Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] MULT e-PASS - Page 20

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

yoyo93 a dit :
Merci de cette précision, Mydano1 :) 
J'ai envoyé cette fameuse lettre recommandée exigée par Multe-Pass, joignant la facture de mon bureau de poste de 4,33 euros. Leur exigence de LR/AR pour rembourser une commande sur Internet non honorée par leur service étant à leur charge.

Excellent ! Je vais faire la même chose :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, c'est Charlotte.

Je viens de lire à l'instant le débat qui fait rage depuis le 13/02/06.
Je tiens à préciser que je ne suis que l'exécutante. Mon avis sur la question n'a pas grande importance et ne serait que mon avis.
J'exécute la politique de l'entreprise que je représente. Mon rôle s'arrête là.
Je ne peux qu'essayer de répondre à vos demandes afin de résoudre vos problème, tout en appliquant les directives qui m'ont été confiées.

Je n'ai aucun pouvoir de décision quant à la procédure en cours.

A bientôt.
Mes sincères salutations à tous

Charlotte

Lorsque Charlotte est arrivée il y a quelques semaines, je pense qu'elle avait un réel désir d'améliorer la situation, elle s'est impliqué et elle a réglé des problèmes ici et ailleurs.

Elle se trouve entre le marteau et l'enclume. Je n'ai jamais ménagé Multe Pass et ne suis pas prêt de changer, mais il ne faut pas se tromper de cible, Multe Pass n'est pas Charlotte et Charlotte n'est pas Multe Pass.

Si nous souhaitons qu'elle continue à apparaitre ici et là, je pense qu'il faut au moins lui témoigner un minimum de respect et ne pas se tromper de cible.

On peut ne pas être d'accord avec ce qu'elle dit, mais on n'est pas obligé de l'agresser ni de la pourrire.

Je n'envie pas sa place et lui reconnait au moins le mérite d'essayer dans la limite de ses moyens de faire bouger les choses. Elle n'est certainement pas la seule à lire les forums les concernant chez Multe Pass et je ne pense pas que ce soit elle qui prenne les décisions de faire intervenir un avocat ou pas.

Je vous ai envoyé à plusieurs reprises de nombreux mail et fax contenant les documents que vous m'avez demandé. Suite à quoi vous m'avez débité la somme de 399.6 euros pour ma commande.
En reponse à l'un de mes mail vous m'avez demander de vous les renvoyer car vous n'aviez pas recu les documents.
J'ai donc renouvelé l'operation.
La premiere fois que j'ai eu Mlle Laure du service client au telephone 08.99.70.36.37, elle prétendait que je m'étais surement trompé d'adresse mail.
Mais comment aurai je pu me tromper de fax.
Elle m'a donc dit que l'on me tiendrait au courant. Cela fait une semaine, toujours pas de nouvelles.
La deuxieme fois que j'ai eu Mlle Laure au telephone; c'est à dire aujourd'hui: Meme discours
Je lui ai donc demandé de me mettre en relation avec le service contencieux. Impossible, m'a t'elle affirmé.
J'ai insisté puis elle m'a demandé de patienter (total communication: 8mn) 1euro l'appel+0.337 la minute.
Enfin elle m'a dit que Mlle Benedicte avait bien recu mes documents et qu'elle les avait transmit.
Merci je suis à présent rassuré apres tant de silence et si peu d'informations concernant ma commande.
Je lui ai donc demandé de parler à Mlle Benedicte; impossible me dit elle.
Alors ou en est ma commande? En cours de validation m'a t'elle affirmé.
Cela fait 10 jours qu'elle est en cours de validation et que je vous demande de me tenir au courant.
Elle m'a donc dit d'attendre confirmation.
Je lui est fait part de mon mécontentement et lui ai demandé de vous passer le message suivant:
à présent je vous laisse 48h pour éclaircir ce problème.
Suite à quoi je m'adresserai à qui de droit.
Durée de livraison: entre 3 et 9 jours.
Cela fait déja 17 jours et j'attend encore.

