Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] MULT e-PASS - Page 9

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

Cher client "DERRYMAINE"

Comme indiqué dans votre suivi de commande en ligne, l'annulation de celle ci à été prise en compte le 24/8, et il faut une durée maximum de 15 jours ouvrés pour que vous soyez recrédité sur votre compte bancaire.
Il nous est malheureusement pas possible d'accélérer cette procédure, le délai dépendant de notre banque et de la votre.
En vous remerciant.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS
Lassé par la pub ? Créez un compte

Cher client "ANTOINE_"

Je vous rapelle que nous sommes tributaires de nos fournisseurs, donc si ceux ci ne nous livrent pas nous sommes dans l'impossibilité de vous envoyer votre marchandise.
Je tiens à vous préciser que chacune des réponses apportées dans le forum est individuelle pour chaque personne et qu'en aucun cas nous procédons à un copier/coller.
Enfin je vous informe que nous vous avons communiqué les informations relatives à votre future date de livraison via votre suivi de commande en ligne.
En vous remerciant.
Sincères salutations.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Rckep a dit :
Cher client "COOLING59",

Nous sommes en rupture momentané fournisseur sur votre dernier article (104265), ce dont nous tenons à nous excuser.
Nous pouvons vous proposer en échange l'article "102750" disponible de suite, et ne tenez pas compte du tarif.
Merci de nous faire parvenir votre réponse et votre accord via votre suivi de commande en ligne.
En vous remerciant.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

La référence n'existe pas, je suppose donc que c'est l'article 102758.. :p  La carte mère ne me convient pas, je désire donc le remboursement de cet article ainsi que des frais de ports pour l'attente de 45 jours ainsi que de la gêne occasionnée.

Cher responsable CMQC « Grégory Pole »

Je constate que votre dépendance vis-à-vis de vos fournisseurs ne vous empêche pas d’afficher des disponibilités de livraison bien loin de la réalité.
Ce qui pourrait s’apparenter à de la publicité mensongère.
Est-ce la seule idée que vous avez eu pour faire du bénéfice ? C’est-à-dire encaisser l'argent de vos clients puis attendre que les produits achetés soient moins chers, au risque de faire patienter le client de nombreuses semaines (voire mois ?). Votre idée n’est pas très en vogue, vos concurrents font du stock, et ont une meilleure réputation.
Vous devriez arrêter de faire les originaux et plutôt suivre la méthode tellement répandue qui consiste à contenter le client.
C’est une très bonne initiative de faire des réponses « personnalisées » mais essayez plutôt de résoudre vos problèmes en amont, cela vous éviterait de multiplier votre lettres de retards, d’excuses et autres sortes qui s’accumulent sur ce forum.
Il est facile de répondre de 1001 manières différentes pour faire passer le même message (« va y avoir du retard »), moins facile de réellement satisfaire.
Pour l’instant vous ne paraissez vraiment pas professionnel.

Cordialement.

Antoine

Cher Mr ,
J'ai aussi un problem avec multepass, J'ai fait mon commande le 10/08/05, mais jusqu'a maintenant 2/09/05 je n'ai pas reçu mon colis. Je'ai très deçu avec le service de livraison de multepass, ainsi que le service de client. Pours Mr. Grégory POLE,Responsable CMQC, Multepass, S'il vous plaît reponse mon problem

JAMALUDDIN Ahmad Zawawi
Nice.

