Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] MULT e-PASS - Page 10

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

Bonjour

et bien, voilà, moi aussi ça vient de m'arriver !

Commande n° L005817PTyBO d'un Thermalright SI-97A, sous 3 à 9 jours (N° de préparation : 1544569). Commande passée le 1 septembre, nous sommes donc le 15.

Vous savez que l'on en a rien à faire des délais fournisseurs ? Mais c'est quoi le problème fournisseur avec vos délais ??? Vous savez que vous réfugier derrière ce prétexte et mettre 25 jours d’attente pour les clients c’est très loin d’être déontologique ? Dans la déontologie, il y a le respect de ceux qui vous font vivre et surtout qui vous font confiance.

J'ai travaillé en boutique et la je suis mon propre patron et je vends du matériel informatique en IDF tout comme vous, et le même type de pièces. Quand un article n'est pas livrable, on le sait à l'avance sur les grilles de tarifs des fournisseurs ou alors on le sait en passant notre coup de fil au commercial de notre fournisseur. Et les réponses c’est certainement pas : « on ne sait pas trop, on vous a dit environ 3 jours, mais ça risque de dépasser les 20 jours, enfin c’est possible, mais là franchement oui je travail bien chez votre fournisseur, mais je sais pas trop le délais… ». Si un article est en retard et ce pour longtemps, on le sait également. Les fournisseurs ne s'amusent pas à balader leurs clients !
J'ai travaillé avec 4 fournisseurs différents, et à part attendre de faire des commandes groupées pour limiter les frais d'envois, c'est pas possible de balancer 3 à 9 jours alors que certains acheteurs on attendu 45 pour être livrés!

Je viens d'avoir un de mes fournisseurs au téléphone. Sa propre réponse, c'est que des délais pareil, c'est du groupé, car ils auraient perdus tout leurs clients si pour la livraison de produits si standards comme ceux commandés et non reçus sur ce forum, et bien C clair, les clients iraient voir ailleurs !

Rayez vos délais de 3 à 9 jours pour passer directement à la quinzaine déjà !

Moi je m’amuse à faire ça alors que je viens juste de rentrer en professionnel dans le même secteur que vous, ce n’est pas possible, je coule direct !

Voilà la réponse de votre service clients
« Je vous informe que le délai de réception de votre commande sur notre plateforme est estimé au 16/09/2005 sous réserve que le délai fournisseur soit respecté. Cordialement, »

C'est-à-dire qu’en fait, vous commencez à savoir vos délais déjà quand les 3 à 9 jours sont passés. Psychologiquement, le client repars à partir d’une nouvelle date proche dans sa tête, car il se dit : « bon, va plus rester que quelques jours maintenant, c’est clair ». Ne parlez pas des fournisseurs, ça arrive qu’il y ai du retard, mais vous c’est le schéma parfait de la vente groupée. Je ne pense pas qu’on soit 150000 à commander un thermal right et ça pue l’attente de pièces avec un fournisseurs qui pourrait vous livrer autre chose pour grouper sa commande.

Respectez nous, parce qu’on vous a respecté on passant par votre site. On l’a trouvé bien, on récompense par nos commandes le webmaster qui a fait un site sympa et qui nous a attiré, et on récompense votre équipe en jouant le jeux (nous), et en vous faisant confiance.

Signé : un collègue (le comble) !
Lassé par la pub ? Créez un compte

à Ythunder
mais vous c’est le schéma parfait de la vente groupée.

Lorsque je dit " pour une raison x " c'est exactement ce à quoi je pensais ... ça m'angoisse des plans comme ça.

Perso j'ai commandé de la RAM 1GB de DDR PC4000 TWINX Corsair un dissipateur THERMALRIGHT XP-90C et un ventilateur NOISEBLOCKER UltraSilentFan SE2
Ne me dite pas que ça fait parti des marque obsolètes ?

PS vous avez un site ?

Bonjour Mr Pole,
Je viens de recervoir un message de chez vous pour le sujet de mon càmmande L00581u9pWMb.