No de commande Date Montant Commentaire
133341 31/01/2006 17:46:28 399.60 € Votre commande est en cours de validation

Osuka a dit :

Elle se trouve entre le marteau et l'enclume. Je n'ai jamais ménagé Multe Pass et ne suis pas prêt de changer, mais il ne faut pas se tromper de cible, Multe Pass n'est pas Charlotte et Charlotte n'est pas Multe Pass.

Si nous souhaitons qu'elle continue à apparaitre ici et là, je pense qu'il faut au moins lui témoigner un minimum de respect et ne pas se tromper de cible.

c'est pourtant elle qui a envoyé des demandes de modérations sur plusieurs posts avant de tenter de resoudre les problemes qu'ils contenaient.

Oui peut être, mais ce que je veux dire c'est que Charlotte (ou Charles ou peut être sont ils plusieurs sous ce pseudo, peu importe), donc la personne qui est derriere ce pseudo est employée par Multe Pass, ce n'est pas elle qui encaisse les bénéfices, ni qui défini les règles.

Comme la plupart d'entre nous, elle vient le matin à son boulot et rentre chez elle le soir, donc pas forcément envie de s'en prendre plein la g..... tout les jours.

Nous en voulons tous plus ou moins à Multe Pass et à ceux qui ont organisé cette machine dont nous avons été victimes, les salariés quand à eux viennent y gagner leur vie, donc simplement ne pas se tromper de cible et réserver notre rancoeur à ceux qui le méritent vraiment.

Osuka a dit :
Oui peut être, mais ce que je veux dire c'est que Charlotte (ou Charles ou peut être sont ils plusieurs sous ce pseudo, peu importe), donc la personne qui est derriere ce pseudo est employée par Multe Pass, ce n'est pas elle qui encaisse les bénéfices, ni qui défini les règles.

Comme la plupart d'entre nous, elle vient le matin à son boulot et rentre chez elle le soir, donc pas forcément envie de s'en prendre plein la g..... tout les jours.

Nous en voulons tous plus ou moins à Multe Pass et à ceux qui ont organisé cette machine dont nous avons été victimes, les salariés quand à eux viennent y gagner leur vie, donc simplement ne pas se tromper de cible et réserver notre rancoeur à ceux qui le méritent vraiment.

Je plussoie donc on a pas besoin de me demander de moderer pour ci pour ca, moi je suis bénévoles [:kryten]

Citation :
avec une chainsaw :D 

Tu es un comique, toi :lol: 

Remarque, c'est vrai que Multe-Pass a un comportement violent envers la clientèle, c'est ainsi que je l'ai ressenti, et je ne peux en retour qu'éprouver des sentiments d'hostilité à leur égard.

C'est très désagréable de se faire couillonner, au mépris des lois, et de se faire traiter comme si l'on était au service de Multe-Pass alors que dans toute relation commerciale le vendeur est au service du client. J'aurais honte, à leur place.

Je relève, sur le site de Fia-Net :
"- des milliers d'impayés chaque année sur Internet qui mettent en péril le développement des cyber-commerçants,
- aucun autre recours que des poursuites pénales contre des fraudeurs qui ont disparu dans la nature avec les marchandises,
- un véritable traumatisme pour les vendeurs, obligés de se consacrer à des vérifications de plus en plus ardues sur leurs clients, ce qui trouble leur activité et leur fait perdre les avantages de rapidité et de simplicité qu'offre Internet...
Afin d'accorder cette garantie pour toutes les transactions, FIA-NET lance son système d'analyse des commandes qui vous permet de repérer en temps réel les fraudeurs et les acheteurs honnêtes sur votre site
"

Maintenant, un vendeur comme Multe-Pass est garanti par Fia-Net de n'avoir que des acheteurs honnêtes...