Cher client "COOLING 59",

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire, je vous confirme cependant que votre reliquat est bien en annulation conformément à votre demande et que celui ci se fera par virement sur votre compte bancaire.
En vous remerciant.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Bonjour, par la présente je tiens à vous signaler que la commande n°L00581FI9CQS que je vous ai passé le 24 06 2005!!! ne m’est toujours pas arrivée, je pense que le délais de 48 heures minimum pour vos livraisons que vous annoncez sur votre site n’est qu’un euphémisme !
Mon compte en banque a quand à lui été allégé rapidement de 852.97 EUR, j’ai patienté.
Le 25 07 2005, j’ai reçu un mail de votre société qui s’excusait de ne pouvoir me livrer dans les temps prévus à cause d’un problème de fournisseurs, mais pas de dates précisée, j’ai à nouveau patienté.
Mais voyant ma commande tarder à venir, je vous ai téléphoné (sur votre numéro surtaxé !) la télé-conseillère que j’ai eu en ligne après un long moment d’attente, m’indique que la totalité de ma commande serait prête et envoyée début août, bien que ce retard plus qu’important, ne m’arrangeait guère (je déménageais début août) j’ai indiqué ma nouvelle adresse, et j’ai patienté.
Le 11 08 2005 excédé, j’ai à nouveau téléphoné, la nouvelle télé-conseillère que j’ai eu en ligne (Emilie) m’a indiqué que ma commande n’était toujours pas prête et n’a pas été en mesure de me donner des délais, n’a pas été en mesure non plus de me passer un responsable, il semble évident que ce sont d’ailleurs des consignes que vous leur donnez, et à ma demande de me faire rappeler le plus rapidement possible au 06********(ils ont mon n°dans mon dossier client) par un de vos responsables, elle a eut l’honnêteté de m’indiquer qu’il y avait très peu de chances que cela se produise en effet j'attends toujours!
Aujourd’hui j’arrive au bout de ma patience avec vous, votre attitude anti-commerciale, votre comportement à mon égare est plus que reprochable et frôle la malhonnêteté, j’ai perdu le bénéfice des soldes d’août puisque j’ai passé commande en juin (preuve que j’étais assez pressé !!)ainsi que vos offres de frais de port offerts qui ne cessent d'inonder ma boîte mail, j’ai dépensé une fortune en téléphone, et les télé-conseilleres m’ont toutes, et avec insistance, invité à recevoir ma commande de manière partielle, cela ne m’intéressait pas, étant donné que je dois monter deux ordinateurs complets avec cette commande importante, et que par expérience, je sais que c’est la meilleure façon de procéder pour tester rapidement le matériel et chose incroyable, votre télé-conseillere m'apprends que les clients en attentes de livraisons comme moi, ne sont pas prioritaires sur les renouvellements de vos stocks à cause de votre système informatique automatisé (changez vite de programmateur!)
Cela dit je mets l’accent sur cette insistance sur les envois partiels car je pense que c’est un moyen d’empêcher le client de se rétracter et l’amener à plus s’embourber dans les problèmes, et dernier point important, resté sans réponse par téléphone :
Tous les produits que j’ai commandés étaient mentionnés comme disponibles au moment de mon achat ! Et pour certains le sont TOUJOURS !
J’ai à nouveau téléphoné fin août et la personne que j’ai eu en ligne n’a elle non plus rien voulu savoir se disant compétente pour me répondre mais incapable évidemment de me proposer un dédommagement, après avoir insisté sur ce dernier point j’ai reçu un mail d'une nomée "stella", et en parallèle un autre mail de Charlotte DUVAL Assistante Cellule Médiation Qualité Client précisant comme à ma demande initial que le matériel commandé serait bloqué jusqu’à ce que ma commande soit complète.
Sur votre site, ayant donné en dépit mon accord pour les envois partiels, j’ai reçu comme proposition de dédommagement, la gratuité des frais de port !!!! Je prends cela évidemment pour une plaisanterie de très mauvais goût, en premier lieu, les frais de port de 13€ ont déjà, et depuis longtemps, étaient débités de mon compte, comme je ne pense pas que vous facturiez les frais de port sur les envois partiels, cela signifie que vous compter me gratifier d’un avoir de 13€ ??? Cela ne couvre même pas la moitié de ce que j’ai dépensé en téléphone avec vos services !!! Aujourd’hui j’apprends que des premiers envois ont été effectués, devant le misérable geste « commercial » que vous me proposez, j’envisageais de refuser ces colis partiels, et d’exiger le remboursement total de ma commande chez vous, J’ai tout de même aujourd’hui, réceptionné les trois colis partiel que vous m’avez envoyez, via votre site un autre colis est au départ, aujourd’hui, deux des articles que j’ai commandé ne sont plus disponibles dont un processeur « athlon 2800+ » sur lequel je comptais beaucoup, après vérification, les articles de références : 101601, 101285, 101309, 103243 sont toujours disponibles sur votre site !!!! ????
Je vous contacte donc une dernière fois pour obtenir soit un appel d’un responsable le plus rapidement possible, ou un mail d’excuse me proposant bien évidemment un réel dédommagement conséquent de votre part en raison entre autre, de l’évidence de ce retard inacceptable qui approche les trois mois, de la perte du bénéfice des soldes d’août Ainsi que de vos offres de frais de port offerts qui ne cessent d'inonder ma boîte mail, des frais de téléphone exorbitant de vos services, ceci en plus de ma commande livrée au plus vite pour les articles cités en référence et semble t’il disponibles à l’ EXCEPTION du processeur AMD sempron 2600 de référence 103243 dont je vous demande le remboursement rapide ainsi que pour les articles qui ne sont plus disponibles : 101985 et 102929, je vous demande un remboursement par virement et NON un quelconque bon d’achat ! Afin de terminer mon travail en me fournissant chez des personnes plus compétentes et même moins chère aujourd’hui que vous
Si tout cela ne pouvait aboutir, si je ne reçois pas rapidement une réponse satisfaisante de votre part, je n’exclu pas une action en justice.
Je vous remercie de l’attention portée à ce message et vous demande de bien vouloir me tenir informé.
Cordialement si ce mot signifie encore quelque chose….

