Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Ominfo - Page 8

Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai envoyé 3 tickets c'est ce qui marche le mieux.
J'avais envoyé des mails à l'adresse que j'avais vu sur ce forum, mais les messages ne sont pas arrivé (j'avais mis des accusés).
A mon avis, le mieux c'est les tickets. Tous les jours j'en ai envoyé un quand j'ai trouvé. Jusqu'à qu'il me donne le numéro de dhl.
Le mieux est de les forcé à personnalisé leur réponse, je pense ^^

duncan_27 a dit :
J'ai exactement le même problème que vous.
Une DS commandée le 22 novembre 2009 (statut "En stock") toujours pas reçue à l'heure ou j'écris ce post.
Après plusieurs mails dont nous avons le résumé plus haut (inutile que je le mette sur mon post car il s'agit d'un copié/collé de ce que que djeyrot27 a donné)

J'attends encore la semaine prochaine et je contacte le liquidateur judiciaire pour avoir des explications étant donné que ce Mr David ou pour ma part Mr James nous "pipottent"

Bonjour,
Un petit post pour vous signaler que j'ai reçu la semaine dernière la commande complète en parfait état de marche.
Je pense qu'il faut les menacer un peu et être très très très (un peu trop peut être) patient. (pour rappel : Une DS commandée le 22 novembre notée "En stock" reçue le 3 Février.

Bon courage à tous

Bonjour,

J'avais envoyer plusieurs tickets a quelques jours d'intervalle en leur demandant de me remboursé, sans aucune réponse!!!
J'ai donc envoyé un ticket en disant que si il ne me répondait dans les prochains jours j'engageais une procédure contre heu!
A ma grande surprise quelques heures après je reçois une réponse :

" Bonjour

Suite à votre demande, votre commande a été annulée et remboursée.

Cordialement

Candy TAN
Manager OMINFO"

J'ai donc renvoyé un ticket pour demandé une preuve que le remboursement a était fait (numéro de transaction ou autre) mais sans réponse pour l'instant
Voila, donc maintenant j'attends!! en croisant les doigts.

Je vous tien au courant
a+

Bonjour à tous,

Et voila une affaire de réglée:

J'ai eu un message du certain David, qui ma demandé si je voulais être remboursé et annulé ma commande.

Je lui ai répondu que je souhaité en effet l'annulation et le remboursement.

Et voila, hier, j'ai reçu le remboursement de ma commande directement sur mon compte.

Bon courage à tous et patience.......

apachm a dit :
bonjour
commande passé chez ominfo depuis le 4 décembre toujours pas de réponse; personnes au telephonne; pas de réponse au mail (plusieurs); apres depose d'un litige sur le site de FIA net voila la reaction de ominfo le lendemain :

Certains d’entre vous on passées des commandes il y a plus d un mois et n ayant toujours rien reçus, ils s inquiètent en cette période de fête.

Voici l’explication officielle et la démarche que nous suivons actuellement :

Notre site vend ces produits en flux tendus, importé directement de Ominfo China Ltd. (et oui, la société existe) qui nous informe des stocks de tel ou tel produits.

Le premier problème que nous encourons est sur les linker pour DS.

Ceux ci sont bien arrivés en France mais la douane et le fabriquant de la DS les ont bloqués pour le moment.

Pour que nos clients ne se retrouvent pas avec des paquets vides à Noël, la société a investie pour recommander d importante quantité qui seront envoyées en Chronopost en milieu de semaine.

A défaut de tous les recevoir, les clients seront remboursés avant Noël.

Notre second problème vient des Wii.

Les consoles D2A, D2B et DMS ne sont pas arrivées dans nos entrepôts … Nous avons bien les puces en stock et les installateurs attendent encore les consoles. La solution de chèques de remboursement envoyés aux clients est envisagée et deviendra effective si les consoles n’arrivent pas avant jeudi.

Les autres Wii et D2CKey partent toutes avant jeudi en Chronopost.

Ominfo tache á trouvé une solution pour tous nos clients avant Noël.

A ce titre, les personnes responsables de répondre au téléphone et au chat sont déplacées pour le moment dans un rôle où ce sont elles qui appellent les clients pour trouver des solutions et les informer.

Sachez que votre cas sera traité comme tout les autres, et ce avant jeudi …

En vous remerciant de votre patience, et nous excusant des problèmes que nous connaissons actuellement.

