[Topic Unique] RueDuCommerce - Page 20
Dernière réponse : dans Shopping en ligne
aselmellouli a dit :
Merci michael rd cSa c'est du rapide c'est comme pour expédition
Bravo pour le boulo que vous faite
Cher client,
Votre processeur est également défectueux. Notre SAV vient de finaliser votre retour. Je viens de déclencher une nouvelle expédition qui va avoir lieu dans les 48 heures.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Lassé par la pub ? Créez un compte
sundness a dit :
Bonjour,Je reviens ici car j'ai reçu un mail de Rue du commerce pour me dire que ma carte renvoyé avait bien était réceptionné mais depuis plus de nouvelles...
Numéro de votre commande : 17307231
retour n° 693468
@+
Cher client,
Rassurez- vous, une nouvelle expédition est prévue sous 48 heures.
Passez également une bonne semaine.
Bonjour,
j'ai commandé un ordi portable chez RDC, que j'ai renvoyé au SAV (impossible de restaurer vista ... il faudrait rétablir la configuration d'usine ... ).
La semaine dernière je recois un mail comme quoi mon ordi a été adressé à la station technique agrée de asus et qu'il allait etre réparé ...
je voulais savoir, quel est le délai moyen de réparation ? et si vous avez des nouvelles du constructeur
ma commande n°17103206
merci bcp
j'ai commandé un ordi portable chez RDC, que j'ai renvoyé au SAV (impossible de restaurer vista ... il faudrait rétablir la configuration d'usine ... ).
La semaine dernière je recois un mail comme quoi mon ordi a été adressé à la station technique agrée de asus et qu'il allait etre réparé ...
je voulais savoir, quel est le délai moyen de réparation ? et si vous avez des nouvelles du constructeur
ma commande n°17103206
merci bcp
Citation :
Bonjour, j'ai commandé un ordi portable chez RDC, que j'ai renvoyé au SAV (impossible de restaurer vista ... il faudrait rétablir la configuration d'usine ... ).
ma commande n°17103206
merci bcp
Cher client,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Effectivement, votre portable a été envoyé le 14/08/07 en réparation. Comptez à mon avis une bonne quinzaine de jours encore. Vous allez recevoir un mail de la part de notre SAV dès que nous aurons eu le retour de celui-ci.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mr Michael,
Je viens a vous en esperant trouver une reponse a mon probleme.
Ma commande est 17337027.
Je commande le 31 juillet 2007, 4 produits (1 en stock, 3 sous 15jours de livraison). Au bout de 15 jours, 1 seul des 3 produits sous 15 jours est en stock.
On m'informe que les 2 autres produits seront en stock au plus tard le 29 aout.
Je recois un email lundi m'informant que 1 produit ( Tour Antec NSK2400) ne pourra pas m'etre livré avant mi-septembre.
En telephonant au service clientele, l'operatrice n'est meme pas en mesure de me confirmé cela. (oui elle fini par faire au moment ou je lui parle du mail)
Si l'information se confirme, il m'aura fallu 45 jours pour receptionné mes 4 produits.
Pourrais-je avoir une date EXACT de livraison ? Et si possible ne pas avoir encore à attendre 3 semaines.
Merci d'avance.
Je viens a vous en esperant trouver une reponse a mon probleme.
Ma commande est 17337027.
Je commande le 31 juillet 2007, 4 produits (1 en stock, 3 sous 15jours de livraison). Au bout de 15 jours, 1 seul des 3 produits sous 15 jours est en stock.
On m'informe que les 2 autres produits seront en stock au plus tard le 29 aout.
Je recois un email lundi m'informant que 1 produit ( Tour Antec NSK2400) ne pourra pas m'etre livré avant mi-septembre.
En telephonant au service clientele, l'operatrice n'est meme pas en mesure de me confirmé cela. (oui elle fini par faire au moment ou je lui parle du mail)
Si l'information se confirme, il m'aura fallu 45 jours pour receptionné mes 4 produits.
Pourrais-je avoir une date EXACT de livraison ? Et si possible ne pas avoir encore à attendre 3 semaines.
Merci d'avance.
Frederic,
En effet, ma carte de credit fut vole et annule le 7 aout.
Je pensais que le montant fut debite lors de la commande.
Si ce n'est pas le cas, j'effectuerai le payement de suite. Vue qu'il me l'ai propose a partir du suivi de commande.