» 15/09/2005 SAV-SHE
Bonjour,Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contre temps.Avant de commander un nouveau produit, nous tenons à vous signalez que votre article n?est plus en stock. De ce fait je vous propose le remboursement. Merci de me tenir informé. Cordialement,

Je suis un peu deçu mais par contre, j'aimerais bien si vous pouvez le remplacer avec l'autre marque et le même prix ou plus bas. ou remplacer usb wifi que je commandais avec carte wifi PCMCIA.si c'est possible.

Jamaluddin Ahmad Zawawi

Enfin on commence à voir le bout.........Dernier article expédié ce matin !
1 mois et demi pour des articles livrés en 3 à 9 jours, le compte débité le jour même de la commande, on est dans les délais !
C’est vrai que niveau prix ils sont compétitifs, mais si je compte les dizaines de coups de fil passés au service client (1,35€ puis 0.337€ /min) + l’énervement, je vois pas ce que j’ai pu gagné ?!? Il faut revoir votre politique, messieurs, c’est le client qui vous fait vivre, ne l’oubliez pas…………
Merci mult e-pass ! Et 1 client de moins.......
A bon entendeur
MP

A l'attention de M. Grégory Pole

Messieur pouriez vous prendre connaissance du dossier de litige qui m'oppose à votre société concernant la commande n° L00581i04cZg du : 03/06/2005 .et dont j'ai ouvert un dossier de médiation sur LeGuide.com (litige n°454572) car il me semble que vous êtes le mieux placé pour repondre à mes attentes.Je vous fais part de la transmission de ce dossier à la DGCCRF.

Merci d'une réponse rapide.

Cher client "MOI MEME"

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire, cependant je vous confirme que votre reliquat est bien en annulation conformément à votre demande depuis le 7/9. Celui ci se fera par l'envoi d'un chèque à votre adresse de facturation sous une quinzaine de jours ouvrés maximum(délais bancaires et postaux).
En vous remerciant.
Sincères salutations.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Comme j'avais dit par Mail à Mr G.Pole si tout se passait bien grâce à son intervention:je tiens à vous remercier de votre action efficace puisque j'ai reçu ce midi mon boitier.Pas de soucis à constater visiblement,tout va bien. :jap: 
Cordialement,

Mr Jackkk

Cher client "Ythunder"

Je tiens à vous informer qu'en aucun cas nous ne faisons de commande groupée et que nous essayons de respecter au mieux les délais indiqués sur notre site.
La votre est cependant bien à l'expédition depuis le 15/9 ce qui signifie qu'elle sera chez vous sous quelques jours.
En vous remerciant de votre compréhension.
Sincères salutations.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Cher client "subaru 43"

Je vous confirme que votre commande qui ne vous a jamais été livrée, à bien été mise en annulation et que le remboursement est en cours de traitement depuis le 13/9. Celui ci se fera par l'envoi d'un chèque à votre adresse de facturation dans un délai de 15 jours ouvrés maximum (délais bancaires et postaux).
En vous remerciant.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Cher client "ZARD98"

Après vérification il s'avère que votre commande vous a bien été livrée en date du 30/8 par la poste.
Nous vous communiquons le suivi de tracking délivré par la poste via votre adresse mail.
En vous remerciant.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Cher client "cochise67"

Comme indiqué dans notre site, lors de la souscription de l'option serenity pass, il est bien indiqué quand cas de panne, nous ne remboursons pas et nous ne procédons pas à un échange d'article, mais que nous vous offrons un bon d'achat de la valeur de ce produit.
Si vous souhaitez cependant procéder au remplacement de cet article, il faut attendre que votre produit initial parte en station technique ou il sera traité et réparé dans un délai de 4 à 9 semaines.
En vous remerciant.
Sincères salutations.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Cher M. POLE

Vous m'avez annoncé un reliquat le 15/09, nous sommes le 16/09 et je n'est pas de nouvelle! Le disque dur que j'ai commandé ainsi que la carte graphique était indiqué sous 3 à 9 jours pour livraison, maintenant vous indiquez 24/48H, pourquoi vous ne faites pas une livraison? Ca commence a faire long et je m'impatiente!
Commande n°L00581z5mgwy

Rckep a dit :
Cher client "BRON"

Je vous informe que vos 2 commandes sont à l'expédition aujourd'hui, ce qui veut dire qu'elles vous seront livrées chez vous dans 3/4 jours.
En vous remerciant.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir effectué le nécessaire pour ma commande.
Je veux préciser à ceux qui lisent ce Forum, que les délais que vous avez donnés ont été respectés sur la 1ere commande et qu’un délai supplémentaire de quelques jours ( préparation du colis et acheminement après expédition oblige ) sur la 2 eme commande m'ont bien été transmis, en tant que client je ne demande rien de plus et j'en suis entièrement satisfait.

