[Topic unique] MULT e-PASS
Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Chères clientes, chers clients,
Grâce à vous, Mult e-Pass a connu une croissance sans précédent qui nous a positionné à la 10ème place des sites e-marchands français les plus sollicités pour les achats de Noël 2004 (source LeGuide.com, décembre 2004).
Cette dynamique soutenue se poursuit en 2005 (1000% de croissance par rapport à la même période 2004 !). Nous vous en remercions très sincèrement.
Notre croissance s'est accompagnée de difficultés pour répondre à certaines de vos demandes dans les délais habituels et nous a ainsi amenés à engager, dès le 3 janvier 2005, un vaste plan d'actions destiné à satisfaire, dans les meilleurs délais, l'ensemble de vos attentes.
Nous constatons les premiers effets positifs de cette nouvelle organisation
:
- 200 000 clients nous font confiance ;
- 97,3% des commandes se déroulent sans incident ;
- 90% des réclamations sont traitées sous 30 jours ;
- 25 000 articles sont en stock ;
En mars 2005, nous poursuivons nos efforts pour mieux vous servir :
- intégration physique de la HotLine au service client destiné à permettre un traitement plus rapide et efficace de vos réclamations (création de dix postes supplémentaires) ;
- création d'une interface gratuite en ligne destinée à vous permettre d'exposer, sans frais, vos réclamations ;
- refonte de votre suivi de commande, avec un horodatage plus précis des évènements liés à votre commande ;
- mise à disposition de nouveaux services pour le bon déroulement de votre commande.
Cependant, malgré les retombées positives de ce plan d'actions, nous constatons que certains lieux d'expression sur Internet et dans la presse continuent de véhiculer une image erronée et négative de notre société. Nous les encourageons à venir constater par eux-mêmes les moyens mis en œuvre.
Nous vous remercions, chères clientes, chers clients, d'avoir maintenu votre confiance et de ne pas avoir tenu compte de ces critiques.
Yvan MARECHAL
Fondateur de MULT e-PASS
www.multe-pass.com
Edit du Modo : Pour tous témoignage sur MULT e-PASS veuillez poster ici merci
Grâce à vous, Mult e-Pass a connu une croissance sans précédent qui nous a positionné à la 10ème place des sites e-marchands français les plus sollicités pour les achats de Noël 2004 (source LeGuide.com, décembre 2004).
Cette dynamique soutenue se poursuit en 2005 (1000% de croissance par rapport à la même période 2004 !). Nous vous en remercions très sincèrement.
Notre croissance s'est accompagnée de difficultés pour répondre à certaines de vos demandes dans les délais habituels et nous a ainsi amenés à engager, dès le 3 janvier 2005, un vaste plan d'actions destiné à satisfaire, dans les meilleurs délais, l'ensemble de vos attentes.
:
- intégration physique de la HotLine au service client destiné à permettre un traitement plus rapide et efficace de vos réclamations (création de dix postes supplémentaires) ;
- création d'une interface gratuite en ligne destinée à vous permettre d'exposer, sans frais, vos réclamations ;
- refonte de votre suivi de commande, avec un horodatage plus précis des évènements liés à votre commande ;
- mise à disposition de nouveaux services pour le bon déroulement de votre commande.
Cependant, malgré les retombées positives de ce plan d'actions, nous constatons que certains lieux d'expression sur Internet et dans la presse continuent de véhiculer une image erronée et négative de notre société. Nous les encourageons à venir constater par eux-mêmes les moyens mis en œuvre.
Nous vous remercions, chères clientes, chers clients, d'avoir maintenu votre confiance et de ne pas avoir tenu compte de ces critiques.
Yvan MARECHAL
Fondateur de MULT e-PASS
www.multe-pass.com
Autres pages sur : topic unique mult pass
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Dans ces conditions, comment expliquez-vous qu’il soit possible de lire sur certains forums des témoignages de consommateurs ayant, encore en février, des difficultés avec leur commande et visiblement sans nouvelle de votre part ?
Je n’ai pas eu d’échos sur ces témoignages, mais je peux vous assurer que nous allons regarder cela de près et nous en occuper au cas par cas.
Vu sur yahoo.fr
http://fr.news.yahoo.com/050307/44/4b33c.html
Faites vos preuves ici
ou ici http://www.leguide.com/consoforum/recherche.htm?START=0...
meme avec les meilleurs "paroles" du monde, des actes et des faits concrets sont toujours mieux perçus !
meme avec les meilleurs "paroles" du monde, des actes et des faits concrets sont toujours mieux perçus !
Clé usb 2 Go Corsair recu ya 5 jours.
Elle ne fonctionne pas, testé sur 3 pc (XP Pro et Famille) et sur OSX
J'en suis a 40 min de hotline...sans avoir abouti! plus de 80 frs !
2 mails envoyé et pas de réponse!
On ne peut pas dire que tout ca est sérieux !
Et je fais quoi moi, maintenant ?
On va commencer par "UFC Que choisir" pour avoir des conseils
Et après, DGCCRF http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/courrier/index.html
C'est qd même
A suivre...
Je commence a regretter LDLC.
Elle ne fonctionne pas, testé sur 3 pc (XP Pro et Famille) et sur OSX
J'en suis a 40 min de hotline...sans avoir abouti! plus de 80 frs !
2 mails envoyé et pas de réponse!
On ne peut pas dire que tout ca est sérieux !
Et je fais quoi moi, maintenant ?
On va commencer par "UFC Que choisir" pour avoir des conseils
Et après, DGCCRF http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/courrier/index.html
C'est qd même
A suivre...
Je commence a regretter LDLC.
multe-pass a écritChères clientes, chers clients,
:
Yvan MARECHAL
Fondateur de MULT e-PASS
www.multe-pass.com
Monsieur
Au début du mois de décembre j'ai fait l'acquisition d'un balladeur jukbox mp3 qui a cessé de fonctionner quelques jours après la réception. Après plusieurs tentatives téléphonique, j'ai pu avoir le service après vente qui m'a donné un numéro de retour"R01S39064" j'ai donc renvoyé le produit pour réparation ou échange, j'ai reçu un email de confirmation de réception du sav mais depuis je n'ai plus de nouvelle.