J'attend la confirmation de mon etablissement bancaire pour en etre sure.
En tout cas, millles merci pour cette solution hyper rapide.
En effet, ma carte de credit fut vole et annule le 7 aout.
Je pensais que le montant fut debite lors de la commande.
Si ce n'est pas le cas, j'effectuerai le payement de suite. Vue qu'il me l'ai propose a partir du suivi de commande.
J'attend la confirmation de mon etablissement bancaire pour en etre sure.
En tout cas, millles merci pour cette solution hyper rapide.
Bonjour monsieur, j'ai passé une commande chez vous ce matin, mon numéro est le 17664965 et j'ai choisi la livraison par chronopost en espérant être livré demain. C'est bien parti puisque ma commande a été expédiée cet après midi et mon compte débité...
Mais je souhaiterais avoir le numéro de suivi chronopost afin de le suivre sur internet.
Merci pour votre réponse
Mais je souhaiterais avoir le numéro de suivi chronopost afin de le suivre sur internet.
Merci pour votre réponse
Si tu lisais les messages précédents le tien, tu verrais que deux personnes de chez Rue du Commerce passent régulièrement par ici pour résoudre les problèmes des clients.
Tu aurais aussi appris qu'en laissant ton numéro de client, ils peuvent t'identifier et regarder ce qu'ils peuvent faire pour te satisfaire.
Mais vu la façon dont tu t'y prends, les insultes dont tu les couvres, à leur place je ne bougerai pas le petit doigt pour t'aider, tu vois ...
Tu aurais aussi appris qu'en laissant ton numéro de client, ils peuvent t'identifier et regarder ce qu'ils peuvent faire pour te satisfaire.
Mais vu la façon dont tu t'y prends, les insultes dont tu les couvres, à leur place je ne bougerai pas le petit doigt pour t'aider, tu vois ...
Bonjour,
J'ai parrainé une personne début juillet qui a effectué une commande supèrieure à 100 euros et je n'ai reçu aucun mail concernant ce parrainage.
La personne en question a bien reçu ses dix euros de filleul mais moi je n'ai visiblement aucun filleul.
Pourriez-vous m'inscrire ce filleul afin que je puisse profiter des dix euros de réduction sur une commande que j'ai effectuée ?
Voici mon numéro Client : 1276906
Merci d'avance de votre aide et encore bravo pour votre sérieux et votre rapidité
J'ai parrainé une personne début juillet qui a effectué une commande supèrieure à 100 euros et je n'ai reçu aucun mail concernant ce parrainage.
La personne en question a bien reçu ses dix euros de filleul mais moi je n'ai visiblement aucun filleul.
Pourriez-vous m'inscrire ce filleul afin que je puisse profiter des dix euros de réduction sur une commande que j'ai effectuée ?
Merci d'avance de votre aide et encore bravo pour votre sérieux et votre rapidité
Citation :
Bonjour,J'ai parrainé une personne début juillet qui a effectué une commande supèrieure à 100 euros et je n'ai reçu aucun mail concernant ce parrainage.
Cher client,
Merci de m'indiquer le numéro de client ou de commande du filleuil.
Citation :
Bonjour,Voici le numéro de sa commande :16470502
et si besoin le numéro de ma commande effectué après le parrainage : 16997862
Merci d'avance
Cher client,
Il ya deux solutions :
soit plus vous parrainer, plus vous avez un gros cadeau :-)
ou alors si vous souhaitez recevoir votre remboursement de 10 euros, vous devez remplir le formulaire en cliquant sur "vous avez 1 filleul" : http://www.rueducommerce.fr/home/t_info1.cfm?fichier=pa...
Citation :
Bonjour,J'avais déjà essayé cela il me semble mais je vais réessayer. Si je me souvient bien, lorsque je l'avais fait j'avais reçu un email me disant que je n'avais aucun filleul.
On verra bien en tous les cas merci beaucoup de votre aide.
Cher monsieur,
Si vous avez bien respecté la démarche à suivre, il n'y a pas de raison pour que ce soit refusé.
Merci de me tenir au courant.
Bonne soirée.
