Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Mistergooddeal - Page 6

Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Avez vous contacté notre service client par téléphone ou par mail avant de poster votre message ?

La procédure à suivre est l'envoi d'un courrier recommandé avec des photos de l'appareil abîmé en nous rappelant les faits à :

Mistergooddeal
Service Client Fidélisation
TSA 70007
94941 Créteil cedex 9

N'oubliez pas de rappeler dans ce courrier votre identifiant ou numéro de commande.

Merci de me répondre rapidement sur ce fil de discussion en m'indiquant votre identifiant client (ID) ou n° de commande afin que je notifie la date de votre réclamation dans votre dossier.

Vous pouvez, comme vous l'évoquer, user de votre droit de rétractation mais les frais de retour seront à votre charge et le remboursement ne concernera que le produit et non les frais de port liés à celui-ci.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com

Bonjour,

Vous avez été remboursé en 2 fois (2x46€) le 11 février dernier soit 72 heures après réception du retour de vos produit à notre entrepôt.

Nous allons vérifier auprès de notre transporteur l'historique de votre commande afin d'aviser si un geste commercial se justifie.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com

g commander des vetements chez mistergooddeal et je recois des vetement digne de chiffon ( vetement taché et couture pas fini) alors je laisse un avis negatif, avis qui ne sera jamais divulguer par mistergooddeal.Pourquoi demander de laisser un avis ci celui si est hignore sauf s'il est positif !!!menteur

C'est bizarre, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec mistergooddeal, il faut dire aussi que je n'ai pas commandé depuis un moment, peut être que depuis le rachat par M6 ça a un peu baisser.

J’ ai commander un APN Panasonic fx500 a 429 euro sur leur site , samedi 26 a 17h ,disponible sous 2 jours , donc pour eux mardi a Chilly Mazarin ,en regardant tous vos post ,il faut dire que je me suis fait une grosse frayeur quand on voit tout les mécontentements ,et aujourd’hui ‘hui lundi 28 a 11h ,je reçois un mail comme quoi le produit est dispo et que je peut aller le chercher , donc aussi tôt dit ,je fonce , je le récupère et je le teste ,le produit est impeccable et fonctionne très bien ,je suis très satisfait du temps d’attente qui a été plutôt cours et de la réception du produit, quel peur que vous m’avez fait quand même !

Commande le 18/04/2008 a la validation et payement les articles sont en stock. Retrait sur coignieres.

1 er problème visite sur le site le 19/04/2008 un article n'est plus disponible délais 10 jours.!!!!

la commande est ok le 28/04/2008.

2 ème problème impossible de prendre un rendez-vous.

plusieurs essai.!!!!

Je décide de téléphone numéro surtaxé !!!!!.

Rendez-vous impossible avant le 9/05/2008 ????.

3 ème problème le jour du rendez-vous on me téléphone pour l'annule. !!!!

je suis oblige de reprendre un rendez-vous par téléphone sur un numéro sur taxé. !!!!!

Date possible 14/05/2008. !!!!!

réponse du service client pas disponible en stock. !!!!!

Le problème au moment de la commande tous était disponible. ???? bizarre bizarre.

Résultat j'ai raté l'anniversaire de mon fils. :( 

merci misterggoddeal:( 

bonjour,

Code commande : 9035628290

Matériel récupéré le 14/05/2008 a 12 heures

le problème est maintenent le suivant il manque le vibrato sur la guitare. !!!!!

j'ai tenté de joindre le service commercial au 0892702262.

Service ferme d'après l'annonce vers 18 heures.

Merci de régler ce petit problème de vibrato sur la guitare dans les plus bref délais.

Cordialement,

elpipoto

Bonjour,

juste un mot pour dire que le principe des entrepots, c'est bien. Mais après avoir recu un message vocal disant de rappeler ce jour, et qu'après 30 coups de telephone de 30 secondes me raccrochant au nez en disant que tout les opérateurs sont occupés : c'est véritablement n'importe quoi. Si l'économie de frais de port passe dans ma facture téléphonique, il y a aucun avantage à acheter chez Mistergooddeal. En tout cas, c'est la dernière fois que j'utilise ce system de livraison, et surtout, je pense, la dernière fois que j'achète chez Mistergooddeal : marre d'être une fois de plus pris pour un imbécile...