Quand vous dites que certains véhiculent une image négative de votre société, je pense qu'il y a un vrais problème et si vous n'y remédiez pas la grogne va s'emplifier et cela finira sans doute devant les tribunaux.
j'aimeais avoir une réponse rapide de mon article sinon je serai obligé d'engager une action judiciaire étant donné que je suis dans mon droit.
Commande n° L00581p7hkEU
:
Yvan MARECHAL
Fondateur de MULT e-PASS
www.multe-pass.com
Monsieur
Au début du mois de décembre j'ai fait l'acquisition d'un balladeur jukbox mp3 qui a cessé de fonctionner quelques jours après la réception. Après plusieurs tentatives téléphonique, j'ai pu avoir le service après vente qui m'a donné un numéro de retour"R01S39064" j'ai donc renvoyé le produit pour réparation ou échange, j'ai reçu un email de confirmation de réception du sav mais depuis je n'ai plus de nouvelle.
Quand vous dites que certains véhiculent une image négative de votre société, je pense qu'il y a un vrais problème et si vous n'y remédiez pas la grogne va s'emplifier et cela finira sans doute devant les tribunaux.
j'aimeais avoir une réponse rapide de mon article sinon je serai obligé d'engager une action judiciaire étant donné que je suis dans mon droit.
Commande n° L00581p7hkEU
Bonjour,
Autant il est facile de poster un message sur un forum, (ma petite soeur est capable de le faire), autant agir est une autre gageure.
J'ai passé une commande sur multe-pass depuis plus de 10 jours (le produit est annnoncé entre 3 et 9 jours).
J'ai donc envoyé un mail qui est resté sans réponse.
J'ai essayé de vous joindre au téléphone sans succès (cela décroche et le compteur tourne, mais j'ai juste une musique : cela fait le mp3 en écoute hors de prix).
Le statut de ma commande n'a pas bougé (hormis l'encaissement de la transaction) sur votre suivi de commande : j'ai l'impression que c'est un site qui tourne tout seul (sans aucune administration : il n'y a personne derrière).
Alors je ne pouvais pas laisser passer votre message 'trop facile' :" nous sommes les meilleurs et tout et tout, viendez chez nous, toussa...."
D'ailleurs vous proposer de répondre au questionnaire fianet juste après la commande, pas après la réception de la commande.
Vous avez dit bizarre :
ma commande L00581SfOK2Z du : 14/03/2005
Autant il est facile de poster un message sur un forum, (ma petite soeur est capable de le faire), autant agir est une autre gageure.
J'ai passé une commande sur multe-pass depuis plus de 10 jours (le produit est annnoncé entre 3 et 9 jours).
J'ai essayé de vous joindre au téléphone sans succès (cela décroche et le compteur tourne, mais j'ai juste une musique : cela fait le mp3 en écoute hors de prix).
Le statut de ma commande n'a pas bougé (hormis l'encaissement de la transaction) sur votre suivi de commande : j'ai l'impression que c'est un site qui tourne tout seul (sans aucune administration : il n'y a personne derrière).
Alors je ne pouvais pas laisser passer votre message 'trop facile' :" nous sommes les meilleurs et tout et tout, viendez chez nous, toussa...."
D'ailleurs vous proposer de répondre au questionnaire fianet juste après la commande, pas après la réception de la commande.
Vous avez dit bizarre :
Citation :
J'ai passé une commande sur multe-pass depuis plus de 10 jours (le produit est annnoncé entre 3 et 9 jours). Ne sagirait-il pas de jours ouvrés, car si c'est le cas ils devraient t'envoyer ton matos maximum 13 jours (franc) après validation de la commande, et compte 2 jours de + pour la livraison: 9jours ouvrés + 2 week-end (2X2 jours) + 2 jours en colissimo = 15 jours francs !!!
Citation :
J'ai passé une commande sur multe-pass depuis plus de 10 jours (le produit est annnoncé entre 3 et 9 jours). Histoire de foutre la me..e (non je rigole), commande passé le 14/03 et message posté le 24/03, pour moi ça fait pas plus de 10 jours ça, ça fais 10 jours pile.
c'est fou comme on perd la notion du temps quand on est impatient
Bonjour, je suis Amiborg
(voir mon post un peu plus haut pour un problème de clé usb et hotline injoignable)
Rudolpho de multe-pass a écrit:
"...nous constatons que certains lieux d'expression sur Internet et dans la presse continuent de véhiculer une image erronée et négative de notre société... Nous vous remercions, chères clientes, chers clients, d'avoir maintenu votre confiance et de ne pas avoir tenu compte de ces critiques."
STOP !
ATTENDEZ !
Je ne suis pas quelqu'un qui vient véhiculer une image éronnée de votre société mais qui expose sa propre expérience.
Je suis un CLIENT qui a fait un achat, qui a payé plus de 80 frs de téléphone en attente sans ne jamais avoir réussi à parler à quelqu'un! Et ça, c'est du concret ! Ce n'est pas mentir mais de l'information, du vécu !!! (mars 2005)
En faite, j'ai payé la clé moins chère qu'ailleurs MAIS, si on rajoute la hotline (80frs) + frais de renvoie en recommandé avec AR, éh bien, totale bénéfice = perte.
Il a fallu que je passe par FIA-NET pour résoudre le problème, et cela n'a pas trainé. Entre l'ouverture du litige au prés de FIA-NET et la réception d'une nouvelle clé usb, 1 semaine !
C'est quand même dommage d'avoir été obligé d'employé ce style de procédé pour usé d'un service S.A.V.
Je n'ai jamais dit que le SAV ne fonctionnait pas et que Multepass n'était pas un site de confiance, au contraire, mais que vous etiez TOTALEMENT INJOIGNABLE.
Forcément, je dois avouer ne pas être "trés chaud" pour une nouvelle commande...
Dommage. Vous avez bcp de matos trés interressant.
---
Amiborg
(voir mon post un peu plus haut pour un problème de clé usb et hotline injoignable)
Rudolpho de multe-pass a écrit:
"...nous constatons que certains lieux d'expression sur Internet et dans la presse continuent de véhiculer une image erronée et négative de notre société... Nous vous remercions, chères clientes, chers clients, d'avoir maintenu votre confiance et de ne pas avoir tenu compte de ces critiques."
