[Topic unique] MULT e-PASS - Page 2
Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Cher Grégory Pole, vous avez déjà toutes les informations concernant cette commande dans un mail que je vous ai adressé le 27 février 2005, suivi d'une relance le 2 mars 2005. Vous avez donc toutes les informations en votre possession pour etudier mon cas.
Je vous laisse chercher dans les archives mails de votre société, dans le dossier "réclamations non traitées", le mail qui contient ces informations ou je vous invite à prendre contact avec moi par mail à l adresse suivante
daibai at gmail . com
Je vous laisse chercher dans les archives mails de votre société, dans le dossier "réclamations non traitées", le mail qui contient ces informations ou je vous invite à prendre contact avec moi par mail à l adresse suivante
daibai at gmail . com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Bien comme la pluspart des gens qui post sur ce forum, je suis plus que mécontent de ce site de e-commerce!!
je suis un nouveau client donc lors de ma comande j ai le droit à "C'est votre première commande chez Mult e-Pass. Nous apporterons un soin tout particulier au traitement de celle-ci afin de vous donner entière satisfaction et vous revoir très bientôt!".
Donc ma commande comprend 2 objet une souris mx 1000 midnight et un casque plantronic, bref commande le 21/04 et dispo entre 3/9jrs ouvrés... forcément rien ( même pas de préparation et surtout encore moins de nouvelles ou d'excuses)donc je prend mon courage à deux mains pour essayer de joindre la Hot-line ( bonne surprise je l obtiens en moins de 3minutes ( pas mal pour une hotline)par contre et c'est la que je m'insurge, je pense vraiment qu'ils prennent les gens pour des imbéciles car la personne à la hotline m'a AFFIRME que ma commande était partie de chez le fournisseur et qu'eux la recevait le mercredi 04/05, pour un départ le vendredi 06/05: reésultat des courses nous sommes le 09/05 ma commande n'est toujours pas préparée et encore moins expédiée => superbe fiabilité de la Hot line!!
Deplus plus haut j'avais précisé le détail de ma commande car lors du passage de ma commane la souris etait dispo et pas le casque , puis j ai remaqué que le casque ( plus tard dans la semaine ) etait dispo et plus la souris ... alors j'ai demandé a la gentille hotesse lors de mon coup de téléphone: pourquoi alors que j'ai déjà vu dispo sur le site les objets je n'est rien reçu ?? réponse on attend d'avoir toute la commande => et la je répond: une réservation sur stock vous connaissez ? c'est pas comme cela que l 'on procède m'a t elle répondue ( super )
Mesdames et messieurs de mult e-pass si vous voulez comme je travail dans le monde transport / logistique je peux revoir votre système de la base !!
trève de plaisanteries: mon numéro de commande est le "No L00581csDbl5" je préfère poster ici cela à l'air plus efficace que de leur envoyer un mail!!!
cordialement
PS: c'est dommage car les prix sont intéressasnt et je pratique souvent des commandes groupées car je suis admin et membre d'une d'une asso et d'un clan (qui sont liées) de gamers qui ont l'habitudes de changer régulierement de matos, et on test régulierement des magasins pour non futures commandes de groupe : Cela ne se fera donc pas avec Mult e-pass vu le manque de sérieux!!
Heureusement qu'ils apprtent un soins TOUT particulier à ma première commande sinon je me demande ce que cela serait!!!!
Bien comme la pluspart des gens qui post sur ce forum, je suis plus que mécontent de ce site de e-commerce!!
je suis un nouveau client donc lors de ma comande j ai le droit à "C'est votre première commande chez Mult e-Pass. Nous apporterons un soin tout particulier au traitement de celle-ci afin de vous donner entière satisfaction et vous revoir très bientôt!".
Donc ma commande comprend 2 objet une souris mx 1000 midnight et un casque plantronic, bref commande le 21/04 et dispo entre 3/9jrs ouvrés... forcément rien ( même pas de préparation et surtout encore moins de nouvelles ou d'excuses)donc je prend mon courage à deux mains pour essayer de joindre la Hot-line ( bonne surprise je l obtiens en moins de 3minutes ( pas mal pour une hotline)par contre et c'est la que je m'insurge, je pense vraiment qu'ils prennent les gens pour des imbéciles car la personne à la hotline m'a AFFIRME que ma commande était partie de chez le fournisseur et qu'eux la recevait le mercredi 04/05, pour un départ le vendredi 06/05: reésultat des courses nous sommes le 09/05 ma commande n'est toujours pas préparée et encore moins expédiée => superbe fiabilité de la Hot line!!