J’ai pu également voir sur votre site, sous la rubrique recrutement, qu’il y a plusieurs offre d’emploi afin de recruter quelques personnes, ce qui est tout à votre honneur, vu les difficultés que vous rencontrez à satisfaire tous vos clients

Par contre il y a une chose dont je suis sûre, si vous arrivez à limiter les litiges avec vos clients, je pense que vous ferez parti des premiers e_commerce en France, il faut juste que vous soyez vigilent sur les attentes réelles de vos client, et ces attentes sont le respect des délais que vous leur indiquez sur votre site.

Ce que j'ai dit plus haut reste valable pour vous et tous les commerçants mais personnellement je recommanderai chez vous.
Vous avez pris ma demande en compte et vous ne m’avez pas ignoré, et j'estime qu'à partir du moment ou nos appels ne sont pas ignorés et que les actes ne sont pas de simples paroles, que l'indulgence doit prendre le pas sur les doutes et l'incompréhension qui a été nourri par des revendeurs peu scrupuleux et soucieux de leur devenir.

Merci de votre attention…

courier pour m pole qui visiblement tenterait de regler les conflits...

ma commande ayant depasser encore et au bout de deux mois je vous prie de faire le necessaire pour annuler et rembourser merci.

votre site deconne plein po donc pas de suivi

a jamais M.miouzy

Rckep a dit :
cher client "ARNO_83"

Un conseiller de notre Service Après Vente va prendre contact avec vous via votre suivi de commande en ligne afin de vous donner les instructions necessaires au renvoi de votre article.
En vous remerciant.
Sincères salutations.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

J'ai déjà posté un message par l'intermédiaire du suivi de ma commande, il est resté sans réponse jusqu'à ce jour. Le délai légal de 7 jours pour renvoyer la marchandise non conforme est maintenant dépassé. Cela dit, je n'ai toujours pas utilisé ce boitier (on peut par conséquent vérifier que l'alimentation n'a pas été démontée), et j'attends que vous m'expédiez une alimentation de 400 W, comme initialement promis, pour pouvoir assembler mon nouveau PC.
J'espère que vous vous engagerez à réparer votre erreur sans que je fasse appel à mon assurance protection jurique.
Cordialement.

Bonjour a tous et a toutes !
J'ai passé commande ( L00581VNhx0q ), pour ma part, le 7 septembre 2005. Un lecteur DVD/DIVX Phillips DVP3010 à 69 €. Elle est belle ma vie, hein ? Ce cher partenaire commercial qu'est multe-pass m'informe qu'il est bien embeté car son fournisseur lui fait des miséres et qu'il ne peut donc satisafire mon effroyable caprice qui est le suivant : respect du délai de livraison.

Moi, je suis embeté pour mon partenaire commercial, je l'imagine se rongeant les sang, se mordant les doigts et ne plus trouver le sommeil à l'idée que je ne suis toujours pas livré et que la seule information, précise s'il en est, qu'ils sont en mesure de me fournir, ou de me livrer c'est selon que l'on possede un solide sens de l'humour à défaut de posseder un solide porte-feuille, dans les délais. Malheuresement mon banquier lui est un bien meilleur partenaire pour multe-pass puisqu'ils s'entendent comme larrons en foire et qu'ils ont déjà fait affaire en encaissant ma modeste contribution de 69 €.