M C-R David

Citation :
zephton je suis tout a fait d'accord avec ton mail, je le trouve tres bien tourné et correct a la fois
bon courage a toi

Merci pour tes encouragements, un peut de douceur dans ce monde de brutes ça fait plaisir, je verrai bien comment tout cela va se terminer.
Les prix annoncés par ce genre de sociétés ne peuvent être honorés que grâce à des marges très faibles par rapport à leurs prix fournisseurs, mais bien évidemment on ne fait pas du bon fromage avec du mauvais lait….
Et pour les mêmes raisons espérer un geste commerciale vis-à-vis de ce genre de boîte relève de l’utopie, et à ce propos il faut savoir une chose concernant mult@pass c’est que les envois partiels sont, pour eux, les fameux gestes commerciaux qu’ils proposent ! Ce n’était donc pas une blague, je l’ai appris en téléphonant une dernière fois à ce maudit N° surtaxé ce soir à 18H55 où je n’ai patienté que 9 minutes avant d’avoir en ligne la charmant et expéditive Laura! Pour demander les mêmes choses que j’ai cité précédemment dans mon mail plus haut. Apparemment mes demandes de remboursement (partiels) auraient étés pris en compte, à savoir maintenant…QUAND vais-je être remboursé ???
Et pour les articles encore disponibles sur site (5à9 jours) cela signifie disponible chez fournisseurs ! Et il m’a été dit de patienter encore 15 jours maximum (sic) là encore je verrais bien.
Enfin après tous cela et avoir précisé poliment que mult@pass n’était plus porté très haut dans le cœur de bon nombre d’internautes, la charmante moralisatrice Laura m’a tout de même renvoyé comme revers un «…on entend toujours les clients mécontents, mais jamais les clients satisfaits… »
Pas de chance avec moi je suis de ceux qui savent aussi dire du bien des commerçants et notamment de mult@pass où j’avais déjà commandé jadis exemple :

http://www.ciao.fr/Multepass_com__Avis_677278

Tout ce que j’attends maintenant c’est une réponse ici même de M Grégory POLE, à la hauteur du mal que je me suis donner à décrire mes déboires ainsi qu’à la hauteur de mon préjudice, et merci encore NOVICE53 car je sais qu’il faut de la patience pour me lire en générale !

bonjour mr pole
je ne veux pas etre importun mais est ce que vous pourriez me donner un delai d attente pour les pieces qui me manquent merci (la carte mere surtout, parce que sans elle les composants ne servent pas a grand chose)

cde n°L00581paoRNu

Cher client "ANTOINE_"

Effectivement nous sommes tributaires de nos fournisseurs, donc si ceux ci ne respectent pas les livraisons nous ne pouvons en aucun cas vous envoyer votre marchandise.
Cependant si vous ne souhaitez plus attendre, nous pouvons vous annuler et rembourser votre commande?
Nous restons à votre disposition via votre suivi de commande en ligne.
En vous remerciant.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Cher client "ZARD98",

Une personne de notre service après vente vous à posté un mail afin que vous nous fournissiez la bonne adresse pour que nous vous renvoyons votre colis rapidement.
En vous remerciant.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Là ça va trop loin!
Je vous promet que c'est votre derniere chance.

» 05/09/2005 ADV-EZA
Bonjour, suite à un retard de notre fournisseur, nous recevons votre commande dans un délai de 2 semaines sous réserve que le délai fournisseur soit respecté, nous vous l?expédierons aussitôt. Veuillez nous excuser pour l?attente occasionnée.Souhaitez-vous maintenir votre commande ou effectuer un changement de référence ? Cordialement,
06/09/2005 client Information sur traitement

commande et délais livraison
Vous avez très exactement jusqu''au lundi 12 septembre pour me livrer les pieces que je vous ai commander ou un equivalent. Si ce delai n''est pas respecter je vous promet que je vous attaque n justice. Je dispose de suffisement de temoignage pour le faire.