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
J'ai acheté unTV LCD fin mai 2007 16/9 37'' , defaillant renvoyé fin juin 2007, un mail d'avis de confirmation de défaillance avec confirmation de réparation quelques jours apres. J'ai attendu les 4 à 8 semaines de délai pour réparation.... j'ai rappelé 3 fois depuis début septembre et on m'a répondu que le magasin LG avait été relancé.... J'ai contacté le SAV de LG qui s'étonne qu'aucune solution commerciale ne m'ait été proposé.
Pour le mediateur de rue du commerce le n° de retour est le 668211 .. Pas mal le SAV rue du commerce....
Pour le mediateur de rue du commerce le n° de retour est le 668211 .. Pas mal le SAV rue du commerce....
lorde_59 a dit :
J'ai acheté unTV LCD fin mai 2007 16/9 37'' , defaillant renvoyé fin juin 2007, un mail d'avis de confirmation de défaillance avec confirmation de réparation quelques jours apres. J'ai attendu les 4 à 8 semaines de délai pour réparation.... j'ai rappelé 3 fois depuis début septembre et on m'a répondu que le magasin LG avait été relancé.... J'ai contacté le SAV de LG qui s'étonne qu'aucune solution commerciale ne m'ait été proposé. Pour le mediateur de rue du commerce le n° de retour est le 668211 .. Pas mal le SAV rue du commerce....
Cher client,
Votre téléviseur est prévu en retour chez nous sous 10 jours, vous allez recevoir un mail de confirmation dès que nous l'aurons en retour.
Passez une bonne journée.
Bonsoir,
commande n° 17936497 passée le 12/09/2007
Bien qu'étant déjà client demande de justificatifs à nouveau.
Impossible de communiquer avec RDC via Webmail (commentaires non lu et réponse préformattée)
Expédié le 14/09/2007
N° de suivi toujours non valide le 18/09/2007 chez KIALA qui renvoie à RDC !
R.T.
commande n° 17936497 passée le 12/09/2007
Impossible de communiquer avec RDC via Webmail (commentaires non lu et réponse préformattée)
Expédié le 14/09/2007
R.T.
Citation :
Bonsoir,commande n° 17936497 passée le 12/09/2007
Expédié le 14/09/2007
R.T.
Cher client,
J'ouvre une enquête auprès de Kiala pour localiser votre volis, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Citation :
Cher client,Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
J'ouvre une enquête auprès de Kiala pour localiser votre volis, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Bonsoir,
après de nombreuses et vaines tentative pour entrer en contact avec votre service vérification puis clientèle via votre Webmail et ses questions préétablies, son champ de cmmentaires non lu puisque réponse automatisée sans rapport au contenu des commentaires, votre fax (n° figurant au bas de votre email) inopérant puisque chaque tentatives en trafic international interrompues en cours de transmission.
Vos adresses email à sens unique, bref des filtres très efficaces empèchant toutes demandes et réponses précises à vos client, je lançais une recherche sur le thème "RDC problèmes" via un moteur de recherche.
Après analyse des nombreux résultats je retenais ce forum puisque 2 employés de RDC étaient à l'écoute des clients inquiets.
Ce dont je vous remercie.
Toutefois, d'autres pratiques de RDC m'irritent.
Pour rappel: commande introduite de 12/09/2007 tôt le matin.
A ma surprise réception d'un mail du serice vérification me réclammant pièces justificatives d'identité et de domicile tout en précisant "Bien sûr, ces pièces ne vous seront plus demandées lors de vos prochaines commandes sur notre site".
Or document déjà réclammé et transmis lors d'une précédente commande.
Malgré tout, documents expédiés immédiatement par retour du courrier, suivi d'un Webmail signalant ces abérantes contradictions.
Un mail suivant me confirme la réception, suivi d'un second me signalant que RDC est toujours dans l'attente de ces justificatif.
2ème envois des pièces justificatives, sans résultat puisque qq heures plus tard le statut de ma commande reste désepérément "en attente des pièces justificatives".
3ème envois, cette fois mar mail + Fax avorté!
Après avoir signalé que j'envisageais l'annutation de la commande à défaut de résolution rapide, mail de confirmation définitive reçu à 20H12.
A défaut de contact avec un responsable RDC, résumé des dysfonctionnements sur le
site RDC au moyen de "Evaluation du produit" puisque tout achat chez un Cybermarchant implique également tous services qui lui est lié.
Censuré par le modérateur RDC.