Deplus plus haut j'avais précisé le détail de ma commande car lors du passage de ma commane la souris etait dispo et pas le casque , puis j ai remaqué que le casque ( plus tard dans la semaine ) etait dispo et plus la souris ... alors j'ai demandé a la gentille hotesse lors de mon coup de téléphone: pourquoi alors que j'ai déjà vu dispo sur le site les objets je n'est rien reçu ?? réponse on attend d'avoir toute la commande => et la je répond: une réservation sur stock vous connaissez ? c'est pas comme cela que l 'on procède m'a t elle répondue ( super )
Mesdames et messieurs de mult e-pass si vous voulez comme je travail dans le monde transport / logistique je peux revoir votre système de la base !!
trève de plaisanteries: mon numéro de commande est le "No L00581csDbl5" je préfère poster ici cela à l'air plus efficace que de leur envoyer un mail!!!
cordialement
PS: c'est dommage car les prix sont intéressasnt et je pratique souvent des commandes groupées car je suis admin et membre d'une d'une asso et d'un clan (qui sont liées) de gamers qui ont l'habitudes de changer régulierement de matos, et on test régulierement des magasins pour non futures commandes de groupe : Cela ne se fera donc pas avec Mult e-pass vu le manque de sérieux!!
Heureusement qu'ils apprtent un soins TOUT particulier à ma première commande sinon je me demande ce que cela serait!!!!
sc17031951 a dit :
pourquoi alors que j'ai déjà vu dispo sur le site les objets je n'est rien reçu ?? réponse on attend d'avoir toute la commande => et la je répond: une réservation sur stock vous connaissez ? c'est pas comme cela que l 'on procède m'a t elle répondue ah, ok, du coup je viens a l'instant de comprendre le pourquoi du comment de tous leurs problemes tiens
Bon allez à mon tour ....
Je ne suis pas content du tout et suis en attente toujours avec quelques appels tres surtaxés à la clé !!!
Le 20 Mars 2005 (hé oui !!!) je commande ( L00581OMq3vY )
un four, un lave vaisselle (en déstokage !) et un lecteur DVD/VHS samsung .
Apres avoir dépensé pas mal en telephone pour avoir des nouvelles apres 1 mois d'attente, nous recevons le four en scindant la commande ... On nous dit à ce moment là que le lecteur DVD est en stock mais pas le lave-vaisselle qui doit arriver le 2 mai 2005. Donc nous sommes d'accord pour attendre et je renvoi un mail vendredi dernier pour avoir des infos ... Là une réponse : le DVD n'est plus disponible chez le fournisseur (alors qu'il était en stock !!!). On me propose un modèle de remplacement qui n'est pas avec les mêmes fonctione donc j'ai demandé le remboursement ...On me dit remboursement en 10 jours ouvrés, donc en gros 15 jours !!! On sert vraiment de banque !!!!
Pour le lave vaisselle, on m'annonce maintenant le 18 Mai 2005 !!! Pour un produit en déstokage, il faut le recommander chez le fournisseur ??? Il y l'arnaque là dedans !!!???? Je pense que ce produit sera en rupture de stock et que j'aurais encore fait la banque pour cette société qui va entendre parler un peu plus si ce que j'avance s'avère exact !
Alors "Monsieur" Grégory POLE, quelle pensées peut-on avoir de tout cela, si ce n'est que de classer cette société dans le rang des arnaques évidentes ?
J'attends de votre part une réponse qui me fera peut-être réviser un peu mon jugement, mais pour le moment, j'ai des doutes !!!
Votre société a connu une expansion avec ce qui n'est pas sans rappeller quelques manoeuvres frauduleuses qui méritent au minimum le dénoncement et bien plus à lire tout ce qui se dit dans ce forum et dans bien d'autres ....
Un utilisateur tres mécontent et non anonyme : Jean-Michel BALLU
Je ne suis pas content du tout et suis en attente toujours avec quelques appels tres surtaxés à la clé !!!