Cher client "arobas76"

Je vous rappelle qu'une partielle vous a été envoyée en date du 1/9 sur l'article "101209"
En ce qui concerne le reliquat à savoir 2 articles, je vous précise qu'ils sont marqués sur le site disponibles en 3 à 9 ouvrés, et que donc à ce jour nous n'avons pas de retard dans cette livraison.
Cependant si vous ne souhaitez pas attendre,nous pouvons procéder au remboursement de votre reliquat.
En vous remerciant.
Sincères salutations.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Bonjour Mr POLE,

Mon bon de commande L00581u9pWMb du : 10/08/2005

N° de suivi : 8V56723094949

J'ai reçu un message de service client du site Multe-pass, le Déclaration de litige pour médiation
et je renvoyait le message avec ma nouvelle adresse, et aussi je changais aussi mon adresse sur mon compte Multe-pass. Est-ce que vous avez l'email de personne service après vente pourque je puisse lui enyoyer ma nouvelle adresse directement?
Voici ma nouvelle adresse :

JAMALUDDIN Ahmad Zawawi
Chez MME JURELEAC Svetlana,
Etage 3,
14,
Rue Des Roses,
06100 Nice

merci

Cher responsable CMQC « Grégory Pole »

J’admire la logique de votre réponse ! Mais vous vous répétez, et vous ne répondez pas à mes accusations.
Vous préférez mettre sur la touche plutôt que de devoir mentir ? Ou alors vous n’avez rien à y redire ?
Ma question est très simple : Allez vous changer de comportement et respecter vos clients ?
Pour ce qui concerne ma commande, non, je ne souhaite pas attendre plus longtemps, et surtout je n’ai plus envie de vous donner mon argent. J’annule ma commande et je veux être remboursé en intégralité.

Cordialement.

Antoine

P.S. : Je ne vous demande pas de geste commercial pour la gêne occasionnée, je ne m'attends pas à ce que vous soyez capable d'en faire.

Un petit calcul simple nous montrent que vous ne serez pas capable de me livrer en 9 jours, alors je ne vais plus perdre mon temps à vous repondre, je vous laisse jusqu'à lundi comme convenu, puis nous nous reparlerons par nos avocats, il n'est plus possible de vous laissez prendre les gens pour des imbeciles et j'en ai marre de perdres des clients à cause de gens comme vous.

Bonne semaine monsieur POLE.

A M Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Monsieur Grégory POLE Je vous ai exposé un peu plus haut (si si) un tout petit problème de retard de livraison ( bientôt 3 mois) sur une commande de + de 800€ que je n’ai plus sur mon compte aujourd’hui.

ALLEZ VOUS, VOUS PENCHEZ SUR CE CAS ????

Hier, après avoir annoncé via les échanges sur mon suivi personnalisé de votre site, mes démarches en cours auprès de l’UFC, on aurait, par miracle, tenté de me joindre par téléphone de chez mult@pass, mais, bien sûr au mauvais N° et non sur celui que je tente en vain de vous indiquer par modifications de mes coordonnées client depuis plus d’un mois, mais, coordonnées que j’avais pris la peine de vous donner à de multiples reprises, à vos télé conseillères et qui apparaîssent également dans les échanges de mon suivi personnalisé ;-)
Faute de réponses de votre part ici même, les internautes en litige avec vous en sont témoins, j’attendais avec impatience un appel cet après midi car j’ai des disponibilités professionnelles(j’ai réindiqué pour plus de sécurité, le BON N° dans mon dernier message de réponse hier soir sur mon suivi personnalisé et ma disponibilité). On verra bien…

Toujours sur le fameux suivi personnalisé Je vois ce midi, avec ahurissement, que la carte mère A7NX deluxe (101285) et la carte mère ASUS A7V400-MX (101309) ne sont plus disponibles ???? ELLES L'ETAIENT ENCORE HIER!!!
Tous vos prix ont largement augmentés depuis la date de ma commande, qu’envisageriez vous comme échange pour ces produits en ruptures ? Des produits de qualité et capacité égale au moins? Et à quand les envois??

Je devais monter 2 ordinateurs, et me voilà sans les deux cartes mère ni processeur, sans le graveur de DVD et sans les boîtiers, sur ce que j’ai reçu, une carte vidéo dont le sac isostatique été décelé et la boîte ouverte, un disque dur dont le sac isostatique n’était plus sous vide, une barrette RAM enroulée dans du papier bulle sans protection isostatique !!!
C’EST CA ! VOTRE OPTION LIVRAISON OR ET SERENITY'PASS??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vais tout de même pas démonter mon PC de travail pour tester le matériel douteux que j’ai reçu, mais j’ai le constat signé de l’agent de la poste sur l’état extérieur pitoyable, et intérieur que je vous ai décris (il a accepté, quand j’ai nommé votre société. Quelle réputation!)
Reste donc les deux boîtiers dont un est au départ depuis 3 jours!!! Et l’autre, que j’imagine, vous allez m’annoncer sans doute sous peu en rupture, puisque c’est un produit de bon standing et populaire…

Dans l’attente d’un appel ou d’une réponse de votre part, je vous prie, Monsieur Grégory POLE, d’agréer le plus CORDIALEMENT possible, mes plus honorables et immensément sincères salutations.

Ps : A très bientôt… ;) 

benco79 a dit :
A M Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Monsieur Grégory POLE Je vous ai exposé un peu plus haut (si si) un tout petit problème de retard de livraison ( bientôt 3 mois) sur une commande de + de 800€ que je n’ai plus sur mon compte aujourd’hui.

ALLEZ VOUS, VOUS PENCHEZ SUR CE CAS ????

Hier, après avoir annoncé via les échanges sur mon suivi personnalisé de votre site, mes démarches en cours auprès de l’UFC, on aurait, par miracle, tenté de me joindre par téléphone de chez mult@pass, mais, bien sûr au mauvais N° et non sur celui que je tente en vain de vous indiquer par modifications de mes coordonnées client depuis plus d’un mois, mais, coordonnées que j’avais pris la peine de vous donner à de multiples reprises, à vos télé conseillères et qui apparaîssent également dans les échanges de mon suivi personnalisé ;-)
Faute de réponses de votre part ici même, les internautes en litige avec vous en sont témoins, j’attendais avec impatience un appel cet après midi car j’ai des disponibilités professionnelles(j’ai réindiqué pour plus de sécurité, le BON N° dans mon dernier message de réponse hier soir sur mon suivi personnalisé et ma disponibilité). On verra bien…

Toujours sur le fameux suivi personnalisé Je vois ce midi, avec ahurissement, que la carte mère A7NX deluxe (101285) et la carte mère ASUS A7V400-MX (101309) ne sont plus disponibles ???? ELLES L'ETAIENT ENCORE HIER!!!
Tous vos prix ont largement augmentés depuis la date de ma commande, qu’envisageriez vous comme échange pour ces produits en ruptures ? Des produits de qualité et capacité égale au moins? Et à quand les envois??

Je devais monter 2 ordinateurs, et me voilà sans les deux cartes mère ni processeur, sans le graveur de DVD et sans les boîtiers, sur ce que j’ai reçu, une carte vidéo dont le sac isostatique été décelé et la boîte ouverte, un disque dur dont le sac isostatique n’était plus sous vide, une barrette RAM enroulée dans du papier bulle sans protection isostatique !!!
C’EST CA ! VOTRE OPTION LIVRAISON OR ET SERENITY'PASS??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vais tout de même pas démonter mon PC de travail pour tester le matériel douteux que j’ai reçu, mais j’ai le constat signé de l’agent de la poste sur l’état extérieur pitoyable, et intérieur que je vous ai décris (il a accepté, quand j’ai nommé votre société. Quelle réputation!)
Reste donc les deux boîtiers dont un est au départ depuis 3 jours!!! Et l’autre, que j’imagine, vous allez m’annoncer sans doute sous peu en rupture, puisque c’est un produit de bon standing et populaire…

Dans l’attente d’un appel ou d’une réponse de votre part, je vous prie, Monsieur Grégory POLE, d’agréer le plus CORDIALEMENT possible, mes plus honorables et immensément sincères salutations.

Ps : A très bientôt… ;) 

Information pour les internautes en litige avec ce @commerçant :

J’ai été contacté par téléphone hier après midi et nous avons pu convenir d’un arrangement à l’amiable, avec, au lieu d’un remboursement, un échange standard de tous les matériels en ruptures par leurs équivalences, non plus en socket A et athlon XP mais en sempron de fréquences supérieurs (pour compenser la qualité) et en cartes mères socket 754.
Le reste du matériel a été changé par des autres de gammes supérieures.

Le tout a été choisi sur du matériel en stock et aurait été envoyé le jour même, je devrais recevoir le tout vendredi au plus tard.
Je donnerais mon opinion définitive et les détails des transactions ainsi que d’autres précisions après montage des PC ce week-end.

Merci de votre attention et bonne journée à tous et surtout bon courage, ne lâchez pas l’affaire !
M David C
:hello: 

Bonjour,

1 an après ma commande jamais reçu je tombe sur ce topic qui semble être plus efficace que la Hote-line, les méls au services client de mise en demeure, les démarches auprès de FIA-NET... !

Monsieur Pole il semblerait que vous attachiez par le biais de ce topic une grande importance à satisfaire vos clients (très) mécontant.

J'espère donc que vous prendrez en compte mon cas, et par la même occasion effectuer un remboursement de ma commande passé le 15/11/2004 eh oui!

Réf L00581BMq7jv

Merci d'avance

Cher client "ANTOINE_"

Nous accordons régulièrement des gestes commerciaux à nos clients afin de leurs prouver notre respect et de nous excuser des différents contretemps qui peuvent intervenir lors du traitement d'une commande.
Nous avons cependant bien pris en compte votre demande d'annulation et celle ci est en cours de traitement auprès de notre service administratif.
En vous remerciant.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Cher client "AROBAS76"

Je vous rapelle qu'en date du 6/9, nous vous avons fait une proposition via votre suivi de commande en ligne, malheureusement restée sans réponse.
Je vous repose donc la question aujourd'hui, à savoir que souhaitez vous faire, annuler ou maintenir votre reliquat?
Nous restons à votre disposition pour toutes informations que vous souhaiteriez.
En vous remerciant.
Sincères salutations.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Cher client "FlightOfIcarus"

Nous vous avons fait parvenir une partielle sur l'un de vos articles en date du 7/9, ce qui signifie qu'elle sera chez vous sous quelques jours.
Le reliquat est quand à lui prévue sur notre site au 15/9 sous réserve des livraisons fournisseurs.
En vous remerciant.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Cher responsable CMQC (ça veut dire quoi d’ailleurs CMQC ?) « Grégory Pole »,

Votre utilisation du mot « respect » était vraiment amusante. Si si, très drôle.
Mais soyez un peu sérieux, vous pensez être respectueux de vos clients quand vous les faites attendre jusqu’à un an ?! (voir deux messages avant votre réponse assez faible)
À en lire tout le topic, vos livraisons sont lamentables et votre SAV totalement inefficace.
À se demander même si vous avez des clients satisfaits…
Donc ne parlez pas de respect, vous en êtes à l’opposé.
Je vous ai posé une question dans mon dernier message. Maintenant que ma commande est annulée vous allez pouvoir y répondre en toute liberté, je vous la remets histoire de vous rafraîchir la mémoire : Allez vous changer de comportement ?

Merci pour la réponse

Antoine

Bonjour,
mesdames, messieurs responsables de multe-pass,

je n'ai pas les chiffres précis du nombre de clients insatisfaits.
Cependant, force est de constater, sur ce topic, chez plusieurs amis (qui ne se plaignent pas ici) et chez moi même, que l'insatisfaction est de mise.
Vous êtes connus à la Direction de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes comme le "loup blanc". Est-ce normal ?
Vous ne livrez pas la plupart des clients en temps voulus !
Vous faites du flux tendu, c'est votre problème.
Vos fournisseurs ne vous livrent pas ? Ce n'est surement pas le problème du client.

L'équation est pourtant simple :
- client livré correctement dans les délais annoncés = client SATISFAIT
- client non livré dans les délais annoncés = client INSATISFAIT
et je passe les mois de retard, le cumul de retards, l'ineficacité hotline, le prélèvement avant livraison, etc...

Aujourd'hui vous vous diversifiez et êtes en bonne santé financière. Demain sera surement un jour différent si vous ne corrigez pas rapidement vos lourdes lacunes... avant que toute la clientelle ne parte à la concurrence...

J'ai commandé chez Multe-pass une carte graphique ASUS 6600 GT et une carte mère ASUS A8N-E. J'ai envoyé un mail chez ASUS pour savoir si ils avaient des problèmes de livraison ou de fabrication, réponse:

Bonjour,

Merci de l’attention que vous portez à notre marque ASUS.

Nous ne faisons pas de ventes directes et ne pouvons pas connaître les disponibilités produits des revendeurs.

Cela dit, nous n’avons pas de problème de fabrication. Vous devriez relancer votre revendeur.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Service Commercial
ASUS FRANCE
27 rue Albert Einstein, Bat C1
77420 Champs sur Marne
E-mail : commercial@asus.fr
Tél : 01.64.73.30.40
Site Web : http://www.asus.fr

bien sûr, qu'est-ce que tu croyais ? [:spamafote]

multepass n'a pas plus de problemes de fournisseurs que les autres, c'est simplement qu'ils n'ont pas encore assimilé le principe de la vente par correspondance, les fournisseurs sont simplement une bonne excuse difficilement vérifiable...

un magasin qui en réalité aurait de tels problemes fournisseurs en aurait changé depuis longtemps [:spamafote]