L équipe Ominfo
re Email ....re pas de réponse...............retelephonne.............redecroché.
...on est le 22...ma commande un cadeau pour noel peut etre qu ils ont prevu de me livrer le 24 à minuit je metterais mes souliers à coté de ma cheminé : :lol:  :lol:  :fou: 
sinon :
1: aujourd hui dgcf
2:le 4 janvier lettre recommandé
3: passer le message ..........site à eviter absolument

bonsoir j'ai eu le méme probléme puis je suis aller dans mes emails pour retrouver le site sur lequel j'ai payer , c'est le site moneybookers.com va voir dans tes email et connecte toi dessus avec le pseudo et le mot de passe que tu as donner en créant ton compte et poste leur un mail avec tout tes commande tu fait copier/coller et tu leur explique ton cas ! moi sa a mis environs 10 jours et la je voit aujourdui qu'ils m'ont remboursé ma commande qui s'élevait a presque 110€ donc c'est sure que je ne commanderais plus sur ce site mais ouff j'ai pas eu ma commande mais au moin j'ai fini par étre remboursé de ma commande du 8 décembre 2009 je t'avou que j'ai eu peur de leur dire adieu a mes sous lol !! voiula j'espére que pour toi sa va s'arrangé tiens moi au courant
bonne chance :) 

je n'ai pas numéro de tel car pas en france par contre regarde dans tes mails si tu as payer avec moneybooker car dessus tu peut poster un mail en disant que tu attends tjrs ta commande et que (si sa fait longtemps ke ta commander) tu voudrais annulé ta commande et récupérer tes sous car tu n'est pas trés riche ( enfin tu te plaint poliment quoi !)c'est ce ke jai fait moi et 1 semaine aprés j'ai été intégralement remboursé sur mon compte ! j'espére que pour toi sa va marché aussi!
tiens moi au courant et bon courage
karine

va sur ce lien http://www.moneybookers.com ou fait copier coller !
ensuite tu vasur mon compte et tu inscrit ton email ton mot de passe (si tu ten rapel plu tu fait oublier mot de passe ils vont t'envoyé un mail!!
ensuit tu va sur "nouscontacté " et a gauche c marké aid e par email et bien tu écrit la logikement sa marchera une réponse 3a4 jours plu tard sof en cas de week end ! voila j'espére ke sa va t'aider tien moi ocourant je reviendrais voir cmt sa va sur le site

karine

Bonsoir Karine.

Après 3 e mail envoyé hier soir 1 réponse .
Voila ce qu'il ma répondu :

Bonjour Je me permet de répondre à tous directement bien que je ne sois pas adepte de cette méthode mais devant le nombre de réclamation, cela devient nécessaire. NLF Group, qui gère actuellement le site d'Ominfo, est en proie a quelques difficultés avec certains partenaires, et notamment avec son principal prestataire pour les expéditions, qui gère DHL et le FREE SHIPPING. Les conséquences sont donc les suivantes ; un certains nombres de commandes ( dont celle pour laquelle vous nous contactez ) sont bloquées à quai et d'autres sont bloquées chez le prestataire en question ( ! ). A l'heure actuelle, je n'ai aucun moyen de savoir quand les commandes vont se débloquer, mais la situation ne devrait pas perdurer trop longtemps maintenant ( 1 à 2 semaines maximum ). Attention, ce désagrément concerne aussi les SAV qui sont en cours de renvoi ou bien ceux qui attendent un numéro de retour. Sachez qu'aucune commande ne sera perdue et que toutes seront livrées. Nous comprenons tout à fait le désagrément que cela engendre et nous procèderons à des "rattrapages" une fois la situation rétablie. Merci donc de ne pas ouvrir plusieurs messages, je lis tous les messages envoyés. Etant maintenant seul sur le support, je ferme l'ensemble des tickets ( que vous pouvez ré-ouvrir ) et vous remercie de votre indulgence dans le temps de réponse. Si vous ne souhaitez pas conserver votre commande, merci de renvoyer un NOUVEAU message avec un en-tête de type "annulation Commande" ou "Remboursement Commande" dans la section Comptabilité pour plus de lisibilité. Je vous remercie donc de votre patience ( encore ) et votre compréhension.
David

