rappel, XXXXXXXXXX!!!
Le 18 septembre je rappelle votre service après vente et l'on m'assure d'une livraison partielle, date à déterminer via un mail que j'aurai du recevoir le jour même et que je n'ai évidemment jamais reçu..XXXXXXXXXXX.....
Carrément énervé: "x" appels, "x" mails sans réponses, interlocuteurs incompétents bref c'est inacceptable et vous vous permettez de faire de la pub!
Aujourd'hui le 24 septembre 2007 soit un mois et 3 semaines après la date de ma commande, je vous demanderais donc de bien vouloir me rembourser la totalité de ma commande (outre le protège matelas, seul article livré et qui me "fait une belle jambe") soit un montant de 698 euros et ce sous huitaine.
Je vous fais parvenir à cet effet un courrier en R/AR que j'adresse également à l'association pour la défense des consommateurs QUE CHOISIR dont je suis adhérent ainsi qu'à la DGCCRF.
Si je n'obtiens pas ce remboursement + dédommagement pour préjudice subi dans les 8 jours, sachez que je porterai ce dossier devant les instances compétentes -vous pouvez clairement compter sur moi.
Dans l'attente de vous lire

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]

moi, j'ai commandé une cafetiere indiquée en stock il y aura un mois lundi prochain (le 1er octobre). Je trouve le comportement de mistergoodeal inadmissible (pourtant, je suis un bon client : un écran plasma, un appareil photo, ...). en effet :
je commande la cafetiere, je la paye (la, pas de retard ;-))
je recois le SMS (nickel)
au bout d'une semaine, rien ... je relance par mail, on me répond qu'ils sont en rupture de stock (alors qu'indiqué en stock sur le site) et qu'ils relancent leur fournisseur, au bout encore d'une semaine, je m'enerve, je demande soit le remboursement, soit d'avoir une date, on me répond qu'on relance, encore quelques jours se passent, je relance, et depuis, plus de réponses, par contre, la cafetiere est toujours en stock sur le site ... c'est tout bonnement INADMISSIBLE

bonjour a tous,

Je vais vous faire partager mon experience (desastreuse) sur Mistergooddeal...

commandé un refrigerateur à 600E mercredi matin

carte bleue encaissée

je me renseigne sur le site pour l'enlevement (Le site dit : "prise en compte en deux jours francs"... :sleep:  )

La livraison est prevue le mardi ! (nous avions fait tout cela pour aller cherchr l'appareil le samedi - naifs que nous sommes)

Coup de tel a la hotline (qui décroche avec la lenteur et toute la langueur de l'Orient - 0.34e/m :cry:  )

resumé de la discussion :

"
on voudrait l'appareil ce samedi a aulnay, notre commande a été passée mercredi...

pas possible, les deux jours depuis le reglement ne sont pas écoulés...

mais de mercerdi a samedi il y a plus de deux jours...

non non. il faut compter vendredi. le paiement a ete validé ce jour la..

:??:  OK... pourrait on aller a chilly m pour enlever l'appareil s'il est en stock ?

Oh Oui, il est en stock ! Il faut juste annuler votre commande, on vous remboursera dasn 8 a 10 jours... vous pouvez aller a chilly vous payez (a nouveau) 600E et c'est fait !

:pt1cable:  1200E sortis pendant 10 jours... L'appareil est réglé, le paiement validé... ne pouvez vous transferer le paiement du premier appareil destiné à aulnay vers le second qui se trouve a chilly car ils sont identiques ?

Non, il faut annuler et recommander, c'est la PROCEDURE !

"

Je vais m'arreter la car la discussion s'est dégradée, vous le comprendrez...

Premiere conclusion

Fuyez la hotline...

Incapable de comprendre mais capable de faire perdre a son entreprise 600E !!! ((evitez Rita si cela est son vrai prenom :non:  )
Respecte la procédure mieux qu'une administration quitte a perdre 600E de chiffre...
Incapable de tenir compte des demandes du client mais prefere les procedures...
De plus désagreable...

Fuyez le reglement par carte bancaire...

Une fois réglé votre commande, rien a battre du client...

Fuyez la livraison a domicile...

Le service est nul.

Bref, maintenant les choses a respecter.