A magnifique,un topic Multepass.Le bonjour à ce forum :hello: 

A Mr Pole,pour une requête toute simple mais compliquée car j'ai du mal à vous joindre :( 

Voilà,j'ai commandé un boitier textorm 6A19 blanc sans alim le 29/08/05.J'ai eu un mail de votre part hier m'indiquant que malgrè sa disponibilité sur le site,il n'est plus dispo dans l'immédiat :( 

MAIS,la version noire et identique est de nouveau en stock!En plus,c'est cette couleur qui m'interessait initialement,mais il était en rupture.
Est-il possible de modifier le blanc en noir,et permettre ainsi l'envoi de cet article (le dernier manquant pour que je puisse monter ma configuration :sweat:  ).

Mon numéro : commande n°L00581s9MB91

J'espère que cette opération toute simple sera possible,
Cordialement,

Mr Jackkk

Note:le mode contact du suivi de commande n'est plus opérationnel,c'est pour cela que j'ai du poster ici.

Suite de mon post:

je viens de recevoir ceci dans mon suivi commande: 11/09/2005
Citation :
ADV-YMZ
La réception de vos articles sur notre plateforme est prévue le 20/09/05 sous réserve du respect des délais par notre fournisseur. Cordialement.

:o 
Je trouve cela un peu fort de cacao surtout que ceci est proposé après ma demande de modification du blanc non dispo visiblement jusqu'au 20 au moins pour le noir qui est dispo sur votre site en 24/48 H !

J'attends votre réponse rapide,Mr Pole,ce lundi,car sinon je ne vois pas d'autre solution que d'annuler ma commande car je ne peux pas me permettre d'attendre un éventuel approvisionnement de votre fournisseur.
C'est ma 1re commande test chez vous,et je dois avouer que je suis un peu refroidi.

Merci de votre réponse,la + rapide possible.

Monsieur pole,
J'ai passé commande à votre société un boitier ATX pour PC, de marque:ADVANCE Apollo 8003S - Moyen tour 400w - Silver.
J'ai bien reçu cet article, mais il n'était pas équipé de l'alimentation de 400 w, comme le précisait votre catalogue.
Quelle solution me proposez vous afin d'honorer complètement votre service?
Pouvez vous me renvoyer l'alimentation manquante ou dois-je renvoyer le boitier?
Je vous rappelle les références de la commande:
Bon de commande L005819tY5d5 du : 06/09/2005
N° de préparation 1548658

Merci de traiter ce litige, cordialement.

Cher client "ALBAN92"

Nous vous faisons parvenir une partielle ce jour sur l'article "150178" et vous communiquons les informations relatives à votre reliquat via votre suivi de commande en ligne.
En vous remerciant
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Cher client "JACKKK"

Je vous confirme que nous avons bien pris en compte votre changement de référence (boitier noir à la place du blanc), et vous informe que celle ci est à l'expédition depuis le 13/9, ce qui signifie que vous la recevrez chez vous sous quelques jours.
En vous remerciant.
Cordialement.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

cher client "ARNO_83"

Un conseiller de notre Service Après Vente va prendre contact avec vous via votre suivi de commande en ligne afin de vous donner les instructions necessaires au renvoi de votre article.
En vous remerciant.
Sincères salutations.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

Cher client "jerome75"

Votre remboursement est bien effectif sur votre compte bancaire, nous vous avons d'ailleurs fait parvenir la preuve via votre suivi de commande en ligne.
Si celui ci n'apparait pas sur vos relevés de compte merci de contacter votre banque afin qu'elle vous confirme nos dires.
En vous remerciant.
Sincères salutations.

Grégory POLE
Responsable CMQC
MULTE e PASS

bonjour mr Pole
ma commande n'arrivant pas a etre livree en totalite meme un mois apres j ai annule le reliquat
j aimerais a present connaitre le mode de remboursement et qu il se fasse le plus rapidement possible
pouvez vous me donner plus d informations, n ayant pas eu de reponse sur le suivi en ligne
merci
cordialement
edit: je viens de recevoir enfin a l instant une reponse sur mon suivi
malheureusement tout comme pour la livraison on m annonce des problemes de delais
il est vraiment regrettable d en arriver la si tous mes articles avaient etes mis de cote e temps et en heure je serais deja livre et je n aurais meme pas eu a demander de remboursement
alors j espere que le remboursement va etre TRES rapide car cela fait plus d un mois que mon argent est sur votre compte (mon compte ayant lui par contre ete debite tres tres vite)et resultat je n ai toujours pas de pc complet

Chèr Mr Pole,

Je vous ai déjà contacter par le biais de ce forum pour une commande qui tarder à être livré. J'ai enfin eu la plus part des articles, mais il manque toujours 1 disque dur, soit disant en rupture chez votre fournisseur alors que chez la concurrence, il est bien disponible !!!
Qu'en est il?? Vais-je être livré dans les prochains jours ??? Depuis le 24 juillet, ça fait long le délai de livraison. On est loin des 3 à 9 jours ouvrés !
Pour rappel, mon n° de commande : L00581XwQePX
En vous remerciant.
MP

Alors M. Pole,

On n’arrive pas à suivre le rythme ? À répondre à tout le monde ?
Ma question reste encore sans réponse, ça me déçoit :??: 
D’un autre côté je vous comprends, tant de plaintes à répondre !

Un conseil : changez ! ;) 
À plus tard monsieur Pole.

Antoine

Bonsoir Mr Pole,

Avant de vous poser ma question j'avais un mot à vous dire:

Je suis nouveau client chez vous depuis peu et lorsque je parcours les différents forums
( http://www.rue-hardware.com/boutiques/commentaires/lire... http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=291896 ; http://www.leguide.com/consoforum/reponse_9946190000000... ; http://fr.kelkoo.com/ctl/do/maxiMerchantReviews~3660523 etc ...) je ne peux que m'inquiéter du sort des articles que j'ai commandé chez vous.

Vous indiquez un délais de 3 à 9 jours et en tout état de cause nous en tant que client nous acceptons ces délais en passant commande, par contre il ne faut pas oublier que c'est sur ces données que nous passons commandes, donc on s'attend à recevoir les produits sous 9 jours ouvré maxi, mais je peux lire un peu partout les mécontentements de clients qui ne sont pas livrés dans les délais et parfois ils attendent plusieurs semaines, ou pire ils ne reçoient jamais leur articles ! comment expliquez vous ça ?

J’ai l’habitude de commander sur le net en France, Allemagne et en Angleterre et je peux vous assuré que je n’ai jamais vu qu’il fallait plus de 15 jours ( WE compris ) pour recevoir un dissipateur ou une barrette de RAM ou tout autre article surtout pour des produits non spécifiques.

Vous savez si vous n'avez pas les moyens d'avoir les articles dans les délais que vous annoncez, il serait judicieux de le mettre bien en évidence ou de prévenir le client, si vous n'avez pas pu l'indiquer sur l'article commandé faute de temps ou autre, dès qu'il a passé sa commande en lui laissant le temps de revoir ou d'annuler sa commande avant de lui débiter son compte ?

Un client perdu c’est sa famille, ses amis et maintenant ses contacts sur internet ce qui a un impact non négligeable.

Nous passons commande via le net pour 4 raisons :
- Trouver facilement l’article que l’on recherche
- La disponibilité des produits
- Avoir le choix en ayant des prix intéressants
- Qu’on puisse passer commande via le net en espérant être livré rapidement

Ma question personnel:

Je vous ai posé cette question via mon compte client mais je préfère vous la reposer sur ce forum :

Personnellement j’ai commandé 1 GB RAM et un dissipateur + ventillateur suite à un problème sur ma machine, commande L00581XVuoUM et L005813vle2L, nous sommes pratiquement à l’échéance de la date butoir des 9 jours et je vois toujours le même message sur votre site :
En cours de traitement.
Alors soit mes données ne sont pas à jour, soit vous n’avez toujours pas reçu mes composants soit vous ne les avez pas encore commandé pour une raison x.

Serait il possible que vous me donniez une date butoir avec un ou 2 jours de décalage maximum ou je serai livré ( je disposerai des composants ) ?
Sinon je préfère annuler ma commande et aller voir autre part, car comme je vous l’ai dit plus haut on commande par rapport aux délais et les prix sont secondaires.

Merci

patrickaa1 a dit :
Chèr Mr Pole,

Je vous ai déjà contacter par le biais de ce forum pour une commande qui tarder à être livré. J'ai enfin eu la plus part des articles, mais il manque toujours 1 disque dur, soit disant en rupture chez votre fournisseur alors que chez la concurrence, il est bien disponible !!!
Qu'en est il?? Vais-je être livré dans les prochains jours ??? Depuis le 24 juillet, ça fait long le délai de livraison. On est loin des 3 à 9 jours ouvrés !
Pour rappel, mon n° de commande : L00581XwQePX
En vous remerciant.
MP

je viens de voir, via le suivi de commande, que le disque dur était en stock et que la commande est en cours de préparation........ Je supose que je l'airai cette semaine ..!??
Lassé par la pub ? Créez un compte