En faisant une simple recherche sur le mot clé " multe-pass " dans google ou autre, le premier vrai lien proposé, c'est a dire pas le lien pour lequel on paye afin d'etre premier des résultats sans aucun recul quand a la qualité du service ou du site, est un lien vers un site ou des centaines de millions de milliards ( cette derniere info n'a pas été verifiée par les services compétents, le chiffre peut donc etre revus à la baisse sans préavis, merci de votre compréhension ) d'internautes se plaignent de l'amour immoderé qu'entretien multe-pass pour l'identification, toute particuliere qu'elle semble posseder, au mode et au rapport a la vitesse donc ( oula c'est compliqué ), de l'animal appellé tortue.

En un mot comme en cent, ma commande est la commande L00581VNhx0q et je voudrais savoir ce qu'elle devient.....

je vais demander a nos medias si ils veulent faire comme pour les otages francais en irak et mettre un petit logo par solidarité sur leur programmes....

Cordialement.....

Cher client "FlightOfIcarus"

Nous vous faisons parvenir une seconde partielle ce jour sur 2 de vos articles "101257 et 103862".
Le reliquat étant quand à lui prévue le 20/9 sur notre site sous réserve des livraisons fournisseurs.
En vous remerciant de votre confiance.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

cher client "MIOUZY"

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire, cependant conformément à votre demande, nous mettons votre commande en annulation et en remboursement.
Sincères salutations.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

cher client "BRON"

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignée, en effet, nous faisons notre maximum pour contenter nos clients et les satisfaire au mieux chaque jour.
En vous remerciant.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

7 septembre ... pffff, dla rigolade !!!!

Pour ma part

J'ai récolté de l'argent afin d'offrir un gps tomtom a quelqu'un pour début aout dernier.
Je cherche donc une boutique via des comparateurs de prix et je tombe chez eux.
Je passe donc commande le 16/7 et aujourd'hui je n'ai toujours pas recu l'objet en question (cela fait plus de 2 mois).
Vous imaginez ma gene vis a vis des autres personnes participant au cadeau mais aussi par rapport a la personne devant le recevoir ....
Etant un gros acheteur sur Internet (US, taiwan, allemagne, UK , ....), je trouve toujours un moyen de discuter avec la boutique en question; mais la , c'est impressionnant comme le systeme est verouillé; on ne peut leur parler qu'a travers un numero archi-surtaxé (3 essais infructeux pour les avoir aujourd'hui mais payant tout de même) ou un masque de saisie n'acceptant pas plus de 255 caracteres !!!
Les reponses ne vous arrivent pas avant plusieurs jours et il n'est pas possible de poser une autre question tant que la precedente n'a pas eu de reponse (autant dire que c'est tres facile pour eux de faire trainer un dossier en longueur).

Le 22/08 ils consentent a me rappeler (pour une fois que c'est eux qui payent le telephone !!!) et j'arrive à negocier une remise de 4% qu'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ....

Malheureusement aujourd'hui lundi 19 septembre; leur "fournisseur" ne les a toujours pas approvisionné et il ne savent pas quand ils vont recevoir le produit. Alors que lors de la commande il y a plus de 2 mois la disponiblité du produit n'était que de quelques jours ......

Bilan.

- Un site tres fourni avec des prix interessant
- Le non respect des delais de livraisons (quand ils livrent)
- Un service client en dessous des standard de qualité pour ne pas dire incompetent ...
- un service client injoignable même en payant tres tres cher !!!!
- ils ne traitent rien par email (dixit la hot line) mais nous abreuvent de publicités !!!
- ils encaissent à la commande et non à la livraison (mais on imagine qu'ils payent leurs fournisseurs à 60 voir 90 jours ...)

Cela me rappelle etrangement un site dont l'effigie etait une grosse baudruche rouge avec une barbe blanche (perenoel) et qui a disparu de la toile avec fracas.