13/09 Réception successive de 3 retours de courriers intitulé:
1° Re2: votre commande...
2° Re:-Re2: votre commande...
3° Re:-Re:-Re2: votre commande...
Contenu identique, en anglais, entêtes et clôures des messages suivant:
Your message
was deletes witout being read on Thu, 13 Sep 2007 10:53:21
Votre message
a été effacé sans être lu le ... (date et heures différentes par messages).
14/09 13H45 Réception de la confirmation de l'envoi et prélèvement sur carte bancaire.
Confirmé sur le suivi de commande mais lien KIALA invalide (colis inconnu veuillez contacter RDC) jusqu'au 19/09 12H00.
Historique du suivi de colis KIALA en contradicion totale avec les notifications de RDC puisque:
Le 14/09 17:13 Colis en préparation chez le vendeur mais notifié expédié et débité par RDC.
Le 18/09 21:07 Colis reçu par KIALA soit 4 jours aprè débit de la carte bancaire.
Je ve veux pas jetter la pierre à RDC.
De par ma localisation géographique je commande régulièrement à de nombreux cybermarchand de pays limitrophes, Allemagne, Hollande, Luxembourg, Angleterre sans le moindre problème jusqu'à présent: respect des délais emballage soigné, rapidité d'expédition et de réception (de 1 à 3 jours), facilité de contact par mail ou par téléphone non superfacturé puisque appel au coût partagé (prix d'une comunication au tarif local) et parfois gratuit.
Exemple: commande le vendredi 14/09 en fin d'après midi au luxembourg, colis et contenu en parfait état, conforme, reçu ce mercredi matin 19/09.
Plus occasionellement en france puisque 4 commandes à trois cybermarchands français différents se sont soldés par des galères (2 mois pour la précédente commande à RDC pour 2 produits en stock "expédié sous 24H". Regrettablement à cette époque je ne connaissait pas ce forum.
P.S. Toutes la rétrospective de ma commande en cours chez RDC, mails et copies d'écrans sont consultables en ligne par le ou les médiateurs et modérateurs, si souhaité. Demande et lien http par MP.
Cordialement.
R.T.
Citation :
Bonsoir,après de nombreuses et vaines tentative pour entrer en contact avec votre service vérification puis clientèle via votre Webmail et ses questions préétablies, son champ de cmmentaires non lu puisque réponse automatisée sans rapport au contenu des commentaires, votre fax (n° figurant au bas de votre email) inopérant puisque chaque tentatives en trafic international interrompues en cours de transmission.
Vos adresses email à sens unique, bref des filtres très efficaces empèchant toutes demandes et réponses précises à vos client, je lançais une recherche sur le thème "RDC problèmes" via un moteur de recherche.
Après analyse des nombreux résultats je retenais ce forum puisque 2 employés de RDC étaient à l'écoute des clients inquiets.
A ma surprise réception d'un mail du serice vérification me réclammant pièces justificatives d'identité et de domicile tout en précisant "Bien sûr, ces pièces ne vous seront plus demandées lors de vos prochaines commandes sur notre site".
Malgré tout, documents expédiés immédiatement par retour du courrier, suivi d'un Webmail signalant ces abérantes contradictions.
Un mail suivant me confirme la réception, suivi d'un second me signalant que RDC est toujours dans l'attente de ces justificatif.
2ème envois des pièces justificatives, sans résultat puisque qq heures plus tard le statut de ma commande reste désepérément "en attente des pièces justificatives".
Après avoir signalé que j'envisageais l'annutation de la commande à défaut de résolution rapide, mail de confirmation définitive reçu à 20H12.
A défaut de contact avec un responsable RDC, résumé des dysfonctionnements sur le
site RDC au moyen de "Evaluation du produit" puisque tout achat chez un Cybermarchant implique également tous services qui lui est lié.
Your message
Votre message
14/09 13H45 Réception de la confirmation de l'envoi et prélèvement sur carte bancaire.
Confirmé sur le suivi de commande mais lien KIALA invalide (colis inconnu veuillez contacter RDC) jusqu'au 19/09 12H00.
Historique du suivi de colis KIALA en contradicion totale avec les notifications de RDC puisque:
Le 14/09 17:13 Colis en préparation chez le vendeur mais notifié expédié et débité par RDC.