- Ne commandez que si vous pouvez aller à chilly mazarin (quel que soit la taille et le poids de votre appareil)

- Ne réglez JAMAIS en carte bleue, toujours en cheque à l'enlevement (a j'oubliais ! on ne peut payer sur place qu'a chilly m.. PAS dans les autres entrepots)

Donc si vous avez une grande voiture ou un camion, habitez en region parisienne (sud de préférence), mistergoodmachin est pour vous...

Dans le cas contraire, évitez absolument :cry:  :fou:  ...

Une petite recherche sur le net vous confirmera mes dires !

N'achetez pas ou plus sur mistergooddeal, c'est vraiment pas un site sérieux.

Je n'ai reçu ni excuses ni geste commercial alors qu'ils ont au moins 15 jours de retard sur ma commande et encore je n'ai toujours pas le produit chez moi. J'ai acheté une machine à laver comme je l'ai expliqué plus haut et ils annonçaient un délai moyen constaté de 5-8 jours or c'est en réalité 20 jours que vous devrez attendre pour recevoir le colis (enfin à confirmer car on devait m'appeler aujourd'hui pour me donner l'heure de passage des trasnporteurs jeudi 4 et personne ne m'a appelé bien sûr!!).

Quand vous contactez priceminister, ils vous répondent que eux n'y sont pour rien, qu'ils ont livré le produit aux transporteurs (pour moi le lundi) et le transporteur dit que c'est mistergooddeal qui annonce ça alors que 5 jours après ils ont toujours pas le produit à l'entrepôt (pour moi vendredi toujours pas de produit chez le transporteur), que je ne suis pas la première cliente à qui ça arrive. Chacun se renvoit la balle. Ayant acheté le produit chez mistergooddeal, je les contacte pour les informer qu'ils auraient pu au moins m'envoyer un mail d'excuses pour le retard et/ ou faire un geste commercial et Voilà ce qu'ils m'ont répond:

Bonjour,

Nous avons pris note de votre message.

Malheureusement , nous ne pouvons intervenir au niveau du planning des transporteurs.

Merci de votre compréhension.

Et voilà, merci les achats oar Internet!!! Franchement, méfiez-vous de ce site qui vous promet monts et merveilles. En espérant que je n'aurais pas le même problème avec la garantie de ma machine!

Ce que je redoutais vient d'arriver, on vient de m'appeler pour me dire que ma livraison était repoussée à vendredi 5 octobre et bien sûr je n'ai toujours pas l'heure de passage, je dois prendre mon mal en patience et poser des journées comme bon leur chante. J'ai réservé ma journée de demain pour rien. Et je dois maintenant posé ma journée de vendredi. Ce site est réservé aux personnes qui ne travaillent pas ou son chef d'entreprise.

voila tout les messages que j'ai laissé (pas de réponse depuis le 17/09):

Nous nous renseignons auprès de notre service. Merci de votre compréhension. 12 sept. 2007 11:58
Votre relance Bonjour, Je trouve le délais extremement long, plus d'une semaine pour avoir des informations, 2 jours pour me dire que l'on se renseigne ... je vais l'avoir quand cette cafetiere ... Je suis un bon client de MisterGoodeal, mais si cela continu, ce ne sera plus le cas, avec le temps que j'ai perdu, et ce que j'ai du acheter en attendant la cafetiere, j'aurai gagné de l'argent a aller chez Darty ... PS : par contre, pour la carte bleue, nickel, traitement effectué en 2 jours ... Cordialement, Le Mer 12 septembre 2007 11:58,
Service Client Mistergooddeal a écrit : > > REPONSE SERVICE CLIENTS > > > N° de dossier : [401363-1189418375] > > > Bonjour, > > > Nous nous renseignons auprès de notre service. > > > Merci de votre compréhension. > > > Cordialement, > Laetitia > Service Clients > Mistergooddeal > www.mistergooddeal.com > > P.S. Pour un meilleur suivi de ce dossier, merci de rappeler > dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus pour tout > contact ultérieur. 12 sept. 2007 12:05
Notre réponse Nous tenons à vous informer, comme indiqué sur la fiche caractéristique de l'article lors de votre commande, qu'il s'agit de produits sensibles que nous commandons directement auprès de notre fournisseur. Nous avons relancé ce jour notre logistique afin que le produit soit le plus rapidement disponible. Merci de votre compréhension. 14 sept. 2007 11:52