Le 20 Mars 2005 (hé oui !!!) je commande ( L00581OMq3vY )
un four, un lave vaisselle (en déstokage !) et un lecteur DVD/VHS samsung .
Apres avoir dépensé pas mal en telephone pour avoir des nouvelles apres 1 mois d'attente, nous recevons le four en scindant la commande ... On nous dit à ce moment là que le lecteur DVD est en stock mais pas le lave-vaisselle qui doit arriver le 2 mai 2005. Donc nous sommes d'accord pour attendre et je renvoi un mail vendredi dernier pour avoir des infos ... Là une réponse : le DVD n'est plus disponible chez le fournisseur (alors qu'il était en stock !!!). On me propose un modèle de remplacement qui n'est pas avec les mêmes fonctione donc j'ai demandé le remboursement ...On me dit remboursement en 10 jours ouvrés, donc en gros 15 jours !!! On sert vraiment de banque !!!!
Pour le lave vaisselle, on m'annonce maintenant le 18 Mai 2005 !!! Pour un produit en déstokage, il faut le recommander chez le fournisseur ??? Il y l'arnaque là dedans !!!???? Je pense que ce produit sera en rupture de stock et que j'aurais encore fait la banque pour cette société qui va entendre parler un peu plus si ce que j'avance s'avère exact !
Alors "Monsieur" Grégory POLE, quelle pensées peut-on avoir de tout cela, si ce n'est que de classer cette société dans le rang des arnaques évidentes ?
J'attends de votre part une réponse qui me fera peut-être réviser un peu mon jugement, mais pour le moment, j'ai des doutes !!!
Votre société a connu une expansion avec ce qui n'est pas sans rappeller quelques manoeuvres frauduleuses qui méritent au minimum le dénoncement et bien plus à lire tout ce qui se dit dans ce forum et dans bien d'autres ....
Un utilisateur tres mécontent et non anonyme : Jean-Michel BALLU
Aller, j'en rajoute une couche :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=multepass&btnG=Rech...
http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/03/04/37596.aspx
http://www.presence-pc.com/actualite/Mult-e-Pass-en-jus...
Aujourd'hui, nous pouvons prouver par A + B que tout a été résolu. Nous avons pris des mesures pour que cela n'arrive plus. Il n'y a pas une commande qui n'arrive dans les 10 à 15 jours ou ne soit remboursée
Quelle blague
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=multepass&btnG=Rech...
http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/03/04/37596.aspx
http://www.presence-pc.com/actualite/Mult-e-Pass-en-jus...
Aujourd'hui, nous pouvons prouver par A + B que tout a été résolu. Nous avons pris des mesures pour que cela n'arrive plus. Il n'y a pas une commande qui n'arrive dans les 10 à 15 jours ou ne soit remboursée
Quelle blague
Randy@IDN a dit :
Voila rien d'envoyer aujourd'hui... je m'en doutais un peu!Cher client,
Veuillez accepter toutes nnos excuses pour le contretemps qui vous retarde dans l'acquisition de votre commande. N'ayez pas d'inquiétudes concernant le prélèvement que nous avons effectué à la commande : c'est pour garantir la confidentialité de vos coordonnées et ne plus avoir à les conserver.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse suivre votre commande ?
cordialement
sc17031951 a dit :
Bonjour,Bien comme la pluspart des gens qui post sur ce forum, je suis plus que mécontent de ce site de e-commerce!!
cordialement
Cher client,
Nous accusons un retard de livraison concernant votre commande. Nous serons approvisionné le 13/05(sous réserve de livraison fournisseur).A réception de vos articles nous vous enverrons votre commande.