Le 18/09 21:07 Colis reçu par KIALA soit 4 jours aprè débit de la carte bancaire.
De par ma localisation géographique je commande régulièrement à de nombreux cybermarchand de pays limitrophes, Allemagne, Hollande, Luxembourg, Angleterre sans le moindre problème jusqu'à présent: respect des délais emballage soigné, rapidité d'expédition et de réception (de 1 à 3 jours), facilité de contact par mail ou par téléphone non superfacturé puisque appel au coût partagé (prix d'une comunication au tarif local) et parfois gratuit.
Exemple: commande le vendredi 14/09 en fin d'après midi au luxembourg, colis et contenu en parfait état, conforme, reçu ce mercredi matin 19/09.
Plus occasionellement en france puisque 4 commandes à trois cybermarchands français différents se sont soldés par des galères (2 mois pour la précédente commande à RDC pour 2 produits en stock "expédié sous 24H". Regrettablement à cette époque je ne connaissait pas ce forum.
P.S. Toutes la rétrospective de ma commande en cours chez RDC, mails et copies d'écrans sont consultables en ligne par le ou les médiateurs et modérateurs, si souhaité. Demande et lien http par MP.
Cordialement.
R.T.
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre (long) message.
Effectivement les livraisons sur la Belgique sont plus longues que pour la France. Surtout que nos entrepôts se trouvent à l'opposé de vous, dans l'Isère......
RueDuCommerce n' a pas pour objectif de vous proposer une hot-line gratuite : nous ne pouvons pas vous proposer notre gamme de produits avec des prix hyper compétitifs et d'un autre côté embaucher des centaines de conseillers pour répondre à tous les appels car je vous rappelle que rien n'est décentralisé à l'étranger, tout est géré de France. Vous proposer également ce service à un certain prix évitent les appels inutiles...
Par ailleurs, vous pourrez également constater que nous sommes présents sur la quasi-totalité des forums. Ce qui n'est pas les cas de toutes les entreprises..... :-)
Citation :
Bonsoir,après de nombreuses et vaines tentative pour entrer en contact avec votre service vérification puis clientèle via votre Webmail et ses questions préétablies, son champ de cmmentaires non lu puisque réponse automatisée sans rapport au contenu des commentaires, votre fax (n° figurant au bas de votre email) inopérant puisque chaque tentatives en trafic international interrompues en cours de transmission.
Your message
Votre message
Cordialement.
R.T.
Cher client,
Je fais suite à votre message que je trouve un peu long :-)
Je vous rappelle nos livraisons sur la Belgique sont plus longues sur la France. D'autre part, nos entrepôts sont à l'opposé de vous : dans le département de l'Isère.
Nous n'avons pas l'intention de vous proposer une hot-line gratuite dans le sens où si notre politique est de casser les prix nous ne pouvons pas nous permettre de recruter une centaine de conseillers pour gérer tous les appels et cela nous permet également d'éviter les appels 'inutiles". Au passage, je vous rappelle également que rien n'est externalisé : tout est géré de France.
Par contre, vous pourrez constater que Frédéric et moi-même sommes présents sur la quasi-totalité des forums. Toutes les entreprises ne le font pas.... :-)))
MichaelRDC a écris:
"Cher client,
Je vous rappelle nos livraisons sur la Belgique sont plus longues sur la France. D'autre part, nos entrepôts sont à l'opposé de vous : dans le département de l'Isère."
Cher Monsieur,
La longueur de mon message est à l'image de la longueur des démarches (non abouties) que j'ai dû entreprendre immédiatement après avoir clôturé ma commande en communiquant le n° de ma carte bancaire, ce que vous ne semblez pas prendre en compte dans votre réponse.
D'autres part, la situation géographique ce vos entrepôts par rapport à mon domicile n'explique en rien les 4 jours nécessaires à la préparation de mon colis qui ne comportait qu'un seul article (disque dur externe) en stock et prétendu expédié sous 24 heures.
Par mes emails et fax non lu, je souhaitais réservé un second HD similaire. Si à la réception du 1er celui ci s'avérait conforme à mon attente une commande identique suivrait.
Bien entendu, cette commande suivante n'est plus de mise car en vérifiant, ce jour, le suivi le l'acheminement de ma commande par Kiala, je découvre:
19/09/2007 12:02 Veuillez nous excuser, votre colis a été livré dans un mauvais Point Kiala - nous le renvoyons rapidement dans votre Point Kiala ... Nouveau retard.