Je ne recomanderais ce site qu'au personnes :
- ne desirant pas recevoir leur commande
- ne sachant pas quoi faire de leur temps
- ne sachant pas quoi faire de leur argent

Alors je vous le recommande ce site ? ... bien sur que non; partez en courant et donnez plutot votre argent à une association caritative, cela servira au moins à quelque chose.
Pour ma part je suis en train de rassembler les justificatifs necessaires et de voir comment solutionner cette affaire au plus vite.
Bien sur je leur fais une publicité d'enfer, et bien sur je passe dorenavant l'integralité de mes achats chez eux ..... ;-)

Cher client "Alexis-Faitout"

J'attire votre attention sur le fait que nous n'avons encore aucun retard dans votre livraison et que comme vous l'avez indiqué dans votre suivi de commande en ligne vous souhaitiez patienter.
Cependant si vous ne désirez plus attendre, nous pouvons vous annuler votre commande et procéder à son remboursement.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous souhaiteriez.
En vous remerciant.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Monsieur,
J'attends toujours que vous interveniez auprès de votre service client afin que nous puissions régler notre litige.
Je voudrais que vous m'expédiez l'alimentation de 400 W qui manque à ma commande. Je n'ai plus confiance en votre société pour renvoyer mon achat pour échange.
Merci de répondre à ce message.
Je vous rappelle les références de la commande:
boitier ATX pour PC, de marque:ADVANCE Apollo 8003S - Moyen tour 400w - Silver
Bon de commande L005819tY5d5 du : 06/09/2005
N° de préparation 1548658

Cher client "MAtos_22"

Pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir votre numéro de commande afin que je prenne en main votre dossier et que je traite au mieux votre réclamation.
Je vous rappelle néanmoins que nous répondons régulièrement via le suivi de commande en ligne (sous 48H)et que le débit est immédiat uniquement pour des raisons de sécurités bancaires.
Nous restons à votre disposition.
En vous remerciant.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

monsieur multepass, ce serait pas mal que vous pensiez a revoir votre systeme de suivi de commande en ligne machin truc-la, parceque mine de rien, depuis 6 mois, c'est le forum ppc qui vous sert de plate forme de messagerie gratuite quoi :o 

ou alors envisagez une remuneration des proprietaires du forum :o 

parceque la, c'est limite de l'exploitation de ressources :o 

Bonsoir Mr POLE,

Après avoir passé commande le 30/08/ (L005811KGpw2), relancé le 12/09, puis le 16/09, pour enfin essayé de contacter l'assistance par téléphone en vein, je suis toujours en attente, ne serait que d'une réponse concernant la date de livraison de ma commande.
Les réponses automatiques du suivi personnalisé du style "Nous accusons un certain retard dans le traitement de votre demande. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension" sont effectivement délivrée sous 48H, mais elle ne répondent pas à ma question.

Pourriez-vous me tenir au courant sur ma commande? Si le 23/09/05, je n'ai aucune nouvelle de votre part, je vous prie d'annuler et de rembourser ma commande dans les plus brefs délais.

Merci d'avance
Scarabee

Merci, mais j'ai enfin pu joindre les operatrices .... Heureusement que c'est le boulot qui paye ...
Quand au debit il ne faut pas parler de sécurité mais plutot d'interet sur les sommes encaissées !!!

Je ne pense pas qu'il faille polemiquer la dessus; a la vue de ce topic (qui touche si peu de personne) chacun est libre de se faire son opinion. En tout cas le mien est fondé !!!

Merci de vos interventions Mr pole sur ce topic mais il est vrai que quand on voit ce que peut apporter un vrai espace d'expression (superieur a 255 carac.), on est en droit de se demander pourquoi vous continuez a baillonner vos clients.

Concernant le delai de reponse, il peut aller de 4 à 6 jours sur mes questions ....

Cher Monsieur Pole,

Vous connaissez la netiquette ? Ca indique entre autre que vous pourriez répondre à ceux qui vous demandent quelque chose. Dans un esprit de politesse si vous voyez ce que je veux dire, même s’il est vrai que ce n’est pas votre fort. Il semblerait que vous choisissiez vos interlocuteurs selon vos préférences pour ne pas avoir à répondre aux questions les plus gênantes. Il n’y a pas de réponses automatiques « personnalisées » pour mon cas ?

Vous m’avez dit d’attendre 15 jours pour mon remboursement. J’ai trouvé ça un peu gonflé, vous êtes capable de retirer très vite l’argent mais pour le redonner c’est un autre affaire. Ne prétextez pas que c’est le délai des banques, un virement d’Asie me prend moins de temps. Vous n’êtes pas installés à Bangkok je suppose ?