STOP !
ATTENDEZ !
Je ne suis pas quelqu'un qui vient véhiculer une image éronnée de votre société mais qui expose sa propre expérience.
Je suis un CLIENT qui a fait un achat, qui a payé plus de 80 frs de téléphone en attente sans ne jamais avoir réussi à parler à quelqu'un! Et ça, c'est du concret ! Ce n'est pas mentir mais de l'information, du vécu !!! (mars 2005)
En faite, j'ai payé la clé moins chère qu'ailleurs MAIS, si on rajoute la hotline (80frs) + frais de renvoie en recommandé avec AR, éh bien, totale bénéfice = perte.
Il a fallu que je passe par FIA-NET pour résoudre le problème, et cela n'a pas trainé. Entre l'ouverture du litige au prés de FIA-NET et la réception d'une nouvelle clé usb, 1 semaine !
C'est quand même dommage d'avoir été obligé d'employé ce style de procédé pour usé d'un service S.A.V.
Je n'ai jamais dit que le SAV ne fonctionnait pas et que Multepass n'était pas un site de confiance, au contraire, mais que vous etiez TOTALEMENT INJOIGNABLE.
Forcément, je dois avouer ne pas être "trés chaud" pour une nouvelle commande...
Dommage. Vous avez bcp de matos trés interressant.
---
Amiborg
herve_couvelard a écritBonjour,
Vous avez dit bizarre :
Vous avez dit bizarre :
Cher client "herve_couvelard"
Après consultation de votre commande, il s'avère que celle-ci est partie de chez nous le 04/04. Vous devriez la recevoir dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre confiance et je vous prie d'agréer, cher client , nos sincères salutations.
Gregory Pole
responsable cellule médiation qualite client
Multe-pass
si cela continue le site va devenir un terrain de camping pour les socites de VPC sur le net.o ne demande pas aux dites societes de répondre a nos mécontentement mais simplement de respecter le delais qu'elles mettent pour soit disant recevoir la commande. allongez le temps, et ameliorez vos services et vous n'aurrez plus e plaintes LEGITIMES. un ancien achetuer qui c'est fait avoir avec multie-pass.ET QUE LE TELEPHONE SOIT GRATUIT LORS D UNE RECLAMATION ET VOUS VERREZ.......
Multe-Pass déploie en effet depuis mars une très belle autosatisfaction, que j'aurai aimé voir justifiée.
- Je passe une commande le 14 décembre pour un simple lecteur MP3 Philips HH070, pour une livraison largement possible avant Noël, selon infos disponibles sur le site. Le colis arrive plusieurs jours après (mais quelle importance ?).
- Lecteur rapidement défectueux. Plus de 30 euros de communications téléphoniques surtaxées (pour un produit en valant 200. Il va sans dire que le prix initialement intéressant du lecteur devient prohibitif) avant d'obtenir un simple N° de retour (des réclamations par mél ? Vous êtes fou, comment Multe-Pass aurait gagné du fric jusqu'à aujourd'hui ?).
- le lecteur, heureusement réparé, revient un peu plus de 4 semaines après son envoi, courant février. Nous attendons toujours le remboursement promis pour les frais d'envoi du produit défectueux...
Qu'un site fonctionne dans des conditions normales (pas exceptionnelles, simplement normales) en mars paraît être la moindre des choses. La bonne nouvelle serait que Multe-Pass apprenne que Noël arrive chaque année en décembre, et que des dispositions sont donc à prendre AVANT cette période, pas après… et que des promesses gagnent à être tenues. Il va sans dire que j'oublie personnellement le site.
- Je passe une commande le 14 décembre pour un simple lecteur MP3 Philips HH070, pour une livraison largement possible avant Noël, selon infos disponibles sur le site. Le colis arrive plusieurs jours après (mais quelle importance ?).
- Lecteur rapidement défectueux. Plus de 30 euros de communications téléphoniques surtaxées (pour un produit en valant 200. Il va sans dire que le prix initialement intéressant du lecteur devient prohibitif) avant d'obtenir un simple N° de retour (des réclamations par mél ? Vous êtes fou, comment Multe-Pass aurait gagné du fric jusqu'à aujourd'hui ?).
- le lecteur, heureusement réparé, revient un peu plus de 4 semaines après son envoi, courant février. Nous attendons toujours le remboursement promis pour les frais d'envoi du produit défectueux...
Qu'un site fonctionne dans des conditions normales (pas exceptionnelles, simplement normales) en mars paraît être la moindre des choses. La bonne nouvelle serait que Multe-Pass apprenne que Noël arrive chaque année en décembre, et que des dispositions sont donc à prendre AVANT cette période, pas après… et que des promesses gagnent à être tenues. Il va sans dire que j'oublie personnellement le site.
Vengeance@IDN a dit :
Multe-Pass déploie en effet depuis mars une très belle autosatisfaction, que j'aurai aimé voir justifiée.- Je passe une commande le 14 décembre pour un simple lecteur MP3 Philips HH070, pour une livraison largement possible avant Noël, selon infos disponibles sur le site. Le colis arrive plusieurs jours après (mais quelle importance ?).
Cher client,
Merci de me communiquer votre n° de commande ainsi que le n° de retour que l'on vous a donné afin que je puisse voir avec le service concerné où en est votre remboursement.Lors de votre retour, aviez-vous bien retourné un double votre facture des frais de renvois?
Je vous prie de nous excuser pour cette attente et vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Sincèrement
Grégory POLE
Responsable cellule médiation qualité client
Multe-pass
Moi aussi j'ai une commande qui traine!
J'ai commandé le 20 mars un APN + housse(en stock!) et des mémoires (délais 3 à 9 jours)!
le 1er avril je reçois le mail suivant:
"Date: Fri, 01 Apr 2005 15:23:24 +0200
De: "Christine" <christine@multe-pass.com>
À:
Objet: votre commande
bonjour,
Suite à un retard de notre fournisseur, nous recevons votre article
le31/03, nous vous l'éxépdierons aussitôt.
Veuillez nous excuser pour l'attente occasionnée.
Cordialement.
Le service client."
Je me dis: un peu de retard mais bon, çà va partir!
Une semaine plus tard je reçois:
" Fri, 08 Apr 2005 12:24:55 +0200
À:
bonjour,
Nous recevons l'appareil photo et la housse le 8/04, les deux autres
articles sont en stock
Cordialement
Le service client."
Depuis toujours rien!!!!!! Ah si j'oublais le statut de la commande a changé pendant deux jours (12/4-14/4) pour le statut "au départ" puis est revenu au statut "en traitement"
En attendant, ma carte de crédit est débitée depuis un mois!
J'ai l'habitude de commander sur internet, et c'est la première fois que je vois un tel manque de professionnalisme!
Pour info: Bon de commande L00581y7R6eJ du : 20/03/2005
J'ai commandé le 20 mars un APN + housse(en stock!) et des mémoires (délais 3 à 9 jours)!
À:
bonjour,
Cordialement.
Le service client."
À:
bonjour,
articles sont en stock
Cordialement
Le service client."
Depuis toujours rien!!!!!! Ah si j'oublais le statut de la commande a changé pendant deux jours (12/4-14/4) pour le statut "au départ" puis est revenu au statut "en traitement"
J'ai l'habitude de commander sur internet, et c'est la première fois que je vois un tel manque de professionnalisme!
Multe-pass, a un gros soucis de toute facon !
Avoir du personnel qui modifie les prix pour etre les meilleur sans verifier combien il achete, ceci etais le cas pour perenoel.fr. donc forcement bcp de commande a la clef.
Multe-pass prend le meme chemin, des delai interminable, une hotline a 0...
Mais ceci envoi une societe a la mort ! sa ne marche qu'un temps.
Dans tout les cas, Multe-pass = amour gloire et beauté... mais comme tout, cela a une fin.
Trop vouloir d'argent fait perdre la tete, donc remetter la en p^lace et embocher du personnel.
Bientot nous entendrons : Le directeur general de multe-pass parti a l'etranger, etc...
Mais autre information : Mr pole n'existe pas ! c'est une personne virtuel, ce sont d'autre personne qui reponde au message des forum... C'est d'une debilité incroyable
Avoir du personnel qui modifie les prix pour etre les meilleur sans verifier combien il achete, ceci etais le cas pour perenoel.fr. donc forcement bcp de commande a la clef.
Multe-pass prend le meme chemin, des delai interminable, une hotline a 0...
Mais ceci envoi une societe a la mort ! sa ne marche qu'un temps.
Dans tout les cas, Multe-pass = amour gloire et beauté... mais comme tout, cela a une fin.
Trop vouloir d'argent fait perdre la tete, donc remetter la en p^lace et embocher du personnel.
Bientot nous entendrons : Le directeur general de multe-pass parti a l'etranger, etc...
Mais autre information : Mr pole n'existe pas ! c'est une personne virtuel, ce sont d'autre personne qui reponde au message des forum... C'est d'une debilité incroyable
neof a dit :
Moi aussi j'ai une commande qui traine!J'ai commandé le 20 mars un APN + housse(en stock!) et des mémoires (délais 3 à 9 jours)!
À:
bonjour,
Cordialement.
Le service client."
À:
bonjour,
articles sont en stock
Cordialement
Le service client."
Cher cleint "Jadrien",
Après avoir consulté votre commande, il s'avère que 2 articles sont disponibles.Il s'agit de l'article 800046 et 800044.Les 2 autres, selon la date donnée par notre fournisseur, arriveront le 02/05.Je peux vous faire parvenir à nos frais les 2 articles disponibles et mettre en attente de réception les 2 autres. Vous pouvez aller sur votre suivi de commande en ligne voir les commentaires qui y sont apportés. J'attends votre réponse afin que je puisse lancer la procédure.
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément subi et vous remercie de otre compréhension.
Sincèrement
Grégory POLE
Multe-pass
Bonjour j'aimerais savoir ce que je doit faire à ce stade.
J'ai passer une commande L005817oyKed le 30 mars 2005, et je n'ai toujours pas reçu cette commande j'ai écrit 4 fois au service client, et 3 fois j'ai eu les réponses que ma commande aller être expédier tel jour mais toujours rien.
(A noter qu'il ne m'on répondu que 3 fois car ma dernière question ne date que d'hier)
Par contre j'ai remarquer que mon compte a vite était prélever de l'argent, bon encore cela je peu comprendre c'est pour valider auprés du fournisseur la commande. Mais il ne faut quand même pas exagéré cela fait presque un mois que j'attends cette commande. De plus cette commande était destiner à un anniversaire c'est quand même déplorable votre service!
Alors moi si cela continue encore comme ça, je demande un remboursement et affaire classer j'irais acheter mon article ailleurs.
J'attends maintenant une réponse favorable de votre part
Vous remerciant
J'ai passer une commande L005817oyKed le 30 mars 2005, et je n'ai toujours pas reçu cette commande j'ai écrit 4 fois au service client, et 3 fois j'ai eu les réponses que ma commande aller être expédier tel jour mais toujours rien.
(A noter qu'il ne m'on répondu que 3 fois car ma dernière question ne date que d'hier)
Par contre j'ai remarquer que mon compte a vite était prélever de l'argent, bon encore cela je peu comprendre c'est pour valider auprés du fournisseur la commande. Mais il ne faut quand même pas exagéré cela fait presque un mois que j'attends cette commande. De plus cette commande était destiner à un anniversaire c'est quand même déplorable votre service!
Alors moi si cela continue encore comme ça, je demande un remboursement et affaire classer j'irais acheter mon article ailleurs.
Vous remerciant
je commence à penser que moi aussi je suis tombé sur des arnaqueurs qu'annoncent des marchandises en stock et qui ne sont pas.
Moi j'ai eu le malheur de passer la commande L005810rwZTp le 17/03/05, le débit immédiat a été fait le 18/03/05, j'ai répondu à leurs demandes de documentation le même jour et jusqu'à aujourd'hui rien de rien !
Je suis une habituée des achats sur Internet (Pixmania, Ldlc, rue du commerce, cdwinckel) et jamais j'ai eu qucun problème.
Malheureusement pour nous Multe-pass utilise les prix moins chers pour être côté en premier place et nous attire de cette façon.
La réponse donnée à ma question de quand mes articles seront livrés est rigolo à mourir car les produits sont annoncés comme étant "en stock"...
"26/04/2005 ADV-GDU
je vous informe que le délai d?expédition de votre commande est fixé à la date du 02/05/2005 sous réserve que le délai fournisseur soit respecté. cordialement "
Comment est-il possible une telle réponse ? Ils annoncent des livraisons entre 3 à 9 jours ouvrables pour attirer des innocents ?
Je ne dis pas qu'il faut avoir tout en stock immédiat mais au moins il ne faut pas annoncer des délais de livraison que ne seront jamais tenus.
Je pars en congés et je voudrais avoir mon appareil digital avant, je commence à penser qu'ils vont gâcher mes congés, je viens de demander une livraison partielle mais je n'ai aucun espoir de que cela sera pris en compte...
PLUS JAMAIS MULTE-PASS !!!!!
Moi j'ai eu le malheur de passer la commande L005810rwZTp le 17/03/05, le débit immédiat a été fait le 18/03/05, j'ai répondu à leurs demandes de documentation le même jour et jusqu'à aujourd'hui rien de rien !
Je suis une habituée des achats sur Internet (Pixmania, Ldlc, rue du commerce, cdwinckel) et jamais j'ai eu qucun problème.
Malheureusement pour nous Multe-pass utilise les prix moins chers pour être côté en premier place et nous attire de cette façon.
La réponse donnée à ma question de quand mes articles seront livrés est rigolo à mourir car les produits sont annoncés comme étant "en stock"...
"26/04/2005 ADV-GDU
je vous informe que le délai d?expédition de votre commande est fixé à la date du 02/05/2005 sous réserve que le délai fournisseur soit respecté. cordialement "
Comment est-il possible une telle réponse ? Ils annoncent des livraisons entre 3 à 9 jours ouvrables pour attirer des innocents ?
Je ne dis pas qu'il faut avoir tout en stock immédiat mais au moins il ne faut pas annoncer des délais de livraison que ne seront jamais tenus.
Je pars en congés et je voudrais avoir mon appareil digital avant, je commence à penser qu'ils vont gâcher mes congés, je viens de demander une livraison partielle mais je n'ai aucun espoir de que cela sera pris en compte...
Citation :
croyez-vous réellement à vos statistiques ???
Il me semble que les clients insatisfaits sont la majorité il ne faut pas fermer les yeux à cela !
:
Yvan MARECHAL
Fondateur de MULT e-PASS
www.multe-pass.com
Il me semble que les clients insatisfaits sont la majorité il ne faut pas fermer les yeux à cela !
Rckep a dit :
Chères clientes, chers clients,Grâce à vous, Mult e-Pass a connu une croissance sans précédent qui nous a positionné à la 10ème place des sites e-marchands français les plus sollicités pour les achats de Noël 2004 (source LeGuide.com, décembre 2004).
:
Yvan MARECHAL
Fondateur de MULT e-PASS
www.multe-pass.com
joliejoliefleur a dit :
je commence à penser que moi aussi je suis tombé sur des arnaqueurs qu'annoncent des marchandises en stock et qui ne sont pas.Moi j'ai eu le malheur de passer la commande L005810rwZTp le 17/03/05, le débit immédiat a été fait le 18/03/05, j'ai répondu à leurs demandes de documentation le même jour et jusqu'à aujourd'hui rien de rien !
"26/04/2005 ADV-GDU
Citation :
PLUS JAMAIS MULTE-PASS !!!!!Citation :
Cher client"silvali",
Comme il est annoncé dans nos conditions de livraison, les dates sont données à titre indicatif(ci-joint texte)
our les articles qui ne sont pas en stock, les délais de livraisons sont donnés à titre indicatif. Ces délais sont calculés d’après les délais de nos fournisseurs qui peuvent inopinément se trouver en rupture ce qui occasionnera un retard de la livraison. Je suis sincèrement désolé que cela se produise pour un de vos article.Dès réception de celui-ci,il vous parviendra dans les meilleurs délais.Quant au produit disponible,il est tout à fait possible de vous le faire parvenir.J'avertis le service concerné qui va lancer la procédure.
Veuillez nous excuser pour ce retard bien indépendant de notre volonté.
Notre objectif premier:l'ntière satisfaction de notre clientèle.
Sincèrement
Grégory POLE
Multe-pass
harloc971 a dit :
Bonjour j'aimerais savoir ce que je doit faire à ce stade.J'ai passer une commande L005817oyKed le 30 mars 2005, et je n'ai toujours pas reçu cette commande j'ai écrit 4 fois au service client, et 3 fois j'ai eu les réponses que ma commande aller être expédier tel jour mais toujours rien.
Vous remerciant
Cher client "2157",
Votre article doit arriver le 02/05 car nous sommes tributaires de nos fournisseurs qui ont actuellement des problèmes d'apporovisionnement. Cependant comme vous le signalez plus haut, il vous est possible d'annuler votre commande .Merci de nous tenir au courant dans votre suivi client en ligne de la suite à donner à votre commande.
Je vous prie de nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté car notre objectif premier est l'entière satisfaction de notre clientèle.
Sincèrement
Grégory POLE
Multe-pass
sans vouloir etre mechant, ni me meler de ce qui ne me regarde pas... quand j'ai eu des problemes simliaires de livraison sur d'autres sites, j'ai toujours eu droit a des compensations, des gestes commerciaux... ce qui fait que je suis toujours client de ces sites...
des simples excuses standard un mois apres, et encore, etre obligé d'aller sur un forum pour les obtenir... ça me plairait moyen, et ça m'encouragerait pas a revenir vers vous...
des simples excuses standard un mois apres, et encore, etre obligé d'aller sur un forum pour les obtenir... ça me plairait moyen, et ça m'encouragerait pas a revenir vers vous...
Bonjour j'ai reçu une réponse à ma question.
» 28/04/2005 DIR-EAN
Nous accusons un retard de livraison concernant votre commande. Nous serons approvisionné le 02/05 (sous réserve de livraison fournisseur).A réception de vos articles nous vous enverrons votre commande. Merci.
Comme vous pouvez le constater il y aurait un retard et il y aurait un reaprovisionnement le 02/05. Encore une fois je me demande si je vais recevoir ma commande on me dit toujours sous réserve de livraison fournisseur, espéront que ce sera la dernière fois!!
» 28/04/2005 DIR-EAN
Nous accusons un retard de livraison concernant votre commande. Nous serons approvisionné le 02/05 (sous réserve de livraison fournisseur).A réception de vos articles nous vous enverrons votre commande. Merci.
Comme vous pouvez le constater il y aurait un retard et il y aurait un reaprovisionnement le 02/05. Encore une fois je me demande si je vais recevoir ma commande on me dit toujours sous réserve de livraison fournisseur, espéront que ce sera la dernière fois!!
Bonjour comme bcp d'entre vous j'ai les memes problemes avec MULTEPASS
J'ai commandé le 16/04/05, écrit livré en 3 à 5j, j ai été débité 24h aprés, nous sommes le 29 toujours rien, ma commande n'est meme pas préparée, pas un mail d'excuse ou de suivi pour m'informé ou en est ma commande. Le pire j'ai envoyé 3 mails de réclamations, aucune réponses, je ne parlerai meme pas de la hotline. Je me demande si la boite ne tourne pas a 2 personnes.. Multepass ne respect aucunement ses clients et j'éspere qu'elle devra rendre des compte sur tout ces mesonges et autre arnaques.
"Cher" Grégory POLE je voudrais savoir ou en est ma commande
L00581vsbrxE du : 16/04/2005 car je commence vraiment à en avoir marre...
J'ai commandé le 16/04/05, écrit livré en 3 à 5j, j ai été débité 24h aprés, nous sommes le 29 toujours rien, ma commande n'est meme pas préparée, pas un mail d'excuse ou de suivi pour m'informé ou en est ma commande. Le pire j'ai envoyé 3 mails de réclamations, aucune réponses, je ne parlerai meme pas de la hotline. Je me demande si la boite ne tourne pas a 2 personnes.. Multepass ne respect aucunement ses clients et j'éspere qu'elle devra rendre des compte sur tout ces mesonges et autre arnaques.
"Cher" Grégory POLE je voudrais savoir ou en est ma commande
L00581vsbrxE du : 16/04/2005 car je commence vraiment à en avoir marre...
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec Multepass! J'avais eut de très mauvais echo, mais j'ai décidé de faire confiance, et ca comence assez mal
J'ai passé ma commande le 17/04/2005 (ref: L005818R0zeA ), délai annoncé, 3-9 jours! Après avoir contacté le service client, on m'annonce aussi le 02/05 comme date d'expédition, sous réserves que le délai fournisseur soit respecté... Aparemment, je suis pas le seul à posséder cette date, alors je m'interroge: Multepass n'est il pas dépassé et essaye de se rattraper au branche en fixant une date butoir ou il espere avoir régler leur retard? Car honetement, moi quand j'ai vu la fiche produit, j'ai considéré que c'était en stock, c'est assez mal formulé!
De meme, les réponses du service client ( sur la page de commande) sont brèves, sèches et sont apparemment les memes pour tous... Un petit effort de courtoisie serait apprécié, surtout quand vous nous êtes redevables..
Enfin, si vous voulez conserver une certaine confiance de la part de vos client, pourquoi ne pas placer le débit le jours d'expédition, ca éviterait de nombreuses histoires, car je supporte pas de payer et d'avoir rien en retour.
Cordialement.
J'ai passé ma commande le 17/04/2005 (ref: L005818R0zeA ), délai annoncé, 3-9 jours! Après avoir contacté le service client, on m'annonce aussi le 02/05 comme date d'expédition, sous réserves que le délai fournisseur soit respecté... Aparemment, je suis pas le seul à posséder cette date, alors je m'interroge: Multepass n'est il pas dépassé et essaye de se rattraper au branche en fixant une date butoir ou il espere avoir régler leur retard? Car honetement, moi quand j'ai vu la fiche produit, j'ai considéré que c'était en stock, c'est assez mal formulé!
De meme, les réponses du service client ( sur la page de commande) sont brèves, sèches et sont apparemment les memes pour tous... Un petit effort de courtoisie serait apprécié, surtout quand vous nous êtes redevables..
Enfin, si vous voulez conserver une certaine confiance de la part de vos client, pourquoi ne pas placer le débit le jours d'expédition, ca éviterait de nombreuses histoires, car je supporte pas de payer et d'avoir rien en retour.
Cordialement.
Mutli PAss pass d'occasion
Bien je commence,
Le 16/04 je commande un kit logitech MX3100 (superbe au passage).
Je reçois le tout le 20 (4 jours raisonnable)
Petit problème la souris est rayée sur ses bases, le n° de série du socle et de la base est différent, et pour finir la souris est chargée.
J'ignorais que multipass recyclait les souris usagées et s'était spécialisée dans la vente de matériel d'occasion !!.
Comme vous pouvez l'imaginer, je n'étais pas satisfait du tout.
Appel à la hotline (7.5€ de frais) pour recevoir le précieux n° de retour. Je rédige une lettre, envoi le colis en colissimo suivi (7€) et le mardi qui suit (soit le 26) je reçois un 1er mail d'accusé de reception puis un deuxième pour me dire qu'un nouveau colis partira ce jour.
Jeudi n'ayant rien de plus (pas de suivi rien) je contacte une nouvelle fois la hotline qui me dit qu'ils sont en rupture (dispo sur le site biensur !! on perd pas de commande). et que çà partira vendredi !!
Aujourd'hui j'ai effectivement reçut un colis, avec effectivement mon kit clavier plus souris
Mais j'ai reçus le même kit d'occasion avec la même souris et les même différence ou rayures !!!!!!!!
En gros la rutpure elle à bon dos et ils se moquent bien du peuple ce multipass.
Vive le nouveau monsieur 25/12 du net
Bien je commence,
Le 16/04 je commande un kit logitech MX3100 (superbe au passage).
Je reçois le tout le 20 (4 jours raisonnable)
Petit problème la souris est rayée sur ses bases, le n° de série du socle et de la base est différent, et pour finir la souris est chargée.
J'ignorais que multipass recyclait les souris usagées et s'était spécialisée dans la vente de matériel d'occasion !!.
Comme vous pouvez l'imaginer, je n'étais pas satisfait du tout.
Appel à la hotline (7.5€ de frais) pour recevoir le précieux n° de retour. Je rédige une lettre, envoi le colis en colissimo suivi (7€) et le mardi qui suit (soit le 26) je reçois un 1er mail d'accusé de reception puis un deuxième pour me dire qu'un nouveau colis partira ce jour.
Jeudi n'ayant rien de plus (pas de suivi rien) je contacte une nouvelle fois la hotline qui me dit qu'ils sont en rupture (dispo sur le site biensur !! on perd pas de commande). et que çà partira vendredi !!
Aujourd'hui j'ai effectivement reçut un colis, avec effectivement mon kit clavier plus souris
Mais j'ai reçus le même kit d'occasion avec la même souris et les même différence ou rayures !!!!!!!!
En gros la rutpure elle à bon dos et ils se moquent bien du peuple ce multipass.
Vive le nouveau monsieur 25/12 du net
Voila nous sommes le 2/05 je n'ai toujours pas reçu ma commande L005817oyKed qui a tout juste un petit mois de retard!!!!!!
(incroyable!!!)
Alors je désire savoir les étapes du remboursement car je suis un nouveau client et je ne voudrait pas envoyer de mauvais écho a propos de mult-e pass car la j'en ai marre d'attendre après une commande qui n'arrivera surement jamais.
J'espère encore une fois recevoir une réponse favorable de votre part!
(incroyable!!!)Alors je désire savoir les étapes du remboursement car je suis un nouveau client et je ne voudrait pas envoyer de mauvais écho a propos de mult-e pass car la j'en ai marre d'attendre après une commande qui n'arrivera surement jamais.
J'espère encore une fois recevoir une réponse favorable de votre part!
Bon, c'est pareil pour moi, ca devait partir aujourd'hui, mais ca en est toujours au même point, je vais saisir une association de consommateur, car la faut arrêter de me prendre pour un imbécile..
edit: c'est fait, j'ai posé une déclaration de sinistre sur fia-net.com, je vous conseille a tous de faire de même, afin que ce site traite enfin dignement ses clients!
edit: c'est fait, j'ai posé une déclaration de sinistre sur fia-net.com, je vous conseille a tous de faire de même, afin que ce site traite enfin dignement ses clients!
Un site donne toutes les adresse mail de la boite et des infos interessante.
Y' as meme l'adresse du PDG ! c'est en bas de cette page :
http://membres.lycos.fr/ramsessworld/page11.htm
Y' as meme l'adresse du PDG ! c'est en bas de cette page :
http://membres.lycos.fr/ramsessworld/page11.htm
Ca me rappel une histoire : je commande un pack de 100 cd chez eux, sur la page il y a un énorme FRAIS DE PORTS OFFERTS, je paie ma commande et je réalise apres coup que j ai payé les frais de ports avec le pack de CD.
J envois un mail aussitot pour signaler l erreur et demander un avoir au minimum.
Ca c etait il y a 2 mois. Depuis, j'attend toujours une réponse à mon mail.
Au passage, meme UMAX est plus performant que ce soit pour la prise d'appel que pour l'attribution d'un RMA en cas de matos defectueux. J'ai vécu ca avec mon APN y a pas longtemps et ca laisse songeur.
J envois un mail aussitot pour signaler l erreur et demander un avoir au minimum.
Au passage, meme UMAX est plus performant que ce soit pour la prise d'appel que pour l'attribution d'un RMA en cas de matos defectueux. J'ai vécu ca avec mon APN y a pas longtemps et ca laisse songeur.
Randy@IDN a dit :
Bon, c'est pareil pour moi, ca devait partir aujourd'hui, mais ca en est toujours au même point, je vais saisir une association de consommateur, car la faut arrêter de me prendre pour un imbécile..edit: c'est fait, j'ai posé une déclaration de sinistre sur fia-net.com, je vous conseille a tous de faire de même, afin que ce site traite enfin dignement ses clients!
+1 moi aussi je vais faire une déclaration (je viens d'essayer d'en faire une mais elle ne passe pas, j essayerai demain). Plus je vais sur les forum plus je me rend compte que multepass prend ses client pour des pigeons...
MULTEPASS = PLUS JAMAIS
La mienne a été validé ce matin ( la déclaration) j'espere que ca va faire bouger les choses, je vous tiens au courant
edit: elles ont bougé, ils me disent être tributaire de leur fournisseurs ( tous les magasins le sont, mais plus ou moins bien .... ) et qu'ils peuvent m'annuler ma commande si je le souhaite.. j'ai demandé un autre estimatif du délai, si il ne me convient pas, j'annule..
edit: elles ont bougé, ils me disent être tributaire de leur fournisseurs ( tous les magasins le sont, mais plus ou moins bien .... ) et qu'ils peuvent m'annuler ma commande si je le souhaite.. j'ai demandé un autre estimatif du délai, si il ne me convient pas, j'annule..
je relis le topic et je me marre pas mal quand meme, le gars de multepass qui vient ici demander les numéros de commande des gens pour regler les probs alors que les clients ont déjà envoyé un mail, c est top. Et puis se rendre sur le forum de presencepc pour voir où son magasin en ligne en est au niveau des commandes de ses clients, c est quand meme tres revelateur.
J'ajoute que bon, finalement Multepass ca reprend le systeme des commandes groupées, on attend quelques semaines d avoir assez de commandes de clients (en les faisant payer) avant de commander chez le fabricant / fournisseur pour obtenir des prix interessant et on se prend une marge tout en faisant poireauter la totalité des clients.
Y a des sites qui proposent les commandes groupées gratuitement, ca vaudrait certainement plus le coup de voir avec eux vu qu on sait a quoi s attendre et les prix sont encore plus bas.
J'ajoute que bon, finalement Multepass ca reprend le systeme des commandes groupées, on attend quelques semaines d avoir assez de commandes de clients (en les faisant payer) avant de commander chez le fabricant / fournisseur pour obtenir des prix interessant et on se prend une marge tout en faisant poireauter la totalité des clients.
Y a des sites qui proposent les commandes groupées gratuitement, ca vaudrait certainement plus le coup de voir avec eux vu qu on sait a quoi s attendre et les prix sont encore plus bas.
Bon, j'ai lancé un sérial postage sur des forums mais aussi un litige sur fianet (il sont certifié or) -)).
Et là par magie il semble se bouger
J'ai un n° de retour
Au passage je poste les n° de série de la souris et du socle au cas ou il leur viendrait l'idée de me renvoyer le même colis.
Socle souris : S/N : LNA50922432 ; M/N : C-BO34
- Souris : S/N : LZB50807384 ; M/N : 852376-0100
- Clavier : P/N : 867514-0101 (132251-003 B) ; M/N : Y-RR54 RT7R33 ; PID MC511S21984
Il faut attendre à présent.
Merci pour vos conseils
Et là par magie il semble se bouger
J'ai un n° de retour
Au passage je poste les n° de série de la souris et du socle au cas ou il leur viendrait l'idée de me renvoyer le même colis.
Socle souris : S/N : LNA50922432 ; M/N : C-BO34
- Souris : S/N : LZB50807384 ; M/N : 852376-0100
- Clavier : P/N : 867514-0101 (132251-003 B) ; M/N : Y-RR54 RT7R33 ; PID MC511S21984
Il faut attendre à présent.
Merci pour vos conseils
Déclaration à fia.net ce matin réponse de multepass cet apré-midi! ( pour me dire qu'il n'ont pas le produit et qu'il doivent le recevoir le 09/05 ca m'aurait étonné..) Je vous conseil de faire une déclaration ca à l'air éfficace. J'espere recevoir ma commande avant que cette boite d'escroc ferme car il vont vraiment trop loin..
Je ne sai pas mais Tous les message de ce forum disent que multepass est un site a "Probleme"
Pour avoir fais 13 comande sur ce site web et de tout type je doit dire que je n'ai JAMMAIS eu un seul probleme
Toute mes commande mon ete livre dans les 3 a 4 jour maximum et jammais je n'ai eu un seul probleme de materiel.
j'ai plusieur ami qui eu aussi on passer beaucoup de commande et qui n'ont eu aussi eu AUCUN probleme.
Donc lorsque je lis vos message je me demande si ce n'est pas plutot que vous avez briser un miroir ou que vous etes passer sous une echelle dans la periode de votre commande.
personnellement je recommande GRANDEMENT multepass
Pour avoir fais 13 comande sur ce site web et de tout type je doit dire que je n'ai JAMMAIS eu un seul probleme
Toute mes commande mon ete livre dans les 3 a 4 jour maximum et jammais je n'ai eu un seul probleme de materiel.
j'ai plusieur ami qui eu aussi on passer beaucoup de commande et qui n'ont eu aussi eu AUCUN probleme.
Donc lorsque je lis vos message je me demande si ce n'est pas plutot que vous avez briser un miroir ou que vous etes passer sous une echelle dans la periode de votre commande.
C'est bien connu : ce sont généralement les gens insatisfaits qui parlent (en mal donc) d un magasin... et qui leur font de la (meilleure) mauvaise pub. Ceux qui n ont jamais eu de probleme ont bien de la chance.
Il n empeche que ce n est pas parce que certains n'ont pas de probleme que ca doit excuser le magasin en question lorsqu'il merde avec d'autres clients.
Accessoirement c est le jeu de la roulette russe, tu n as jamais eu de probleme, mais lorsque tu en auras un (on en a tous un au moins une fois) avec la vente via le net, tu seras certaiement bien content que d autres aient partagé leur expérience... ca t aidera certainement à trouver une solution à ton probleme.
Il n empeche que ce n est pas parce que certains n'ont pas de probleme que ca doit excuser le magasin en question lorsqu'il merde avec d'autres clients.
Accessoirement c est le jeu de la roulette russe, tu n as jamais eu de probleme, mais lorsque tu en auras un (on en a tous un au moins une fois) avec la vente via le net, tu seras certaiement bien content que d autres aient partagé leur expérience... ca t aidera certainement à trouver une solution à ton probleme.
C'est clair, jusque l'a il ne m'était rien arrivé, et je me demandais comment les autres faisaient pour avoir autant de soucis! Et la ca m'arrive a moi, surtout pour un produit qui est pour ma mere, donc c'est elle qui a été prélevée... C'est encore plus flippant! C'est a cause d'une personne qui recommandait grandement multepass que j'ai franchit lepas... quel imbécil!
olympelara a dit :
Je ne sai pas mais Tous les message de ce forum disent que multepass est un site a "Probleme"Pour avoir fais 13 comande sur ce site web et de tout type je doit dire que je n'ai JAMMAIS eu un seul probleme
Ba tu as de la chance et tu peux t'estimer heureu... (je ne serais meme pas surpris que tu sois "ce cher Gregory Pole" deguiser sous un autre nom...
Vu le nombre de personnes mécontentes je ne pense pas que l'on soit des exeptions. J'ai envoyer 4 mails pour savoir ou était ma commande personne ne m'a répondu. Je fais une déclaration de sinistre sur fia.net et comme par magie 2H aprés je recois un mail.. Il n'excuse meme pas leurs retards et ne font aucun gestes commerciaux en guise de dédomagement donc faut arreter...
rootsman@IDN a dit :
Ca me rappel une histoire : je commande un pack de 100 cd chez eux, sur la page il y a un énorme FRAIS DE PORTS OFFERTS, je paie ma commande et je réalise apres coup que j ai payé les frais de ports avec le pack de CD. J envois un mail aussitot pour signaler l erreur et demander un avoir au minimum.
Cher client,
Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir avec vous comment nous pouvons résoudre votre problème ?
Sincèrement
Grégory POLE
Multe-pass
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Mon PC ne démarre pas : que faire ?
- Forum[Topic Unique] Quel sont les derniers jeux que vous avez terminé ?
- Forum[Topic unique] Cdiscount
- Forum[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Voir plus