Espérons que le conditionnement de l'emballage sera suffisamment approprié pour permette au disque dur de supporter sans dommages interne (indécelable à la réception du colis), les nouveaux aléas de transport qui s'annoncent.
Evitez de me répondre que j'aurais dû choisir l'envoi par "Colissimo avec suivi" car c'est ce que j'avais choisi lors de ma précédente commande, "Suivi" qui s'était arrêté mystérieusement après passage de la frontière pour réapparaître fugacement 15 jours plus tard au dépôt de ma région où il y disparaissait, physiquement, immédiatement et définitivement (voir mon espace client).
Quant à la fausse date d'expédition mais au prélèvement réel vous ne vous exprimez pas.
J'avais déjà constaté la même pratique lors de la commande précédente.
Vous remerciant de votre présence, j'espère, cette fois, recevoir de vraies réponses adéquates.
Cordialement.
R.T.
"Cher client,
Je vous rappelle nos livraisons sur la Belgique sont plus longues sur la France. D'autre part, nos entrepôts sont à l'opposé de vous : dans le département de l'Isère."
Cher Monsieur,
La longueur de mon message est à l'image de la longueur des démarches (non abouties) que j'ai dû entreprendre immédiatement après avoir clôturé ma commande en communiquant le n° de ma carte bancaire, ce que vous ne semblez pas prendre en compte dans votre réponse.
D'autres part, la situation géographique ce vos entrepôts par rapport à mon domicile n'explique en rien les 4 jours nécessaires à la préparation de mon colis qui ne comportait qu'un seul article (disque dur externe) en stock et prétendu expédié sous 24 heures.
Par mes emails et fax non lu, je souhaitais réservé un second HD similaire. Si à la réception du 1er celui ci s'avérait conforme à mon attente une commande identique suivrait.
Bien entendu, cette commande suivante n'est plus de mise car en vérifiant, ce jour, le suivi le l'acheminement de ma commande par Kiala, je découvre:
19/09/2007 12:02 Veuillez nous excuser, votre colis a été livré dans un mauvais Point Kiala - nous le renvoyons rapidement dans votre Point Kiala ... Nouveau retard.
Espérons que le conditionnement de l'emballage sera suffisamment approprié pour permette au disque dur de supporter sans dommages interne (indécelable à la réception du colis), les nouveaux aléas de transport qui s'annoncent.
Evitez de me répondre que j'aurais dû choisir l'envoi par "Colissimo avec suivi" car c'est ce que j'avais choisi lors de ma précédente commande, "Suivi" qui s'était arrêté mystérieusement après passage de la frontière pour réapparaître fugacement 15 jours plus tard au dépôt de ma région où il y disparaissait, physiquement, immédiatement et définitivement (voir mon espace client).
Quant à la fausse date d'expédition mais au prélèvement réel vous ne vous exprimez pas.
Vous remerciant de votre présence, j'espère, cette fois, recevoir de vraies réponses adéquates.
Cordialement.
R.T.
Citation :
MichaelRDC a écris:"Cher client,
Cher Monsieur,
Cordialement.
R.T.
Cher client,
Je ne vois pas où nous avons mis 4 jours à préparer votre colis : commandée le 12/09, expédié le 14/09.
Votre cb a été débité au moment de la préparation de votre colis.
Effectivement votre colis a été scanné dans un mauvais point relais, j'attends la réponse de Kiala et je reviens vers vous par mail dès que j'ai du nouveau...
J'espère avoir répondu à vos questions.
Citation :
Bonjour,Je fais suite à mon message concernant le parrainage car je n'ai toujours pas reçu de réponse et celà fait maintenant 11 jours.
Avez-vous des nouvelles ?
Merci d'avance
Bonjour,
Comptez environ 10 jours pour le remboursement, vous allez recevoir un mail de confirmation dès que c'est bon.
Je vous souhaite un bon week-end.
Citation :
Cher client,Je ne vois pas où nous avons mis 4 jours à préparer votre colis : commandée le 12/09, expédié le 14/09.

-- J'ai été débité le 14/09 (mail de prétendue expédition et vrai débit)
-- Mais,
elfikozOre a dit :
Eh non, nous débitons à l'expédition !-- Alors que:
Citation :
Votre cb a été débité au moment de la préparation de votre colis.dans le point de retrait approprié de votre partenaire KIALA.