Donc je vais attendre encore 2 semaine et je verré bien.

bonsoir moi je né pas eu le méme type de réponse mais ke vu le nombre de commandes kil yavait eu pour les fétes de fin d'année , sa avait pris du retard mais o bout de 2 mois g dit stop et g trouvr mon boneur encore moin cher sur http://www.discountopia.org/ c un site ki é rataché a ebay donc plus sur ke celui la (car c avec paypal le régement)et jai commander 2 wiimottes et un chargeur 4 batterie pr wiimottes et bien sa a mis 8jous exactement pr venir de hong-kong donc voila maintenant ke jai trouver mieux et moin cher je ne regrette en aucun cas d'avoir demandé mon remboursement !(ke jai eu trés rapidement d'ailleurs)
maintenant si tu veut attendre tu as de la patience lol mais o cas ou sa n'arriverais toujours pas tu as le site plus sur ke je t'ai donné pour essayer de trouver se ke tu cherche voila tiens moi kan méme au courant de ton affaire si sa ne te dérange ps ok et bien bon courage et a bientot
karine :p  ;) 

J'ai été faire un tours sur le site que tu ma donné, c'est vrai qu'il est pas mal.
Le trucs que j'avé commandé n'est pas pour moi, je vais voir avec ma cousine si elle veut qu'on demande le remboursement et j'irai le commandé sur le site que tu ma donné il est un peu plus chère mais ca vos le coup.
Je te retient au courant.
Bon dimanche

Bonsoir,

Moi, j'ai commandé en 02/2010 du matériel chez OMInfo.
Je l'attends toujours !

Il n'y a plus de service CHAT en place.
Plus de réponse aux tickets, même celle automatique.
De même pour l'e-mail avec "Annulation Commande" en objet car les boîtes e-mail ne sont plus valides.

Plus de David, non plus !!!
Et de fameux prestataires.

Ma banque ne peut rien faire.
La société moneybookers ne fait patienter jusqu'à une éventuelle réponse de OMInfo depuis 1 mois.
Autant dire jamais, donc pas de remboursement.

Conclusion :
Je pense que la société a mise la clé sous la porte.

Donc ne commandez rien chez eux.

Salutations.

Bonjour, j'ai passé commande le 23 Mars 2010, après deux mails, je n'ai reçu aucune réponse et le site est actuellement injoignable.

J'avais commandé une paire de contrôleurs Taiko pour wii ainsi qu'une playstation 2 pucée pour un total de 168,74 € (montant débité le lendemain)

J'ai reçu un mail de confirmation de paiement le 24...et c'est tout.

Aucun numéro de commande ou bien d'envoi ne m'a été transmis.

J'aurais dû me renseigner avant pour cette commande...

Toutefois, j'espère qu'il ne s'agit là que d'un retard logistique, sans quoi, je déposerais plainte auprès du site FIA.

Si jamais une personne de chez Ominfo(sait-on jamais) passe sur ce forum, j'aimerais que cette dernière ait l'obligeance de prendre contact avec moi.

Bonjour,
j'ai passé une commande le 13/03/2010, produit "en stock" sur le site et toujours rien reçu. Plusieurs emails envoyés sont restés sans réponse.
Aujourd'hui le site internet ne s'ouvre plus... Ca sent l'arnaque!
Heureusement j'en ai pas eu pour un gros montant mais ca fait tout de même chi... !!!

Un conseil : N'ACHETEZ PAS SUR LE SITE OMINFO.COM !!!!

Si quelqu'un connait un moyen de se faire rembourser, je suis preneur :sarcastic:  .

Bon courage à toutes les victimes de ce site et pour les autres :

oubliez OMINFO et préférez payer plus cher mais ne pas perdre purement et simplement votre argent.
Salutations.

Mr Truffe a dit :
Bonne nouvelle ! tu les as harcelé beaucoup ou pas ?