J’ai donc attendu, et nous voici à terme des 15 jours. Vous allez prétexter quoi cette fois-ci ?
Des « problèmes indépendants de notre volonté » peut-être ? C’est sûr que ce n’est jamais de votre faute.

Vous avez de l’argent qui ne vous appartient pas, alors rendez-le, et pas pour le 32 du mois prochain.

Peu cordialement,

Antoine.

P.S. : Ne considérez pas le moment où vous avez annulé ma commande pour compter les 15 jours. Je vous ai demandé de l'annuler le 6, cela aurait dû être fait le jour-même.

Quel courage quel aplomb M POLE ! Personnellement j’aurais du mal à faire ce que vous faites, Alors surtout M POLE Keep Your Vibe Alive !! :lol: 

Bien je ré interviens donc comme convenu plus avant, pour l’épilogue des mes aventures Multepass, La personne pour qui je devais monter ces deux PC est parti à NY pour quelques temps j’ai donc pris un peu plus de loisir pour les montages, au point où j’en été 2 ou 3 trois jours de plus... :jap: 
Bien, je vois que ça râle sec ici depuis mon dernier message, et vous avez raison, mais si je peu me permettre quelques petits conseils, le premier serait : « Soyez plus objectif et directif, allez droit au but » si vous menacez d’une procédure, assumez et faite le ! Les voyous adorent se décrotter les godasses sur les dégonflés et les plus faibles qu’eux….
Si vous le pouvez, n’annulez pas vos commandes !!! Vous vous assiérez complètement sur, au mieux, un geste commercial (attention pour l’obtenir, le ton que vous emploierais sera déterminant ni trop ni pas assez du bon français, et une bonne connaissance juridique évitez le superflu) ou bien des dommages et intérêts en cas de plainte.

En effet, demander un remboursement sous entend relancer la machine des délais, à ce moment là, le vendeur a à nouveau le loisir de laisser traîner, et les délais peuvent être longs, beaucoup plus longs.
Si vous avez des doutes, et si vous le pouvez, n’acceptez pas les envoies partiels, vous seriez pieds et poings liés, et en cas de remboursements partiels, ce serait plus compliqué et au final vous aurez perdu beaucoup de temps et de l’argent.
N’achetez pas tout vos éléments chez le même vendeur, et ne prenez que des produits EN STOCK.
L’essentiel du matériel que j’ai commandé fonctionne très bien (je monterai bientôt le 2° PC)
J’ai donc obtenu environ 10% de geste commercial par rapport à la plus value des composants correcte..Hummm disons que c’est mieux que rien.
Aux dires de Multepass, ils seraient en plein déménagement, ce qui expliquerait leurs soucis, expliquerait mouai, excuser je ne pense pas et vous non plus je suppose…

Restez patients fermes et décidés l’UFC est une très bonne option qui fait peur dans les cas les plus attaquables ;-)
Bon j’aurais pu me complaire dans des remerciements et du tartinage de confiture, mais cette histoire résolue pour moi, me reste tout de même en travers de la gorge.
Je conclurai par mon petit geste commercial à moi, pour vous remercier tout de même Monsieur Multepass, je ne communiquerai pas ici ni ailleurs (désolé pour les autres…) le N° de tel portable que votre employer avait oublié de cacher à sa deuxième tentative d’appel sur mon mobile, parce que c’est illégale, et que je ne tire jamais sur les ambulances. ;) 

Au revoir à tous et bon courage.
M POLE….Mes respects….. :hello: 

Bonjour, je suis un malheureux client de la société multe-pass en attente de conclure une maudite commande qui date du 24/7/2005 (L00581Rh6UiL). J'ai reçu une partie de celle-ci, dont une carte mère que je voudrais renvoyer car le processeur manque. Il manque aussi le graveur de DVD que j'espère recevoir cette année. L'emballage pour la livraison très limite compte tenu du contenu, à savoir disque dur et une barrette de mémoire qui se baladait littéralement dans le carton, heureusement j'ai pris une option "livraison or" pour 4 euros supplémentaires sans ça j’aurait eu droit au cellophane directement sur les composants avec un timbre dessus. Bref… du « foutage de gueule ».
P.S. J’ai récemment acheté un pc portable sur se site, un acer aspire 1360 wlmi en déstockage qui est tombé en panne presque aussitôt, reparti à l’usine chez acer, je l’attend depuis des mois. Ironie du sort, leurs fournisseurs souffrent de la même maladie…

bonjour

meme histoire en ce qui me concerne, commande le 5/9, 3 à 9 jours tu peux te brosser, message via formulaire limité à 255 caractères ( !!! ) avec reponse assurée dans les 48 heures, tu peux te brosser, mais par contre ma thune, elle a pas mis 48 heures à être débitée ca ya pas de problème.

donc Mr Pole, si vous aviez l'extreme amabilité de bien vouloir jeter un cil sur l'état de ma commande L00581RFsDWq et de me dire où ca en est, et combien de temps, environ, il va encore falloir attendre, je vous en serai reconnaissant ( bien que cela m'ennuie d'écrire ça pour quelquechose qui devrait être _normal_ )

a vous lire.

averon

benco79 a dit :
Quel courage quel aplomb M POLE ! Personnellement j’aurais du mal à faire ce que vous faites, Alors surtout M POLE Keep Your Vibe Alive !! :lol: 

Bien je ré interviens donc comme convenu plus avant, pour l’épilogue des mes aventures Multepass, La personne pour qui je devais monter ces deux PC est parti à NY pour quelques temps j’ai donc pris un peu plus de loisir pour les montages, au point où j’en été 2 ou 3 trois jours de plus... :jap: 
Bien, je vois que ça râle sec ici depuis mon dernier message, et vous avez raison, mais si je peu me permettre quelques petits conseils, le premier serait : « Soyez plus objectif et directif, allez droit au but » si vous menacez d’une procédure, assumez et faite le ! Les voyous adorent se décrotter les godasses sur les dégonflés et les plus faibles qu’eux….
Si vous le pouvez, n’annulez pas vos commandes !!! Vous vous assiérez complètement sur, au mieux, un geste commercial (attention pour l’obtenir, le ton que vous emploierais sera déterminant ni trop ni pas assez du bon français, et une bonne connaissance juridique évitez le superflu) ou bien des dommages et intérêts en cas de plainte.

En effet, demander un remboursement sous entend relancer la machine des délais, à ce moment là, le vendeur a à nouveau le loisir de laisser traîner, et les délais peuvent être longs, beaucoup plus longs.
Si vous avez des doutes, et si vous le pouvez, n’acceptez pas les envoies partiels, vous seriez pieds et poings liés, et en cas de remboursements partiels, ce serait plus compliqué et au final vous aurez perdu beaucoup de temps et de l’argent.
N’achetez pas tout vos éléments chez le même vendeur, et ne prenez que des produits EN STOCK.
L’essentiel du matériel que j’ai commandé fonctionne très bien (je monterai bientôt le 2° PC)
J’ai donc obtenu environ 10% de geste commercial par rapport à la plus value des composants correcte..Hummm disons que c’est mieux que rien.
Aux dires de Multepass, ils seraient en plein déménagement, ce qui expliquerait leurs soucis, expliquerait mouai, excuser je ne pense pas et vous non plus je suppose…

Restez patients fermes et décidés l’UFC est une très bonne option qui fait peur dans les cas les plus attaquables ;-)
Bon j’aurais pu me complaire dans des remerciements et du tartinage de confiture, mais cette histoire résolue pour moi, me reste tout de même en travers de la gorge.
Je conclurai par mon petit geste commercial à moi, pour vous remercier tout de même Monsieur Multepass, je ne communiquerai pas ici ni ailleurs (désolé pour les autres…) le N° de tel portable que votre employer avait oublié de cacher à sa deuxième tentative d’appel sur mon mobile, parce que c’est illégale, et que je ne tire jamais sur les ambulances. ;) 

Au revoir à tous et bon courage.
M POLE….Mes respects….. :hello: 
:heink: 
ton post est long et le pire, c'est qu'il est completement inutile !