Je vous signale qu'un disque dur est excessivement sensible au moindre choc et à moins d'un emballage particulièrement approprié ne supportera pas ces trajets répétés sans dommages internes (têtes de lecture frappant les plateaux, endommageant le revêtement magnétique)
avec, au mieux, constat de perte de capacité dès la 1ère mise sous tension.
Au pire, pertes de données dans les semaines ou mois qui suivront.
Je pourrais utiliser mon droit de rétraction en refusant le colis à l'éventuelle et tardive livraison.
Et si nous mettions fin à cette galère:
Vous contactez votre partenaire KIALA pour récupérez votre colis et vous me rembourser intégralement sans nouveau délais.
Ayez l'obligeance de me communiquer l'adresse physique, un n° de fax et une adresse email fonctionnels de votre service clientèle, éventuellement en P.M.
A vous lire,
R.T.
Citation :
-- Il n'est pire aveugle que ... celui qui ne veut point voir
http://users.edpnet.be/tiopepe/RDC/expedition.jpg
-- J'ai été débité le 14/09 (mail de prétendue expédition et vrai débit)
-- Mais,
-- Slogan sur votre site Web: DEBIT A L'EXPEDITION.
-- Alors que: Ce 21/09/2007, ce disque dur va entreprendre son 3éme périples pour peut être aboutir un jour prochain
dans le point de retrait approprié de votre partenaire KIALA.
http://users.edpnet.be/tiopepe/RDC/achemin21.jpg
Je vous signale qu'un disque dur est excessivement sensible au moindre choc et à moins d'un emballage particulièrement approprié ne supportera pas ces trajets répétés sans dommages internes (têtes de lecture frappant les plateaux, endommageant le revêtement magnétique)
avec, au mieux, constat de perte de capacité dès la 1ère mise sous tension.
Au pire, pertes de données dans les semaines ou mois qui suivront.
Je pourrais utiliser mon droit de rétraction en refusant le colis à l'éventuelle et tardive livraison.
Et si nous mettions fin à cette galère:
Vous contactez votre partenaire KIALA pour récupérez votre colis et vous me rembourser intégralement sans nouveau délais.
Ayez l'obligeance de me communiquer l'adresse physique, un n° de fax et une adresse email fonctionnels de votre service clientèle, éventuellement en P.M.
A vous lire,
R.T.
Pas la peine de se mettre dans des états pareils
Bonjour Michael,
j'ai été agréablement surpris par votre appel téléphonique ce lundi 24/09.
Ce qui semble démontrer que vous avez à coeur le mécontentement de vos clients lorsqu'ils peuvent l'exprimer et surtout être lu.
Bien que RDC ait une réputation favorable nettement supérieure à de nombreux Web marchands français, il est regrettable que le "Service vérification" et parfois le "Service expédition" ne s'inspirent pas davantage du "Service qualité".
Mais il apparaît régulièrement que les problèmes majeurs de la VPC sont occasionnés par les transporteurs, KIALA en particulier, mais la poste française avec ses "Colissimos suivi (?)" n'est pas en reste. Constat autant personnel que général puisque les critiques à l'encontre de ces 2 transporteurs abondent sur de nombreux forums.
Je viens de constater que en plus des erreurs de routages, de livraison définitive dans un point de retrait différent de celui choisi lors d'une commande antérieure, KIALA souffre également d'une latence pouvant atteindre 48 heures dans la mise à jour de son suivi des colis. Voilà qui pourrais expliquer les 4 jours de décalage (week-end inclus) entre votre date d'expédition annoncée et la date du scan au centre de tri, à moins d'un transporteur intermédiaire entre votre dépôt et le centre de tri ce qui me semble improbable.
Je suis arrivé à cette conclusion après réception, ce dimanche 23/09 dans l'après midi, d'un mail m'annonçant que le colis était à ma disposition.
Après vérification sur le site KIALA je constatais que le colis était arrivé la veille, samedi en fin de matinée, or le dimanche matin 23/09 le statut du suivi du colis affichait toujours: 21/09/2007 14:10 Colis scanné au centre de tri.
Un suivi de colis (KIALA) plus fiable éviterait des frictions entre les clients et le Webcommerçant.