Domage, mais y a pas moyen d'être une vache à lait tout le temps...

moloch54

à l'attention de moloch54,

Bonjour,

Je ne saisis pas bien le problème que vous avez rencontré.

Ce que je comprends est que vous avez choisi un retrait dans un entrepôt en province et que l'entrepôt vous a laissé un message vocal vous demandant de le recontacter pour convenir d'un rendez-vous pour le retrait de votre commande. Est-ce bien cela ?

Si tel est le cas, ce n'est pas notre service client qu'il vous faut rappeler mais l'entrepôt de notre transporteur. Je peux vous communiquer son n° si vous le souhaitez auquel cas indiquez moi de quel entrepôt il s'agit.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com

Bonjour,

Le problème vient effectivement de votre entrepôt : impossible de le contacter : 50 coups de téléphone en 2 jours pendant les heures d'ouverture ! Et à chaque fois cela raccroche au bout de 30 secondes.

J'ai enfin réussis à les joindre, parceque vous leur avez demandé de me rappeler une deuxième fois. Le problème est résolu grâce à votre intervention. Le seul moyen de les joindre c'est soit : ne pas rater leur coup de telephone la première fois, soit faire appel à Mistergooddeal pour intervenir.

Cdlt

Edit : pour info, il s'agit de l'entrepot SLS de Metz

Bonjour ter tous,

Et oui j'ai osé commandé sur mistergooddeal.com.

Quoi: un hotte
elle marche: je sais pas je l'ai pas fait marché
pourquoi: en ouvrant le colis elle est toute défoncée
tu l'a signalé: ben non, livré en chronopost. Ma femme souffrante était présente ce jour et a ouvert au postier. elle signe, il se barre, le colis est trop lourd et volumineux pour elle, logiquement elle attend que je rentre.

Je rentre tout content ouvrir ma hotte Broan,cool.
J'ouvre le carton, ben merde! ya pas beaucoup de protection!!
Je sors la hotte et là elle est toute défoncée

POURQUOI CE post: avant de juger le service clientèle je vais faire un suivi de mes relations "client" en live sur ce sujet...

je leur ai envoyé un mail il y a une heure pour signaler le problème. On verra leur réaction.

Sur un principe de confiance et d'honnêteté je reste positif et réserve mon jugement impartial à l'issu de ma requête

ID 2373211.

Commande effectuée le jeudi 22 mai au soir reçu le lundi 26 mai matin (habituellement on est pas la la journée): plutôt satisfait du delai

j'ai des photos que je leur ai envoyé par mail...

roulement de tambour.....

Jour 2:

En effet, ce matin j'ai contacté le service client par téléphone.

Une personne aimable m'a répondu sans attente après avoir tapoter sur les touches du tel. J'ai exposé mon problème et elle m'a confirmée que ma demande de retour était prise en compte et que j'allais recevoir un bordereau de retour à joindre sur le colis sans frais pour moi.

Pour l'instant, rien à dire. Ça à l'air de bien se passer. :) 

Maintenant reste à voir le délai de cet échange. En espérant qu'il soit court ;) 

La suite à venir.....

Bonjour !

Voila j'ai des soucis avec L'invité des marques.

J'ai commandé et payé des articles. J'ai reçu les mails de confirmation.

Mais j'ai reçu que la moitié des ma commande. Sur le site, 3 articles sur 5 sont encore en attente d'expédition.

Le service client me dit que ma commande n'a pas été payée, alors que j'ai eu les confirmations.

Sa commence a bien me gaver, surtout vu la réactivité de leur service client.

Je comprend pourquoi il font leur SAV uniquement par mail, car au téléphone, le standard serais débordè.

Que dois je faire ?

Merci

C'est quand même étonnant que l'invité des marques soit plus réactif sur les différent forum qu'en directe . . .

Voici le N° de client : 2199626 .

Hésite pas a me tenir au courant en MP.

Merci.

jour 13 :

voilà 1 semaine que le colis a été renvoyé en chronopost et à ce jour aucune nouvelle sur mon compte mistergooddeal aucune information.

et j'ai bien dit en chronopost!!

