FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » [Topic unique] Rueducommerce

[Topic unique] Rueducommerce

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 31 32 33 34 35 36
Auteur
 Sujet : [Topic unique] Rueducommerce

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Produit Repare ( Rue Du Commerce )

J'ai passé commande d'un scanner HP4070 (N de commande : 4888550).
Après 8 mois seulement de fonctionnement, il tombe en panne.
Je passe un 1 appel le 13/08/ 2005 au SAV RDC(RETOUR 341153 ) : on me demande de renvoyer la machine complete. Je renvoie donc toutes les pièces dans l'emballage d'origine ( cables USB, Secteur d'alim, CD Hp d'install....) avec AR via la poste.
Après trois semaines, je reçois celle-ci. Je pensais qu'elle fonctionnait à nouveau mais ce n'était pas le cas.
Deuxième appel au SAV RDC le 19 /09/2005. On me demande à nouveau de réexpédier la machine( RETOUR : 356336).Encore une fois, je réexpédie tout le matériel dans l' emballage d'origine( cables USB , Secteur d'alim, CD Hp....) avec AR via la poste.
Après 3 semaines, je la reçois incomplète :Pas de Cable USB,pas de Secteur D'alim,pas de CD d'install,pas de cache pour le scanner.
j'avais que le scanner sans son couvercle superieur.

je ne vois plus l'utiliter de ce produit que j'ai acheté cher RDC,et je ne comprend pas ce mode de travaille,surtout que j'achete mes produits informatiques chez RDC et j'ai jamais eu de PB ,il fallait bien que ça arrive un jour !!!!!!

J'espere que Mr Frederic KLOTZ pourra jeter un oeil à ce forum pour m'aider à trouver une solution finale à ce PB.
Pour plus d'informations n'hesitez pas.

un client de RDC

On est le 15/09/2005, tjrs pas de nouvelle, je pense que RDC ne s'intéresse plus à ses Clients qui ont des Pb avec leur produit sous garantie.
Le but est seulement de vendre le plus possible gagner plus de fric et le reste on ......!!!!
C’est ce qu’on devient une fois cote en bourse, n’est ce pas Mr KLOTZ
Alors Monsieur, Mesdames je vous conseille de réfléchir deux fois avant d'acheter chez rue du commerce

Cordialement

Plus d'informations

je voulais aussi reagir sur le control d'identité :
au debut j'ai un peu flippé car j'etais en vacances, donc sans photocopieur ni de fax, mais avec mon apareil photo numerique, et 2-3 photos l'affaire etait reglé. Ceci ne m'a pas derangé, car j'ai deja eu la surprise d'avoir 5 retrait sur ma cb pour un montant total de 560€... sur un site qui apparement ce moquait de ou venait l'argent.
pour moi c une bonne chose.

Plus d'informations

a écrit :

Bonsoir

Donc je me permet d'exposé mon problème actuelle avec une commande en cours chez Rue du commerce.

Tout d'abors le numéro de commande : 8237661

Alors voila j'ai passé commande d'un modem/routeur/wifi de marque 3COM de référence : 3CRWDR100A-72 affiché au prix de : 108,95 € à la date du 19 Septembre 2005
Ensuite il est marqué concernant la livraison : Expédié sous 4 à 10 jours ouvrés. Ils prennent bien en compte ma commande et affichent que l'expédition sera au plus tard le 9 Octobre 2005.
Entre temps et cela dans un laps de temps inférieur à 24H je leur signale que le même produit est disponible au prix de 69€ chez Gros Bill de cette facon bénéficier du remboursement de la différence. Ma demande de remboursement est prise en compte mais je n'ai jamais eu de réponse.
Arrivé à a date du 09 Octobre je vois sur le site que ma commande est toujours en :"Produits en commande chez nos fournisseurs". Et que le prix de vente du matériel à baissé et est affiché à : 79,95 € De ce fait je l'ai appelle pour:
1°) Savoir le pourquoi du comment sur les délais non respectés
2°) Savoir ou cela en est concernant le remboursement de la différence.
3°) Leur signaler que le prix à baisser par rapport à ma commande

Au téléphone on me répond que le fournisseur est en rupture de stock et qu'il sera expédié au plus tard le 18 Octobre 2005. Ensuite concernant le remboursement on me dit que cela à été remboursé sur mon compte et que cela va de soi avec la baisse de prix affichée maintenant.