En vous renouvelant nos excuses pour le contretemps que vous subissez
Grégory POLE
Responsable cellule médiation qualité client
Multe-pass
Bonjour :
Pouvez vous nous donner de plus ample information sur ceci
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/Topic-Unik-ViewSonic-VP191-AU-MVA-Premium-LE-TOP-sujet-15260-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/Affaire-Viewsonic-VP191B-Le-doute-sujet-15927-1.htm
Et sur les problème de livraison du Viewsonic VP191 8ms
Merci
Pouvez vous nous donner de plus ample information sur ceci
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/Topic-Unik-ViewSonic-VP191-AU-MVA-Premium-LE-TOP-sujet-15260-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/Affaire-Viewsonic-VP191B-Le-doute-sujet-15927-1.htm
Et sur les problème de livraison du Viewsonic VP191 8ms
Merci
moi j'ai acheté plusieurs fois sur mult-e-pass , j'ai eu une fois un probleme avec un boitier hauppauge , j'ai téléphoné à Hauppauge qui m'ont dit de le renvoyer à l'acheteur (mult-e-pass); ce que j'ai fait. J'ai téléphoné plusieurs fois et j'ai reçu mon colis un mois après en PARFAIT état de fonctionnement. J'ai acheté d'autres choses chez eux , carte mere , barette memoire etc sans AUCUN probleme. La je viens de commander un disque dur scsi nous allons voir ; mais je ne suis pas vraiment déçu par mult-e-pass au contraire; et en plus les prix sont intéressants. J'ai acheté aussi beaucoup chez LDLC : jamais déçu mais un peu plus cher. Voila ce que je peux dire
merci
merci
onix13 a dit :
moi j'ai acheté plusieurs fois sur mult-e-pass , j'ai eu une fois un probleme avec un boitier hauppauge , j'ai téléphoné à Hauppauge qui m'ont dit de le renvoyer à l'acheteur (mult-e-pass); ce que j'ai fait. J'ai téléphoné plusieurs fois et j'ai reçu mon colis un mois après en PARFAIT état de fonctionnement. J'ai acheté d'autres choses chez eux , carte mere , barette memoire etc sans AUCUN probleme. La je viens de commander un disque dur scsi nous allons voir ; mais je ne suis pas vraiment déçu par mult-e-pass au contraire; et en plus les prix sont intéressants. J'ai acheté aussi beaucoup chez LDLC : jamais déçu mais un peu plus cher. Voila ce que je peux diremerci
Cher client,
Multe-pass vous remercie de votre confiance. Pour votre information ou un souci sur une commande, n'hésitez pas à me contacter directement (vous n'avez pas besoin de contacter le fabricant).
Grégory POLE
Multe-pass
Des délais de livraison respectés sur multepass sont vraiment une utopie! J'ai commandé sur ce site un jeux vidéo pour l'anniversaire de ma soeur qui est soit dit en passant est aujourdhui. Or je ne peux lui offrir puisque que ma commande n'est toujours pas validée. J'ai commandé le 5 mai, je laisse encore à multepass un délai de 4jours ce qui correspondra au nombre total de jours ouvrés qu'ils annoncent!! Après ce délai je compte bien faire bouger les choses en allant sur fia net car apparement c la seule solution pour parvenir à se faire livrer sa commande!! Faut pas pousser quand meme! quand je vois tous les posts de ce forum j'ai limpression qu'on prend les consommateurs vraiment pour des cons et qu'il faut toujours râler pour obtenir quelquechose sinon sans quoi et ben on est pris pour un pigeon à carte bleue !!!!!!!!!
mess@IDN a dit :
Des délais de livraison respectés sur multepass sont vraiment une utopie! J'ai commandé sur ce site un jeux vidéo pour l'anniversaire de ma soeur qui est soit dit en passant est aujourdhui. Or je ne peux lui offrir puisque que ma commande n'est toujours pas validée. J'ai commandé le 5 mai, je laisse encore à multepass un délai de 4jours ce qui correspondra au nombre total de jours ouvrés qu'ils annoncent!! Après ce délai je compte bien faire bouger les choses en allant sur fia net car apparement c la seule solution pour parvenir à se faire livrer sa commande!! Faut pas pousser quand meme! quand je vois tous les posts de ce forum j'ai limpression qu'on prend les consommateurs vraiment pour des cons et qu'il faut toujours râler pour obtenir quelquechose sinon sans quoi et ben on est pris pour un pigeon à carte bleue !!!!!!!!!Chere client
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous aider sur cette commande ?
Cordialement
Grégory POLE
Multe-pass
mess@IDN a dit :
Mon n° de commande est le L00581VJE6oy. Elle date du05/05/2005. C'est comme meme malheureux d'en arriver là pour pouvoir se faire livrer correctement!Chèr(e) internaute,
La réception de votre commande sur notre plateforme est fixée au 19 mai. En cas de dépassement de délai, nous pouvons vous proposer un échange. Vous pourrez nous contacter via votre suivi de commande ou le forum.