Si "Mr" multepass m'entend !!!!
Commande n° L00581269iQZ passée le 13/09/05..... toujours pas reçue à l'heure actuelle !!! vraiment dommage de ne pas respecter des délais de livraison raisonnables.
Je me demande si je garde le lien de ce site dans mes archives !!!......à voir........
Dommage pour eux....... je vais commander tous les mois.MAIS à des sites rapides !

Citation :
:heink: 
ton post est long et le pire, c'est qu'il est completement inutile !

:non: 
Peut être pour toi, tu penses pour le bien de la collectivité sans doute, la liberté c'est ça aussi, et, enfin arrête moi si je me trompe....rien ne t'obligeait à lire ce post, non? Alors un petit conseil pour toi aussi, va donc mettre un peu de préparation H sur ton agressivité, fais un peu de sport, trouve toi une petite amie, tu vivras plus longtemps, et tu verras la vie autrement
Pas trop long là ça va?

Cher client "scarabee03"

Une partielle est à l'expédition aujourd'hui sur 7 de vos articles, le reliquat étant quand à lui prévu sur notre site au 26/9 (information livraison fournisseur).
Souhaitez vous maintenir celui ci ou l'annuler ?
Nous restons à votre disposition via votre suivi de commande en ligne pour tous renseignements complémentaires que vous souhaiteriez.
En vous remerciant.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CQMC
MULTE e PASS

Cher client "zephton"

Effectivement nous accusons un certain retard de livraison suite au déménagement de nos locaux, ce dont nous tenons à nous excuser auprès de tous nos clients.
Je vous confirme néanmoins que la totalité de votre commande vous à bien été livrée en date du 10/9.
Restons à votre disposition.
En vous remerciant.
Sincères salutations.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

gmm@IDN a dit :
monsieur multepass, ce serait pas mal que vous pensiez a revoir votre systeme de suivi de commande en ligne machin truc-la, parceque mine de rien, depuis 6 mois, c'est le forum ppc qui vous sert de plate forme de messagerie gratuite quoi :o 

ou alors envisagez une remuneration des proprietaires du forum :o 

parceque la, c'est limite de l'exploitation de ressources :o 
cher monsieur Pole, si vous repondiez a ce post svp !!!!!

[:eraser17]

Cher client "Matos22"

Le suivi de commande en ligne est la dans le but de résumer vos demandes et vos réclamations, nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible via ce moyen (sous 48H), mais ils nous arrivent quelques fois de répondre avec un peu de retard, ce dont nous nous excusons.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Cher client,

Votre demande d'annulation est bien en cours de traitement, le remboursement se fera par l'envoi d'un chèque à votre adresse de facturation.
Nous apportons à chacun de nos clients des réponses personnalisées et non préformatées et automatiques.
Je tient à vous informer néanmoins que le délai de remboursement est tout à fait légal comme indiqué sur notre site " Le client a alors la possibilité de maintenir sa commande avec ces nouveaux délais ou de l'annuler. Dans ce dernier cas, Multe-Pass s’engage à rembourser les articles manquants sans délai et au plus tard dans les 30 jours conformément aux dispositions de l'article L121-20-3 du Code de la consommation."
En vous remerciant.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Cher client "bubul"

Nous regrettons les désagréments occasionnés sur votre livraison, je vous confirme cependant que votre reliquat est bien en cours d'annulation et de remboursement.
Nous vous communiquons également un code retour via votre suivi de commande en ligne afin de nous renvoyer votre carte mère.
En vous remerciant.
Sincères salutations.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Cher client "AVERON"

Votre commande est prévue sur notre site au 23/9 sous réserve que les livraisons fournisseurs soient respectées.
Néanmoins si vous ne souhaitez plus attendre nous pouvons vous annuler et rembourser celle ci?
Nous restons à votre disposition via votre suivi de commande en ligne.
En vous remerciant.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Rckep a dit :

Nous apportons à chacun de nos clients des réponses personnalisées et non préformatées et automatiques.

on y croit tous [:eraser17] :

Rckep a dit :
Cher client "Revenge"

Pouvez vous s'il vous plait me communiquer un numéro de commande afin que je prenne en main votre dossier.
En vous remerciant.
Sincères salutations.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Lassé par la pub ? Créez un compte