Seulement au téléphone la petite dame me donne un montant qui correspond a la différence entre le prix au moment de la commande et le prix affiché actuellement soit 29€ or je leur avait signalé le produit a 69 €chez gros bill donc le remboursement de la différence ne correspond pas. JE n'ai pas recu mon relevé bancaire pour le moment donc je ne peux pas vérifier, mais la petite dame ma bien dit 29€ :(

De plus nous somme le 14 et le statut de la commande n'a toujours pas changer cela fera un mois la semaine prochaine. Cependant quand on à pas un produit en stock on ne donne pas de délai meme approximatif tout comme le 4 à 10 jours ouvré. Car j'aurais attendu plus de 20 jours ouvré (et encore j'ai pas encore recu ma commande).

Donc je trouve que cela commence à faire beaucoup du fait que j'attend parce que les délai ne sont pas respecté et je m'inquiète du remboursement qui ne correspondait pas à ce que je leur est signalé. Certe y à eu une baisse de prix mais pas celle que j'ai remonté.

voici la fiche rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] ntegre.htm
voici la fiche grosbill : http://www.grosbill.com/fr/reseaux [...] WDR100A-72

Soit 11€ qui ne me reviendra pas.

ALors je ne demande pas de faveur commercial mais seulement le vrai remboursement de la différence ainsi qu'une date réelle de l'expédition (je ne parle pas de la réception mais bien la date à laquelle sera expédié ma commande).

Je vous remerci par avance de m'aider

Je me permet de relancer le sujet car

1°) Nous sommes le 17 et ma commande est toujours au même statut c'est à dire : "Produits en commande chez nos fournisseurs"
Il ne reste que 1 jour pour recevoir et envoyé le produit. Pour moi j'y croit pas je suis sure que demain on repousse encore la date. Ce qui ne va pas faire sauté de joie. Cela fait 1 mois que j'attend combien encore?

2°) Malgré ce que j'ai dit plus haut, je n'ai aucun remboursement d'effectué sur mon compte tel que la petite dame au téléphone m'avait annoncé. Alors comment cela vas t'il se passé par la suite? Et de combien? du montant que m'a annoncé le SAV ou alors du montant réeel de la différence?

Merci d'avance

Plus d'informations

Bon bas tout comme je le pensais nous sommes le 18 et toujours le même statut pour la commande

Quand est ce que rue du commerce compte s'occupé de ma commande ainsi que de mon remboursement?

Profil : Membre assidu

y'a le mail du mediateur dans ce topic ça sera plus rapide :)

Message cité 1 fois
Message édité par titi0titi le 18-10-2005 à 16:02:12

---------------
There are 10 types of people in the world :
- those who understand binary
- and those who don't
Plus d'informations

a écrit :

y'a le mail du mediateur dans ce topic ça sera plus rapide :)

Merci et c'est ce que j'ai fait à l'instant.

Cependant je rajoute que maintenant ma commande est reporté au 2 Novembre :-( J'espère qu'il pourra faire quelque chose car là y à de l'abus de confiance tout de même nous sommes maintenant loin des 10 jour ouvré annoncé. Et la certitude de la personne au téléphone me disans : Oui oui ne vous inquiétez pas le 18 cela sera bon
Bien sur j'y croit encore. Vivement la saint glin glin

Plus d'informations

c'est marrant je n'y crois pas non plus a mon echeane du 21/10

Plus d'informations

Oui quand tu vois que moi c'est la deuxième fois qui me repousse ma commande allez hop maintenant un mois et demi
J'espere que Frédéric KLOTZ pourra faire quelque chose

Plus d'informations

moi c demain ma deuxieme echenace, je viens d'appeler le service client, j'ai poiroté 10 minutes pour rien, a .22€ la min ca fait plaisir. Ils ont le meme service client que Free ?
je crois que quoi qu'il arrive, c'est ma premiere et derniere commande chez eux. (sauf en cas de geste commercial qui tue)
j'ai mailer Klotz mardi, et pas de reponse a ce jour

Plus d'informations

Idem pour Klotz pas de réponse
sinon ma commande moi a ete envoyé aujourd'hui et on ma préleve 108 € le prix affiché il y à un mois et demi et non pas celui affiché maintenant
de plus pas de remboursement comme demandé

moi aussi premiere et derniere chez eux pfeeeeeee

Plus d'informations

bin je viens d'en reprendre pour 15 jours. jusqu'au 05/11

Plus d'informations

bon, je crois qu'a partir d'aujourd'hui il va recevoir un mail par jour jusqu'a reponse de sa part...

Plus d'informations

Je l'ai relancer aujourd'hui concernant le remboursement de la différence

Plus d'informations

Commande n° 8306691

Bonjour à tous,

j'ai passé une commande chez RDC le 26/09/2005 concernant un scanner que j'ai reçu le 10/10/2005 (retard à cause de la poste), je reçois donc le colis, je test le produit et arpès de multiples essais, j'ai tjrs des messages d'erreur à l'écran qui s'affichent, je regarde si les drivers sont bien installés, appremment oui, le problème ne vient donc pas de là, je regarde le scanner de plus près et je m'aperçois qu'un des mécanisme n'était plus dans son compartiment...

Je me suis rendu compte qu'il m'avaient envoyé un produit de destockage alors que j'avais bien demandé un produit neuf, j'avais trouvé bizarre que le sachet plastique qui contenait les cd et notices sont ouvert...

Je remballe le tout, et je téléphone à RDC dès le lendemain pour évoquer mon problème, ils m'ont donc suggéré de leur retourner le produit et ils m'ont assuré qu'ils me rembourseraient les frais de retour...

J'ai leur ai même fait une photo du scanner (objectif vers le mécanisme qui se baladait dans l'appareil avec le bon de retour), ils m'ont confirmé la bonne réception du produit seulement le 20/10/2005.

Entre temps, je contacte "Guillaume Racaud" car d'après le service clients, c'est à lui qu'il faut s'adresser pour le remboursement des frais, après de multiples e-mails envoyé à ce Monsieur, je n'ai pas eu de réponse pour le remboursement des frais d'expédition...

Je précise également que le gars que j'ai eu en ligne m'a bien affirmé que je reçevrai un nouveau produit (environ 4 à 10 jours de délai), j'ai pris soin de faire une photo du numéro de série de l'appareil afin d'en avoir la certitude de ne pas reçevoir le même produit...

J'ai contacté Mr KLOTZ Frederic le 10/10/2005 (sur ses 2 adresses mails: Frederic.Klotz@rueducommerce.com & fk@rdc.fr) par e-mail avant de contacter le service client mais je n'ai eu aucune réponse de sa part !!!

J'appuie également sur le fait que j'ai vraiment du insister par Tel afin d'obtenir de l'assistance...

Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

PS: J'ai conservé tous les e-mails que je leur ai envoyé (qui sont restés sans réponse).

Message cité 1 fois
Message édité par cupidon66 le 22-10-2005 à 14:27:08
Profil : Médiateur Rue du Commerce
Plus d'informations

a écrit :

Produit Repare ( RDC )

Bonjour

Je vous ai répondu sur un autre forum.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

---------------
Frédéric KLOTZ
Médiateur
www.rueducommerce.com
Plus d'informations

a écrit :

Bonsoir

Donc je me permet d'exposé mon problème actuelle avec une commande en cours chez Rue du commerce.

Bonjour

J'ai bien répondu à votre mail.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

---------------
Frédéric KLOTZ
Médiateur
www.rueducommerce.com