P.S.: Il serait utile de faire remonter l'information qui suit;
Lors d'expédition en Colissimo/suivi à destination de la Belgique, en cas de retard important ou de perte présumée, il est inadéquat que le client soit invité, par mail automatisé, de vérifier auprès de son bureau de poste que son colis ne l'y attend pas, car la poste belge n'assure plus, depuis de nombreuses années, l'importation de colis.
Son ancien service de transport international "Taxipost" privatisé n'assumant pas davantage la prise en charge des "Colissimos" et le suivi du colis s'arrêtant mystérieusement à la frontière, imaginez le sentiment du client confronté à cette situation et dans l'impossibilité de communiquer avec RDC autrement que par votre système de questions/réponses préétablies, aboutissant chaque fois à:
...veuillez vérifier auprès de votre bureau de poste...
Cordialement.
R.T.
j'ai été agréablement surpris par votre appel téléphonique ce lundi 24/09.
Ce qui semble démontrer que vous avez à coeur le mécontentement de vos clients lorsqu'ils peuvent l'exprimer et surtout être lu.
Bien que RDC ait une réputation favorable nettement supérieure à de nombreux Web marchands français, il est regrettable que le "Service vérification" et parfois le "Service expédition" ne s'inspirent pas davantage du "Service qualité".
Mais il apparaît régulièrement que les problèmes majeurs de la VPC sont occasionnés par les transporteurs, KIALA en particulier, mais la poste française avec ses "Colissimos suivi (?)" n'est pas en reste. Constat autant personnel que général puisque les critiques à l'encontre de ces 2 transporteurs abondent sur de nombreux forums.
Je viens de constater que en plus des erreurs de routages, de livraison définitive dans un point de retrait différent de celui choisi lors d'une commande antérieure, KIALA souffre également d'une latence pouvant atteindre 48 heures dans la mise à jour de son suivi des colis. Voilà qui pourrais expliquer les 4 jours de décalage (week-end inclus) entre votre date d'expédition annoncée et la date du scan au centre de tri, à moins d'un transporteur intermédiaire entre votre dépôt et le centre de tri ce qui me semble improbable.
Je suis arrivé à cette conclusion après réception, ce dimanche 23/09 dans l'après midi, d'un mail m'annonçant que le colis était à ma disposition.
Après vérification sur le site KIALA je constatais que le colis était arrivé la veille, samedi en fin de matinée, or le dimanche matin 23/09 le statut du suivi du colis affichait toujours: 21/09/2007 14:10 Colis scanné au centre de tri.
Un suivi de colis (KIALA) plus fiable éviterait des frictions entre les clients et le Webcommerçant.
Lors d'expédition en Colissimo/suivi à destination de la Belgique, en cas de retard important ou de perte présumée, il est inadéquat que le client soit invité, par mail automatisé, de vérifier auprès de son bureau de poste que son colis ne l'y attend pas, car la poste belge n'assure plus, depuis de nombreuses années, l'importation de colis.
Son ancien service de transport international "Taxipost" privatisé n'assumant pas davantage la prise en charge des "Colissimos" et le suivi du colis s'arrêtant mystérieusement à la frontière, imaginez le sentiment du client confronté à cette situation et dans l'impossibilité de communiquer avec RDC autrement que par votre système de questions/réponses préétablies, aboutissant chaque fois à:
Cordialement.
R.T.
Citation :
Bonjour,Nouveau client de RDC,
je voulais savoir s'il était possible d'avoir le N° de suivi de ma commande qui ne m'a pas été communiqué par mail?
Il s'agit de la commande n° 18066521
En vous remerciant par avance!
Je vous adresse au besoin mon N° de client par MP. Merci
Cher client,
Voici le numéro de colis 8V73448705943 qui est parti de chez nous hier.
Comptez 48 à 72 heures pour la livraison.
Passez une bonne journée.
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Citation :
Bonjour Michael,j'ai été agréablement surpris par votre appel téléphonique ce lundi 24/09.
Cordialement.
R.T.
Bonjour,
Me voilà ravi qu'in fine vos doutes sur RDC se soient apaisées.
Merci pour vos remarques qui nous sont précieuses et nous permettent d'avancer, d'évoluer.
Je les ai remonté aux personnes concernées.
Bonne journée
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :