[Topic unique] Ominfo
Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Bonjour, j'ai acheté sur ce site et depuis plus de nouvelles, impossible de les joindre. Il m'a fallu passer par FIA pour annuler après un mois sans nouvelle de ma commande. Etant sans nouvelle de remboursement, j'ai commencé ma démarche au tribunal d'instance en retirant mon dossier. Quelqu'un a t'il réussi a se faire rembourser et dans quel délai ?
Le pire c'est que le site semble être mis à jour pour faire croire qu'il y a des produits. Le site Ominfo est un leurre, il n'y a rien derrière (c'est mon avis). Je le saurais dans les suites de la procèdure puisqu'en parrallèle je dépose plainte pour *****
Le pire c'est que le site semble être mis à jour pour faire croire qu'il y a des produits. Le site Ominfo est un leurre, il n'y a rien derrière (c'est mon avis). Je le saurais dans les suites de la procèdure puisqu'en parrallèle je dépose plainte pour *****
Autres pages sur : topic unique ominfo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, mon problème est résolu grace a un post sur ce forum ou se trouvait le numéro de téléphone du directeur du site à savoir le 06.09.03.15.27 Mr VAILLANT.
Je confirme, il est pas très aimable mais bon je ne l'ai pas été non plus alors un partout. Par contre remboursement par cheque en deux jours. Merci encore pour ce forum et bonne continuation.
Je confirme, il est pas très aimable mais bon je ne l'ai pas été non plus alors un partout. Par contre remboursement par cheque en deux jours. Merci encore pour ce forum et bonne continuation.
bonjour
commande passé chez ominfo depuis le 4 décembre toujours pas de réponse; personnes au telephonne; pas de réponse au mail (plusieurs); apres depose d'un litige sur le site de FIA net voila la reaction de ominfo le lendemain :
Certains d’entre vous on passées des commandes il y a plus d un mois et n ayant toujours rien reçus, ils s inquiètent en cette période de fête.
Voici l’explication officielle et la démarche que nous suivons actuellement :
Notre site vend ces produits en flux tendus, importé directement de Ominfo China Ltd. (et oui, la société existe) qui nous informe des stocks de tel ou tel produits.
Le premier problème que nous encourons est sur les linker pour DS.
Ceux ci sont bien arrivés en France mais la douane et le fabriquant de la DS les ont bloqués pour le moment.
Pour que nos clients ne se retrouvent pas avec des paquets vides à Noël, la société a investie pour recommander d importante quantité qui seront envoyées en Chronopost en milieu de semaine.
A défaut de tous les recevoir, les clients seront remboursés avant Noël.
Notre second problème vient des Wii.
Les consoles D2A, D2B et DMS ne sont pas arrivées dans nos entrepôts … Nous avons bien les puces en stock et les installateurs attendent encore les consoles. La solution de chèques de remboursement envoyés aux clients est envisagée et deviendra effective si les consoles n’arrivent pas avant jeudi.
Les autres Wii et D2CKey partent toutes avant jeudi en Chronopost.
Ominfo tache á trouvé une solution pour tous nos clients avant Noël.
A ce titre, les personnes responsables de répondre au téléphone et au chat sont déplacées pour le moment dans un rôle où ce sont elles qui appellent les clients pour trouver des solutions et les informer.
Sachez que votre cas sera traité comme tout les autres, et ce avant jeudi …
En vous remerciant de votre patience, et nous excusant des problèmes que nous connaissons actuellement.
L équipe Ominfo
re Email ....re pas de réponse...............retelephonne.............redecroché.
...on est le 22...ma commande un cadeau pour noel peut etre qu ils ont prevu de me livrer le 24 à minuit je metterais mes souliers à coté de ma cheminé :
sinon :
1: aujourd hui dgcf
2:le 4 janvier lettre recommandé
3: passer le message ..........site à eviter absolument
commande passé chez ominfo depuis le 4 décembre toujours pas de réponse; personnes au telephonne; pas de réponse au mail (plusieurs); apres depose d'un litige sur le site de FIA net voila la reaction de ominfo le lendemain :
Certains d’entre vous on passées des commandes il y a plus d un mois et n ayant toujours rien reçus, ils s inquiètent en cette période de fête.
Voici l’explication officielle et la démarche que nous suivons actuellement :
Notre site vend ces produits en flux tendus, importé directement de Ominfo China Ltd. (et oui, la société existe) qui nous informe des stocks de tel ou tel produits.
Le premier problème que nous encourons est sur les linker pour DS.
Ceux ci sont bien arrivés en France mais la douane et le fabriquant de la DS les ont bloqués pour le moment.
Pour que nos clients ne se retrouvent pas avec des paquets vides à Noël, la société a investie pour recommander d importante quantité qui seront envoyées en Chronopost en milieu de semaine.
A défaut de tous les recevoir, les clients seront remboursés avant Noël.
Notre second problème vient des Wii.
Les consoles D2A, D2B et DMS ne sont pas arrivées dans nos entrepôts … Nous avons bien les puces en stock et les installateurs attendent encore les consoles. La solution de chèques de remboursement envoyés aux clients est envisagée et deviendra effective si les consoles n’arrivent pas avant jeudi.
Les autres Wii et D2CKey partent toutes avant jeudi en Chronopost.
Ominfo tache á trouvé une solution pour tous nos clients avant Noël.
A ce titre, les personnes responsables de répondre au téléphone et au chat sont déplacées pour le moment dans un rôle où ce sont elles qui appellent les clients pour trouver des solutions et les informer.
Sachez que votre cas sera traité comme tout les autres, et ce avant jeudi …
En vous remerciant de votre patience, et nous excusant des problèmes que nous connaissons actuellement.
L équipe Ominfo
re Email ....re pas de réponse...............retelephonne.............redecroché.
...on est le 22...ma commande un cadeau pour noel peut etre qu ils ont prevu de me livrer le 24 à minuit je metterais mes souliers à coté de ma cheminé :
sinon :
1: aujourd hui dgcf
2:le 4 janvier lettre recommandé
3: passer le message ..........site à eviter absolument
Si cela peut aider quelques personnes mécontentes des prestations de la société Ominfo, voici copie de ma lettre adressée le 17 avril 2008 à ladite société :
OMINFO FRANCE S.A.R.L.
M. VAILLANT Ali et/ou Mme LAFRA Nadine
2 rue du Rapporteur - Immeuble Booster
ZI des Béthunes
95310 SAINT OUEN L’AUMONE
Lettre Recommandée avec A. R.
Objet : mise en demeure
Monsieur, Madame,
Le dimanche 2 mars 2008 je passais commande de 2 linkers M3 DS Real pour un coût total de 135,60 €, cette somme étant débitée de mon compte chèque dès le lendemain lundi 3 mars 2008 (votre facture n° 140507 et votre mail-billet AZZ-294675 du 13 mars 2008).
Le délai de livraison indiqué, lors de la commande du 2 mars, était de 10 jours.
Ne voyant rien venir dans le délai indiqué, j’ai tenté de vous joindre au 01 34 30 08 98 entre 14h et 19h, mais sans succès car il est constamment demandé de rappeler ultérieurement.
En outre, vous ne répondez jamais aux mails que je vous adresse.
Le 19 mars 2008 j’ai annulé la commande passée et vous ai demandé de me rembourser la somme de 135,60 €.
N’ayant aucune nouvelle, j’ai contacté hier toutes les sociétés situées dans l’immeuble Booster pour finalement tomber sur la société AAGIC-DCS France au 01 34 48 34 49, qui vous sert de société écran et à qui j’ai laissé un message à votre intention pour que vous puissiez me recontacter.
Paradoxalement cette société AAGIC-DCS France, est située au 2 rue du Rapporteur, la même adresse que votre siège social depuis l’assemblée générale extraordinaire de votre société en date du 4 janvier 2008, mais adresse à laquelle vous n’avez officiellement ni bureau ni téléphone.
Inutile de préciser que vous avez continué à pratiquer la politique de l’autruche.
Je vous rappelle la législation en matière de vente en ligne de produits électroniques :
Article L. 121-20-3 du code de la consommation :
« Sauf si les parties en sont convenues autrement, le fournisseur doit exécuter la commande dans le délai de trente jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a transmis sa commande au fournisseur du produit ou du service.
En cas de défaut d’exécution du contrat par un fournisseur résultant de l’indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu’il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d’intérêts au taux légal »
Sur votre site internet, le dimanche 2 mars 2008, les deux linkers M3 DS Real commandés étaient « en stock » et le délai de livraison indiqué était de « 10 jours ».
Le délai étant très largement dépassé je vous confirme l’annulation de ma commande et, suivant vos conditions générales de vente, je vous demande l’annulation du bon d’achat qui aurait dû être émis et le remboursement par chèque à mon nom.
Eu égard à votre attitude, cette lettre constitue mise en demeure de me rembourser la somme de 135,60 € sous délai maximum de 10 jours à première présentation de la présente par La Poste.
Si tel n’était pas le cas, je déposerais une requête devant la juridiction compétente aux fins d’obtenir la résolution du contrat sur le fondement de l’article 1610 du code civil et ce sans préjudice de dommages-intérêts pour compenser le préjudice subi (art. 1611 du code civil).
De plus, je contacterais, j’informerais, déposerais plainte ou requête auprès de :
- La D.G.C.C.R.F.
- UFC QUE CHOISIR
- TF1 : Julien Courbet pour son émission « Sans aucun doute »
- Fia-net.com (vous utilisez son sigle)
- Requête en injonction de payer devant la juridiction de proximité du Val d’Oise suivant les dispositions des articles 1405 à 1425 du N.C.P.C.
Enfin, je ne sais pas si vous êtes un dilettante dépassé par les évènements, un dirigeant d’une rare incompétence ou un escroc, mais il serait bon d’organiser une instance collective à l’encontre de votre société pour l’empêcher de perdurer dans ses errements.
En effet, il suffit de taper « ominfo forum » ou « vaillant ali » sur les pages francophones de google pour constater le nombre important de personnes lésées qui seraient heureuses d’être remboursées de produits payés mais non encore livrés.
Ceci est le dernier courrier que je vous adresse avant d’engager les actions prévues.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de mes sentiments distingués.
Depuis l’envoi de cette lettre, et n'ayant que de vagues promesses de livraison rapide des produits commandés, je viens de créer une boite e-mail spéciale : ominfo.instance@gmail.com
Si ominfo n'obtempère pas je déposerais, dans le délai indiqué, les plaintes prévues et engagerais également toutes les autres démarches pour faire entendre raison à Ominfo.
Les personnes intéressées par une action collective peuvent me laisser leurs coordonnées dans la boite e-mail : ominfo.instance@gmail.com, avec les informations suivantes :
- n° de commande
- date de la commande
- montant de la commande
- liste du ou des objets commandés
- date de l'annulation de la commande ou date de la demande de remboursement
Je me ferais un plaisir de transmettre tous ces éléments à qui de droit dans le cadre de l'action collective que je vais engager.
Ensemble nous réussirons à faire entendre raison à Ominfo et nous faire rembourser.
Bonsoir,
Oui je confirme Ominfo ce sont des escrots = ils m'ont "voler" et le mot est faible !!!
ça fait 5 mois que j'attends qu'ils me remboursent = toujours rien.....
Il faudrait monter une association contre le site de ominfo pour qu'ils ne puissent plus arnaquer les internautes.
Pour une action collective = vous pouvez me laisser vos mails ainsi que vos numéro de commande.
Merci
PS : Je viens de créer un blog et je souhaiterais monter une association contre le site ominfo.
Ceux qui veulent se joindre a mon action, vous pouvez me contacter via le blog :
http://actioncontrelesiteominfo.blogspot.com/
Oui je confirme Ominfo ce sont des escrots = ils m'ont "voler" et le mot est faible !!!
ça fait 5 mois que j'attends qu'ils me remboursent = toujours rien.....
Il faudrait monter une association contre le site de ominfo pour qu'ils ne puissent plus arnaquer les internautes.
Pour une action collective = vous pouvez me laisser vos mails ainsi que vos numéro de commande.
Merci
PS : Je viens de créer un blog et je souhaiterais monter une association contre le site ominfo.
Ceux qui veulent se joindre a mon action, vous pouvez me contacter via le blog :
salut
je viens de jeter un oeil sur leur site !!
et j'ai vu qu'il etait possible de commander par telephone
et dans cette commande par telephone, soit de payer directement
par carte bancaire, ou par contre - remboursement!!
c'est peut etre une solution envers ce genre de boite !!
ne commander que contre remboursement
au moins si tu n'est pas livre, tu a pas payer !!
ca ne resoud pas les problemes de ceux qui sont dans la galere !!
mais ca peut eviter a d'autres d"embarquer dessus !!
bonne journee et bon courage contre les escrocs !!
je viens de jeter un oeil sur leur site !!
et j'ai vu qu'il etait possible de commander par telephone
et dans cette commande par telephone, soit de payer directement
par carte bancaire, ou par contre - remboursement!!
c'est peut etre une solution envers ce genre de boite !!
ne commander que contre remboursement
au moins si tu n'est pas livre, tu a pas payer !!
ca ne resoud pas les problemes de ceux qui sont dans la galere !!
mais ca peut eviter a d'autres d"embarquer dessus !!
bonne journee et bon courage contre les escrocs !!
Je rappelle que ceux qui souhaite monter une association pour faire fermer le site de ominfo = je suis à votre écoute.
Venez poster des messages sur mon blog....
Merci
Lutte anti-escroc !
Venez poster des messages sur mon blog....
Merci
Lutte anti-escroc !
bonjour a tous
me voici dans la meme galere que vous , une commande sans nouvelle depuis 15 jours , montant 159€
mais aurais je un peu de chance par le fait d'avoir paye par paypal?
car voici ce qui est inscrit dans l'ordre de payement:
Coordonnées de la personne à contacter
Adresse email du Service clientèle : infos@NLF-Group.com
N° de téléphone du Service clientèle : +852 85229095555
Paiement envoyé à : paypal@nlf-group.com
me voici dans la meme galere que vous , une commande sans nouvelle depuis 15 jours , montant 159€
mais aurais je un peu de chance par le fait d'avoir paye par paypal?
car voici ce qui est inscrit dans l'ordre de payement:
Coordonnées de la personne à contacter
Salut tout le monde,
Me voila parmis vous.
J'avais deja commandé plusieurs articles il y a maintenant plus de 5 ans sur ominfo, jamais eu de problème jusqu'à maintenant.
J'ai payer par paypal le 21 septembre, je vais voir demain si je peux me faire rembourser.
Idem que isogame :
Je vous tient au courant, en espérant pouvoir me faire rembourser.
Cdt,
Mumushe Corp & LagunaWi
Edit au mardi 23 décembre 2008
Il s'avère que l'entreprise francaise qui a rachetté la société en juillet 2008 se donne énormément de mal pour essayer d'honorer les commandes effectué à l'ancienne société. Et ceux de leur plein gré alors qu'il n'en sont pas du tout obligé aux yeux de la lois francaise.
Ils cherchent donc a redorer leur image de marque; une bonne chose qui prouve qu'ils vont faire davantage attention pour les commandes d'aujourd'hui.
Une personne m'a contacter de chez ominfo pour me demander si j'avais bien recu mon colis. Cependant je ne l'ais pas recu
Mais c'est une très très bonne chose qu'ils fassent cette démarche, ce qui prouve qu'ils ne devraient plus y avoir d'arnaque.
Espérons maintenant qu'ils le fassent vraiment pour toutes les anciennes commandes et surtout qu'ils honorent les commandes d'aujourd'hui.
Je pense aussi qu'il ne faut pas mélanger l'ancienne société d'avant juillet 2008 et celle d'aujourd'hui qui se donne beaucoup de mal à restauré leur image de marque.
Et pour finir, je pense aussi qu'il fallait quelques mois à la société pour se remettre des conneries de leur prédécesseur.
En espérant satisfaire certains du contenu de ce message.
Cdt
Mumushe Corp
Me voila parmis vous.
J'avais deja commandé plusieurs articles il y a maintenant plus de 5 ans sur ominfo, jamais eu de problème jusqu'à maintenant.
J'ai payer par paypal le 21 septembre, je vais voir demain si je peux me faire rembourser.
Idem que isogame :
Je vous tient au courant, en espérant pouvoir me faire rembourser.
Cdt,
Mumushe Corp & LagunaWi
Edit au mardi 23 décembre 2008
Il s'avère que l'entreprise francaise qui a rachetté la société en juillet 2008 se donne énormément de mal pour essayer d'honorer les commandes effectué à l'ancienne société. Et ceux de leur plein gré alors qu'il n'en sont pas du tout obligé aux yeux de la lois francaise.
Ils cherchent donc a redorer leur image de marque; une bonne chose qui prouve qu'ils vont faire davantage attention pour les commandes d'aujourd'hui.
Une personne m'a contacter de chez ominfo pour me demander si j'avais bien recu mon colis. Cependant je ne l'ais pas recu
Mais c'est une très très bonne chose qu'ils fassent cette démarche, ce qui prouve qu'ils ne devraient plus y avoir d'arnaque.
Espérons maintenant qu'ils le fassent vraiment pour toutes les anciennes commandes et surtout qu'ils honorent les commandes d'aujourd'hui.
Je pense aussi qu'il ne faut pas mélanger l'ancienne société d'avant juillet 2008 et celle d'aujourd'hui qui se donne beaucoup de mal à restauré leur image de marque.
Et pour finir, je pense aussi qu'il fallait quelques mois à la société pour se remettre des conneries de leur prédécesseur.
En espérant satisfaire certains du contenu de ce message.
Cdt
Mumushe Corp
Super j'ai pas regardé les infos avant de commander... j'avais deja commandé il y a quelques années chez eux sans probleme et la ca fait 15j que j'ai commandé ma wii et toujours rien. J'ai posté 2 tickets sur leur truc de support et toujours pas de reponse non plus...
j'espere que ca va se decanter, je vais essayer d'envoyer un mail a infos@NLF-Group.com
J'ai quand meme recu un mail il y a 10 jours disant qu'ils avaient du retard dans les livraisons et que ca devrait aller mieux suite a l'ouverture de leur centre logistique en France.
tenez nous au courant et je vous tiendrais moi aussi au courant!
Cdt,
Christophe
j'espere que ca va se decanter, je vais essayer d'envoyer un mail a infos@NLF-Group.com
J'ai quand meme recu un mail il y a 10 jours disant qu'ils avaient du retard dans les livraisons et que ca devrait aller mieux suite a l'ouverture de leur centre logistique en France.
Cdt,
Christophe
Bonsoir, je viens apporter ma pierre à l'édifice:
J'ai passé une commande le 25 mai 2008, qui a été validée et débitée le lendemain (montant: 123,76€).
Je n'ai toujours rien reçu.
Je leur envoie régulièrement des messages via leur centre d'assistance, on me répond 3 semaines après, on me passe de la pommade en me disant qu'on est désolé, qu'on a repris l'entreprise et qu'on essaie de faire de son mieux pour honorer les commandes.
Récemment, j'ai eu l'audace de leur dire que cela faisait 5 mois que j'attendais et que maintenant, ma commande de 123€ n'en vaut plus que 75€...un geste commercial serait le minimum...
Voici la réponse de ces gens qui ont le sens du commerce:
"Bonjour,
A un moment, il va falloir comprendre que nous ne pouvons matériellement pas rattraper près de 4 mois de commandes en retard comme ça.
Lors de la reprise de ce site, rien ne nous obligeait à honorer les commandes laissées par les anciens gestionnaires. C'est déjà un geste commercial envers les anciens clients, nous pouvons pas en plus rembourser la différence de prix.
Alors oui c'est long, mais on ne peut pas faire autrement.
Cdlt
James
Ominfo.com"
Mon regret, c'est que je ne sois pas juriste, et quand ils affirment qu'ils ne sont pas obligés d'honorer les anciennes commandes, j'ai des doutes, vu qu'ils s'appellent toujours ominfo et que d'une certaine façon, ils récupèrent le "fond de commerce" du prédécesseur...
En conclusion, N'ACHETEZ PAS CHEZ OMINFO, CE SONT DES ESCROCS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je vais de ce pas m'inscrire sur le blog de sifou45
J'ai passé une commande le 25 mai 2008, qui a été validée et débitée le lendemain (montant: 123,76€).
Je n'ai toujours rien reçu.
Je leur envoie régulièrement des messages via leur centre d'assistance, on me répond 3 semaines après, on me passe de la pommade en me disant qu'on est désolé, qu'on a repris l'entreprise et qu'on essaie de faire de son mieux pour honorer les commandes.
Récemment, j'ai eu l'audace de leur dire que cela faisait 5 mois que j'attendais et que maintenant, ma commande de 123€ n'en vaut plus que 75€...un geste commercial serait le minimum...
Voici la réponse de ces gens qui ont le sens du commerce:
"Bonjour,
A un moment, il va falloir comprendre que nous ne pouvons matériellement pas rattraper près de 4 mois de commandes en retard comme ça.
Lors de la reprise de ce site, rien ne nous obligeait à honorer les commandes laissées par les anciens gestionnaires. C'est déjà un geste commercial envers les anciens clients, nous pouvons pas en plus rembourser la différence de prix.
Alors oui c'est long, mais on ne peut pas faire autrement.
Cdlt
James
Ominfo.com"
Mon regret, c'est que je ne sois pas juriste, et quand ils affirment qu'ils ne sont pas obligés d'honorer les anciennes commandes, j'ai des doutes, vu qu'ils s'appellent toujours ominfo et que d'une certaine façon, ils récupèrent le "fond de commerce" du prédécesseur...
En conclusion, N'ACHETEZ PAS CHEZ OMINFO, CE SONT DES ESCROCS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je vais de ce pas m'inscrire sur le blog de sifou45
Bonjour à tous,
Une cliente mécontente de plus.
Commande #85315(sur la facture) ou #550AOI4 (dans le suivi des achat sur le site...)
Date 2008/10/07, 20:12
Montant 45,20 euros (débité)
Et je n'ai toujours rien reçu.
J'ai ouvert un ticket sut leur site le 20/10/2008:
J'ai passé une commande sur votre site le 07/10/2008 (N° de commande #550AOI4) et je suis sans nouvelle de votre part depuis un mail annoncant un "petit retard". La commande devait être livrée en 48h00, je pense que le delais du "petit retard" est désormais passé.
J'ai pu lire sur internet des articles peu flatteur sur votre site, quand est-il vraiment?
Faite le nécessaire pour que ma commande arrive dans le courant de cette semaine.
J'attend de vos nouvelles
Cette plate forme est opérationnelle depuis cette semaine et permettra de livrer nos clients en 2 à 3 jours ouvrés.
Cette transition désagréable mais nécessaire s'est traduit par un retard d'expédition sur les commandes en cours.
Nous avons repris le site en juillet 2008, effectivement nous constatons la présence de messages sur certains forums, les plus récents sont largement antérieures à la date de notre lancement.
En nous excusant pour la gène occasionnée.
Cdlt
James
Ominfo.com
Que faire sinon s'inscrire sur le blog de sifou45?
Une cliente mécontente de plus.
Commande #85315(sur la facture) ou #550AOI4 (dans le suivi des achat sur le site...)
Date 2008/10/07, 20:12
Montant 45,20 euros (débité)
Et je n'ai toujours rien reçu.
J'ai ouvert un ticket sut leur site le 20/10/2008:
J'ai passé une commande sur votre site le 07/10/2008 (N° de commande #550AOI4) et je suis sans nouvelle de votre part depuis un mail annoncant un "petit retard". La commande devait être livrée en 48h00, je pense que le delais du "petit retard" est désormais passé.
J'ai pu lire sur internet des articles peu flatteur sur votre site, quand est-il vraiment?
Faite le nécessaire pour que ma commande arrive dans le courant de cette semaine.
J'attend de vos nouvelles
Cette plate forme est opérationnelle depuis cette semaine et permettra de livrer nos clients en 2 à 3 jours ouvrés.
Cette transition désagréable mais nécessaire s'est traduit par un retard d'expédition sur les commandes en cours.
Nous avons repris le site en juillet 2008, effectivement nous constatons la présence de messages sur certains forums, les plus récents sont largement antérieures à la date de notre lancement.
En nous excusant pour la gène occasionnée.
Cdlt
James
Ominfo.com
Que faire sinon s'inscrire sur le blog de sifou45?
Citation :
Super j'ai pas regardé les infos avant de commander... j'avais deja commandé il y a quelques années chez eux sans probleme et la ca fait 15j que j'ai commandé ma wii et toujours rien. J'ai posté 2 tickets sur leur truc de support et toujours pas de reponse non plus...j'espere que ca va se decanter, je vais essayer d'envoyer un mail a infos@NLF-Group.com
Cdt,
Christophe
Salut, ou en est tu avec cette commande STP. Dans ton suivis en ligne tu as quoi commen info ? tu est passé de validé à kel autre étape et en combien de temps. Merci
Bonjour,
Constatant des dérives sur plusieurs forums, il nous apparaît important de publier ce communiqué, afin de donner notre version des faits.
La société « NLF Group » basé à Hong-Kong à racheté le site internet Ominfo.com en juillet 2008, prenant en compte les besoins de nos clients en terme de délais de livraison, nous avons mis en place une antenne logistique sur paris afin d'améliorer de façon notable l'acheminement des colis.
Cette transition à provoqué il est vrai un retard sur les expéditions, nous comprenons le mécontentement qui à suivi, tous les clients en ont été averti de cette situation certes regrettable mais temporaire.
En aucun cas nous ne saurions tolérer les accusations d'escroqueries, nous livrons nos clients dans les temps, proposons une gamme de produits qui ne cesse de grandir, à des prix attractifs.
Nous conseillons au personnes souhaitant commander en vue des fêtes de Noël, de le faire avant le 10 décembre pour pouvoir mettre le cadeau sous le sapin en toute quiétude. Dans cette optique les frais de ports seront même revus à la baisse !
Cordialement
Candy French Manager
Constatant des dérives sur plusieurs forums, il nous apparaît important de publier ce communiqué, afin de donner notre version des faits.
La société « NLF Group » basé à Hong-Kong à racheté le site internet Ominfo.com en juillet 2008, prenant en compte les besoins de nos clients en terme de délais de livraison, nous avons mis en place une antenne logistique sur paris afin d'améliorer de façon notable l'acheminement des colis.
Cette transition à provoqué il est vrai un retard sur les expéditions, nous comprenons le mécontentement qui à suivi, tous les clients en ont été averti de cette situation certes regrettable mais temporaire.
En aucun cas nous ne saurions tolérer les accusations d'escroqueries, nous livrons nos clients dans les temps, proposons une gamme de produits qui ne cesse de grandir, à des prix attractifs.
Nous conseillons au personnes souhaitant commander en vue des fêtes de Noël, de le faire avant le 10 décembre pour pouvoir mettre le cadeau sous le sapin en toute quiétude. Dans cette optique les frais de ports seront même revus à la baisse !
Cordialement
Candy French Manager
Bonjour
Je suis ravie d'apprendre qu'il y a un manager français pour Ominfo.
J'ai commandé le 28 octobre pour 309,50€; j'ai reçu confirmation et facture pour commande en cours de traitement.
Depuis je cherche vainement à suivre son évolution.
Je ne suis pas reconnue sur le site,et je n'ai aucune réponse à mes différents contacts.
J'espère que quelqu'un prendra enfin contact avec moi...
Salutations
AB
Je suis ravie d'apprendre qu'il y a un manager français pour Ominfo.
J'ai commandé le 28 octobre pour 309,50€; j'ai reçu confirmation et facture pour commande en cours de traitement.
Depuis je cherche vainement à suivre son évolution.
Je ne suis pas reconnue sur le site,et je n'ai aucune réponse à mes différents contacts.
J'espère que quelqu'un prendra enfin contact avec moi...
Salutations
AB
Juste un petit mot pour vous dire que ej suis ce topic de puis un moment puisque j'avais également commandé sur ominfo pour un somme de 367 euros. J'ai cru que mon argent était perdu et j'ai envoyé d'inombrables mails de relances, de menaces d'en référer à la justice, etc. Finallement après plus de 2 mois d'attente j'ai enfin reçu ma commande, je ne sais pas dire si ce sont mes mails qui ont portés leur fruit ou si ominfo avait réellement des pb de retards dans les livraisons. La moindre des choses aurait été de prévenir et de dire que la commande pourrait prendre un certain temps. Ayant été entrepreneur, je sais à quel point il n'est pas toujours évident d'honorer toutes les commandes dans les temps.
Pour moi l'histoire est terminée, je ne sais pas si je recommanderais un jour sur ominfo, cette histoire m'ayant servi de leçon.
Pour tous ceux qui sont encore en attente, n'hésitez pas à persévérer, ça finit par payer et j'ai l'impression que ominfo est juste débordé et maladroit. En espérant que cela s'améliore.
Pour moi l'histoire est terminée, je ne sais pas si je recommanderais un jour sur ominfo, cette histoire m'ayant servi de leçon.
Pour tous ceux qui sont encore en attente, n'hésitez pas à persévérer, ça finit par payer et j'ai l'impression que ominfo est juste débordé et maladroit. En espérant que cela s'améliore.
J'adore ce message de "Candy" de chez Ominfo (Ils auraient dû signer Fantomas, ça aurait eu la même crédibilité et au moins on aurait bien ri), dans lequel on nous dit que les clients sont livrés dans les temps: Moi, j'en suis à bientôt 6 mois d'attente, et en plus on m'a bien fait comprendre par mail que je devais m'estimer heureux de recevoir ma commande un jour. Et en plus ils se font un peu de pub pour Noël au passage! En tout cas, moi c'est sur, je ne commanderai plus chez eux, même si leur gamme de produits est vaste.
Tout ça pour dire que, même si je recevais ma commande demain, envoyer un produit (marqué en stock bien évidemment) dont la valeur est divisée par 2, 6 mois après, moi j'appelle ça de l'escroquerie. Surtout quand il n'y a aucun geste commercial à la fin.
Tout ça pour dire que, même si je recevais ma commande demain, envoyer un produit (marqué en stock bien évidemment) dont la valeur est divisée par 2, 6 mois après, moi j'appelle ça de l'escroquerie. Surtout quand il n'y a aucun geste commercial à la fin.
je suis content de voir que chez ominfo on prefere passer du temps à repondre sur les forums qu'aux e-mails des clients.
Pour ma part j'ai passé ma commande le 10 octobre, et le prélevement a été fait le même jours (il y a au moins une chose qui marche bien chez Ominfo).
Je dois être à la 3eme annonce d'ouverture du centre logistique, mais toujours pas de livraison en vu.
quelqu'un à-t'il contacter le N° de téléphone du Service clientèle : +852 85229095555 .
je vois là mon dernier recour avant la repression des fraudes.
Pour ma part j'ai passé ma commande le 10 octobre, et le prélevement a été fait le même jours (il y a au moins une chose qui marche bien chez Ominfo).
Je dois être à la 3eme annonce d'ouverture du centre logistique, mais toujours pas de livraison en vu.
quelqu'un à-t'il contacter le N° de téléphone du Service clientèle : +852 85229095555 .
je vois là mon dernier recour avant la repression des fraudes.
bonjour a tous et a toutes Jolie message ominfo mais bon nous constatons tous le même résultat pas de réponse personnel ou même individuel ; voila j'ai passé commende le 12 06 08 commande valider le 17.05.08 depuis pas de nouvelle j'ai reçus un message d'un conseiller me disant le même blabla habituel cella fais 8 mois que j’attends ma commande Alors quand je li (passer commande avant le 10 décembre
pourquoi attendre encore 8 mois pas question il faut honorer les client en attente avant le reste) moi aussi j'ai relever plusieurs mécontentement sur le net et fais passer le message a mon oncle qui et avocat j'entreprend les démarches pour déposer une requête contre ominfo et la pas question exagérer cella suffit pour le moment nous devon arrêter se massacre personne ne répond chez ominfo agissons avant que les conséquence n'anpire d'avantage a bientôt merci
faite passer le message
Bonjour,
Ominfo bandit voleur escroc ordu...
moi pareil commande faite le 2008/9/27, 17:35 et toujours rien ..
Que pouvons nous faire?
Moi j ai entrepri une chose que les gens n aime pas sur leur site c est le spam de plusieurs demande de rembourssement(les demandes de tickets)
voila en attendant un rembourssement..
mon adress mail poypoy04@wanadoo.fr pour pouvoir s aider.
bye
Ominfo bandit voleur escroc ordu...
moi pareil commande faite le 2008/9/27, 17:35 et toujours rien ..
Que pouvons nous faire?
Moi j ai entrepri une chose que les gens n aime pas sur leur site c est le spam de plusieurs demande de rembourssement(les demandes de tickets)
voila en attendant un rembourssement..
mon adress mail poypoy04@wanadoo.fr pour pouvoir s aider.
bye
Je suis Dame Fleur, j'ai laissé un témoignage sur ce Forum. Pour vous remonter le moral je tiens à vous dire que la commande que j'avais passé chez OMINFO le 7 octobre est arrivée chez moi le 8 novembre, bon c'est plus que les 48h00 prévus mais elle est bien arrivée.
Bon courage a ceux qui attendent encore.
Bon courage a ceux qui attendent encore.
OK, ce n'est pas une wii juste une carte R4 et une micro SD (montant 45 euros). Mais le site n'est pas un site fantome comme on pourrait le croire lorsque l'on poste des tickets pour réclamation.
Et au vu de cette expérience, je ne pense pas recommander un jour chez eux.
Mais bon le fait est là, j'ai bien reçu ma commande, en bonne état et ça fonctionne.
Bon courage.
Et au vu de cette expérience, je ne pense pas recommander un jour chez eux.
Mais bon le fait est là, j'ai bien reçu ma commande, en bonne état et ça fonctionne.
Bon courage.
Je vous laisse juges du courrier reçu ce samedi, et croisons les doigts pour que ce soit vrai:
Clients et Clientes d'Ominfo.com,
Courant octobre, nous avons revu le fonctionnement de notre
plateforme logistique, cela nous à certes permis d'améliorer les
délais de traitements, mais pas de faire face à l'afflux massif de
commandes en cette période de fêtes.
Le retard pris sur les expéditions concerne principalement les
produits suivants :
-Linker R4DS,
-Linker DSTT
-Consoles Wii Modifiée
-Les packs DSLite
Lundi 24 Novembre, nous serons donc en mesure d'expédier 90% des
commandes en retard, cette situation indépendante de notre volonté,
n'entame en rien notre détermination à remettre Ominfo.com sur de
bons rails.
Nous présentons bien évidemment toutes nos excuses à tout les
clients n'ayant pu être livré dans les temps, et travaillons afin
qu'un telle cas de figure ne se reproduise plus.
Cordialement
L'Equipe d'Ominfo.com
Clients et Clientes d'Ominfo.com,
Courant octobre, nous avons revu le fonctionnement de notre
plateforme logistique, cela nous à certes permis d'améliorer les
délais de traitements, mais pas de faire face à l'afflux massif de
commandes en cette période de fêtes.
Le retard pris sur les expéditions concerne principalement les
produits suivants :
-Linker R4DS,
-Linker DSTT
-Consoles Wii Modifiée
-Les packs DSLite
Lundi 24 Novembre, nous serons donc en mesure d'expédier 90% des
commandes en retard, cette situation indépendante de notre volonté,
n'entame en rien notre détermination à remettre Ominfo.com sur de
bons rails.
Nous présentons bien évidemment toutes nos excuses à tout les
clients n'ayant pu être livré dans les temps, et travaillons afin
qu'un telle cas de figure ne se reproduise plus.
Cordialement
L'Equipe d'Ominfo.com
Si tu peut ne croise pas que les doigts, car comme d'habitude leurs mailing qui soit disant, va vous permetre de recevoir vos commande c'est du gros pipo, mais peut de monde l'à encore compris, des personnes ayant commandé en Septembre non rien u à ce jour, et du jour aux lendemain 90% des expeditions seront faites, mais vous êtes vraiment des bon pigeons j'hallucine, ouvrez vos yeux juste une fois, c'est pas pour rien qu'ils ne répondent pas aux ticket leurs bute c'est vendre, arnaquer poser le bilan et revendre à des personnes de leurs connaissance pour refaire la meme arnaque sa tourne en boucle et personne ne comprends... Continuez à y croire jusqu'au jour ou ils reposeront le bilan...
dod75 a dit :
Si tu peut ne croise pas que les doigts, car comme d'habitude leurs mailing qui soit disant, va vous permetre de recevoir vos commande c'est du gros pipo, mais peut de monde l'à encore compris, des personnes ayant commandé en Septembre non rien u à ce jour, et du jour aux lendemain 90% des expeditions seront faites, mais vous êtes vraiment des bon pigeons j'hallucine, ouvrez vos yeux juste une fois, c'est pas pour rien qu'ils ne répondent pas aux ticket leurs bute c'est vendre, arnaquer poser le bilan et revendre à des personnes de leurs connaissance pour refaire la meme arnaque sa tourne en boucle et personne ne comprends... Continuez à y croire jusqu'au jour ou ils reposeront le bilan...Je suis entierement daccord avec toi mais apparement des gens recoivent bel et bien leur commande.
Donc on verra bien ce que ca fera.
bonjour a tous nouveau sur le forum mais avec les memes problemes que vous au bout d'un mois j'ai bien reçus ma commande mais le tournevis wii et un vulgaire crusiforme et ma r4 ne marche pas !!! donc depuis le 18 nov j'ai envoyer 4 tickets au different service pas de nouvelle il ne réponde pas au ticket !!! de plus de chose m'inquiete sur la situation de cette entreprise la premiere quand j'ai reçus la facture via ma boite mail apres la commande, l'adresse de la societe est a honkong aie !!!! et lors ce que j'ai reçus ma cde apres 2 tickets envoyés elle est arrivé par la poste française dans une lettre max un service bien français ,sauf que l'adresse de l'expediteur n'apparait pas aie aie !!!!!
donc pour moi vos retard sont tres simple quand les commandes sont passées elle sont centralisées et il commande tous en bloc a honkong puis une fois leur cam reçus il dispatch leurs produits vers leurs clients via le service poste en lettre max ,collissimo ou autre !!!!
mais bon maintenant pour renvoyer le materiel pas d'adresse !!!
donc si quelqu'un a une a dresse hors mi celle de honkong ou un numeros de telephone ça serai coule !!!
voila en vous remercient
defian
donc pour moi vos retard sont tres simple quand les commandes sont passées elle sont centralisées et il commande tous en bloc a honkong puis une fois leur cam reçus il dispatch leurs produits vers leurs clients via le service poste en lettre max ,collissimo ou autre !!!!
mais bon maintenant pour renvoyer le materiel pas d'adresse !!!
donc si quelqu'un a une a dresse hors mi celle de honkong ou un numeros de telephone ça serai coule !!!
voila en vous remercient
defian
djwarty a dit :
Je suis entierement daccord avec toi mais apparement des gens recoivent bel et bien leur commande.Donc on verra bien ce que ca fera.
Ceux qui recoivent leurs commande sont de très petit colis, linkers, accessoires ect. Personnes à ce jour n'a recus de consolles...
Depuis Septembre... Et dire qu'il y en as qui font encore confiance à Ominfo, trops fort quand même...
dod75 a dit :
Ceux qui recoivent leurs commande sont de très petit colis, linkers, accessoires ect. Personnes à ce jour n'a recus de consolles...Depuis Septembre... Et dire qu'il y en as qui font encore confiance à Ominfo, trops fort quand même...
Je suis daccord avec toi.
Je ne leur fait plus confiance.
J'attend de voir ce que ca donne pour mes r4.
Mais une chose est sure , plus jamais je ne commanderai chez eux.
J'ai une petite commande et toujours rien : commande en préparation...
Je reste persuadé que les commentaires de commandes recues que l'on peut lire a droite et a gauche sont des fakes, bizarrement sur tout ces commentaires on a le prix et le produit ca ressemble plus a de la pub qu'autre chose
Même si une petite partie de moi espère encore recevoir ce que j'ai commandé, dès la semaine prochaine j'entame les démarches...
Je reste persuadé que les commentaires de commandes recues que l'on peut lire a droite et a gauche sont des fakes, bizarrement sur tout ces commentaires on a le prix et le produit ca ressemble plus a de la pub qu'autre chose
Même si une petite partie de moi espère encore recevoir ce que j'ai commandé, dès la semaine prochaine j'entame les démarches...
BONSOIR,
Je vous rassurent tous,enfin presque tous.
J'ai commandé nombre de fois chez ominfo.
Quand je dit que je vous rassure presque tous c'est en fait pour dire que ceux qui ont passe commande sur le site ce mois ci(comme moi).
Nous allons tous recevoir nos commandes dans les 72 heures.
Explications:
ominfo a un systeme tres etrange a vrai dire,le 28 de chaque mois,il rassemblent toutes les commandes passées le mois en cours (en chine) puis ils envoient tout en EMS vers la france(une tres grosse quantitée)
Quand ominfo parle de 48 heures de livraison sur le site,c'est le temps que prend le colis de l'avion jusque chez vous.AH!!!!!!AH!!!!!!
Les commandes sont donc livrées en début du mois suivant votre achat sur le net.
Tous les gens chanceux recoivent donc leur colis entre le 03 et le 06 du début du mois suivant leur achat sur le web.
Pour tous ceux qui n'ont pas reçu leur commande et qui ont commander ce mois dernier,attendais encore 2 ou 3 jours.JUSTE CA ou plutot ENCORE CA pour certain.
MAIS POUR CEUX QUI N'ONT JAMAIS RECU LEUR COLIS(+ DE 2 MOIS)?C'EST MORT: COMMENCEZ LES DEMARCHES JUDICIAIRES TOUT DE SUITE!!!!!!
J'espere que je vous est bien imformé.
Merci ciao.
Je vous rassurent tous,enfin presque tous.
J'ai commandé nombre de fois chez ominfo.
Quand je dit que je vous rassure presque tous c'est en fait pour dire que ceux qui ont passe commande sur le site ce mois ci(comme moi).
Nous allons tous recevoir nos commandes dans les 72 heures.
Explications:
ominfo a un systeme tres etrange a vrai dire,le 28 de chaque mois,il rassemblent toutes les commandes passées le mois en cours (en chine) puis ils envoient tout en EMS vers la france(une tres grosse quantitée)
Quand ominfo parle de 48 heures de livraison sur le site,c'est le temps que prend le colis de l'avion jusque chez vous.AH!!!!!!AH!!!!!!
Les commandes sont donc livrées en début du mois suivant votre achat sur le net.
Tous les gens chanceux recoivent donc leur colis entre le 03 et le 06 du début du mois suivant leur achat sur le web.
Pour tous ceux qui n'ont pas reçu leur commande et qui ont commander ce mois dernier,attendais encore 2 ou 3 jours.JUSTE CA ou plutot ENCORE CA pour certain.
MAIS POUR CEUX QUI N'ONT JAMAIS RECU LEUR COLIS(+ DE 2 MOIS)?C'EST MORT: COMMENCEZ LES DEMARCHES JUDICIAIRES TOUT DE SUITE!!!!!!
J'espere que je vous est bien imformé.
Merci ciao.
Toujours rien recu pour ma part.
Hier je leur ai laissé un un message dans un ticket ou je les ai engueulé , traité de tout et ai dis que je ferai mon maximum pour mettre fin a leur affaire.Depuis ma commande est passé au statut : action_interne_system
Je sais pas ce que ca veut dire mais je verrai bien si ca change quelque chose.
Je vous tiens au courant.
Hier je leur ai laissé un un message dans un ticket ou je les ai engueulé , traité de tout et ai dis que je ferai mon maximum pour mettre fin a leur affaire.Depuis ma commande est passé au statut : action_interne_system
Je sais pas ce que ca veut dire mais je verrai bien si ca change quelque chose.
Je vous tiens au courant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Forum[Topic unique] Transporteurs Amazon
- Forum[Topic Unique] Le topic des artistes
- Forum[Topic Unique] 3DMark Vantage
- Voir plus