Votre relance Bonjour, Je l’ai commandé il y a maintenant 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de me donner une date ferme de livraison aujourd’hui ou de me rembourser l’ensemble des sommes perçues si vous commandez au fur et a mesure, pourquoi indiquez vous en stock …! Voici une copie d’écran de mon compte aujourd’hui : Je pensais que vous êtiez plus sérieux que les autres … Un client mécontent

De : Service Client Mistergooddeal [mailto:serviceclient@mistergooddeal.com] Envoyé : vendredi 14 septembre 2007 11:53 À : frederick LAUNAY Objet : Re: Re: Votre requête: : [401363-1189418375] REPONSE SERVICE CLIENTS N° de dossier : [401363-1189418375] Bonjour, Nous tenons à vous informer, comme indiqué sur la fiche caractéristique de l'article lors de votre commande, qu'il s'agit de produits sensibles que nous commandons directement auprès de notre fournisseur. Nous avons relancé ce jour notre logistique afin que le produit soit le plus rapidement disponible. Merci de votre compréhension. Cordialement, virgile Service Clients Mistergooddeal www.mistergooddeal.com P.S. Pour un meilleur suivi de ce dossier, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus pour tout contact ultérieur. www.mistergooddeal.com 14 sept. 2007 12:28
Notre réponse Nous vous informons que notre équipe commerciale relance tous les jours notre fournisseur au sujet du retard lié à l'arrivage de votre produit. A ce jour, nous ne pouvons vous dire quand aura lieu la livraison des produits que nous avons commandé pour nos clients. Nous vous tiendrons informé du délai lorsqu'il nous sera communiqué. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard. 17 sept. 2007 11:46
Votre relance Pourquoi indiquez vous en stock alors, les problemes entre vous et votre fournisseur, je m’en moque, je serais livré quand ? _____
De : Service Client Mistergooddeal [mailto:serviceclient@mistergooddeal.com] Envoyé : lundi 17 septembre 2007 11:47 À : frederick LAUNAY Objet : Re: RE: Re: Votre requête: : : [401363-1189418375] REPONSE SERVICE CLIENTS N° de dossier : [401363-1189418375] Bonjour, Nous vous informons que notre équipe commerciale relance tous les jours notre fournisseur au sujet du retard lié à l'arrivage de votre produit. A ce jour, nous ne pouvons vous dire quand aura lieu la livraison des produits que nous avons commandé pour nos clients. Nous vous tiendrons informé du délai lorsqu'il nous sera communiqué. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard. Cordialement, Ophélie Service Clients Mistergooddeal www.mistergooddeal.com P.S. Pour un meilleur suivi de ce dossier, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus pour tout contact ultérieur. www.mistergooddeal.com 17 sept. 2007 11:54
Notre réponse Nous nous renseignons auprès de notre service. Merci de votre compréhension. 18 sept. 2007 12:17
Votre relance C cool, cela fait 3 fois que je le reçois celui la … Vouv vouv foutez du monde là
…
_____ De : Service Client Mistergooddeal [mailto:serviceclient@mistergooddeal.com] Envoyé : mardi 18 septembre 2007 12:18 À : frederick LAUNAY Objet : Re: RE: RE: Re: Votre requête: : : : [401363-1189418375] REPONSE SERVICE CLIENTS N° de dossier : [401363-1189418375] Bonjour, Nous nous renseignons auprès de notre service. Merci de votre compréhension. Cordialement, Laetitia Service Clients Mistergooddeal www.mistergooddeal.com P.S. Pour un meilleur suivi de ce dossier, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus pour tout contact ultérieur. www.mistergooddeal.com 18 sept. 2007 13:27
Votre relance alors ? je vais l'avoir quand cette putain de cafetiere indiquée en stock ? cela fait maintenant 1 mois que je l'attend je commence a en avoir plein le cul, je vais a partir de maintenant commencé a vous faire de la pub sur Internet, dommage, je bosse dans l'informatique, et j'ai accès a pas mal de chose sur Internet (notamment les moteurs de recherche). Cette cafetiere est indiqué en stock sur votre site si on fait une nouvelle commande, elle est indiquée en stock sur ma commande, vous m'avez prelevé les 100 euros il y a maintenant , cela fait 2 semaines que vous ne me répondez pas ... je suis très déçu de votre comportement. que comptez vous faires ? Cordialement, 2 oct. 2007 10:03
Votre relance je viens d'aller voir les CGV : Disponibilité Mistergooddeal s'engage à honorer les Commandes reçues dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité du Produit, en aucun cas la responsabilité de Mistergooddeal ne saurait être engagée, ni ouvrir droit à des dommages et intérêts pour le Client. En revanche, Mistergooddeal s'engage à en informer au plus vite le Client et à lui proposer un Produit similaire dans le même niveau de prix et de caractéristique, un remboursement ou bien un à valoir sur l'ensemble du catalogue Mistergooddeal. Si le Client opte pour un remboursement, Mistergooddeal fera tous ses efforts pour rembourser le Client dans un délai de 30 jours à compter de la date à laquelle Mistergooddeal aura informé le client de l'indisponibilité du produit. En cas de dépassement de ce délai pour des raisons indépendantes de sa volonté, Mistergooddeal ne pourra être poursuivi par le Client. 3.3 - Exceptions La plupart des Produits vendus sur le Site Mistergooddeal se trouvent stockés dans ses Entrepôts. Cependant, certains Produits sont stockés chez les Fournisseurs. Pour ces Produits, le délai de disponibilité correspond à l'acheminement du Produit de l'Entrepôt du Fournisseur à celui de Mistergooddeal. Dans ce cas, le délai de livraison chez le Client correspond au délai de disponibilité auquel il convient d'ajouter le délai d'acheminement indiqué sur le Site. De même, le délai de prise de rendez-vous pour un retrait en Entrepôt correspond au délai de disponibilité auquel il convient d'ajouter le délai habituel de rendez-vous indiqué sur le Site. Ces délais s'entendent à partir de la date de validation du paiement par Mistergooddeal. Tout non respect des délais imputable à la faute du Fournisseur ou des Transporteurs ne pourra en aucun cas engager la responsabilité de Mistergooddeal. On est dans ce cas non ? si si, vous indiquer le produit en stock sur votre site et ma commande donc : 1 - soit vous me donnez une date ferme de livraison 2 - soit vous me remboursez 3 - soit vous m'échangez le produit contre un autre sans aucun surcout. je vais maintenant allez faire part de mon mécontement auprès des associations dont vous faites parti. Je trouve votre comportement inadmissible, pas de nouvelles depuis le 18/09 ! nous sommes le 02/10 ! 2 oct. 2007 10:11
Votre relance ???????????? vous comptez me répondre quand !

:fou: 
Identifiant (ID) : 1906970

bonjour a tous et toutes!!
voila mon histoire:
j'ai comander un matelas chez mistergooddeal le 27/08/2007soit disant une bonne affaire!!!!!
299€ qui ont ete encaisser le 28/08/2007 , vous remarquerez que pour encaisser ils vont vite !!!
un mois plutard ma commande n'etait toujours pas validé, je decide d'appeler la hotline , qui me signale que je ne leur avait pas fait parvenir une attestation de domicile ainsi qu'une pieces d'identité , chose pour la quel je n'etais vraiment pas au courant,,a se moment la la moutarde me monte au nez :fou:  car on me dit que l'envoie de mon matelas s'effectura a la reception des pieces demandé...
j'ai donc decider d'annulé ma commande , ausi tot dit aussi tot fait le remboursement devait s'effectuer dans un delais de 7 jours...
depuis j attend de leur nouvelle car toujours pas remboursé !! donc mistergooddeal = annarque
enfin voila je suis vraiment dégouté

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive le système d'alerte de ce forum ne m'ayant pas contacté.

Votre remboursement a été effectué le jour même du dépôt de votre message soit le 5 octobre (recréditation de votre carte bancaire).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés.

Cordialement,

tristan
service qualité
Mistergooddeal.com

Citation :
Bonjour
Je voudrais vous donner un conseil: surtout pas chez MisterGoodDeal.com. Il n\'y a pas pire que ça!!! J\'ai eu le malheur de commander chez eux,je le regrete... J\'ai commandédes produits d\'une valeur de 700 euros, il y a plus d\'un mois. Ils ont annulé ma commandesans que je le sache. Ils n\'ont pas voulu me dire pour quoi. Soit. Ilsont ditqu\'ils vont me rembourser. Ok, j\'attend toujours. J\'ai passé au moins 2heures avec eux au tel ( payant 34 cts la minut) pour rien... Ilsm\'ontdit plusieurs fois que j\'allais etre rembourseren 24 ou une autre fois en 72 heures. Une fois ils m\'ontmeme ditque j\'aitais déjà reboursé... Que des mensonges. Franchement je ne sais plus quoi faire... C\'est mon argent...

En bref, vola lesraison pour ne jamais, jamais commander chez eux:

* charlatans
* mensonge
* escrocs
SAV (...), des teleconseillerstrès malpolies...
* manque de professeonalisme
* facture telephinique de 50 euros pendant un mois
* c'est vraiment la misere
* des promesse sans tenir un seul mot
*

Quoi faire????

Voici les références demacommande:

(ref: 1927476-9028244500

Cher amissss,
beaucoup de deboire avec mistergoodeal et sur plusieur forum. quand a moi je commence a m'inquieter pour ma commande donc une proposition a tout ceux qui veulent porter plainte (il le faut trop facile qu'il sans sorte) meme si les procedue sont un peu long elle sont gratuite.
Ce que je vous propose c'est une plainte collective.
Je suis de la gironde pour ceux de cette region nous devons nous reunir.(me joindre ga.tarzan@hotmail.fr) pas serieux s abstenir
Les autres regions faites de meme.
N'oubliez pas l'union fait la force, vous verrez que mistergooddeal reagira

Mistergooddeal XXXXXXXXXX....
J'ai commandé en Juillet un petit bureau ordi en verre, en le montant je me suis aperçue qu'il y avait une pièce en double à la place d'une autre...résultat impossible de le monter...depuis j'ai tel 2 fois (bonjour l'attente et le côut de la com) et toujours rien malgré la promesse que l'on va me contacter et me renvoyer la pièce manquante...je laisse tomber l'affaire...je vais en acheter un autre ailleurs mais terminé je ne commanderai plus jamais chez eux. Heureusement lorsqueje commande pour la première fois sur un site, je commence tjrs par une commande de faible valeur afin de tester le sérieux ...
:fou: 

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]

mistergooddeal a dit :
Bonjour risouette,

Merci de me communiquer votre n° de commande ou votre n° d'identifiant (ID) afin que je puisse étudier votre dossier.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com

Ci-dessous mes ref :
N° de commande : 9027187150
Date : 29/7/2007
N° de client : 1853195

Bonjour,

Le 5 octobre il vous a été répondu par mail que nous n'étions malheureusement pas en mesure de vous fournir cette pièce.Il vous a été aussi demandé si vous préfériez un remboursement ou l'échange de votre produit (nous en avons encore en stock). Nous sommes toujours dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

tristan
service qualité
Mistergooddeal.com

mistergooddeal a dit :
Bonjour,

Le 5 octobre il vous a été répondu par mail que nous n'étions malheureusement pas en mesure de vous fournir cette pièce.Il vous a été aussi demandé si vous préfériez un remboursement ou l'échange de votre produit (nous en avons encore en stock). Nous sommes toujours dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

tristan
service qualité
Mistergooddeal.com

Bonsoir,
Je viens de vérifier ma boite Hotmail, aucune trace de ce mess, ceci étant si les bureaux qui sont encore en stock chez vous sont bien complets, je préfèrerai en avoir un ... ceci étant si je dois me déplacer ou que cela soit compliqué, je préfère alors le remboursement.

Par avance merci.
Cordialement

Bonjour,

Désolé de répondre si tardivement à votre message, il m'avait échappé dans l'ensemble des fils de discussion.

Ce que vous a proposé notre opératrice était en effet la meilleure solution. Pourquoi ?

Parce que l'annulation de la commande à un entrepôt externe exigeait la mise en place d'un avoir qui servirait à facturer la nouvelle commande et que cela est plus long que d'annuler la commande pour un remboursement et repasser une commande pour enlèvement dans les 2/3 jours. Certes cela oblige à sortir temporairement le double du budget prévu mais tout rentre dans l'ordre ensuite.

Cordialement,

tristan
service qualité
Mistergooddeal.com

Bonjour,

Vos remboursements ont été effectués le 5 octobre dernier en 2 fois (un premier virement de 510€ et un virement de 169€).

Nos services ont demandé à notre service comptable les preuves de remboursement. Nous vous les transmettrons.

Merci de vous mettre en rapport avec votre banque pour vérifier tout cela.

Cordialement,

tristan
service qualité
Mistergooddeal.com

Bonjour,

Si vos problèmes rencontrés sur notre site ne sont toujours pas résolus, merci de me communiquer vos identifiants clients (ID) ou n° de commande afin que je puisse vous aider.