Je ne sais rien et là franchement je m'inquiète.
Je n'ai pas de hotte, bien sûr l'argent a été retiré de mon compte avant de recevoir le premier colis.

Depuis une semaine 0 news, ça me surprend je m'impatiente et commence vraiment à regretter

Le 8 Avril 2008, je commande chez Mister Good Deal un lecteur DVD portable PHILIPS PET730, sur le descriptif que j'avais pris soin d'imprimer, on lisait "Tuner TNT intégré".

Quelques jours plus tard, j'ouvre le colis et, surprise, c'est le bon produit mais pas de TNT.

Je rédige une réclamation sur le site le 11/04 et la réponse de Mister Good Deal le 13/04 c'est "Nous vous informons que cette mention n'apparaît pas sur le descriptif de votre produit." Et pourtant, c'est sur le descriptif que j'avais imprimé.

Je réponds à ce mail en joignant un scan du descriptif. Aucune réaction de la part de Mister Good Deal. Par contre, le lecteur DVD en question avait disparu du site (pour réapparaitre quelques temps après en version corrigée).

Entre temps, après plusieurs appels au service client et autant de mails, Mister Good Deal admet enfin (le 19/05, soit arès presque un mois et demi) que le descriptif comporte une erreur mais ne me propose pas de solution.

Quelques jours plus tard, je retéléphone au service client et demande l'échange contre un produit correspondant au descriptif initial, en l'occurence le Toshiba SD_P71DT. La commande du Toshiba est validée par Mister Good Deal sans que l'on m'en informe et on m'envoie un bon de retour que je recois le 27/05. Le même jour, je recois par mail un rappel pour non paiment de la commande du Toshiba (qui aurait du être payé par le retour du philips et un bon d'achat correspondant à la différence de prix.)
Le 28/05 j'expédie le Philips qui arrive chez Mister Good Deal le 30/05 par colissimo suivi.
Une semaine après, le retour du Philips n'est toujours pas validé et Mister Good Deal annule la commande du Toshiba.

Le 09/06, soit 2 mois après la commande initiale, nouvel appel au service client et on me dit qu'il n'y a plus de Toshiba dans les stocks et à nouveau, on ne sa

Suite :
Le 09/06, soit 2 mois après la commande initiale, nouvel appel au service client et on me dit qu'il n'y a plus de Toshiba dans les stocks et à nouveau, on ne sait ps me proposer de solution.

J'avais fait cet achat pour mes enfants aux vacances de paques, aurais_je un lecteur DVD pour les vacances d'été ou faudra t il attendre Noel prochain?

En conclusion, Mister Good Deal pour moi c'est:

- Tromperie sur les caractéristiques du produit.
- Publicité mensongère.
- Mauvaise foi lorsqu'il s'agir de reconnaitre une erreur.
- Lenteurs en tout genre.
- Innefficacité du service client.
- Aucune volonté affichée de résoudre les problèmes (l'argent des clients est dans les caisses, c'est sans doute tout ce qui compte)

N'ACHETEZ PAS CHEZ MISTERGOODEAL !!...

Bonjour,

Ils m'on refusé l'annulation d'une commande pourtant non encore expédiée, contrairement à leur engagement !
La machine à pain KENWOOD achetée est arrivée en panne !...

PIRE ENCORE, la marque KENWOOD n'interviendra pas, car elle prétend ne pas connaître l'origine des machines vendues par les sites internet comme MISTERGOODEAL !...

La machine qui m'a effectivement été livré était non seulement en panne, mais d'une très mauvaise qualité de finition. Les appareils vendus par MISTERGOODEAL entre autres escrocs d'internet, semblent échapper au contrôles et cahiers des charges des fabricants officiels et des marques elles-mêmes ! LAMENTABLE.

Voici un échange de courriers révélateurs:

04/06/2008 15:45

Pour : <sceclients@kenwood.fr>
cc :
Objet : Demande d'échange de machine à pain BM 350

KENWOOD / SERVICE CLIENT / SAV

Objet: Demande d'échange de machine à pain BM 350

Juste après le passage de ma commande, j'ai lu sur un forum, la déception d'un acquéreur de cette machine présentée pourtant comme haut de gamme !

