Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Mistergooddeal - Page 7

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

Bonjour à tous

Bon là je crois qu'on atteint des sommets dans le ridicule.

Je m'explique:
En créant ce sujet j'ai voulu clairement joué la transparence dans les relations clients. En lisant le sujet depuis le début vous avez le récit des faits et rien d'autres que les faits.
Dans mes 2 derniers messages je vous fait part de mon mécontentement évident et totalement justifié. Je reçois donc 2 hottes toutes défoncées. A la réception de la 2ème j'abandonne toute démarche parce que je reste convaincu de l'incapacité de mistergooddeal à résoudre un problème.
au 24/06/2008 la seule chose qui m'importe c'est de faire savoir au plus grand nombre que en présentant un cas simple mistergooddeal est incapable de le résoudre et que pour pour moi qui suis de nature compréhensif et impartial je ne peux que me résoudre à vous dire que cette société n'est pas recommandable

Je continue mon explication:
donc le 24/06/2008 dans ma tête je tire un trait sur ma hotte. J'abandonne....
Vlà ti pas que je reçois un mail et le message ci dessus. Je me dis tient! peut être que je vais avoir une bonne surprise. leur objectif n'est il pas de satisfaire leur client? Aurait t-ils donc décider de me satisfaire, moi qui ait débourser pour un produit merdique.

copie du mail:
SERVICE CLIENTS

N° de dossier : [579683-1214405673]

Bonjour,

Nous vous remercions Monsieur .... d’avoir pris contact avec Mistergooddeal.com concernant votre commande n°9036457240.

Nous avons pris note de votre message et sommes désolés du problème que vous avez rencontré.

Nous tenons dans un premier temps à vous rappeler que comme indiqué dans nos conditions générales de vente, à réception d'une commande, vous êtes tenu de déballer le produit livré, en présence du transporteur, et d'émettre si nécessaire des réserves sur le bon de livraison.

Ces réserves manuscrites et signées, doivent être précises, et détaillées clairement l'état du colis livré.

Les mentions "sous réserves de ... " sont sans valeurs, et ne peuvent donc être prise en compte étant donné que le transporteur nous dira avoir effectué une livraison conforme et refusera de prendre en charge le litige.

Lors de votre livraison, malgré le fait qu’aucune réserve recevable n'ait été émise, nous allons à titre exceptionnel procéder à l'échange de ce produit. Merci de nous retourner le produit abimé grâce au bon que nous vous faisons parvenir.

Nous vous invitons également à nous recontatcer à réception de votre nouveau produit afin que nous puissons vous valider un bon d'achat suite à ce désagrément.

Attention, en cas de problème sur une livraison future, s'il n'y a pas de réserve émise sur le bon de livraison, nous ne pourrons accéder à votre demande de prise en charge.

Certain de votre compréhension,

Cordialement,
Service Clients
Mistergooddeal
www.mistergooddeal.com

Résultat:
JE vais chercher ce matin à ma poste le colis envoyé en chronopost. Je mi dis bwouf le colis est abîmé je le prends quand même. Je rentre il ya 20 minutes j'ouvre mon colis exité comme le premier jour et Vlan! vla ti pas que ces nazs y m'ont renvoyé la première hotte.

ET LA JE DIS MAIS QUELLE ORGANISATION! QUELLE CONSIDÉRATION POUR SES CLIENTS! YA DES NEURONES AU SERVICE CLIENT DE MISTERGOODDEAL!

WWWAAOUUOUO CA DECOIFFE! yeh!
Vla que j'ai 2 hottes défoncées et faut que je retourne en renvoyer une ( merci pas à mes frais quel geste!!)

PLus j'écris plus je me dis que c'est pas possible.
J'ai failli casser ma télé en voyant la publicité. En tout cas je risque pas d'aller au boulot tout nu

Pour conclure j'ai perdu mon temps mon argent j'ai usé les touches de mon clavier j'ai failli casser ma télé et j'ai un produit de merde

SOYEZ SUR QUE DÉSORMAIS
PLUS JAMAIS
JE NE COMMANDERAIS
SUR MISTERGOODDEAL

Quant au geste commercial à part m'offrir une des hottes défoncée je ne vois pas comment mistergooddeal peut se rattraper
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

non c'est edifiant , tu a subi helas pour toi

mais tu a surement evité a quelques malheureux de se faire avoir
par cette boite

il est evident que le "tristan" du service qualité raconte que des belles choses !!

mais qui va le blamer ? c'est son job et il a le droit de manger lui aussi
il suffit de ne plus commander chez eux , et l'affaire va s'arranger
toute seule
ils feront du service qualité a l'a.n.p.e

bonne soirée que je te souhaite "hotte"

Bonjour suspens deal,

Vous avez été contacté hier sur votre téléphone fixe et votre téléphone portable par l'un de nos conseillers. celui-ci vous a laissé un message afin que vous le recontactiez au plus vite.

Merci de le contacter afin que nous trouvions une solution à votre dossier.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com

Citation :
Bonjour suspens deal,

Vous avez été contacté hier sur votre téléphone fixe et votre téléphone portable par l'un de nos conseillers. celui-ci vous a laissé un message afin que vous le recontactiez au plus vite.

Merci de le contacter afin que nous trouvions une solution à votre dossier.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Proph@ne
  • Mister Good Deal (2006)
  • mistergooddeal non professionnel ?
  • MISTERGOODDEAL , vraiment très mauvais deal
  • Mistergoodeal... Conseils pratique
  • Mister good deal BAD deal
  • Mistergooddeal: Attention!
  • plaque a induction
  • mauvais plans...
  • Produit non conforme à la commande
  • Mistergooddeal....pas sérieux! arnaque au tournant?
  • Problème SAV mistergooddeal
  • L'arnaque Mistergooddeal!!
  • Mistergooddeal à encore frappé !
  • Mistergooddeal: mauvais plan, je confirme
  • lave linge endommager
  • ou passe les avis laisser chez mistergooddeal
  • vous m'avez fait peur !
  • MÉCONTENT DU DÉLAI DE LIVRAISON
  • Y a pas moyen...
  • MISTERGOODDEAL: seront -ils à la hauteur? TEST!!
  • Probleme L'Invité Des Marques
  • Tromperie sue les caractéristiques produit
  • service client mistergoodeal

Combien vous avez été payés pour flinguer nos sujets de la sorte. Mon problème ne risque plus de se résoudre

merci proph@ne trop belle idée.