A l'attention de Luciano : je vous ai répondu sur le sujet que vous avez ouvert. Vous avez été remboursé le 5 octobre et nous vérifions avec notre service comptable si ces recréditations se sontr bien déroulées. Rapprochez vous tout de même de votre banque de votre côté pour vérifier ces remboursements si vous avez une CB à débit immédiat. Si vous avez une CB à débit différé, ces virements n'apparaîtront sur votre compte qu'en fin de mois.

Tristan
service qualité
mistergooddeal.com

Bonjour,
J'ai été cliente chez MGD. Je ne recommencerai plus :
4/2004 : expresso KRUPS F889 avec broyeur à café : 389 €. A la réception du colis je constate qu'il s'agit d'un deuxième choix (inscrit sur l'emballage) mais pas précisé avant. L'appareil rend l'âme au bout de 13 mois, donc pas de garantie.
Malheureusement, j'avais fait d'autres commandes :
12/2004 :
- cuisinière GLEM MATRIX INOX : 1249 €. Inox de mauvaise qualité, ralenti défectueux sur les brûleurs, pas d'isolation (avec deux fours électriques, voyez la consommation !)
- table de repassage DOMENA : 399 € pour 1 an et demi d'usage, ça fait cher de la séance de repassage
- hotte BROAN HG801 électronic : 459 €. Jusque maintenant, c'est la seule chose qui ait vraiment donné satisfaction.
Inutile de dire que je ne retournerai plus chez eux car pour quelques euros de plus j'aurais eu les marchandises en magasin près de chez nous, sans être obligés d'aller les chercher à LILLE car même en cas de commande groupée on vous facture les frais de livraison cumulés, bonjour l'arnaque !!!
Bon courage à tous et ouvrez l'oeil !!

risouette a dit :
Bonsoir,
Je viens de vérifier ma boite Hotmail, aucune trace de ce mess, ceci étant si les bureaux qui sont encore en stock chez vous sont bien complets, je préfèrerai en avoir un ... ceci étant si je dois me déplacer ou que cela soit compliqué, je préfère alors le remboursement.

Par avance merci.
Cordialement

Bonsoir Mr Tristan,

n° d'identifiant : 2011671
n° de commande : 9029493400

J'ai passe commande par telephone le 15/10/2007 pour l'achat d'un Réfrigérateur ARISTON MTM1921V.
J'ai choisi le paiement par cheque cadeau. La personne au telephone ne m'a pas prevenu qu'il y avait un montant maximun de 200 euros pour les cheques cadeaux et ne m'a pas prevenu de faire un recommande avec A/R . Pourtant je lui avai pose des questions sur le paiment en cheques cadeaux....
Depuis ce jour, je n'ai eu que des mail de rappel comme quoi je n'avais pas payer et vendredi j'ai recu un mail d'annulation de ma commande...
J'ai contacte plusieurs fois par telephone le SAV, le dernier appel est de vendredi apres le mail d'annulation de ma commande. On m'a dit que l'on alllait m'appeler pour soit me renvoyer les cheques cadeaux ou soit me recreer une commande et depuis aucune nouvelle....

Merci de me repondre

seb996

Bonjour,

Vos chèques vous ont été renvoyés par recommandé le 26 octobre. N° de suivi : 1A00853221515.

Je ne suis pas en mesure de vous dire pourquoi votre commande n'a pas été validée. A priori nous aurions reçu vos chèques avec retard et la commande se serait annulée automatiquement (mail d'annulation générée automatiquement).

Cordialement,

tristan
service qualité
Mistergooddeeal.com

si j'avais lu votre message plus tôt , je ne me serais peut être pas laisser avoir par cette société XXXXXXXXXXXX (excuser moi l'expression ) . J'ai commandé une montre le 2 Octobre d'un montant de 52 euros Dix jours plus tard ne voyant pas arriver ma commande , je leur ai envoyé un mail pour leur signaler mon problème , depuis cette date là , je bataille avec eux pour essayer de recupérer mon chèque ou me faire livrer cette montre . Quand ils se decident à repondre à mes messages (presque jamais ) c'est pour me dire qu'ils n'ont pas reçu mon réglement . Se réglement est arrivé chez eux le 2 Octobre ,je l'avais envoyé en recommandé avec accusé de réception , et j'ai eu le retour de cet accusé , de plus le chèque a était retiré de sur mon compte donc ils ont bien reçu et perçu ce réglement . Je vais porter plainte auprès d'une association de consommateur , ainsi qu'au tribunal . Tout ça pour 52 euros mais j'ai horreur de XXXXXXXX . Donc si j'ai un bon conseil à donner à tous les internautes laisser tomber vos idées d'achats auprès de telle socièté XXXXXXXXX et continuer avec des commerçants traditionnels , en fin de compte ça ne vous coûtera pas plus cher et avec beaucoup moins dee problèmes . XXXXXXXXXXXXXX

bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, je rejoins la communauté des victimes de mistergooddeal!
ca fait aujourd'hui plus de deux semaines que j'ai commandé une montre sur leur site, que j'aurai du recevoir sous 2 jours. seulement, jusqu'à aujourd'hui, ils disent etre toujours en attente de paiement alors que les chèques ont été envoyé deux jours après la commande. alors, soit ils sont mal organisé et ils les ont perdus, soit ils n'ont plus le modèle que j'ai commandé et ils essayent de gagner du temps.

mistergooddeal a dit :
Bonjour,

Tout d'abord merci de mesurer vos paroles quelque peu :-)

Ensuite, merci de me communiquer votre identifiant client ou n° de commande afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com

mistergooddeal, vous feriez mieux de vous concentrer plus sur nos commandes, plutôt que sur nos paroles que vous ne trouvez pas mesuerées!!!

:pfff:  Franchement qui ne fait pas d'erreur, il ne faut pas s'arrêter la, moi j'ai acheter un Réfrigérateur et une gazinière aucun soucis, un ami un appareil photo numérique aucun problème de plus aucun Frais de ports enlèvement en direct à leurs entrepôts, malheureusement on ne voit pas les 90% de personnes qui ont été satisfait de leurs prestations. :??: 

Citation :
vous n'arrivez même pas à tenir vos engagements avec les "pigeons" (dont je fais partie, et ca doit etre certainement le terme que vous utilisez quand vous parlez de nous!) avec qui vous vous etes déjà engagés et vous en voulez d'autres?

Exactement, des pigeons, voilà comment vous régissez tous.

Qu'est ce que vous croyez ? Vous êtes quoi, une vingtaine à tout casser à poster sur votre forum mignon ? Cette semaine, mistergoodtrudc à dû prendre quelque chose comme 15000 commandes, et combien de mécontents ? 0.07% ? C'est pas beaucoup hein ?

Le problème vient de l'organisation du bouzin. Les procédures sont automatiques quand tout se passe bien, mais quand ça se passe mal, qui s'en rend compte en premier ? Le client évidement. Il n'y a pas un Tristan "Service Qualité" derrière chaque client pour suivre l'évolution de ses commandes.

Vous vous plaignez des délais de livraison ? Lisez les conditions de vente, tout y est, et croyez moi, vous avez tord.

Vous vous plaignez d'un produit arrivé cassé ? Allez voir le centre de tri de la poste et ses intérimaires payés à la demi journée, on verra qui a cassé ou "égaré" votre colis.

Vous vous plaignez d'un remboursement trop lent ? Mais ma bonne dame, il n'y a pas de procédure standard, seulement des cas particuliers, il faut bien prendre le temps de les traiter. Vous croyez qu'ils font fructifier vos 400 zeuros de machine à laver en attendant ? Pour quoi ? Payer des dettes de jeu ? Acheter de la drogue ? Des gigolos ?

Vous vous plaignez ? N'achetez pas comme des benets qui croient tout ce que les pubs racontent et qui ne lisent JAMAIS les petites lignes.

Celles qui disent que vous avez tord.

Bonjour,
J'ai commandé un lave-linge chez ce marchand. Livrable de 5 à huit
jours ouvrables. Je passe commande, je paie en trois fois par
carte et le lendemain j'ai un appel du transporteur de Toulouse
qui m'annonce la livraison pour deux semaines plus tard! Par
contre, la première mensualité alourdie des frais de transport et
déjà débitée de mon compte! Vu ce délai, je demande l'annulation
de cette commande qui est toujours à Paris, je tiens à bien
préciser ce détail, lors de mon annulation. Réponse: On vous
remboursera quand le lave-linge rentrera dans notre dépôt!! Non
seulement les délais annoncés pour la livraison sont quadruplés,
le compte débité mais le remboursement n'interviendra que lorsque
la marchandise leur reviendra! Ce sont vraiment des méthodes peu
commerciales et je ne les recommanderai pas!