Mistergoodeal a refusé d'annuler ma commande alors qu'elle n'était pas expédiée !...
Je ne l'ai pas renvoyé pour ne pas supporter deux fois inutilement des frais de port !

A CE JOUR LA MACHINE EST EN PANNE ET DOIT PARTIR EN SAV A MES FRAIS UNE FOIS DE PLUS !

Elle sera déposée demain après-midi chez ASPI 40, rue Caulaincourt 75018 PARIS

Elle présente un grave défaut apparemment au niveau de l'entraînement du bras malaxeur ainsi que des problèmes de finition au niveau du bandeau décor plastique blanc fort mal ajusté en partie supérieure de la cuve.

Par ailleurs, à sa réception, la machine ne m'a pas parue absolument neuve au niveau de sa présentation, ainsi qu'au niveau de son emballage.

Je suis déçu de la machine, mais surtout de MISTERGOODEAL qui a fait preuve plus de mesquinerie que de bon sens commercial qui s’imposait dans un souci de respect du client.

Je demande un échange de la machine contre une neuve.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Très cordialement,

VOICI LA REPONSE DE KENWOOD...

Monsieur bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre mail.

Nous regrettons vivement les désagréments rencontrés avec votre appareil.

Toutefois nous ne pourrons en aucun cas intervenir car nous n'avons aucun lien commercial direct avec les sites internet.
Nous ne pouvons pas être sur de la qualité des produits mis en avant sur ces sites car nous ne connaissons par leurs provenance.

Veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Leila ABAUZIT
Relation clients Délonghi Kenwood

[
Bonjour,

Ils m'on refusé l'annulation d'une commande pourtant non encore expédiée, contrairement à leur engagement !
La machine à pain KENWOOD achetée est arrivée en panne !...

PIRE ENCORE, la marque KENWOOD n'interviendra pas, car elle prétend ne pas connaître l'origine des machines vendues par les sites internet comme MISTERGOODEAL !...

La machine qui m'a effectivement été livré était non seulement en panne, mais d'une très mauvaise qualité de finition. Les appareils vendus par MISTERGOODEAL entre autres escrocs d'internet, semblent échapper au contrôles et cahiers des charges des fabricants officiels et des marques elles-mêmes ! LAMENTABLE.

Voici un échange de courriers révélateurs:

04/06/2008 15:45

Pour : <sceclients@kenwood.fr>
cc :
Objet : Demande d'échange de machine à pain BM 350

KENWOOD / SERVICE CLIENT / SAV

Objet: Demande d'échange de machine à pain BM 350

Juste après le passage de ma commande, j'ai lu sur un forum, la déception d'un acquéreur de cette machine présentée pourtant comme haut de gamme !

Mistergoodeal a refusé d'annuler ma commande alors qu'elle n'était pas expédiée !...
Je ne l'ai pas renvoyé pour ne pas supporter deux fois inutilement des frais de port !

A CE JOUR LA MACHINE EST EN PANNE ET DOIT PARTIR EN SAV A MES FRAIS UNE FOIS DE PLUS !

Elle sera déposée demain après-midi chez ASPI 40, rue Caulaincourt 75018 PARIS

Elle présente un grave défaut apparemment au niveau de l'entraînement du bras malaxeur ainsi que des problèmes de finition au niveau du bandeau décor plastique blanc fort mal ajusté en partie supérieure de la cuve.

Par ailleurs, à sa réception, la machine ne m'a pas parue absolument neuve au niveau de sa présentation, ainsi qu'au niveau de son emballage.

Je suis déçu de la machine, mais surtout de MISTERGOODEAL qui a fait preuve plus de mesquinerie que de bon sens commercial qui s’imposait dans un souci de respect du client.

Je demande un échange de la machine contre une neuve.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Très cordialement,

VOICI LA REPONSE DE KENWOOD...

Monsieur bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre mail.

Nous regrettons vivement les désagréments rencontrés avec votre appareil.

Toutefois nous ne pourrons en aucun cas intervenir car nous n'avons aucun lien commercial direct avec les sites internet.
Nous ne pouvons pas être sur de la qualité des produits mis en avant sur ces sites car nous ne connaissons par leurs provenance.

Veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Leila ABAUZIT
Relation clients Délonghi Kenwood

salut, j'ai un putain de soucis avec eux ***censuré***
c'est un numéro bizarre mais c'est bien celui là.j'en ai vraiment chié pour avoir ce numéro apres un scandale digne de ce nom aupres d'un hotliner incompétent et qui m'a raccroché au nez.devant mes menaces de dépot de plaite comme par hasard 5 minutes apres m'etre fait prendre pour un con je reçois ce coup de téléphone.
notez bien aussi qu'ils ont menacé de fermer mon compte car j'étais un client trop virulent.c'est incroyable qu'un service client puisse dire ça.du coup j'attends mes chèques de rembousrement et apres basta les commandes avec eux.
si on vous demande ou vous avez eu le numéro dites lui bien sur internet, faites les chier et peut etre qu'en faisant chier le chef et en le harcelant ca remontera....
ah oui le hotliner m'a dit que c'était impossible d'avoir un responable ou un numero de téléphone valable (ils ont pas de téléphone chez l'invité des marques mouarffffff)***censuré***
a votre service.

Edition du modérateur : Merci de modérer tes propos.

Merci pour le numéro.

Normalement, il m'envoie le reste de ma commande. Je dis bien normalement car j'ai reçu pas mal de réponses différentes de leur part. Mais les 2 dernières m'ont dit que c'était en préparation et que sa allais etre expédie.

A voir.

Si lundi j'ai rien, pas de mail comme quoi c'est envoyé, je téléphone.

Merci en tout cas.

Les gars (ou les filles) j'ai un truc pour vous consoller, je connais quelqu'un qui voulais acheter chez Mister********, je lui montre ce topic et plein d'autres du coup, il va voir ailleurs, c'était pour un plasma de près de 1000€
Donc continuez comme ça vous leur faites du mal et peut être à la fin ils finiront par comprendre

Puisque le doute persiste...

Je lis plus haut que le retour est pris en compte depuis le 9/06/08 et est en cours de préparation.

Je reçois un mail le 11 me disant :

"REPONSE SERVICE CLIENTS

N° de dossier : [570202-1213103229]

Bonjour,

Nous vous remercions Monsieur ...... d?avoir pris contact avec Mistergooddeal.com concernant l'expédition de votre produit d'échange.

Nous sommes désolés de ce retard et nous relançons notre équipe logistique ce jour afin que votre commande vous soit expédiée dans les délais les plus brefs.

Un mail vous sera adressé dès l'expédition de votre commande.

Nous vous renouvelons, Monsieur ........, toutes nos excuses pour cet incident."

En gros, là, maintenant, tout de suite, je doute. Et puis encore plus bizarre la haute n'existe plus sur le site

Dois-je me dire que ça craint?

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive.

Je me renseigne auprès de notre service client pour obtenir des informations complémentaires au sujet de votre dossier.

Si un avoir est en place vous pourrez passer commande d'un produit de remplacement. Un geste commercial est en cours d'étude vous concernant.

Si vous préférez un remboursement, merci de m'en aviser.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com

salut

ca ne pousse pas a commander dans cette enseigne
il se sont trompé ( ca peut arriver mais ils doivent le reconnaitre)
et ensuite canard , c'est pas nous , c'est les autres !!

et pour finir le mediateur du " service qualité"
esperons que ca s'arrange !
mais pas cool la manip

bonne journee

A l'attention de Yannick_R

Bonjour,

Vous avez passé commande d'un produit de la marque Scott. Nous avons facturé ce produit avec votre avoir et un geste commercial de 40€. Il reste d'ailleurs un reliquat de 17€ que vous pourrez utiliser pour une autre commande.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com

A l'attention de TRISTAN, Service Qualité MISTER GOOD DEAL.

Je souhaiterais vous croire concernant l'avoir suite au retour du PHILIPS, malheureusement, alors que le produit est chez vous depuis le 30/05, mon compte client sur votre site m'annonce que le retour est encore en cours de validation (après 2 semaines 1/2...). La commande du SCOTT est donc bloquée en attente de cette validation. Je vous rappelle que la commande initiale date du 08/04. MISTER GOOD DEAL a été beaucoup plus rapide à encaisser le paiement qu'a tenter d' apporter une solution a une erreur qu'il a commise.

J'en peux lus j'ennnnnnn ai marre mister *************************.

je reçois ce jour ma nouvelle hotte échangée et elle est aussi toute défoncée.

Je sais plus quoi faire à part vous dire*********.

C'est *********** à plein nez

je v appeler Julien Courbet. Quoi d'autre vous dire. Je comprends pas comment c'est possible d'être aussi mauvais.

J'ai joué l'honneteté en créant ce sujet, ben résultat au bout d'un mois j'ai de la ********** qui est payée depuis 1 mois.

A vous de juger et de Conclure

Moi là j'abandonne...

Ce jour, 21/06/08, grande nouvelle, après près de 2 mois et demi de péripécies, mon lecteur de DVD portable avec TNT est enfin arrivé chez moi !

Une dernière frayeur : l'emballage carton était fortement déformé. Après ouverture, il s'est avéré qu'entre le carton produit et le carton neutre pour le transport, il n'y avait pas le moindre callage. (Ce qui explique sans doute les différents litiges pour produits abimés).
En fait, pour ce qui me concerne, pas de dégat sur le produit, c'est bon.

Affaire résolue, mais on ne peut pas dire qu'elle l'ait été dans les meilleurs délais. De plus je ne sais pas ou j'en serais si je n'avais pas harcelé le service commercial de coups de téléphones taxés à 0,34€ la minute et si je n'avais pas étalé mon cas en public au travers de ce forum.

Et puis en plus vu quelle est voilée j'en ai chié pour l'installer.

Et une fois installée, je la mets en marche et cette **** de hotte de mes ************ fais du bruit et la diode ne marche pas.

tout va bien dans le meilleure des mondes

Ce message s'adresse à Tristan

Je suis très insatisfaite du service fourni par Mistergoodeal, en effet j'ai commandé fin Avril une combinaison de sudation et e un pack de 4 slimming panty. Lors de ma commande on m'a signalé que les articles étaient disponible (envoi d'un mail de confirmation:article en stock), la téléconseillere a donc bien pris le soin de prendre mes numéros de carte bancaire et j'ai été débitée sur le coup. A mon retour de vacances fin mai, je me rend compte que ma commande n'est toujours pas arrivée suite à plusieurs relances de ma part on m'annonce finalement que le colis aurait été livré mais que l'adresse était soit disant inconnue (Adresse de ma société ou l'on reçoit tous les jours du courrier ainsi que des colis: Yves rocher, la redoute, les 3 suisses, rue du commerce...) car nous sommes plusieurs collègue à commander et la cette fois ci c'est moi qui est eu le malheur de parler de ce site à une de mes collègue qui s'est joint à moi pour passer commande.
Finalement on se rend compte que ce n'est pas un souci d'adresse mais tout simplement que l'un des 2 articles n'était pas disponible (en l'occurrence la combi de sudation de ma collègue), suite à ça on a tout de même repasser commande et la on a pris toutes les 2 la même chose avec deux tailles différentes, mais la encore une nouvelle surprise de la part de mistergoodeal: nous devons repayer les frais de livraison!!!
Cette seconde commande mettant énormément de temps à arriver je relance une nouvelle fois le service ou des personnes parfois nous répondent depuis le Maroc... (Communication à mes frais: 10 min minimum par appel) et qui m'indique que sur les 2 produits commandés une seule taille est disponible, prise de colère suite à ce foutage de gueule je demande à parler à un responsable (qui est toujours inexistant!) n'ayant plus de patience je décide donc d'annuler l'intégralité de la commande, on me confirme que c'est effectué et que je ne vais pas tarder à recevoir le remboursement.
Mais à ce jour je n'ai toujours rien perçu, on m'a simplement dit qu'un chèque de la caisse d'épargne m'aurait été envoyé en date du 17 juin.
Mais moi je n'ai absolument rien reçu!!! Et en plus ce serait un chèque remboursant uniquement un article sur les 2 payés.

Mon numéro client: 2339620
Mon numéro de commande: 90365877310

quel regret concernant ce site que je trouvais très compétitif, il est certain que je ne ferai plus aucun achat chez eux et surtout je ne m'aventurerai plus à le conseiller à qui que ce soit.

Mon dernier recours, vous Tristan qui j'espère donnera une fin heureuse à toute cette mésaventure!

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte