FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » [Topic unique] MULT e-PASS

[Topic unique] MULT e-PASS

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : [Topic unique] MULT e-PASS

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Bonjour,

J'ai commandé un Pc portable ACER Aspire 9302WSMi_CGF1010 - AMD Turion 64 X2 TL50 (1.6GHz), 1024Mo, 100 Go, 17'' WXGA, DVD±RW, Win XP Media center.
Je ne l'ai toujours pas reçu... (malgré les nombreux mails et messages échangé avec votre site), vos délais ne sont toujours pas respectés ...)
Comme vu dans les nombreux messages précédents, j'ai été débité avant livraison et rapidement !!!
J'aimerais savoir où en ma commande n° 300838, combien de temps cela va t'il prendre avant que je le recoive...
Je n'aimerais pas passer par une action juridique.

Merci d'avance,

Cordialement.

Message édité par Jere le 12-12-2006 à 23:02:18

Plus d'informations

Multe Pass sont des v*****… voici mon histoire !
J'ai commandé un gps il y a un mois et demi, en paiement en 3 fois.
Après quelques jours d'attente, on me signale que la livraison (prévue en 5 à 7 jours) aura 5 à 7 jours de retard. 15 jours plus tard, rien.
Impossible de les avoir au téléphone car après 5 minutes d'attentes (payantes) ça raccroche au nez. J'ai testé pour vous 5 fois et à des jours et heures différents.
J'annule donc ma commande, mais le 2e prélèvement, lui, n'est pas annulé.
Comme seul réponse, des mails automatiques, complètement bidons.
Alors je vais déclencher une procédure pour escroquerie auprès du tribunal de Bourg en Bresse.
Alors, si vous avez vécu les mêmes désagréments, faites moi signe.
Car je suis un habitué des achats sur internet, mais Multe Pass, c'est le pire que j'ai rencontré.
Alors attention pour vos cadeaux de Noël, évitez les ********, évitez Multe Pass.
Christophe

Edit du modo : c'est pas obligé de les insulter sur un forum non plus

Message édité par patcoll le 24-12-2006 à 14:27:20
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

et hop un re-up pour dire que moi aussi je suis insatisfait de multe pass!! j'ai commandé un en-regis-treur dvd il fut un temps annoncé en stock alors que visiblement il n'en était rien! j'ai maintes fois relancé le service mais avec des réponses aussi vaseuses que celle que j'ai pu lire dans ce forum, ils débitent avant expédition et remboursent sous forme d'avoir! le client se fait avoir! bref j'ai perdu 1 mois et demi et 5€ de frais de lettre recommandée non remboursé, j'ai passé la même commande chez rueducom et reçu 3 jours après... ya pas photo

alors monsieur multe pass si jamais tu lis encore ce forum, les statistiques c'est bien beau mais ça en reflète pas toujours la réalité
les élections de 2002 nous l'ont appris.

Message édité par ababa le 24-04-2007 à 08:32:41
Plus d'informations

Bonjour et merci pour le service que votre forum apporte.

J'ai acheté sur multepass.com un téléviseur LCD Full HD EN STOCK le premier jour des soldes alors qu'il y avait de nombreuses offres intéressantes sur le net.
Après quelques heures ils ont validé ma commande par e-mail et débité mon compte.
Le délai de livraison écoulé (48h) je leur ai demandé ou en était ma commande. Ce n'est que là que ID me demande de choisir un autre produit car celui commandé et payé ne serait plus disponible chez leur fourniseur (il était annoncé en stock !)
Je leur indique le téléviseur Full HD le moins cher (et en plus de même marque !) de leur site et ceux ci me demandent de payer 315 € de plus. Une somme énorme !
Ceux ci m'ont envoyé un e-mail le 5/07 indiquant que ma commande était décaléee de 5 a 7 jours, je les ai remercié pour cela mais m'ont répondu le lendemain de ne pas tenir compte de ce mail !!! A quoi jouent-ils ?

Multepass a compris que je n'appréciais pas leur méthode et veulent maintenant me rembourser. Trop facile !
S'ils s'entêtent à refuser de livrer malgré tout le modèle commandé ou un modèle équivalent, je vais devoir leur envoyer une injonction de faire.

C'est la 2e fois que Multepass me fait ce coup là, la dernière fois ils ont refusé de me livrer un toner en promo pour la même raison.
Les internautes acheteurs doivent se méfier des offres de Multepass car il a du y avoir un grand nombre de victimes de leurs vente de matériel annoncé "en stock" pour annuler la commande plus tard et proposer du matériel beaucoup plus cher. Celà est irrespectueux et illégal mais ca ne les dérange pas !

Encore merci,

Bien Cordialement,

Plus d'informations

a écrit :

Bonjour et merci pour le service que votre forum apporte.

J'ai acheté sur multepass.com un téléviseur LCD Full HD EN STOCK le premier jour des soldes alors qu'il y avait de nombreuses offres intéressantes sur le net.
Après quelques heures ils ont validé ma commande par e-mail et débité mon compte.
Le délai de livraison écoulé (48h) je leur ai demandé ou en était ma commande. Ce n'est que là que ID me demande de choisir un autre produit car celui commandé et payé ne serait plus disponible chez leur fourniseur (il était annoncé en stock !)
Je leur indique le téléviseur Full HD le moins cher (et en plus de même marque !) de leur site et ceux ci me demandent de payer 315 € de plus. Une somme énorme !
Ceux ci m'ont envoyé un e-mail le 5/07 indiquant que ma commande était décaléee de 5 a 7 jours, je les ai remercié pour cela mais m'ont répondu le lendemain de ne pas tenir compte de ce mail !!! A quoi jouent-ils ?

Multepass a compris que je n'appréciais pas leur méthode et veulent maintenant me rembourser. Trop facile !
S'ils s'entêtent à refuser de livrer malgré tout le modèle commandé ou un modèle équivalent, je vais devoir leur envoyer une injonction de faire.

C'est la 2e fois que Multepass me fait ce coup là, la dernière fois ils ont refusé de me livrer un toner en promo pour la même raison.
Les internautes acheteurs doivent se méfier des offres de Multepass car il a du y avoir un grand nombre de victimes de leurs vente de matériel annoncé "en stock" pour annuler la commande plus tard et proposer du matériel beaucoup plus cher. Celà est irrespectueux et illégal mais ca ne les dérange pas !

Encore merci,

Bien Cordialement,

Bonjour à tous,

J'ai été sujet au même problème pendant les soldes.
Commande de 10 disques 80 Go Seagate à 3,80€ avec 10 boîtiers à 3€xx, une imprimante laser HP à 85€ et un paquet d'autres articles en profitant des -90% des soldes. Seulement ce sont des soldes fictifs pour nous immobiliser de l'argent et/ou nous faire acheter les produits pas en soldes qui peuvent êtres contenus dans la commande. Seulement (âpres 6 échanges avec le service client qui me propose d'annuler la commande) je n'ai aucune raison d'annuler ma commande. Un contrat de vente a été conclu à partir du moment où la boutique a validé ma commande et débité le montant (se référer au code de la consommation) et donc ma partie du contrat a été remplie. Les produits commandés étant tous dans le commerce, multe-pass n'a plus qu'à s'approvisionner.

Dans tous les cas je lance une demande en injonction de faire, et je fourni les pièces du dossier à la DGCCRF qui en a déja des milliers apparemment.

Pour qui on prend les consommateur de nos jours.

PS la plus part des produits étaient signalés 'en stock' et le reste '3/5 jours' . Voisi les pièces pour que vous puissiez juger :

Echanges avec Multe-pass

Code :
  1. 08/07/2007    Client    03 - Demande de modification de commande
  2. Bonjour,
  3. Suite à ma commande je souhaiterai apporter les modifications suivantes :
  4. - Annulation 3 unités de la reference 5115098 (Souris Logitech V100) pour un total de 4,41€
  5. - Annulation des 3 serenity'pass pour un total de 0,48€,
  6. - Ajout de 1 unité de la référence 110810 (Rhéobus) à 4,28€
  7. - Ajout de 7 unités de la référence 5114246 (Disque dur) à 3,80€/pièce
  8. - Ajout de 3 unités de la référence 5110472 (Boitier SATA) à 3,34€/pièce
  9. - Ajout de 3 unités de la référence 5114615 (Souris Trust) à 1,35€/pièce
  10. Portant ma commande à un total de 290,99€ soit une différence de 40,06€. Merci de bien vouloir m'indiquer le moyen de régler la différence.
  11. Par ailleurs je constate au bas du récapitulatif de commande, la mention 'POINT RELAIS CHOISI', ayant choisi une livraison par Colis poste standard je voudrais avoir confirmation que celle ci a bien été validée.
  12. Merci d'avance,
  13. Cordialement, Mr XXX.
  14. » 10/07/2007    HOT
  15. AYU     Bonjour,
  16. Les modifications souhaitées ne pourront malheureusement être effectuées car les références ne sont plus distribuées.
  17. Par ailleurs, les références 198470 : AKASA AK-181 BK-S Noir - 8cm, 104230 : TRENDNET TE100-S5P Mini Switch et 103553 : Toner générique compatible HP Q2612A vous sont réservées.
  18. Le reliquat ne pourra malheureusement pas être livré.
  19. Nous vous invitons donc à annuler les références manquantes afin de procéder à l'expédition des articles réservés.
  20. Nous regrettons cette situation et vous présentons nos excuses.
  21. Restant à votre disposition, cordialement.
  22. 10/07/2007    Client    03 - Demande de modification de commande
  23. Bonjour,
  24. Suite à votre mail, je souhaiterai avoir confirmation sur ce que j'ai compris, les modifications d'ajout ne peuvent être faites ( à part l'annulation des souris et des serenity'pass) mais l'ensemble de la commande initiale reste disponible et/ou en cours d'approvisionnement. Est-ce bien cela? Si oui je souhaites alors conserver ma commande comme actuellement, en vous confirmant juste l'annulation des souris et serenity'pass, j'attendrai bien sûr les 5/7 jours pour votre approvisionnement sur les pièces que vous n'avez pas en stock.
  25. Merci de bien vouloir me confirmer cela au plus vite.
  26. Cordialement, Mr XXX.
  27. » 10/07/2007    HOT
  28. AYU     Bonjour,
  29. Les modifications souhaitées ne peuvent être effectuées.
  30. Par ailleurs, nous avons le regret de vous informer que votre commande ne pourra vous être livré dans sa totalité, suite à un problème informatique.
  31. Seules, vous ont été réservées les références 198470 : AKASA AK-181 BK-S Noir - 8cm et 104230 : TRENDNET TE100-S5P Mini Switch.
  32. Concernant les autres produits commandés, nous vous proposons de les annuler et de mettre en place un remboursement rapide.
  33. Merci de nous confirmer votre décision, renouvellant nos excuses. Cordialement.
  34. 10/07/2007    Client    03 - Demande de modification de commande
  35. Très bien, alors les modifications ne sont pas nécessaires mais je maintiens la commande qui a été validée en attendant votre réapprovisionnement.
  36. Ces produit, après validation de la commande de votre part, et confirmation du débit de la somme sur mon compte, ont fait l'objet de prévisions d'attributions. Vous comprendrez donc que je ne puisse pas m'en passer à présent, et que je compte sur cette commande.
  37. Merci de bien vouloir me communiquer les délais de réapprovisionnement, en particulier sur l'imprimante, les disques dur et les boitiers externes SATA (qui me sont absolument vitaux) ou de me proposer un équivalent en remplacement sans modification du prix au plus vite (comme le prévoient vos conditions générales de vente en cas de non disponibilités), si cela vous est plus facile.
  38. Merci d'avance.
  39. Cordialement, Mr XXX.
  40. » 10/07/2007    HOT
  41. CFO     Monsieur,
  42. Nous avons le regret de vous informer que votre commande ne pourra vous être livré dans sa totalité, suite à un problème informatique.
  43. Seul vous a été réservé les produits suivants:
  44. - 104230 : TRENDNET TE100-S5P Mini Switch Fast Ethernet 5-ports NWay 10/100Mbps avec Auto-MDI
  45. - 198470 : AKASA AK-181 BK-S Noir - 8cm
  46. Concernant les autres produits commandés, nous vous proposons de les annuler et de mettre en place un remboursement rapide.
  47. Nous ne pourrons vous proposer des produits équivalents au même tarif.
  48. Merci de votre retour, renouvellant nos excuses. Cordialement.
  49. 10/07/2007    Client    12 - Déclaration de litige pour médiation
  50. Je me vois donc dans l'obligation de saisir la DGCCRF pour non respect du contrat de vente dans le cadre des conditions générales de vente et du code de la consommation.
  51. Il est anormal de votre part de valider et débiter le paiement d'une commande sans être sûr que celle-ci peut être honorée. Vous me mettez dans une position très inconfortable car je compte grandement sur le materiel commandé.
  52. Il est évident que votre société peut se réapprovisionner pour les références que j'ai commandé qui sont toujours en vente dans le commerce et je ne vois donc pas de raison pour que vous n'honoriez cette commande.
  53. De mon coté je vais donc contacter la DGCCRF, dans l'attente de pouvoir recevoir le matériel commandé et payé. Vous le stipulez vous même dans vos conditions de vente : 'La vente sera conclue à compter de la validation du paiement de votre commande' et je n'ai aucune raison d'annuler ma commande.
  54. Dans l'espoir que vous remplissiez vos engagements sans attendre que la DGCCRF vous y contraigne.
  55. Cordialement, Mr XXX.
  56. » 11/07/2007    HOT
  57. AYU     Requalification de la demande

Vous constaterez que d'un message à l'autre, on est passé de 3 références réservées à plus que 2 lol. bref vous m'avez compris ;)

Et voici la réponse de la DGCCRF à ma demande :

Code :
  1. DIRECTION GÉNÉRALE DE LA CONCURRENCE DE LA
  2. CONSOMMATION ET DE LA RÉPRESSION DES FRAUDES
  3. DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE L’AIN
  4. 18,BD VICTOR HUGO BP 411
  5. 01012 BOURG EN BRESSE CEDEX
  6. TÉLÉPHONE : 04.74.32.72.72
  7. TÉLÉCOPIE  : 04.74.21.74.60
  8. Retrouvez la DGCCRF en ligne sur le site Internet :www.dgccrf.minefi.gouv.fr
  9. Départ  n°****-****
  10. Dossier n°****-****
  11. Affaire suivie par : M. *******     
  12. Monsieur,
  13. Votre courrier du 10 juillet 2007, enregistré le 11 juillet 2007 sous le n° ****-****, a retenu toute mon attention. Vous me faites part de l’existence d’un litige  pour un achat réalisé sur le site Internet www.multe-pass.com.
  14. Les faits signalés sont susceptibles de relever des dispositions législatives et réglementaires dont mon service est chargé de vérifier l'application. Dans le cadre de l'enquête qui sera diligentée, votre dossier pourra être évoqué avec la société en cause. Dans la mesure où celui-ci contient des renseignements d’ordre privé, vous voudrez bien retourner à la DD de l'Ain le formulaire détachable ci-joint avant le 31 juillet 2007.
  15. Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
  16. L'Inspecteur principal,
  17. Mr ******

Donc voilà je contacte le Mr par téléphone tout à l'heure pour lui faxer les éléments, et je fais une demande en injonction de faire au tribunal de grande instance dans la semaine. je vous conseil la même procédure.

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Rckep a écrit :

bonjour ZeZe3fr,

tout d'abord nous nous excusons pour tous les soucis que nous vous avons causés. mais nouos espérons vous revoir pour vous prouver que nos commandes sont habituellement respectées.

pour toute demandes que vous effectuez sur ce topic merci de signaler votre numéro de commande pour pouvoir vous renseigner le plus rapidement que possible.

loic Multe-pass

Et donc, que se passe t-il si nous vous confions nos n° de commande ?
Comment nous prouverez vous votre identité et emploi au sein de cette société ?

Plus d'informations

Après avoir contacté l'inspecteur principal en charge de ces affaire au seind e la DGCCRF, il s'avère qu'ils traitent des centaines e demande concernant cette société. Il m'a listé une séries d'infractions au code de la consommation comme par exemple évidement la publicité mensongère qui n'est plus à prouver, les soldes hors périodes, tout ceci sans être n possession des produits en vente, et dans le but sans doute d'approvisionner leur trésorerie le temps de faire des intérêts.

La loi prévoit par exemple qu'en cas de remboursement, le dit remboursement soit monétaire par défaut, et EVENTUELLEMENT à la demande de l'acheteur, un avoir. Dejà sur ce point, Multe-pass ne respecte pas la loi. Ensuite à partir du moment où une vente est validée, et où l'acheteur a payé le bien, cet acheteur devient possesseur du bien.

Tout ceci représente un contrat de vente, et après paiement le vendeur se trouve dans l'OBLIGATION de livrer le bien à l'acheteur.

Dans le cas contraire, il y a rupture de contrat et il s'agit d'une infraction, l'acheteur est donc en droit de demander des dommages et intérêts, de faire une demande en injonction de faire au tribunal de grande instance, ou encore de déposer une plainte.

D'après la DGCCRF, le parquet n'a pas donné de débouchée en faveur des plaignants pour le moment, mais les plaintes affluent de jour en jour.

Et l'inspecteur de la DGCCRF m'a informé qu'ils se rendent régulièrement dans les locaux de cette entreprise pour pouvoir traiter les centaines de demandes des plaignants.

En clair, cette entreprise vit pour le moment d'escroquerie continuelle, d'intérêt sur trésorerie, et de l'ignorance de ses clients sur leurs droits.

Donc n'hésitez pas à les poursuivre, et surtout si les personnes qui se présentes comme employés de Multe-pass le sont vraiment, qu'ils donnent alors un mail de contact ou un numéro de téléphone non surtaxé pour que tout le monde puisse avoir des explications sur tout ça.

Et mieux encore, qu'ils nous expliquent publiquement quels vont être les actions en fonction des litiges annoncés ici.

Merci.

Plus d'informations

BONSOIR

Pour ma part je viens de faire 3 commande chez multepass pour un montant de 700 euros

Profitant des soldes et de baisse de 90 % ....
j'ai commandé des disques dur ( 40 à 3,8 EUROS ) des boitiers Sata ( 20 ) des enceintes JBL des claviers souris ..... en tOut

27 références en stocks ou dispo dans les 5 jours......

Résultat il on prélévé ....ET JE RECOI LE MESSAGE SUIVANT
Bonjour,

Les références 5121698, 5108892, 103040, 104230, 150704, 103529 et 5102022 vous sont réservés.
Par ailleurs, nous avons le regret de vous informer que le reliquat de votre commande ne pourra être livrée suite à un problème informatique.
Nous vous proposons une annulation des références manquantes afin de procéder au remboursement.

Merci de nous tenir informé de votre décision.

Restant à votre disposition, cordialement.

Je leur répond : VOUS ESSAYER DE ME DIRE QU'EN FIN DE COMPTE CES PRODUITS SONT RESTES EN VENTES PENDANTS PLUSIEURS JOURS A DES PRIX SUPER INERESSANT ET QUE MAINTENANT VOUS ME DITE QUE C'ETAIT UNE ERREUR....????
J'AVOUE NE PAS COMPRENDRE DE PLUS SI LE PB C'ETAIT LE PRIX JE VOIS QU'IL N'EN AI RIEN CAR SUR VOTRE CITE MEME SI LES PRODUITS CITES PLUS HAUT SONT EPUISES IL N'EN DEMEURE PAS AFFICHE ENCORE AU PRIX DE MA COMMANDE.

DE PLUS AU MOMENT DE MES COMMANDES LES PRODUITS ETAIENT DISPO...J'AI COMMANDE 40 DISQUES 20 BOITIERS SATA 7 KIT JBL 9 PACK CLAVIERS SOURIS 12 BOITIERS 2,5 POUCES .....

C PLUTOT DE BELLES COMMANDES....
NE ME DITE PAS QUE JE NE RECEVRAI AUCUN DE CES PRODUITS
JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!!

J'AI REMARQUE QUE CERTAIN DE VOS PRIX AVAIS CHANGé
EXEMPLE 5131306 PC PORTABLE SONY VGN PASSE DE 438 EUROS PUIS LE LENDEMAIN A 637 EUROS EN RUPTURE ????
LA OUI EN EFFET IL PEUT S'AGIR D'UN PB INFORMATIQUE.

DANS MON CAS CELA SEMBLE PLUTOT ETRE UNE MAUVAISE GESTION DES STOCKS DONT JE N'EST PAS A PATIR.

MERCI DE ME PROPOSER AUTRE CHOSE QU'UNE ANNULATION PURE ET SIMPLE QUI NE ME SATISFAIT PAS DU TOUT CAR J'ETAIT CONTENT D'AVOIR FAIT DE BONNES AFFAIRE ET LA J'AI PLUTOT UNE DESAGREABLE IMPRESSION.

AH JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE D'UNE CHOSE AUSSI CERTAIN PRODUIT EN RUPTURE HIER SONT EN STOCKS AUJOURD'HUI... DONC VOUS POUVEZ COMMANDER DE CE FAIT VOUS ALLEZ POUVOIR DONNER SUITE A MES COMMANDES..... MERCI DE ME TENIR AU COURANT....

Pas de réponse ..... coup de tel surtaxé et : "Bonjour, merci de nous préciser si vous souhaitez l'annulation et le remboursement de votre commande ou un changement de référence. Cordialement." par leur messagerie"

Voilà ou j'en suis aujourd'hui j'ai payé des articles qui était dispo si c'était une erreur iformatique un erratum devrai etre affiché ....
certain prix soldés de produit en rupture changent chaque jour( problème informatique ? )

ex portable sony 5131306 a 438 euros au moment de cliquer .... rupture
le lendemain rupture mais a 637 euros .... bizare !!!!

Voila quels sont mes reccours une médiation , une plainte la répression des fraudes ....

Je voudrais juste les produits que j'ai acheté et payé ou un produit équivalent au mème prix ....

Merci

Plus d'informations

a écrit :

BONSOIR

Pour ma part je viens de faire 3 commande chez multepass pour un montant de 700 euros

Profitant des soldes et de baisse de 90 % ....
j'ai commandé des disques dur ( 40 à 3,8 EUROS ) des boitiers Sata ( 20 ) des enceintes JBL des claviers souris ..... en tOut

27 références en stocks ou dispo dans les 5 jours......

Résultat il on prélévé ....ET JE RECOI LE MESSAGE SUIVANT
Bonjour,

Les références 5121698, 5108892, 103040, 104230, 150704, 103529 et 5102022 vous sont réservés.
Par ailleurs, nous avons le regret de vous informer que le reliquat de votre commande ne pourra être livrée suite à un problème informatique.
Nous vous proposons une annulation des références manquantes afin de procéder au remboursement.

Merci de nous tenir informé de votre décision.

Restant à votre disposition, cordialement.

Je leur répond : VOUS ESSAYER DE ME DIRE QU'EN FIN DE COMPTE CES PRODUITS SONT RESTES EN VENTES PENDANTS PLUSIEURS JOURS A DES PRIX SUPER INERESSANT ET QUE MAINTENANT VOUS ME DITE QUE C'ETAIT UNE ERREUR....????
J'AVOUE NE PAS COMPRENDRE DE PLUS SI LE PB C'ETAIT LE PRIX JE VOIS QU'IL N'EN AI RIEN CAR SUR VOTRE CITE MEME SI LES PRODUITS CITES PLUS HAUT SONT EPUISES IL N'EN DEMEURE PAS AFFICHE ENCORE AU PRIX DE MA COMMANDE.

DE PLUS AU MOMENT DE MES COMMANDES LES PRODUITS ETAIENT DISPO...J'AI COMMANDE 40 DISQUES 20 BOITIERS SATA 7 KIT JBL 9 PACK CLAVIERS SOURIS 12 BOITIERS 2,5 POUCES .....

C PLUTOT DE BELLES COMMANDES....
NE ME DITE PAS QUE JE NE RECEVRAI AUCUN DE CES PRODUITS
JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!!

J'AI REMARQUE QUE CERTAIN DE VOS PRIX AVAIS CHANGé
EXEMPLE 5131306 PC PORTABLE SONY VGN PASSE DE 438 EUROS PUIS LE LENDEMAIN A 637 EUROS EN RUPTURE ????
LA OUI EN EFFET IL PEUT S'AGIR D'UN PB INFORMATIQUE.

DANS MON CAS CELA SEMBLE PLUTOT ETRE UNE MAUVAISE GESTION DES STOCKS DONT JE N'EST PAS A PATIR.

MERCI DE ME PROPOSER AUTRE CHOSE QU'UNE ANNULATION PURE ET SIMPLE QUI NE ME SATISFAIT PAS DU TOUT CAR J'ETAIT CONTENT D'AVOIR FAIT DE BONNES AFFAIRE ET LA J'AI PLUTOT UNE DESAGREABLE IMPRESSION.

AH JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE D'UNE CHOSE AUSSI CERTAIN PRODUIT EN RUPTURE HIER SONT EN STOCKS AUJOURD'HUI... DONC VOUS POUVEZ COMMANDER DE CE FAIT VOUS ALLEZ POUVOIR DONNER SUITE A MES COMMANDES..... MERCI DE ME TENIR AU COURANT....

Pas de réponse ..... coup de tel surtaxé et : "Bonjour, merci de nous préciser si vous souhaitez l'annulation et le remboursement de votre commande ou un changement de référence. Cordialement." par leur messagerie"

Voilà ou j'en suis aujourd'hui j'ai payé des articles qui était dispo si c'était une erreur iformatique un erratum devrai etre affiché ....
certain prix soldés de produit en rupture changent chaque jour( problème informatique ? )

ex portable sony 5131306 a 438 euros au moment de cliquer .... rupture
le lendemain rupture mais a 637 euros .... bizare !!!!

Voila quels sont mes reccours une médiation , une plainte la répression des fraudes ....

Je voudrais juste les produits que j'ai acheté et payé ou un produit équivalent au mème prix ....

Merci

Allez un de plus ;) je te conseil la demande en injonction de faire au tribunal d'instance. La DGCCRF étant trop découragée par la société et ses méthodes donc une injonction de faire si ta commande a été validée par MEP. Si c'est le cas il s'agit d'un contrat de vente dont tu a exécuté ta partie d'obligations donc le vendeur doit te satisfaire. L'injonction de faire mettra quelques mois mais ordonnera l'exécution du contrat au vendeur.

Plus d'informations

Bonsoir vorxtonxton

Mes 3 commandes sont validèes sur mon suivi de commande et visiblement dans l'attente d'une annulation ou d'une demande de retrait des produits ce qui ne me convient pas car j'ai commandé ces produits et aussi payé donc je les veux ou a la rigueur des produit similaire au meme prix.

Petite question que veux dire MEP "ta commande a été validée par MEP"

Quel sont mes chances d'avoir gain de causes par l'intermédiaire du site et le SAV.

Merci

Plus d'informations

D'apres moi aucune chance aupres du site (je suis dans la situation strictement identique) c'est pour ça que je te renvoie à l'injonction de faire. Sinon MEP signifie Multepass ;)

Plus d'informations

Au fait il s'agit de faux soldes donc ne sois pas étonné, mais ne lache pas l'affaire en tout cas on a droit à ce qu'on nous a promis.

Plus d'informations

"je te conseil la demande en injonction de faire au tribunal d'instance."
je dois déposer une injonction au pres du tribunal de ma région si ils me font le meme coup que vous ? et quelles seraient les pieces à fournir ...

Bonjour, les articles 190459 : ARCTIC SILVER 5 - Pâte Thermique et 190529 : Cordon Ecran VGA sont en stock et réservé pour vous.

Le produit 104726 : GIGABYTE n'est pas en stock chez notre fournisseur et peut nous parvenir à titre indicatif sous 15 à 30 jours ouvrés

La référence 5117675 : HIPER HPU-4K530 n%u2019est plus distribué par notre fournisseur.
Contactez-nous, nous vous proposerons alors une référence de substitution.
Nous regrettons cette situation et vous présentons nos excuses.
Cordialement.

Merci de votre réponse

Message édité par FanaFF le 12-07-2007 à 23:06:41
Plus d'informations

Ce qui m'étonne c'est que certain produit en rupture un jour on été en stock le lendemain a un autre prix et bing encore en rupture

Ou encore des prix qui ont considérablement augmenté alors que le produit est en rupture ?????

Là bon d'accord peut etre un pb informatique
sinon dans notre cas pas de probléme informatique certainement une mauvaise gestion des stocks ..... mais mis a part sur le disque dur sata 80_ GO il y a du stocks sur des produits similaires ( par contre le prix et 5 a 6 fois plus gros )

Je ne lacherai pas et je vais attendre dans un premier temps leurs prochains messages et je tel encore demain .... et ainsi dessuite sur les prochain jours et si pas de changement je verrai

Si vous avez d'autre idèe ou si quelqun de multepass passe sur le forum et si arrete qu'il me fasse signe

Merci

Plus d'informations

Si tes appels donnent quelque chose surtout met nous au parfum stp. En tout cas je maintien (et l'inspecteur de la DGCCRF aussi) qu'il s'agit bien de faux soldes, les produits sont tous annulés après la commande. La société de toute façon fonctionne sans stock. Elle commande les marchandises après paiement des commandes des clients. Zero stock. En attendant l'argent dans leur caisses leur rapporte des intérêts.

Un attrape couillon qui partait sur l'espoir aussi que le client commande des articles non soldés, et qu'il annule les articles soldés après qu'on lui ai demandé, mais pas les articles non soldés. Un appât bien gras quoi.

Comme la plupart des gens ne connaissent pas leurs droits, c'est une affaire juteuse pour ce marchand.

Message édité par vorxtonxto n le 13-07-2007 à 08:01:07
Plus d'informations

Pour l'instant mes appels non rien donné .....

Mis a part me battre contre un système visiblement bien rodé et bien huilé ....

dernier message de la société "Requalification de la demande " ..... va savoir ce que cela veut dire !!!!

Donc encore un nouveau message pour litige .... d'ailleurs toujours pas de numéro de litige a croire que pour eux il n'y a pas de problème ....

C'est sur il on mon argent et moi rien ..... lol

Si en fait j'ai le choix sur une commande de + de 300 euros je peut recevoir 3 produit d'une valeur totale de 15 euros auquel s'ajoute les 7,1 euros de frais de port !!!!!

Sinon je peut annuler et attendre le remboursement !

Voila ou j'en suis j'ai envoyé le dossier a Fia Net pour voir et ensuite on verra pour la sute.

Plus d'informations

a écrit :

Pour l'instant mes appels non rien donné .....

Mis a part me battre contre un système visiblement bien rodé et bien huilé ....

dernier message de la société "Requalification de la demande " ..... va savoir ce que cela veut dire !!!!

Donc encore un nouveau message pour litige .... d'ailleurs toujours pas de numéro de litige a croire que pour eux il n'y a pas de problème ....

C'est sur il on mon argent et moi rien ..... lol

Si en fait j'ai le choix sur une commande de + de 300 euros je peut recevoir 3 produit d'une valeur totale de 15 euros auquel s'ajoute les 7,1 euros de frais de port !!!!!

Sinon je peut annuler et attendre le remboursement !

Voila ou j'en suis j'ai envoyé le dossier a Fia Net pour voir et ensuite on verra pour la sute.

Mdr exactement, mais vraiment exactement paril de mon coté. Dossier Fianet, 'requalification de la demande' x 2, et attente de réponse. Mon courrier de demande en injonction de faire est prêt à partir au juge de proximité si la prochaine réponse n'est pas positive. (PS pareil pour moi si je les écoute j'annule tous les objets à -90% et il reste pour 10€ de marchandise et 7 de frais de port !! C'est la fête du slip!) bref moi je m'en fiche j'ai les preuves qu'ils ont de nouveau du stock sur des produits équivalents (du genre disque SATA 80 Go, imprimante laser réseau), et du stocks depuis toujours sur des produits similaires de coloris différents (exemple sur les boitiers externes Integral P2) alors on verra bien ce qu'en dit le juge de proximité. Certes ça mettra quelques mois, mais je m'en fou je compte sur mon matériel point final! Et pas de bol, le code de la consommation et Même les CGV de Multe-pass sont en ma faveur donc ça va mal aller pour eux s'ils n'exécutent pas leur obligation de délivrance.