J'hésite à leur réécrire tout de suite (et leur parler de l'excuse un peu houleuse que celle du transporteuse)... moi j'ai passé commande il y n'a "que" dix jours... il n"e" fauuut peut-être "e"pas exzzzagéré "e" quand même "e" :S
c'est vrai quoi... ils font ce qu'il peuvent les pauvres...

oui moi j ai eu le meme probleme et j ai reussia me faire rembourser aprés avoir ecris a la banque parlequel l transaction a ete faite je leur est expliqué mon cas et ils ont fait le necessaire aurés de omninfo jespere que cela t aideras

puma38 a dit :
oui moi j ai eu le meme probleme et j ai reussia me faire rembourser aprés avoir ecris a la banque parlequel l transaction a ete faite je leur est expliqué mon cas et ils ont fait le necessaire aurés de omninfo jespere que cela t aideras

Bonjour Puma38, peux-tu nous donner les coordonnées de la banque car je n'arrive pas à trouver l'email pour les contacter...
Merci.

Bonne nouvelle !!!
J'avais écris à Moneybookers (newbusiness@moneybookers.com) en me présentant. J'ai décris mon problème, la date et le numéro de commande ainsi que le montant.
Il m'ont répondu 2 jours plus tard qu'ils contacteraient ominfo mais qu'ils ne pouvaient rien faire de plus...
Et aujourd'hui, soit 12 jours plus tard, Moneybookers m'envoie un mail en me disant qu'ils recréditent ma carte bleue du montant total de ma commande!!!
Tentez le coup les gars! Il y a toujours espoir!...
Bonne chance!

Problème sur le site OMINFO

Bonjour

Vous avez pu constater récemment que le site Ominfo.com n'a pas été disponible. La société NLF Group, qui managait le site Ominfo.com a subit quelques problèmes et le site Ominfo.com a été saisi et se trouve actuellement en vente par un groupe tierce.

Aucune communication ni support ne peut être assuré pour le moment par NLF Group.

L'ensemble des commandes en cours ( non livrés ), les SAV en cours ainsi que les demande de remboursement ont été enregistrés et seront traités dans les plus bref délai une fois l'acheteur connu.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement des démarches à suivre.

Salutations
Candy TAN

Voilà des nouvelles du site...eh oui c la galère !!!

Dans ce cas, puisque c'est la galère pour ominfo, pourquoi le site est de nouveau en ligne et les produits toujours en vente et qui plus est, EN STOCK!
C'EST UNE HONTE !!!
Prendre les clients pour des pigeons !!!!
Vous n'avez aucun scrupule !!!
Moi, j'appelle pas ça "la galère", mais plutôt "DE L'ARNAQUE" !
A bon entendeur...

Oh purée vous osez remettre le site en fonctionnement, certainement pour encaisser encore de la tune le plus possible avant de partir en faillite et monter une autre boite et recommencer ?

Mes commandes la, j'attends une apparition divine ou je contacte la DGCCRF ?

2TFSD194851664R 15/04/10 Alexandre 49,90 € En cours de traitement Voir la commande
2TFSD19485165VX 17/03/10 Alexandre 54,95 € En cours de traitement Voir la commande
2TFSD19485165VW 17/03/10 Alexandre 54,95 € En cours de traitement Voir la commande

Ces produits sont en stock, vous comptez vous moquer de moi longtemps encore ?

J'ai envoyé a peu pres 40 emails, et AUCUNES REPONSES !!!!

Salutations,

Alexandre.

michelmatagne a dit :
et voilà j'ai eu réponse de monneybookers et ils ne veulent pas intervenir

Moi aussi j'ai eu cette réponse en premier lieu, Michel, mais Moneybookers m'avait quand même donné un numéro de ticket. Et sans rien faire de plus, croyant que c'était perdu, 9 jours après je reçois un email de chez eux me disant que j'étais remboursé. Vérification faite, effectivement, ils m'ont recrédité la carte bleue utilisée lors du paiement!...
En espérant que ce soit pareil pour toi.
Salutations.

Bonsoir,

La société moneybookers m'a remboursée dès le lendemain
(directement sur ma carte bleu).

Comme quoi, j'étais pessimiste.
Et donc, je les en remercie.

Voilà, ce que j'ai envoyé directement à travers leur site.
"Bonsoir,
J'ai utilisé vos services le 04 Feb 10 pour payer une transaction à NLF Group Limited (logistique@ominfo.com) au travers du Portail Moneybookers.
Ce paiement de EUR xxx a été prélevé de notre compte.
Mais la transaction n'a jamais eu lieu.
Il semblerait que celui-ci est déposé le bilan et qu'il était déjà en liquidation judiciaire à cette date.
Celui-ci se justifiait jusqu'il y a encore 15 j par un problème avec son transitaire.
Maintenant, tous mes e-mails restent sans réponse.
Je pense que vous aviez un rôle d'assurance vis à vis de ce genre de situation.
C'est pourquoi, je vous demande de m'aider à réparer le préjudice en annulant la commande.
Merci d'avance.
Sincères salutations."