Veuillez accepter toutes nos excuses
Sincèrement
Grégory POLE
Multe-pass
gmm@IDN a dit :
juste une question ? comment travaillez vous avec vos fournisseurs pour avoir des délais aussi horribles ?vous attendez que les clients passent commande pour ensuite passer commande au fournisseur ??
Cher internaute,
Pour assurer un rapport qualité/prix des plus intéressants, Multe pass gère ses stocks de façon optimale mais elle dépend de ses fournisseurs pour la fixation des délais et les éventuels retards qui peuvent se produire. Sachez également que chaque client a la possibilité de nous contacter à tout moment via son suivi de commande : il suffit de rentrer votre numéro de dossier et de cliquer sur le lien "saisir une demande" pour accéder à la boîte de dialogue.
Je me tiens à votre disposition pour votre information
Sincèrement
Grégory POLE
Multe-pass
Citation :
moi j'ai toujours commandé des produits en stock donc j'ai jamais eu de probleme de delais
Cher client satisfait,
La société Multe pass vous remercie de votre confiance ; nous sommes très sensibles à votre témoignage et espérons vous revoir très prochaînement sur le site !
N'hésitez pas à me contacter pour toute information concernant votre suivi de commande
Cordialement
Grégory POLE
Multe-pass
lionel2000 a dit :
Sachez également que chaque client a la possibilité de nous contacter à tout moment via son suivi de commande : il suffit de rentrer votre numéro de dossier et de cliquer sur le lien "saisir une demande" pour accéder à la boîte de dialogue. premiere nouvelle...
alors pourquoi tout le monde se plaint que vous etes injoignables ?
et pourquoi vous etes obligés de venir recuperer les N° de commande sur le forum si elle marche si bien cette interface ?
yvan12 a dit :
et moi , pas de réponse ?Nous allons porter plainte car y'a du foutage de g ....
Y'a qu'à voir l'historique, l'argent gaspillé par ce no de tel surtaxé, le commande date du 20 mars (L00581OMq3vY) comme je l'ai dit plus haut....Fuyez !
Madame, monsieur,
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le contretemps qui a retardé votre commande. Nous faisons le nécessaire concernant le restant qui n'a pas été honoré.
Je vous tiens au courant
Avec nos excuses renouvelées
Sincèrement.
Grégory POLE
Multe-pass
Citation :
Bonjour à tous,Je m'adresse par le biai de ce forum aux dirigeant (ce me fait rire) ce cette boutique applelée mult e pass !!!!
Je ne sais à quelle adresse vous écrire, apparement, vous n'avez aucune adresse électronique, je trouve honteux que l'on ne puisse vos joindre autrement que par téléphone (vous vous sucrez en plus sur les clients qui vous téléphone). Jamais je ne vous téléphonerai. Vous n'êtes qu'une société de MERDE. Sur vos factures (qui n'en sont pas d'ailleurs)ne sont mentionné ni votre dénomination, ni votre adresse, ni N° de TVA. Pour moi, indépendant en Belgique, je ne sais pas récupérer la TVA, mais bien sûr, vous n'en avez rien à cirer, vous avez vendu et c'est le principal pour vous. Vous n'êtes qu'une boite aux lettres. Vous faites honte au métier. Vous n'êtes pas des commercants dignes de ce nom et je ne manquerai pas de faire votre pub dès que j'en ai la possibilité. A nous de dénoncer ces arnaques à grandes échelle.
Je ne vous souhaite pas une bonne continuation.
Monsieur,
Vous pouvez nous contacter à tout moment via votre suivi de commande et vous serez toujours assurez d'une réponse de façon tout à fait gratuite. Concernant les factures, vous trouvez naturellement toutes les indications nécessaires à notre identification ainsi que les numéros de TVA. N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande et de facture via ma messagerie privée si vous aviez un quelqonque problème.
Cordialement,
Grégory POLE
Multe-pass
Ma commande portait le N° L00581ykjjba d'un montant de 148,27€ du 23/02/05
J'ai besoin d'une facture (j'ai bien dit FACTURE) pour pouvoir récupérer la TVA.
Savez-vous ce qu'est une FACTURE et non un morceau de papier avec pratiquement rien dessus.
et je vaus une adresse e-mail pour vous contacter. C'est pas difficile bordel.
Heureusement que vous n'êtes pas à côté de moi en ce moment !!!!!