Toutes les personnes ayant connues des problèmes avec mistergooddeal ne peuvent plus clairement s'exprimer le forum devient imcoprehensible.

dommage!!!

bonjour,
    bien, je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problemes avec Mr Gooddeal.
    J'ai achete un four faure encastrable il y 2 semaines. Pour commencer, il a fallu changer le cable d'alim parce qu'avec 60cm de longueur à moins de se le brancher dans les narines c'est bien trop court. Puis, il a marché en tout et pour tout....3 fois. Il chauffe j'usqu'à 150° et puis il s'arrete. Comme j'ai rendu mon précédent four, j'ai plus rien. Donc c'est le début de conversations telephoniques steriles qui laissent présager que quelque soit la solution, je vais encore en etre de ma poche : soit j'emmene mon four à 150 km chez le réparateur attitré de Mr G (surement un membre de sa famille) pour eviter des frais de déplacement exhorbitants. Je ne suis pas la seule dans mon secteur à avoir été prise en otage par ce réparateur, puisqu'on a pas le choix. Imaginons qu'il ne puisse pas le réparer de suite, je fais quoi, je rentre chez moi et reviens une autre fois : bilan 300 kms et en attendant je bouffe des sandwichs. Les vices de fabrication, ca existe plus????

Pour ce qui est de la garantie, ils sont malhonnêtes au
    possible ! Pour ma part, bien qu'ayant acheté chez eux pour plus
    de mille euros en moins de deux ans, et souscrit leur soi-disant
    garantie complémentaire injustement appelée 100% Zen, ils refusent
    catégoriquement d'intervenir pour une simple poignée de
    congélateur défectueuse, arguant soit qu'il s'agit là d'une pièce
    d'usure, ou encore que la casse n'est pas prise en charge au titre
    de la garantie ! C'est du vol !! A EVITER !!!

Bonjour Lancelin,

Je tenais juste à ajouter une Petite précision complémentaire au sujet de tout ce que j'ai malheureusement acheté à ces malhonnêtes gens de chez Mistergooddeal... Un total de tout de même 2241 €uros TTC sur les années 2006 et 2007, et ce en cinq appareils !

Mais toujours le même refus de leur part, aujourd'hui encore, de prendre sous garantie mon malheureux problème de poignée...

Je continuerai de dire haut et fort comment ces individus osent se comporter vis à vis de leurs plus fidèles clients... Que celà se sache !!!

Même problème, je pensais pas que ce site est si pourri, moi j'ai eu QUE 150€ dans l'os par rapport à d'autre !!

A quoi servirai de porter plainte à la gendarmerie ??

Pourquoi on se sent SI impuissant face à des sites par correspondance, qui abuse de leur pseudo service client qualité qui nous pompe aussi et encore de l'argent !!!!!!!!!!!

J'ai envie d'aller directement les voir !!!

bonjour pour moi tout autre chose .
    je téléphone au site pour savoir si en commandant aujourd'hui (lundi) je serai livré le samedi car c'est un lave vaisselle pour offrir avec plusieurs personnes qui me remboursent,sans aucun problèmes monsieur c'est sur je marque urgent sur le bon de commande et c'est parti .
    le lendemain au vu du suivi de mon dossier par le net je rappelle et demande confirmation et leur propose même d'annuler la livraison mais la personne me confirme que samedi ce sera la
    mercredi toujours pas d'évolutions sur mon compte alors on rappelle et je leur dit que je veux venir le cherché car je ne sens pas le coup ,mais pas de bol il vient de partir et sera la samedi .
    le jeudi j'appelle le service livraison et ils me disent qu'ils m'ont dans l'ordi et me proposent une livraison samedi ,parfait.
    1 heure plus tard message pas possible avant une semaine le produit est la mais pas contrôlé donc pas de livraison samedi .
    j'appelle MISTER ARNAQUE et la surprise une téléopératrice qui ne peut rien pour moi c'est comme ca et pas autrement ,je demande une responsable et manque de bol personne de dispos,on me dit de rappeler a 16 heures ,je précise qu'il est très précisément 15h56 pour avoir quelqu'un .
    16 heure je téléphone et retombe sur une potiche qui ne peut rien pour moi et surtout qui me redemande le pourquoi de l'appel que j'ai déjà expliqué 20 fois donc je me mets un peu en colère en demandant un responsable qui au bout de 10 m me prends mais voila le responsable ,elle a le même langage que l'autre et ne peut rien non plus juste me dire que samedi je resterai comme un con sans cadeau car ils ne peuvent pas faire autrement ou si annulé la commande mais je ne serai remboursé que dans un délai de 10 jours et surtout quand le livreur aura rendu le lave vaisselle en bon état si abimer c'est pour moi .
    enfin je ne sais pas si je vais l'avoir la semaine prochaine mais je déconseille fortement de commander sur ce site .
    désolé de vous embêter avec ça mais cela me fout les boules que des sites comme ca fassent fortune sur le dos de gents comme nous .
    PS ma carte a été débitée elle le mardi

bonjour,
    Je commande le 31 décembre une batterie électronique, ainsi qu'un ampli pour la somme de 822 euros (tous les articles en stocks) 8 jours après je reçois la batterie incomplète, le module et la pédale de grosse caisse manquante. Je les contact par téléphone il me font parvenir un bordereau de retour (je passe les détails avec la quiche au téléphone)et je leur renvoie dés réception du bordereau la batterie (j'imagine déjà la galère et regrette déjà d'avoir commander sur leur site). L'ampli et toujours pas arriver (19 jours aujourd'hui que j'ai commander les articles) et pourtant sur leur site il me dise produit expédier (sa doit être une méthode pour te faire patienter) en tout cas il respect pas les conditions d'envois !!.
    A ce jour j'attends encore ma batterie et l'ampli. Dés que je reçois mes produits, je les BLACKLIST, je veut plus recevoir ou voir leur nom que se soit dans mes email ou autres ( a moi on me la fait pas 2 fois!!).