On veut me retenir les frais de transport alors que ce dernier n'a
pas eu lieu!

je me permets de rajouter ceci à mon dernier message, voici ce que
me répond, par courriel, le service client de mistergooddeal! Ils
ne veulent pas me rembourser les frais de transport (61 euros)
alors que le problème vient du délai de livraison et que lorsque
j'ai annulé, hier, cette commande au vu des délais de livraison
non respecté, la marchandise était encore à Paris (C'est leur
transporteur de Toulouse qui me l'a appris en rajoutant que ce
modèle n'étant pas sur Toulouse je ne pourrais pas le recevoir
comme prévu lundi 12 mais lundi 19 et c'est pour cette raison que
j'ai immédiatement annulé)je trouve donc inconcevable que cette
entreprise veuille me faire payer les frais d'un transport qui n'a
pas eu lieu!
Courriel, donc, du service client:
Bonjour,

Nous avons pris note de votre message.

Nous vous informons qu'en cas d'annulation de votre commande, votre remboursement sera activé par recréditation de votre carte banciare hors les frais de livraison.

Merci de vous confirmer votre demande d'annulation.
Cordialement,
ZINEB
Service Clients
Mistergooddeal
www.mistergooddeal.com

Qu'en pensez-vous? Ils ne devraient vendre que du transport non effectué! Ce sont des incompétents!

Finalement, j'obtiens cette réponse laconique du service client:

Bonjour,

Comme nous en avons convenu ensemble sur un autre forum, ce litige est désormais résolu.

Je laisse copie de mon message présent sur un autre forum à destination des internautes ayant lu votre message ici même :

De manière exceptionnelle et à titre commercial nous allons procéder au remboursement de l'intégralité des frais engagés (frais de port inclus).

Notre service client va faire le nécessaire auprès de notre transporteur pour qu'il organise le retour de votre commande à notre entrepôt. En effet l'annulation de commande n'est pas encore effective auprès de lui. Une fois fait, la procédure de remboursement pourra s'effectuer sans attendre le retour à notre entrepôt de votre commande.

Nous attirons votre attention sur le fait que nos Conditions générales de vente que vous avez implicitement acceptées stipulent que :

"Le Client dispose d'un droit de résiliation qu'il a la possibilité d'exercer dans les 24 heures suivant la passation de sa Commande en informant le Service Clients. Si le Produit est en préparation de commande, les frais de port ne seront pas remboursés."

De plus les délais indiqués sur notre site sont donnés à titre indicatif, il est donc possible que pour des raisons indépendantes de notre volonté la livraison soit effectuée au delà du délai indiqué sur notre site. Selon nous le délai de livraison n'était pas excessif puisque non encore dépassée et que notre transporteur ne nous avait pas prévenu des soucis qu'il rencontrait à vous livrer.

Votre remboursement devrait donc intervenir dans le courant de la semaine prochaine.

tristan
service qualité
Mistergooddeal.com

Salut,

Dire que c'est "normal" d'avoir un tel service est une abération. Cette nouvelle vague de commercant a nettement moins de frais qu'un Darty ou un But. En plus du stock, ces derniers ont des frais liés à leur structure (magasin...) que n'a pas Mistergoodeal. Il a un site Web et des entrepots. D'ailleurs, Darty a maintenant aussi un site Web!

Ce qui m'inquiète le plus pour mistergoodeal, c'est le mensonge concernant le prix. On voit de superbes remises... par rapport à un prix d'origine qu'ils ont purement inventé. Je viens de faire la comparaison pour un lave linge Vedette. Annoncé à 499€ au lieu de plus de 650€... alors que chez Darty, il est à 500€! Dans une autre boutique sur le Net, je l'ai trouvé à 409€! Une honte... C'est la 3ème fois que je me rends compte de ce genre de chose. Un conseil donc, surfez avant d'acheter.

Malsi

Bonjour,

En effet nos concurrents brick and mortar supportent des coûts liés à leurs magasins. Toutefois le coût de toute la gestion informatique de notre site se révèle important. On ne peut donc pas dire que nous avons "nettement moins de frais". cela n'est pas la réalité du commerce sur internet.

En ce qui concerne nos prix, il est clairement indiqué sur notre site que pour le prix barré il s'agit du prix de vente relevé chez un ou plusieurs distributeurs. En fait une "moyenne".

Cordialement,

tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
Lassé par la pub ? Créez un compte