Michel Willaime.
Commercant indépendant (un vrai).
J'ai besoin d'une facture (j'ai bien dit FACTURE) pour pouvoir récupérer la TVA.
Savez-vous ce qu'est une FACTURE et non un morceau de papier avec pratiquement rien dessus.
Michel Willaime.
dask a dit :
Ma commande portait le N° L00581ykjjba d'un montant de 148,27€ du 23/02/05J'ai besoin d'une facture (j'ai bien dit FACTURE) pour pouvoir récupérer la TVA.
Michel Willaime.
Monsieur,
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagréments que vous avez pu rencontrés sur cette commande. Veuillez me me donner votre numéro de TVA intracommunautaire ainsi que votre email sur ma messagerie privée.
Sachez également que depuis mars dernier, vous avez la possibilité de nous joindre directement via votre suivi de commande.
Nous faisons le nécessaire pour régler ce problème dans les plus brefs délais à réception de votre lessage.
Sincèrement
Grégory POLE
Multe-pass
dask a dit :
Ma commande portait le N° L00581ykjjba d'un montant de 148,27€ du 23/02/05J'ai besoin d'une facture (j'ai bien dit FACTURE) pour pouvoir récupérer la TVA.
Michel Willaime.
moi je n'aimerai pas acheter chez vous, vous avez l'air bien désagréable...
Et puis bon, ca sert a rien de s exciter comme ça non plus.
Autant les gens de Multepass sont d une débilité affligeante au point de venir sur un forum pour demander les n° de commande aux gens, autant le gars en question ne fait que ce pourquoi il est missionné par ses patrons : essayer de redorer le blason de Multepass.
Proph@ne a bien raison sur ce coup là.
Autant les gens de Multepass sont d une débilité affligeante au point de venir sur un forum pour demander les n° de commande aux gens, autant le gars en question ne fait que ce pourquoi il est missionné par ses patrons : essayer de redorer le blason de Multepass.
jamal1962 a dit :
mlle desfieux leslie, commande n° L00581kSL0cM:Je tenais à rajouter que le portable devait etre envoyé entre 8 à 12 jours et que ça fait maintenant 22 jours et quand je demande des informations on me fixe toujours une date qui n'est jamais respectée sous prétexte que tout dépend du fournisseur!!
Mademoiselle,
Nous vous prions de nous excuser pour le contretemps qui retarde l'acquisition de votre commande. Nous faisons le nécessaire pour que votre commande arrive dans les meilleurs délais sur notre plateforme de livraison .Comme vous le soulignez, vous pouvez tout à fait annuler votre commande si le délai ne convient pas. Merci de nous tenir au courant dans votre suivi client en ligne de la suite à donner à votre commande.
Je vous prie de nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté car notre objectif premier est l'entière satisfaction de notre clientèle.
Sincèrement
Grégory POLE
Multe-pass
rootsman@IDN a dit :
Et puis bon, ca sert a rien de s exciter comme ça non plus. Autant les gens de Multepass sont d une débilité affligeante au point de venir sur un forum pour demander les n° de commande aux gens, autant le gars en question ne fait que ce pourquoi il est missionné par ses patrons : essayer de redorer le blason de Multepass.
pas d'accord avec toi
Au contraire je trouve plutôt rassurant que le commerçant réponde sur les forums
Il y a quelques années c'est grâce à ces interventions que ma commande a été honorée alors que j'attendais ma commande de 600 euros depuis deux mois ....
Un peu de pression, des réponses , de la bonne volonté de part et d'autre , de la courtoisie et diplomatie (surtout), et tout s'arrange
Ensuite un bon commerçant qui n'a pas honoré une commande dans les temps devrait offrir une compensation pour s'excuser
Mais bon ça ce n'est valable qui si la boutique n'est pas en train de faire faillite .... (style pn)
rootsman@IDN a dit :
Tu m excuseras si je trouve ca aberant qu'une société cherche les utilisateurs qui n'ont pas encore recu leur colis sur les forums
La démarche en elle meme (le fait de venir ici pour demander les numeros de commandes), ca reste pour moi une belle demonstration d'impuissance, voir d'incompétence.
bah c'est un moyen de montrer que qq'un s'intéresse à toi !