Ps: les personnes que j'ai eu au téléphone était incompétente elle savais pas trop quoi me dire, ou elle me disait on remonte l'information au service en question et quand je leur demande de me passer directement le service elle me répondait que cela était pas possible !!! sais du foutage de gueule au plus haut point sa. Enfin.... un client de moins.

J'avais oublier de dire chez qui, mistergooddeal

bonjour,
    je rappel aujourd'hui le service client afin qu'il me confirme la bonne réception et le ré-envoie de mon colis (la poste me confirme la bonne réception du colis que je leur est renvoyer) et la je tombe sur une femme qui me dis qu'il non pas encore reçu le colis !!. Je lui dis que la poste me confirme la livraison et comme quoi vous l'avez en votre possession j'en est la preuve (en plus ils sont menteurs) elle me dis oui en effet mais il faut 72 avant que l'information soit traitée. Je lui répond que vous avez pris possession du colis le 16 janvier et que nous sommes le 21 janvier (sur leur planète peu être que 72 heures équivaux a 5 ou peu être 8 jours ?) et la elle commence a plus savoir quoi me répondre!. Je lui demande a parler a un responsable et elle me répond qu'il est occuper, je lui dis que sais la cinquième fois que j'appelle et qu'ils sont occuper a chaque fois, je m'énerve un peu et la elle me fou sur le répondeur avec la musique et me laisse en plan !!! Je raccroche.

Je suis dans l'impossibilité d'agir et suis donc obliger d'attendre qui m'envoie le produit . Si vous acheter chez eux réfléchissez bien car si vous avez un problèmes vous aller gaspiller de l'énergie du temps et de l'argent pour rien pour avoir en plus des contact au téléphone qui vous foutent les nerfs en boules.

En bon entendeur salut .

bonjour
    le problème avec ces sites c'est qu'ils ont des téléopératrices en Tunisie ou au Maroc car la main d'œuvre est beaucoup moins chère et qu'elles n'y connaissent rien elles sont robotisées et ne savent jamais quoi répondre alors il faut prendre son mal en patience et attendre mais pour ma part c'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site et je ne vais pas leur faire de la PUB
    bon courage

mistergooddeal a dit :
    Bonjour à tous,

Si vous rencontrez des difficultés avec votre commande, merci de toujours indiquer votre identifiant client (ID) ou votre n° de commande dans vos messages.

Ainsi nous serons en mesure d'étudier vos dossiers et de les résoudre.

Cordialement,

Tristan
    service qualité
    Mistergooddeal.com

j'ai passer une commande le 13 janvier par internet et j'ai envoyer mon reglement le lendemain 120 euros en cheque cadeos et le reste en cheque bancaire et au jour d'aujourd'hui soit disant ils n-ont toujours rien recu a mon avis les cheque s ont ete volés par le service de facturation j'ai appeller au mois quatre fois et toujours aucune reponse vous n'etes que des voleur vous etes un cite d'aucune confiance actuellement j'ai perdu mes 120 euros de cheque cadeos et lorsque j'ai appeller la derniere fois ils n'ont dit qu'ils allaient faire une enquete mais je n-y crois pas j'ai aussi demander a parler au responsable et on m a repondu que pour le moment ce n'etait pas posible je suis confronté a une réelle arnaque
    numero identifiant 2448062
    numero de commande 90443380580

bonjour. j'en ai marre d'attendre cela fait 10 jours que j'ai commande un ampli home cinema et la commande est toujours en cours de preparation et poutant j'ai ete debite de ma carte bleue;cela est inadmissble et pourtant ils disent qu'ils le meilleur site de vpc de l'annee 2009 et bien c'est de l'arnaque et enplus vous etes des menteurs mais le pire c'est la plateforme telephonique se situe en Tunisie et ils se foutent de notre gueule. Je pense que je ne commanderai plus jamais sur ce site qui n'est pas serieux et qui escroque les gens
    no ident:525507
    no commande: 9043735490

Bonjour a tous moi g passee commande le dimanche 25 janvier d'un lave vaisselle ki devait etre livree sous 4-5

jours donc je lesperais au plus tard pour vendredi. premiere surpriz le service livraison mannonce kil me livre le lundi

mais bon a un week end pres c pa tres grave. Ensuite, il me rapel lundi pour me dire ke je ne serais pa livrer lundi a

cause des intemperies. et la sa fait une semaine depuis lundi toujours rien je nai pa reussi a les avoir au telephone.

sur mon suivi de commande est stipuler produit expedie le 28.01.09 alor ke je n'ai tj rien a ce jour c du gros

foutage de

gueule!!! je ne commanderais plus jamais sur ce site sa c sure

jkhadija34 a dit :
    j'ai passer une commande le 13 janvier par internet et j'ai envoyer mon reglement le lendemain 120 euros en cheque cadeos et le reste en cheque bancaire et au jour d'aujourd'hui soit disant ils n-ont toujours rien recu a mon avis les cheque s ont ete volés par le service de facturation j'ai appeller au mois quatre fois et toujours aucune reponse vous n'etes que des voleur vous etes un cite d'aucune confiance actuellement j'ai perdu mes 120 euros de cheque cadeos et lorsque j'ai appeller la derniere fois ils n'ont dit qu'ils allaient faire une enquete mais je n-y crois pas j'ai aussi demander a parler au responsable et on m a repondu que pour le moment ce n'etait pas posible je suis confronté a une réelle arnaque
    numero identifiant 2448062
    numero de commande 90443380580

Bonjour,

Nous indiquons clairement dans nos conditions générales de ventes, qu'il est impératif d'adresser vos règlements par Kadéos, en courrier recommandé avec accusé de réception.
    Nous avons effectuer des recherches auprès de notre service paiement, qui n'a pas trace de la réception de ce règlement.

Nous comprenons votre mécontentement, mais ne pouvons cependant assumer seul la responsabilité de la perte de votre paiement, dans la mesure, ou rien n'indique que ces chèques aient été réceptionnés, ni même envoyés.

Nous sommes désolés de ne pouvoir accéder dans l'immédiat à votre demande de prise en charge.

Afin de pouvoir effectuer de nouvelles recherches, merci de nous communiquer les références exactes (numéro, banque, montant, date d'émission) du chèque bancaire de 595.24€, ainsi que les numéros des Kadeos que vous nous avez adressé.

Dans l'attente de votre réponse

Virgile
    Service Qualité
    Mistergooddeal.com

bazio9 a dit :
    bonjour. j'en ai marre d'attendre cela fait 10 jours que j'ai commande un ampli home cinema et la commande est toujours en cours de preparation et poutant j'ai ete debite de ma carte bleue;cela est inadmissble et pourtant ils disent qu'ils le meilleur site de vpc de l'annee 2009 et bien c'est de l'arnaque et enplus vous etes des menteurs mais le pire c'est la plateforme telephonique se situe en Tunisie et ils se foutent de notre gueule. Je pense que je ne commanderai plus jamais sur ce site qui n'est pas serieux et qui escroque les gens
    no ident:525507
    no commande: 9043735490

Bonjour,

Nous avons pris note de votre message et sommes désolés des difficultés que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous comprenons votre déception et votre mécontentement et vous prions de nous excuser ces incidents.

La référence que vous avez commandé à connu un grand intérêt de la part de notre clientèle, et n'est malheureusement plus disponible dans nos stocks. une erreur informatique semble être à l'origine de cet écart entre notre stock informatique, et le stock physique réel dont nous disposions. Nous avons donc procédé à l'expédition des commandes dans leur ordre d'enregistrement, et vous n'avez malheureusement pas pu recevoir ce produit. Nous en sommes désolés.

Comme cela vous a été indiqué précédemment, nous avons procédé à votre remboursement intégral le 3/02. Vous verrez celui ci apparaître sur vote relevé bancaire dans les tous prochains jours.

Enfin, nous validons immédiatement un bon d'achat de 30 euros sur votre compte client afin que vous puissiez tester à nouveau nos services, dans de meilleurs conditions.

Virgile
    Service Qualité
    Mistergooddeal.com

Citation :
    Bonjour a tous moi g passee commande le dimanche 25 janvier d'un lave vaisselle ki devait etre livree sous 4-5

jours donc je lesperais au plus tard pour vendredi. premiere surpriz le service livraison mannonce kil me livre le lundi

mais bon a un week end pres c pa tres grave. Ensuite, il me rapel lundi pour me dire ke je ne serais pa livrer lundi a

cause des intemperies. et la sa fait une semaine depuis lundi toujours rien je nai pa reussi a les avoir au telephone.

sur mon suivi de commande est stipuler produit expedie le 28.01.09 alor ke je n'ai tj rien a ce jour c du gros

foutage de

gueule!!! je ne commanderais plus jamais sur ce site sa c sure

Bonjour,

Afin de pouvoir étudier votre demande, nous vous invitons à communiquer votre identifiant client, ou votre numéro de commande.
    Dans l'attente de votre réponse.

Virgile
    Service Qualité
    Mistergooddeal.com

Bonjour, tout d'abord une chose me surprend. Comment se fait il que les memes messages de mécontentement apparaissent 3 ou 4 fois ? :pt1cable:  Je suis une cliente de mistergooddeal, j'ai à mon actif une vingtaine de commandes et tout s'est toujours bien passé. Certains diront que j'ai eu de la chance, peut etre..... Ceci etant mes plus gros problemes de service apres vente ont eu lieu chez un commercant de proximité et Darty alors que faut-il en penser ? Aucune entreprise n'est a l'abri d'avoir des personnes incompétentes au sein de ses effectifs

Virgile-mediateur-Mistergooddeal a dit :
    Bonjour,

Afin de pouvoir étudier votre demande, nous vous invitons à communiquer votre identifiant client, ou votre numéro de commande.

Virgile
    Service Qualité
    Mistergooddeal.com

bonjour virgile du service "qualité" de mistergooddeal.....
    le mot fait plutot sourire...."qualité".....
    voici copie d'un message que j'ai envoyé à votre collègue, sandra garzuel, le 17 janvier......

"Nous vous informons avoir fait des recherches auprès de revendeurs sav de notre ville et tous repondent ne pas pouvoir commander les pattes de fixation manquantes dans le lave vaisselle de marque FAGOR, modèle LF073IT, que nous avons acheté comptant chez vous le 7 novembre dernier (facture 13600060)."

celle ci me repond le 19 janvier qu'elle commande la pièce, ce qui devrait prendre que 2-3 semaines pour être livrés...

nous sommes le 21 mai !!!!!! et plus jamais aucun contact de votre part !!!!

quand comptez vous être "efficaces" et soucieux de la "qualité" de vos "services" ???????
    le client est loin d'etre roi chez vous, mais plutôt le client est plutôt une vache a lait.....
    vous retrouverez je pense avec le numéro de facture mon identité....

cordialement,
    christine

Bonjour,

Nous comprenons pleinement votre mécontentement, et souhaitons vous apporter une solution rapide, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous identifier avec ce numéro de facture.

Merci de nous communiquer votre numéro de commande, ou votre identifiant client, que vous trouverez sur la facture dont vous semblez disposer.

Cordialement

Virgile
    Service Qualité
    Mistergooddeal.com

Virgile-mediateur-Mistergooddeal_67 a dit :
    Bonjour,

Nous comprenons pleinement votre mécontentement, et souhaitons vous apporter une solution rapide, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous identifier avec ce numéro de facture.

Merci de nous communiquer votre numéro de commande, ou votre identifiant client, que vous trouverez sur la facture dont vous semblez disposer.

Cordialement

Virgile
    Service Qualité
    Mistergooddeal.com

bonjour,

Facture N° 13600060
    N° de commande : 9040915420
    Identifiant : 2580457

voici les references.... mais franchement.... je doute que vous puissiez d'un seul coup faire des miracles, alors que depuis 6 mois, et après une lettre recommandée que vous n'avez même pas daigné aller chercher.... d'un seul coup.....vous allez trouver une solution ?????

mister arnaque est rayé de mes founisseurs, et je n'hésite pas à relater mes problèmes avec les amis qui souhaitent acheter qq chose.... vous savez très bien que "1 client mécontent vous en fait perdre 10"....

j'attends
    j'attends de voir la solution que vous allez trouver....

bon courage
    christine

A l'attention de tinefr45,

Vos pièces détachées vous sont normalement parvenues. Un bon d'achat de 50 euros vous a également été offert, et à été validé sur votre compte client.