Salutations.

Bonsoir,

Je viens de contacter la société moneybookers pour me faire rembourser.

Ominfo sont de purs voleurs et me promettent la livraison depuis 6 mois! J'en ai marre et j'en profiterais pour appeler demain la DGCCRF parce que d'après tous ce que je viens de lire à l'instant, ils ont l'habitude de ce genre de situation! Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce site peut encore aujourd'hui vendre ou même éxister sachant tout le mal que j'ai pu lire sur ce site depuis que je me suis fait avoir. (ca dure depuis 2007 les histoires de non livraison - non remboursement!)

NE COMMANDEZ PAS SUR OMINFO.COM, C'est tout simplement le pire site de VPC où j'ai eu l'occasion d'acheter quelque chose!

Moneybookers, m'a gentillement prié d'aller me faire voir. :cry: 

"
Nous vous remercions de votre courrier.

A propos de votre question, nous voudrions vous informer que nous sommes dans l'impossibilité d'annuler le payement et de vous rembourser les fonds.

Veuillez noter que d'après nos Conditions Générales d'utilisation tous les transactions dans notre système sont définitives et irréversibles.

Pour plus d'information au sujet vous pouvez consulter les points 9.4 et 16.8 de nos Conditions Générales d'utilisation

Si vous avez des autres questions ou si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Nicolas
Service Clientèle de Moneybookers

"

Morlaix, le vendredi 28 mai 2010

CSCE D 2010-1269 / Dossier suivi par Gérard AMIS

Monsieur,

Votre message relatif au litige qui vous oppose au site internet www.ominfo est parvenu au Centre de Surveillance du Commerce Electronique de Morlaix.

Nous avons le regret de vous informer que la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ne peut intervenir dans le règlement de litiges entre professionnels et consommateurs que si des infractions ont été commises dans l'application de certains textes législatifs et réglementaires dont le contrôle a été confié, entre autres, à ce service sur le territoire national.

Sur ce point, nous vous précisons, selon les informations dont nous disposons à ce jour, que l'opérateur concerné n'apparaît pas juridiquement établi en France.

Les suites ci-après sont possibles :

1°Lorsque le litige est d'ordre contractuel (absence de livraison d'une commande, par exemple) le juge civil français peut être saisi. Toutefois nous appelons votre attention sur les difficultés éventuelles à faire exécuter une décision rendue, dès lors que le professionnel est situé hors de France. Vous pouvez consulter des informations sur les suites en justice à l'adresse suivante :

http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/dossier_l... (injonction de faire, ou injonction de payer).

2°si par contre des éléments du dossier laissent suspecter des agissements relevant de l'application du code pénal (escroquerie), le consommateur peut déposer une plainte auprès des services de police ou de gendarmerie, ou du procureur de la république.

Dans ce cadre, ce site peut également faire l'objet d'un signalement auprès du portail ouvert par la Ministre de l'Intérieur http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_...

et plus particulièrement à l'adresse suivante : www.internet-signalement.gouv.fr

Cordialement,

CSCE

Reponse de game modichip suite à une mail de ma part.

Bonjour,

Nous ne sommes en aucun cas affilies avec la societe : Ominfo
Les produits que nous vendons sont certes, de meme type, mais ne proviennent pas du meme fournisseur.

Nos clients ont tous etes satisfaits des produits commandes par le biais de nos services.
Navre que vous aille eu des soucis avec une autre societe, la notre est serieuse et rigoureuse dans son fonctionnement et dans ses services a la clientele.

Vous pouvez, si vous le desirez, commander sur notre site. Je peux vous garantir une complete satisfaction.
Nous sommes a votre disposition si vous avez d'autres questions sur nos produits ou nos services.

Je vous re-confirme que nous ne sommes en aucun rapport avec la societe Ominfo et suis au regret de vous annoncer que nous ne pourrons pas effectuer la moindre action concernant votre litige avec la-dite societe: Ominfo.

Cordialement,
le support Game-Modchip
Lassé par la pub ? Créez un compte