De toute façon boutique débordée = boutique à éviter, les prix bas ne font pas tout
Salut, c'est juste pour participer, mais perso jamais eu de pb avec eux car j'ai toujours commander des produits dispo de suite et en plus en téléphonant avant pour avoir confirmation de la disponibilité, c'est par déformation à force de devoir patienter.
Voila c'était juste histoire de mettre une touche positive à ce topic
A aussi le truc que je trouve bizarre
, notre interlocuteur ou trice de Multepass ne serait-il/elle pas un oenuque
; comment doit-on l'appeler : Mr Charlotte ou Mlle Grégory
Voila c'était juste histoire de mettre une touche positive à ce topic
carinegueant a dit :
Salut, c'est juste pour participer, mais perso jamais eu de pb avec eux car j'ai toujours commander des produits dispo de suite et en plus en téléphonant avant pour avoir confirmation de la disponibilité, c'est par déformation à force de devoir patienter. Voila c'était juste histoire de mettre une touche positive à ce topic
Cher client,
Nous vous remercions de votre témoignage et de votre confiance. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle par des prix attractifs et la possiblité que vous avez de nous contacter à tout moment, via votre suivi de commande en particulier.
En espérant vous revoir très prochainement sur Multe-pass.com
Sincèrement
Grégory POLE
Multe-pass
Citation :
soit c'est un bot, soit ...
Cher client,
Nous vous remercions de votre témoignage et de votre confiance. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle par des prix attractifs et la possiblité que vous avez de nous contacter à tout moment, via votre suivi de commande en particulier.
En espérant vous revoir très prochainement sur Multe-pass.com
Sincèrement
Multe-pass
Ma commande L00581VJE6oy est enfin expédiée au bout de 3 semaines!!!! Le problème c'est qu'elle n'est toujours pas arrivée et que cela fait maintenant plus de 5 jours ouvrés comme annoncé sur le site!!!!!!!! Alors y'a intéret à que ça arrive vite maintenant sinon je crois que je vais m'énerver!!!!!!!!!!!!!!!! MA patience a des limites.
Où est passé M. Multepass sur ce topic? Mon post est limite en état de décomposition!! Multepass se défilerait il maintenant pour répondre au message?
MA commande n'est toujours pas arrivée et multepass m'a envoyé un message comme quoi une enquête était en cours concernant mon colis. Mais vu le temps qu'ils ont mis pour valider ma commande je m'inquiète un peu au niveau de l'enquête.!!!!!!! Je pense que je vais annuler la commande!! ma patience est arrivée à bout vraiment
MA commande n'est toujours pas arrivée et multepass m'a envoyé un message comme quoi une enquête était en cours concernant mon colis. Mais vu le temps qu'ils ont mis pour valider ma commande je m'inquiète un peu au niveau de l'enquête.!!!!!!! Je pense que je vais annuler la commande!! ma patience est arrivée à bout vraiment
Commande n° L005812njVoy
validée par MP le 09/05/2005.
la commande contenait 8 articles (matériel informatique), deux articles ne sont toujours pas livrés.
aujourd'hui est le début de la 5ème semaine
...
La déclaration de litige chez leguide.com n'a pas fait évoluer l'affaire ...
donc je leur envoi une mise en demeure par lettre recommandée leur laissant encore 8 jours pour satisfaire ma demande.
détails de l'affaire sur le site lesarnaques.com http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?p=46177#46177
validée par MP le 09/05/2005.
la commande contenait 8 articles (matériel informatique), deux articles ne sont toujours pas livrés.
aujourd'hui est le début de la 5ème semaine
... La déclaration de litige chez leguide.com n'a pas fait évoluer l'affaire ...
donc je leur envoi une mise en demeure par lettre recommandée leur laissant encore 8 jours pour satisfaire ma demande.
détails de l'affaire sur le site lesarnaques.com http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?p=46177#46177
Commande le 17 mai 2005 n°L00581NuW8xP.
La commande contenait 13 articles de matériel informatique, et 4 ne sont toujours pas livrés après 2 livraisons partielles.
je reviens sur la question du flux tendu ... en postant ici une remarque très judicieuse de artman sur le forum LeGuide.com):
Citation:
ATTENTION DANGER!!! multe pass est une SA de VPC au capical de 8000 Euros. Comment voulez-vous qu'une société gère ses stocks avec si peu d'argent investit? la réponse est simple: sur le dos des clients. En gros, on attend que les client passent commande, on encaisse puis une fois le pactole récolté, on achète les produits par lots pour avoir des remises chez les fournisseurs. d'ou les delais très long pour le pauvre client qui croyait faire une bonne affaire.
bref multe pass travail avec notre argent.
Il m'est de plus impossible de leur communiquer quoi que ce soit via leur Suivi Personnalisé qui se limite à 255 caractères. De plus, celui ci n'est utilisable qu'avec un seul message consécutif. Il faut absolument attendre une réponse de la part du service client pour pouvoir reposter.
J'ai trouvé une adresse pour les joindre : contact@multe-pass.com
Je vais de ce pas leur envoyer un mail de mécontentement.
J'espère qu'ils se bougeront un peu le derrière.
A bon entendeur,
La commande contenait 13 articles de matériel informatique, et 4 ne sont toujours pas livrés après 2 livraisons partielles.
Citation :
je reviens sur la question du flux tendu ... en postant ici une remarque très judicieuse de artman sur le forum LeGuide.com):
Citation:
ATTENTION DANGER!!! multe pass est une SA de VPC au capical de 8000 Euros. Comment voulez-vous qu'une société gère ses stocks avec si peu d'argent investit? la réponse est simple: sur le dos des clients. En gros, on attend que les client passent commande, on encaisse puis une fois le pactole récolté, on achète les produits par lots pour avoir des remises chez les fournisseurs. d'ou les delais très long pour le pauvre client qui croyait faire une bonne affaire.
Il m'est de plus impossible de leur communiquer quoi que ce soit via leur Suivi Personnalisé qui se limite à 255 caractères. De plus, celui ci n'est utilisable qu'avec un seul message consécutif. Il faut absolument attendre une réponse de la part du service client pour pouvoir reposter.
A bon entendeur,
jcrcmoi a dit :
Commande le 17 mai 2005 n°L00581NuW8xP.La commande contenait 13 articles de matériel informatique, et 4 ne sont toujours pas livrés après 2 livraisons partielles.
Citation :
Citation:
A bon entendeur,
Cher client,
Nous avons bien pris en compte votre demande et prenons contact directemment avec vous à travers votre suivi commande.
En vous remerciant
Sincères salutations
Gregory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS
Monsieur Pole,
Je ne crois pas que ma demande ait bien été prise en compte.
je vous ai demandé de me contacter par mail, afin d'avoir plus de liberté de parole, et afin de parler toujours à la même personne.
De plus, votre mail : contact@multe-pass.com est indisponible. J'ai contacté alors 'edemange@multe-pass.com' et 'sdelattre@multe-pass.com' dont j'ai trouvé les mails sur des forums de clients mécontents.
Je me suis de plus inscrit sur www.lequide.com, et fait une demade de reconnaissance de litige.
Cordialement,
Je ne crois pas que ma demande ait bien été prise en compte.
je vous ai demandé de me contacter par mail, afin d'avoir plus de liberté de parole, et afin de parler toujours à la même personne.
De plus, votre mail : contact@multe-pass.com est indisponible. J'ai contacté alors 'edemange@multe-pass.com' et 'sdelattre@multe-pass.com' dont j'ai trouvé les mails sur des forums de clients mécontents.
Je me suis de plus inscrit sur www.lequide.com, et fait une demade de reconnaissance de litige.
Cordialement,
jcrcmoi a dit :
Monsieur Pole,Je ne crois pas que ma demande ait bien été prise en compte.
Cordialement,
Cher client,
Un chargé de clientèle prendra contact avec vous directemment à travers votre suivi commande, afin de trouver la meilleure solution a votre réclamation.
En vous remerciant
Sincères salutations
Gregory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluScooter, passer le bsr, j'y connais rien...
- ForumRésolusécurité/ wi-fi/mot de passe /paramètres
- ForumRésoluCommutation d'un multi-graveur en position unique CD
- ForumRésoluDemande de renseignement pour configuration multi écrans
- ForumRésoluPatch Call Of Duty Black Ops Multi
- Forumcomment pass son bac en france
- ForumRésoluDébloquer le mot de passe oublié de mon iPhone
- ForumMot de pass Mac
- ForumRésoluJe passe chez AMD
- ForumMOT PASS
- Voir plus