Nous vous invitions à confirmer que tout est rentré dans l'ordre, et que vous avez donc bien réceptionné les pièces que vous attendiez.

Nous renouvelons nos excuse pour le délai sous lequel vos pièces détachées vous ont été adressées.

Virgile
    Service Qualité
    Mistergooddeal.com

Merci à vous tous pour vos témoignages! J'etais sur le point de finaliser ma commande sur le site de Mistergoodeal(page paiement) et par curiosité avant de valider la CB j'ai fait une recherche d'avis d'internautes...OUF c'était moins une!!!
    Je préfère payer 5 ou 10 euros de plus mon produit mais être tranquille.
    Si le service qualité lit ces messages, faites remonter l'info car tous les sites sont unanimes! Ca risque d'être dur de remonter la pente! On pardonne à un commerçant que l'on a en face mais très rarement en virtuel.
    Merci à tous et bon courage.

j'allais effectuer un achat et la je me retracte, vos témoignage sont éloquants...
    Voilà Mistergoodeal, vous venez de perdre un client et de l'argent....
    Quand au monsieur Virgile du service qualité, je pense que vous vous foutez encore plus de la gueule des clients. Vous ne donnez même pas votre vrai nom, un nom d'emprunt générique... honteux... vous méritez sincèrement de faire faillite

je doute de vos compétences professionnel, mais qui sait... essayez de faire remonter l'information et arreter vos pub télé et concentrez vous sur les clients et non les pigeons/prospects

Nous avons passé commande d'un sommier chez Mistergooddeal. Première surprise, les conseillères de clientèle donnent des réponses différentes quant aux modalités de livraison.

Une première vous dit que la livraison se fera sous 2 jours. Le livreur passera sans appeler et si nous ne sommes pas là, eh bien le colis repartira à la poste. Ce sera alors à nous de venir le récupérer. Un sommier à lattes à la poste, ben voyons.

Nouveau coup de fil, nouvelle réponse. Les livreurs passeront sans appeler sous deux jours et réessayerons jusqu'à ce qu'on soit chez nous.

Troisième coup de fil, troisième possibilité. Les livreurs appelleront pour savoir quand nous serons disponibles. J'ai préféré opter pour cette troisième réponse.

Hélas perdu, c'est la deuxième que les transporteurs ont retenu. Et pour éviter qu'ils repassent indéfiniment nous avons été directement chercher le colis. 15 euros de livraison pour rien. Mais, le pire, c'est qu'une épopée fantastique venait simplement de commencer...

Bref, lorsque j'ai voulu monter ce fameux sommier pratique EBAC, j'ai découvert avec stupeur trois oublis et deux malfaçons. En effet, il manquait la planche de soutien centrale du lit, deux pieds de support ainsi que deux trous dans les panneaux de côtés. Bravo.

Et, pour le retour, rebelote. Là, c'est la société SLS qui doit passer chercher le sommier. Alors, eux, ils vous donnent un créneau de 11h30. Dixit la conseillère : "ils passeront entre 7h et 18h30. La veille, on vous appelle pour affiner le créneau. On vous donnera à ce moment là un créneau de 2 heures." Ok, merci mais ça m'arrange pas. Apparemment c'est l'ordinateur qui décide de manière aléatoire des livraisons. Ça ne serait pas plus facile de convenir avec vos clients d'une heure de rendez vous ??? En attendant, je sais qu'ils doivent passer jeudi mais je ne sais pas à quel heure. Et si je ne peux pas me libérer, ils doivent recontacter Mistergooddeal pour les informer qu'une autre date de retour doit être fixée. avec le client. Et nous voici repartis pour la même histoire : un jour - un créneau de 11h30 affiné la veille sur 2h. ET le mieux, c'est que sous deux semaines, le retour ne sera plus possible. F-A-B-U-L-E-U-X. En attendant, nous dormons sur un matelas posé à même le sol.

Et ce n'est pas terminé ... Nouveaux déboires avec Mistergooddeal.

Je souhaite changer de modèle et prendre un qui soit plus cher pour m'assurer de sa fiabilité ... On me fait donc un avoir. Mais on me stipule qu'il est impossible de commander un autre modèle tant que le retour n'a pas été effectué et validé. Ok. Mais souvenez-vous du début de l'histoire et des réponses multiples. Le lendemain, je rappelle les conseillères, là, mon interlocutrice, Laetitia, préfère me raccrocher au nez. Ok. Donc je rappelle et là, nouvelle réponse... "Vous pouvez faire la commande en payant par chèque et vous attendez la validation du retour. Ensuite vous payez avec le chèque d'avoir et le complément avec un autre moyen paiement." Sauf, qu'entre temps le modèle que je souhaitais prendre n'est plus en vente. Les autres sont 50 euros plus chers. Il y a de quoi craquer. Dans tout ça, il faut garder son sang froid...

Donc bilan de l'histoire, j'attends toujours des gens de SLS pour venir récupérer le sommier défectueux, et j'attends l'arrivée de nouveaux modèles et notamment celui que l'on souhaite prendre. J'ai déjà hâte à la livraison du nouveau sommier que l'on aura choisi. De nouvelles aventures en perspectives... Mais dans tous les cas, avec tous ces déboires, je ne compte pas m'arrêter là... sauf si ma situation évolue et Mistergooddeal prend la mesure de tout ce qui se passe dans cette histoire.

Signé : Marc Bramoullé (un blogueur assidu qui n'hésitera à raconter ses mésaventures si rien ne s'améliore).

La suite dans de nouveaux épisodes. En bien ou en mal. L'avenir nous le dira. A Mistergooddeal d'écrire cette histoire... que je ne fais que retranscrire !

Numéro de commande : 9047561490
    ID : 2884549

Donc en clair,beaucoup de gens mécontents pour très peu de satisfait,j'ai bien failli acheter sur Mister"good"deal.com une fois et j'ai bien fait de faire quelques recherches avant;Pour moi ce sera Darty et Boulanger et jamais ce site qui apparement ne fait qu'arnaquer les gens et nous prend pour des cons !

Citation :
    j'allais effectuer un achat et la je me retracte, vos témoignage sont éloquants...
    Voilà Mistergoodeal, vous venez de perdre un client et de l'argent....
    Quand au monsieur Virgile du service qualité, je pense que vous vous foutez encore plus de la gueule des clients. Vous ne donnez même pas votre vrai nom, un nom d'emprunt générique... honteux... vous méritez sincèrement de faire faillite

je doute de vos compétences professionnel, mais qui sait... essayez de faire remonter l'information et arreter vos pub télé et concentrez vous sur les clients et non les pigeons/prospects

A l'attention d'anomyme,

Bonjour

A titre informatif, je n'ai pas pour habitude de cacher mon identité, et mon prénom est réellement Virgile. N'ayant pas à indiquer mon nom de famille, je ne vois pas pour quelle raison je devrais modifier mon prénom, pour pouvoir poster sur ce forum.
    je vous confirme donc que je m'appelle bien Virgile. Libre à vous d'en douter.

En ce qui concerne les messages que vous pouvez lire sur ce forum, il ne reflètent pas l'exacte réalité. Il est en effet beaucoup plus fréquent pour des clients mécontents de se plaindre sur un forum, que d'y émettre des avis positifs lorsqu'ils sont satisfaits. Nous en sommes désolés.

Un point important est à garder en mémoire, nous expédions plusieurs milliers de commandes chaques jours sans incident.
    Des incidents lors de la commande peuvent intervenir parfois, et cela comme chez l'ensemble de nos concurrents je pense, mais néanmoins dans ce cas, comme vous pourrez le constater pour les clients qui se sont plaints sur ce forum ou auprès de notre service client, nous nous efforçons toujours de leur apporter les réponses les plus adaptées possibles.

Nos équipes œuvrent quotidiennement à l'amélioration de nos services, afin de vous servir au mieux, dans les délais les plus brefs, et en vous offrant un service après vente de qualité.

Espérant que ces quelques lignes auront pu vous éclairer, nous restons à votre disposition.

Virgile
    Service Qualité
    Mistergooddeal.com

albee a dit :
    Donc en clair,beaucoup de gens mécontents pour très peu de satisfait,j'ai bien failli acheter sur Mister"good"deal.com une fois et j'ai bien fait de faire quelques recherches avant;Pour moi ce sera Darty et Boulanger et jamais ce site qui apparement ne fait qu'arnaquer les gens et nous prend pour des cons !

Message à l'attention d'Albee,

Comme nous l'avons déjà indiqué, les messages que vous pouvez lire sur ce forum, ou d'autres d'ailleurs, ne reflètent pas l'exacte réalité. Comme je l'expliquais précédement à Anonyme, il est en effet beaucoup plus fréquent pour des clients mécontents de se plaindre sur un forum, que d'y émettre des avis positifs lorsqu'ils sont satisfaits. Ce type de support, n'est malheureusement pas très objectif. Nous en sommes désolés.

Comme indiqué plus haut, nous expédions plusieurs milliers de commandes chaques jours sans aucun incident.
    Des incidents lors d'une commande peuvent intervenir parfois, et cela comme chez l'ensemble de nos concurrents je pense, mais néanmoins dans ce cas, comme vous pourrez le constater pour les clients qui se sont plaints sur ce forum ou auprès de notre service client, nous nous efforçons toujours de leur apporter les réponses les plus adaptées possibles.

Enfin, nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de nos services, afin de vous servir au mieux, dans les délais les plus brefs, et en vous offrant un service après vente de qualité.

Espérant que ces quelques lignes auront pu vous éclairer, nous restons à votre disposition.

Virgile
    Service Qualité
    Mistergooddeal.com

mbramoulle a dit :
    Nous avons passé commande d'un sommier chez Mistergooddeal. Première surprise, les conseillères de clientèle donnent des réponses différentes quant aux modalités de livraison.

Une première vous dit que la livraison se fera sous 2 jours. Le livreur passera sans appeler et si nous ne sommes pas là, eh bien le colis repartira à la poste. Ce sera alors à nous de venir le récupérer. Un sommier à lattes à la poste, ben voyons.

Nouveau coup de fil, nouvelle réponse. Les livreurs passeront sans appeler sous deux jours et réessayerons jusqu'à ce qu'on soit chez nous.

Troisième coup de fil, troisième possibilité. Les livreurs appelleront pour savoir quand nous serons disponibles. J'ai préféré opter pour cette troisième réponse.

Hélas perdu, c'est la deuxième que les transporteurs ont retenu. Et pour éviter qu'ils repassent indéfiniment nous avons été directement chercher le colis. 15 euros de livraison pour rien. Mais, le pire, c'est qu'une épopée fantastique venait simplement de commencer...

Bref, lorsque j'ai voulu monter ce fameux sommier pratique EBAC, j'ai découvert avec stupeur trois oublis et deux malfaçons. En effet, il manquait la planche de soutien centrale du lit, deux pieds de support ainsi que deux trous dans les panneaux de côtés. Bravo.

Et, pour le retour, rebelote. Là, c'est la société SLS qui doit passer chercher le sommier. Alors, eux, ils vous donnent un créneau de 11h30. Dixit la conseillère : "ils passeront entre 7h et 18h30. La veille, on vous appelle pour affiner le créneau. On vous donnera à ce moment là un créneau de 2 heures." Ok, merci mais ça m'arrange pas. Apparemment c'est l'ordinateur qui décide de manière aléatoire des livraisons. Ça ne serait pas plus facile de convenir avec vos clients d'une heure de rendez vous ??? En attendant, je sais qu'ils doivent passer jeudi mais je ne sais pas à quel heure. Et si je ne peux pas me libérer, ils doivent recontacter Mistergooddeal pour les informer qu'une autre date de retour doit être fixée. avec le client. Et nous voici repartis pour la même histoire : un jour - un créneau de 11h30 affiné la veille sur 2h. ET le mieux, c'est que sous deux semaines, le retour ne sera plus possible. F-A-B-U-L-E-U-X. En attendant, nous dormons sur un matelas posé à même le sol.

Et ce n'est pas terminé ... Nouveaux déboires avec Mistergooddeal.

Je souhaite changer de modèle et prendre un qui soit plus cher pour m'assurer de sa fiabilité ... On me fait donc un avoir. Mais on me stipule qu'il est impossible de commander un autre modèle tant que le retour n'a pas été effectué et validé. Ok. Mais souvenez-vous du début de l'histoire et des réponses multiples. Le lendemain, je rappelle les conseillères, là, mon interlocutrice, Laetitia, préfère me raccrocher au nez. Ok. Donc je rappelle et là, nouvelle réponse... "Vous pouvez faire la commande en payant par chèque et vous attendez la validation du retour. Ensuite vous payez avec le chèque d'avoir et le complément avec un autre moyen paiement." Sauf, qu'entre temps le modèle que je souhaitais prendre n'est plus en vente. Les autres sont 50 euros plus chers. Il y a de quoi craquer. Dans tout ça, il faut garder son sang froid...

Donc bilan de l'histoire, j'attends toujours des gens de SLS pour venir récupérer le sommier défectueux, et j'attends l'arrivée de nouveaux modèles et notamment celui que l'on souhaite prendre. J'ai déjà hâte à la livraison du nouveau sommier que l'on aura choisi. De nouvelles aventures en perspectives... Mais dans tous les cas, avec tous ces déboires, je ne compte pas m'arrêter là... sauf si ma situation évolue et Mistergooddeal prend la mesure de tout ce qui se passe dans cette histoire.

Signé : Marc Bramoullé (un blogueur assidu qui n'hésitera à raconter ses mésaventures si rien ne s'améliore).

La suite dans de nouveaux épisodes. En bien ou en mal. L'avenir nous le dira. A Mistergooddeal d'écrire cette histoire... que je ne fais que retranscrire !

Numéro de commande : 9047561490
    ID : 2884549

Dans un premier temps, nous vous prions de nous excuser de cette réponse tardive. Votre dossier ayant entre temps été traité, votre réclamation sur ce forum, est malheureusement passé au travers les mailles du filet de notre veille habituelle.

Concernant les difficultés rencontrées lors de votre commande, nous comprenons pleinement votre déception, et sommes conscient de la gène qu'elles ont occasionné.
    il est effectivement anormal que le transporteur n'ait pas respecté les rendez vous de livraison qu'il vous avait communiqué. Nous vous prions donc bien vouloir nous excuser de ce problème indépendant de notre volonté.

En ce qui concerne l'état du produit et les possibilités d'échanges qui vous ont été données. Nous sommes désolés que ce produit vous ait été présenté abimé. Nous vous prions également de nous excuser du délai qui a été nécessaire à la reprise de cet article.

Nous aurions souhaité pouvoir vous fournir l'article commandé, cependant, lorsque vous nous avez indiqué que votre article était abimé, un échange n'était plus possible, car ette référence n'était plus disponible.
    Nous vous avons alors proposé d'organiser le retour pour avoir de ce produit, et vous invitions ensuite à repasser commande d'une autre référence.
    Pour ce qui est de la différence de prix entre le montant de votre avoir, et les articles qui étaient disponibles lorsque vous avez été amené à repasser cette commande, Cedric vous a proposé, le 9/07, de prendre en charge cette difference de prix à hauteur de 50 euros, sous forme de bon d'achat.
    Suite à cela, vous n'avez pas souhaitez donné suite, et préféré procéder à l'annulation complète de cette commande.

Nous avons donc procédé à votre remboursement intégral.

Afin que vous puissiez tester à nouveau nos services, et ce, dans de meilleurs conditions, nous validons immédiatement un bon d'achat de 50€sur votre compte client.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Virgile
    Service Qualité
    Mistergooddeal.com

Avertissement : si vous souhaitez faire un achat sur le site internet Mistergooddeal, vérifier lors du retrait du colis, ce que dissimule l'emballage.
    Pour ma part, j'en ai fait les frais. La marchandise sélectionnée sur le net était une gazinière Indésit. Pour l'avoir rapidement, je suis allée à leur gigantesque dépôt situé à Chilly Mazarin. Après avoir réglé mon achat en espèce, j'ai ensuite retiré mon colis (livré par tapis roulant) et emballé comme toute marchandise neuve (carton, polystyrène, plastique d'emballage et étiquette indiquant marque et n°de série). Je charge en toute confiance et je rentre chez moi.
    Tout va très bien jusqu'au déballage du carton chez moi. Dans mon cas, la marchandise n'était pas neuve autrement dit d'occasion voire très mal nettoyée : restants de miettes dans le four, de dépôts gras dans les entournures aussi des traces d'un passage d'éponge mal essuyé et qui plus est aucun mode d'emploi.
    Ceci est une manière de prendre ses clients pour des idiots. Tout simplement malhonnête de la part de mistergooddeal, sachant que la plupart des gens n'ont pas le temps ni l'envie de retourner le matériel dans le sens inverse. Pour mon cas et à mon avis : ils recyclent leurs retours marchandises clients en bon état mais d'occasion, passe un coup d'éponge vite fait bien fait pour donner l'illusion. Au final, j'appelle cela un grand foutage de gueule et je tenais à le signaler, histoire de montrer l'autre face du décor Mistergoogdeal.

A bon entendeur, salut.
    :( 

jackss a dit :
    Avertissement : si vous souhaitez faire un achat sur le site internet Mistergooddeal, vérifier lors du retrait du colis, ce que dissimule l'emballage.
    Pour ma part, j'en ai fait les frais. La marchandise sélectionnée sur le net était une gazinière Indésit. Pour l'avoir rapidement, je suis allée à leur gigantesque dépôt situé à Chilly Mazarin. Après avoir réglé mon achat en espèce, j'ai ensuite retiré mon colis (livré par tapis roulant) et emballé comme toute marchandise neuve (carton, polystyrène, plastique d'emballage et étiquette indiquant marque et n°de série). Je charge en toute confiance et je rentre chez moi.
    Tout va très bien jusqu'au déballage du carton chez moi. Dans mon cas, la marchandise n'était pas neuve autrement dit d'occasion voire très mal nettoyée : restants de miettes dans le four, de dépôts gras dans les entournures aussi des traces d'un passage d'éponge mal essuyé et qui plus est aucun mode d'emploi.
    Ceci est une manière de prendre ses clients pour des idiots. Tout simplement malhonnête de la part de mistergooddeal, sachant que la plupart des gens n'ont pas le temps ni l'envie de retourner le matériel dans le sens inverse. Pour mon cas et à mon avis : ils recyclent leurs retours marchandises clients en bon état mais d'occasion, passe un coup d'éponge vite fait bien fait pour donner l'illusion. Au final, j'appelle cela un grand foutage de gueule et je tenais à le signaler, histoire de montrer l'autre face du décor Mistergoogdeal.

A bon entendeur, salut.

Bonjour,

Afin d'étudier plus attentivement votre réclamation, merci de nous indiquer votre identifiant client ou numéro de commande.

Virgile
    Service Qualité
    Mistergooddeal.com

jackss a dit :

A bon entendeur, salut.

Bonjour,

ce qui vous est arrivé ressemble fortement à mon cas: j'ai acheté le 19/09 une cuisinière Indesit K3M51X (commande N° 9049869180)
    Retrait immédiat à Chilly Mazarin, rien à signaler au niveau du colis tout était impeccable. J'avais d'autant plus confiance en voyant que le colis était entouré d'une épaisse couche de polystyrène...
    Mais une fois entièrement ouvert, il s'avère que la cuisinière est très fortement cabossée en bas, à tel point quelle est bancale !

J'ai reçu un message ce matin (qui semble être un message-type d'ailleurs en voyant le même sur un forum...) me demandant d'envoyer en recommandé une lettre et quelques photos. Je vais bien sûr le faire mais en ayant parcouru quelques forums, je commence à douter fortement de pouvoir résoudre le problème rapidement...

Benjou95 a dit :
    Bonjour,

ce qui vous est arrivé ressemble fortement à mon cas: j'ai acheté le 19/09 une cuisinière Indesit K3M51X (commande N° 9049869180)
    Retrait immédiat à Chilly Mazarin, rien à signaler au niveau du colis tout était impeccable. J'avais d'autant plus confiance en voyant que le colis était entouré d'une épaisse couche de polystyrène...
    Mais une fois entièrement ouvert, il s'avère que la cuisinière est très fortement cabossée en bas, à tel point quelle est bancale !

J'ai reçu un message ce matin (qui semble être un message-type d'ailleurs en voyant le même sur un forum...) me demandant d'envoyer en recommandé une lettre et quelques photos. Je vais bien sûr le faire mais en ayant parcouru quelques forums, je commence à douter fortement de pouvoir résoudre le problème rapidement...

Message à l'attention de Benjou95,

Bonjour,

Lors d'une livraison ou du retrait d'un article, vous êtes tenu de vous assurez de la conformité du produit qui vous est remis. Si nécessaire vous devez émettre des réserves détaillant précisément l'état du produit.

N'ayant émis aucune réserve lors de l'enlèvement de votre article, notre service client vous a invité à adresser un courrier recommandé accompagné de photo à notre service fidélisation, afin que celui ci ré-étudie votre demande, et vous propose, si possible, une solution commerciale.

Suite à votre demande sur ce forum, nous avons transmis votre demande à notre service client afin qu'il reprenne contact avec vous pour étudier votre réclamation avec la plus grande attention.
    Lors de cet appel Vendredi 25/09, Jerôme vous a proposé de lui adresser ces photos du produit abîmé par mail, afin qu'il nous soit possible de constatez l'état du produit, tout en vous évitant d'avoir à engager des frais supplémentaires.

A ce jour, nous restons dans l'attente de ces photos.

Virgile
    Service Qualité
    Mistergooddeal.com

Merci Virgile,

il me semble important de remercier le service client de Mistergooddeal et plus particulièrement Jérôme, car je vais finalement pouvoir échanger cette cuisinière.

Je saurais désormais qu'il faut systématiquement déballer ses achats sur le parking lors du retrait d'une commande... :D 

Virgile-mediateur-Mistergooddeal a dit :
    Dans un premier temps, nous vous prions de nous excuser de cette réponse tardive. Votre dossier ayant entre temps été traité, votre réclamation sur ce forum, est malheureusement passé au travers les mailles du filet de notre veille habituelle.

Concernant les difficultés rencontrées lors de votre commande, nous comprenons pleinement votre déception, et sommes conscient de la gène qu'elles ont occasionné.
    il est effectivement anormal que le transporteur n'ait pas respecté les rendez vous de livraison qu'il vous avait communiqué. Nous vous prions donc bien vouloir nous excuser de ce problème indépendant de notre volonté.

En ce qui concerne l'état du produit et les possibilités d'échanges qui vous ont été données. Nous sommes désolés que ce produit vous ait été présenté abimé. Nous vous prions également de nous excuser du délai qui a été nécessaire à la reprise de cet article.

Nous aurions souhaité pouvoir vous fournir l'article commandé, cependant, lorsque vous nous avez indiqué que votre article était abimé, un échange n'était plus possible, car ette référence n'était plus disponible.
    Nous vous avons alors proposé d'organiser le retour pour avoir de ce produit, et vous invitions ensuite à repasser commande d'une autre référence.
    Pour ce qui est de la différence de prix entre le montant de votre avoir, et les articles qui étaient disponibles lorsque vous avez été amené à repasser cette commande, Cedric vous a proposé, le 9/07, de prendre en charge cette difference de prix à hauteur de 50 euros, sous forme de bon d'achat.
    Suite à cela, vous n'avez pas souhaitez donné suite, et préféré procéder à l'annulation complète de cette commande.

Nous avons donc procédé à votre remboursement intégral.

Afin que vous puissiez tester à nouveau nos services, et ce, dans de meilleurs conditions, nous validons immédiatement un bon d'achat de 50€sur votre compte client.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Virgile
    Service Qualité
    Mistergooddeal.com

Bonjour,

Problème résolu. Malgré tous ces déboires, le principal est que nous ayons trouvé un terrain d'entente. Donc merci pour ces excuses et les efforts finaux.

Nous essaierons à nouveau d'acheter chez vous, en espérant que cette fois ci, tout se passe pour le mieux. On évitera alors d'opter pour un produit aussi "important" qu'un lit. Pourquoi pas un grille pains... :-)

Cordialement,

Mr Bramoullé

Bonjour,
    j'ai passé une commande le 21/10 , commande payé le jour même .Je ne trouve pas normal que ma commande ne soit toujours pas validé une semaine après malgré les pièces justificatives demandé et fournis le 22/10.
    Lassé par la pub ? Créez un compte