Mais nous, les acheteurs honnêtes, Fia-Net ne nous garantit pas que le vendeur est honnête... Cette utopie ne serait concrétisable qu'en imposant aux adhérents de Fia-Net une tenue en temps réel de leurs stocks (au niveau informatique, c'est enfantin) et un engagement sur l'honneur de livrer dans le délai prévu si la carte bancaire de l'acheteur honnête est débitée.

Les webmarchands adhérents payent FIA-net pour bénéficier d'une couverture.

FIA-net ne protège que les commerçants et en dehors de leurs tentatives de médiations robotisées en cas de litige, il ne faut rien en attendre.

Donc il faut se dire une bonne foi pour toute que le logo FIA-net sur la page d'accureil d'un webmarchand veut uniquement dire que celui-ci paye une cotisation pour bénéficier d'une couverture et que ce n'est en aucun une garantie d'avoir à faire à un commerçant honnête.

Citation :
Donc il faut se dire une bonne foi pour toute que le logo FIA-net sur la page d'accureil d'un webmarchand veut uniquement dire que celui-ci paye une cotisation pour bénéficier d'une couverture et que ce n'est en aucun une garantie d'avoir à faire à un commerçant honnête.

Je fais des achats sur Internet depuis 2001, sur des sites irréprochables.

Je suis très en colère contre Multe-Pass parce que c'est la première fois qu'un marchand prend mon argent pour un article livrable entre 3 et 9 jours, ne m'avise d'aucun retard durant ce laps de temps, tout en laissant affiché sur son site ce délai de livraison de 3 à 9 jours, et se permet d'avoir des exigences avant de procéder au remboursement !

Le logo de FIA-NET est : "La garantie sérénité de l'achat"

waouh ! pour la sérénité de l'acheteur, ils devront revoir leur copie !

Ce devrait plutôt être "La garantie sérénité du vendeur" quoique de prendre l'argent du client sans le livrer et d'avoir des réticences à le restituer ne respire pas la sérénité non plus !

Bonjour,

Je viens de recevoir mon chèque de remboursement, majoré des frais d'accusé de réception.

Si les messages que j'ai postés sur ce forum sont susceptibles de porter préjudice à qui que ce soit, je suis prête à faire le nécessaire pour les annuler.

yoyo93 a dit :
Bonjour,

Je viens de recevoir mon chèque de remboursement, majoré des frais d'accusé de réception.

Si les messages que j'ai postés sur ce forum sont susceptibles de porter préjudice à qui que ce soit, je suis prête à faire le nécessaire pour les annuler.

Surtout pas. Laisse tes messages comme ils sont, cela montre l'atat d'avancement de l'histoire. Si tu en enlèves n'en serait-ce qu'un seul, ça risque de tout embrouiller. Et puis, si il y avait préjudice, ou autre, les modos de la cat t'auraient déjà avertie.
titifanny a dit :
Et ben voila :) 

Faut voir si le forum a vraiment accéléré le cours normal des choses :/ 

Citation :
Surtout pas. Laisse tes messages comme ils sont, cela montre l'atat d'avancement de l'histoire. Si tu en enlèves n'en serait-ce qu'un seul, ça risque de tout embrouiller. Et puis, si il y avait préjudice, ou autre, les modos de la cat t'auraient déjà avertie.

Je n'avais pas l'intention de tout supprimer, mais de m'auto-censurer en éliminant les parties pouvant être considérées comme diffamatoires.

Je me suis renseignée à propos de la diffamation et il m'a été répondu qu'il est nécessaire de n'exposer que son cas personnel sans le généraliser.

Citation :
Faut voir si le forum a vraiment accéléré le cours normal des choses :/ 

Je ne sais pas, mais le litige est réglé :) 

Citation :
Denis R a écrit :
Et ben voila :) 

yoyo93 a dit :
Bonjour,

Mais arrête d'halluciner :ouch:  , Line Gwendo, ton témoignage est intéressant et aidera probablement de futurs acheteurs à choisir ou ne pas choisir en toute connaissance de cause Multepass.
Faut-il, à présent que ton problème est réglé et que tu as utilisé les forums pour cela, avoir un comportement égoiste et ne pas faire profiter les autres de ce vécu ? :??: 

slt
donc voila j'ai appelé la hotline!
je suis resté au tel 2minutes 19secondes
en raccrochant j'avais la procedure a faire et mon numero de retour
c'est pas genial multepass!

sinon l'adresse exacte pour le sav c'est quoi ?

avec 01120 ou 01921 ??
quel est le bon code postal ?
merci beaucoup
a+

hubert stephane a dit :
Mais arrête d'halluciner :ouch:  , Line Gwendo, ton témoignage est intéressant et aidera probablement de futurs acheteurs à choisir ou ne pas choisir en toute connaissance de cause Multepass.
Faut-il, à présent que ton problème est réglé et que tu as utilisé les forums pour cela, avoir un comportement égoiste et ne pas faire profiter les autres de ce vécu ? :??: 

Bonjour, Mydano1 :) 

Je n'hallucine pas :ouch: 

A la suite de la censure opérée sur mon message sur le forum de presence-pc, j'ai fait des recherches car en toute bonne foi je me sentais dans mon droit de m'exprimer comme je l'ai fait : je suis connectée depuis les BBS de MSN en septembre 1995 et visiblement la répression sur les forums actuels m'a complètement échappé :lol: 

J'ai fait le test ci-dessous :
http://www.legalbiznext.com/quiz/index.shtml
et ai obtenu tout juste la moyenne ... pas brillant :??: 

La liberté d'expression conjuguée à la diffamation est extrêmement subtile et vraiment pas évidente !

Bonjour,
J'ai bien lu toute la littérature sur Mult@pass, et j'approuve tous ceux-ceux qui pense qu'ils se foutent de la gu**** du monde, ou bien qu'ils ne maîtrisent rien, ce qui revient au même, pour les clients. Je doute très fortement que 97 % des clients soient satisfaits (encore que je sois sûr que certains se satisfassent de pas grand chose...). Après avoir moi aussi donné, et c'est inutile de raconter mes déboires, ce sont les mêmes que ci-dessus, je dis : vive LDLC, ça c'est une vrai société de VPC.

Nos confrères de 01net ont fait le point sur la société Multe-pass en rapportant qu'elle faisait face à une information judiciaire pour publicité mensongère ainsi qu'une enquête de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes). Fin 2004, la société était victime de problèmes avec ses fournisseurs « Sur les 31 000 colis expédiés au moment des fêtes, 900 ne sont pas arrivés dans les délais promis, en raison de problèmes avec les fournisseurs ou les transporteurs » expliquait-elle à l’époque. « Le 1er jour de décembre 2004 a été l'équivalent du mois de décembre 2003 » expliquait le gérant d’alors. Le grand boum de l’e-commerce à Noël rendait la situation encore plus complexe, avec retards, commandes non honorées et remboursements difficiles, rapportait en son temps le journal Le Progrès. Des centaines de plaintes auprès de la DGCCRF ont ainsi provoqué cette ouverture d’une information judiciaire pour tromperie et publicité mensongère au printemps 2005. La procédure n’est toujours pas achevée et aucune condamnation n’a donc été prononcée à ce jour.

Ces ennuis se cumulent alors que la société enregistre en outre un taux de satisfaction peu élevé chez Fiat-Net (47% des clients rachèteront sur le site), label de confiance bien connu. Le taux de résolution des litiges amiables est toutefois de 98%, pour une durée moyenne de résolution de 14 jours. Ces 98% restent pour le moins exceptionnels dans le secteur.

On rappellera que la boutique en ligne s’était fait racheter à l’automne 2005, par une autre société lyonnaise, Avenir Numeric’s, sur une base de 3 millions d’euros. « Jusqu’à présent, Multe-pass vendait des produits que le site achetait ensuite à des fournisseurs ; nous voulons aujourd’hui avoir du stock pour 15 jours à 3 semaines de vente » expliquait Laurent Ulrich, son propriétaire. Ce dernier assure que depuis la société profite d’entrepôts plus grands destinés à éviter les incidents passés.

source : http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/27173.htm

:sarcastic: 

Quelqu'un dans mon entourage vend des produits électro-ménagers à une société lyonnaise, qui fournit en particulier Mult-ePass.
Cette personne m'a expliqué leur politique tarifaire : des robots scannent les différents prix constatés sur les différents sites marchands, et alignent le leur au moins cher, en retirant quelques euros au passage ... Ils sont ainsi sûrs de pratiquer les prix les moins chers.
Par contre, ils ne cherchent pas à savoir si ils font beaucoup de marge dessus, le but étant qu'ils vendent le plus possible de réferrences.
Et, parait-il, ça marche ! :o 

Bonjour,

Je me présente, je m’appel Loïc représentant la société Multe-passe. Je suis avec Florent les nouveaux médiateurs sur les forums.

je viens de lire le forum. je tenais juste à signalé que LDLC ne c'est pas construit en un jour. Nous somme en reconstruction depuis quelque mois et essayons d'apporter des changements au quotidien afin de satisfaire et d'écourter au maximum l'attente de chacun.

Cordialement.

Bon, j'apporte mon témoignage. J'ai commandé deux fois sur multe-pass.
La première fois dans le cadre de mon travail, j'ai commandé un lecteur multi cartes. Aucun problème à signaler, mis à part que le colis a mis près d'un mois à nous parvenir.
La deuxième fois, dans le cadre personnel.
J'ai commandé le 20 janvier deux disques durs et deux cartes réseau.
Le premier colis m'est arrivé extérieurement impeccable.
A l'intérieur, c'est un désastre. Trois corn flakes en polystyrène pour rembourrer. Sur les deux pochettes antistatiques des disques durs, l'une est déjà ouverte.
Sur les deux disques durs, des composants sont tout simplement arrachés.
Les cartes réseau ne sont guère mieux. Les boites sont véritablement écrasées et ouvertes.
Quelques photos de l'innommable (ça rend moins bien qu'en vrai, certes, mais c'est déjà pas mal) : http://jolienne.free.fr/multepass/
J'ai donc renvoyé le colis en demandant un échange. On a effectivement recu un échange consistant en... Un seul disque dur.
J'ai donc rappelé multe pass qui m'a confirmé un manquement.
Depuis plus de DEUX MOIS, je n'ai toujours pas recu la totalité de ma commande, juste ce disque dur.
J'ai appelé multe pass le :
30 janvier
13 février
1er mars
6 mars
14 mars
Le tout pour 18,8 euros qui n'auraient jamais du être dépensé si le service avait été NORMALEMENT correct et compétent.
On m'a certifié sur les 3 derniers appels que je recevrais le reste sous peu, et je n'en ai toujours pas vu la couleur.

C'en est tout simplement trop. J'ai commencé à entreprendre des démarches pour avoir un remboursement du reste de ma commande ainsi que des frais de hotline, en m'appuyant sur une association de consommateurs.
Je me ferai un plaisir de vous tenir au courant de l'aboutissement de tout ceci...
Je ne juge pas particulièrement nécessaire de vous dire ce que je pense de multe-pass dans l'état actuel des choses, ça doit être assez clair.
Vraiment dommage.

Bonjour Coin-coin le Canapin,

Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse prendre connaissance de votre dossier?
Dès que j'aurais votre suivi je vous donnerais des réponses sur votre problème mais sans numéro de commande je ne peux vous renseigner.

Cordialement,

Loïc Service client,

Salut a tous, pour ma part cette société m'a toujours satisfait j'y est passé pas mal de commande de prix variant de 50 à 690 € et le seul problème que j'ai eu c'est deux jours de retard sur le délais indiqués.
Alors moi je dit chapeau bas et que ça continue.

Je suis désolé pour ceux qui ont eu des problèmes avec ce site mais pour moi il mérite un joli 19/20 (a 20/20 faut faire un rapport lol)

Comme le reconnaissent les dirigeants de Multe pass dans l'article paru dans l'Express http://www.lexpress.fr/info/multimedia/infojour/infos.asp?id=308235 il n'y a que 57% de leurs clients qui sont satisfaits. A peine plus de la moitié, c'est une performance pitoyable pour un webmarchant de cette taille, il suffit d'imaginer combien de personnes reprèsentent les 43% qui ne sont pas satisfaits.

Tu as donc eu la chance d'être parmis les 57% jusque là, tant mieux pour toi.

Mais comme ils le disent aussi, ils ont "engrangé" 1,5 millions d'euros de perte par trimestre en 2005...

Donc si malgré tout celà tu persistes à passer des commandes chez eux je te conseille de le faire en contre remboursement.

Il faut savoir que s'ils n'arrivent pas à redresser la barre et que ça se termine un jour par une liquidation judiciaire il y a de forte chance que les clients qui ont passé et payé leur commandes et ne sont pas servi à ce moment là risquent bien de tout perdre sans aucun recours...

A l'attention d'un Multepasser ...

Bonsoir,

Je tente ma chance ici, peut-être aurai-je une réponse plus rapide et surtout plus pertinente

En effet j'ai passé commande d'une cave à vin le 06 mars 2006,

la disponibilité indiquée était de 8 à 12 jours.

J'ai été débité le 07 mars 2006 !

-> Le 29 mars 2006 je reçois un mail :

Votre commande n°163563 ne pourra vous être expédiée dans les délais estimés lors de sa validation, soit dans 48 heures ouvrées, le .

En effet, nous ne pouvons achever la préparation de votre colis parce que nous n'avons pas été livrés par nos fournisseurs dans les délais de disponibilité annoncés sur notre site lors de votre commande.

Ce retard est temporaire et ne signifie en rien que nous annulerons votre commande.

En général, le retard est de courte durée et s'il se prolongeait nous vous invitons à nous contacter dans quelques jours, gratuitement via votre suivi de commande en ligne ou via notre Hotline (tous les contacts sur : www.multe-pass.com/contact). Dès lors, nous pourrons évaluer avec vous la possibilité de fractionner la livraison de votre commande, de remplacer certains articles ou d'annuler tout ou partie de votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce malencontreux retard et nous vous remercions, chère cliente, cher client, de votre compréhension et de votre confiance.

Le service client.
MULT e-PASS

-> Le 30 mars : Je les relance pour avoir plus d'information sur la livraison

-> Le 31 mars : Bonjour, Nous sommes dans l’attente de votre article. Cordialement.

-> Le 03 avril : nouvelle relance

-> LE 04 avril : Je recois un mail toujours aussi pertinent !

Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard de livraison.
Nous ne pourrons malheureusement pas vous donner plus ample renseignements avant cette fin de semaine.Croyez bien que nous le regrettons sincèrement et ne manquerons pas de vous tenir informé.
Nous restons à votre disposition et vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées.

Est-il possible d'avoir une date REELLE de la livraison ? ou dois-je envisager une annulation de commande ?

Cordialement

bonjour!
1ère commande sur multepass pour moi (commande N° 184677)!
Vendredi 7 avril, l'alimentation lc power LC6420 est affichée "en stock"...paiement par carte, débité le jour même, depuis, "commande en cours de préparation", mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'entre temps mon alimentation est passée de "livraison en 24/48 heures" à "disponible sous 3 à 9 jours"... :cry: 
Vos expériences m'inquiètent... croyez vous que multe pass va me faire patienter plus de 10 jours pour m'envoyer mon alimentation oui bien vont-ils respecter leur charte qui dit que si un article au moment de la commande est affiché comme en stock, paiement par carte en direct pour ne pas perdre de temps = LIVRAISON EN 24/48H ???

SVP, Monsieur de multepass, :hello:  , mon U.C. fonctionne beaucoup moins bien sans alimentation!!!

Cordialement

:fou: 
alors-là, le sujet est complexe !

mult-e-pass est tombé dans l'escarcelle du groupe avenir numeric's ! pour ceux qui connaissent ... c'est pas du très joli !!!
ils ont foutu les jetons au modo d'un blog, qui expliquait leur fonctionnement, par l'entremise des bons offices de Maître bruno métral (avocat à 69001 Lyon)

http://www.cs74.com/dotclear/index.php/2004/03/05/102-L...

vous pouvez retrouver le contenu de cette mise en demeure à ce lien (écrit en rouge au milieu de la page). vous comprendrez que les modos de ppc soient plus que prudents !

vous avez à faire avec des gens qui ont pour politique de "taper dans la masse" (je les connais bien, j'ai travaillé pour eux dans une autre branche du groupe). le principe est qu'il y a toujours assez de gens sur terre pour faire de nouveaux gogos ; le tout, c'est de ne pas "gâcher du secteur" en laissant l'information circuler. pour cela, il y a d'abord les plaintes aux modos, et si cela ne suffit pas, ben ... y'a bruno métral !!! :pfff: 

la notion de "bien faire son métier" n'a pas cours chez eux, puisqu'ils n'ont pas de métier ! ce sont de purs financiers qui ont bâti leur début d'empire sur le surendettement de milliers de foyers français.

si ils se sont offert mult-e-pass, ce n'est pas par hasard : les deux boites sont lyonnaises, ce qui est le premier point commun entre les dirigeants, et par ailleurs, ils se sont très bien entendu sur leur mode de fonctionnement et leur approche respective de la clientèle. toutes les combines financières sont bonnes pour générer du cache, qui leur permet de rembourser des emprunts, qui leur ont servi à racheter des entreprises, dont les résultats viennent augmenter ceux du groupe, qui est coté en bourse, et est finalement l'ultime attrape gogo de ce système.

mult-e-pass n'est que le portail web grand public du groupe avenir numeric's qu'ils se sont offert car ils sont incapables de développer eux-même un tel outil qui nécessite un réel investissement en temps, en argent, et en connaissances. alors un outil boiteux, mais qui génère du trafic, et pas cher parce que boiteux, c'est bien suffisant pour chopper les gogos qui cliquent !!!

bon ! je vais pas trop en dire ici, car le site va avoir à faire face à une attaque en règle de avenir numeric's, mais si vous chercher bien dans les caches sur le web, vous trouverez des trucs qui vous feront marrer à la rubrique "avenir numeric's"

@++ tous :) 

Depuis ce matin circule sur le net une rumeur annonçant le licenciement de 30 à 35 des 70 salariés et d'un nouveau déménagement de Multe Pass.

Si cette rumeur s'avère fondée il convient d'être extrèmement prudent si l'on désire faire des achats sur ce site. Encore une fois je conseille plus que jamais le contre remboursement avec ce webmarchand.

Multe Pass a engrangé des pertes importantes en 2005, officiellement 1,5 million d'euros par trimestre. La société a été rachetée l'automne dernier par Avenir Numéric's qui est coté en bourse.

Si ces rumeurs se vérifient, on peut penser que les licenciements étant mieux perçus que les pertes par les actionnaires tout cela faisait parti d'un plan établi à l'avance.

On peut toutefois s'etonner sur le déménagement, Multe Pass ayant déjà changé de locaux pour s'agrandir en septembre de l'année dernière, les déménagements successifs ne sont jamais bons signes.

Au final tout cela est bien triste, puisque après avoir fait subir les frais de pratiques commerciales douteuses et d'une gestion hasardeuse à leurs clients, c'est maintenant au tour des salariés d'en être les victimes...

Citation :

vous pouvez retrouver le contenu de cette mise en demeure à ce lien (écrit en rouge au milieu de la page). vous comprendrez que les modos de ppc soient plus que prudents !

tu as tout compris.

PPC s'est pris la meme mise en demeure dans les dents .
Lassé par la pub ? Créez un compte