Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] RueDuCommerce - Page 30

Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour a tous et a toutes :hello: 

bonjour Mr fklotz

donc voila

jai passer une commande sous ref: 22239080

et j'aurais voulu profiter du code 15EXCLU mais j'ai completement oublier ce code

est ce qu'il est encore possible d'en profiter svp ??

bonjour a tous

jai passer commande hier , et aujourd'hui je m'aperçois que le prix à baisser ,
ma commande à été expedier ,

est ce qu'il serais possible svp de me faire profiter de cette baisse ?

dans la mesure possible

commande ;22239080

le numéro de produit : GAIN-471846200-8941

merci

Bonjour,

D'abord voici toute les coordonnées relatives à ma question :
je suis le client N° 3344335
Ceci concerne la commande N° 16798707
Facture N° 7411241
Retour N° 750026

Le 26 décembre 2007 vous avez accusé du retour de l'article de référence : PEEKTON-PKM700.
Le 7 janvier 2008 j'ai recu un mail me disant que le produit était effectivement défectueux et qu'il était adressé à la station technique agréée par son constructeur pour dépannage.
Sans nouvelle depuis je décide de téléphoner au service client en début de semaine. Là on me dit que rueducommerce est encore dans les délais de réparation et que je veuille bien attendre le début du mois de mars avant de m'inquiéter, très bien.

Mais aujourd'hui je recois ce mail :

Sujet : Bon d'achat sur votre commande N° 16798707

xxx xxx, bonjour !

A l'occasion de votre retour réceptionné par notre service SAV, veuillez trouver ci dessous un code confidentiel vous donnant droit à une réduction de 74.85 euros TTC (*) à valoir sur votre prochaine commande.

Pour en bénéficier il vous suffira blablabla ...

Qu'est ce que ce mail?
Il n'est pas écrit que c'est un remboursement, ce qui est normal puisque ce n'est pas la valeur du produit (79,85€), ce n'est pas le remboursement des frais de ports, enfin il me semble, et ce n'est pas non plus le prix actuel de l'article (74,99€).
Plus inquiétant mon autoradio va-t-il me revenir réparé? puisque c'était la demande formulée sur le formulaire de retour, surtout que le bon d'achat ne me permet pas d'acheter de nouveau le même article O_o !

D'avance merci de vos éclaircissements.
Un client un peu perdu.

Cher client,

Cet avoir de la valeur d'origine de votre produit (prix moins remise) remplace le produit parti en SAV, ce pour vous éviter d'attendre encore la réparation qui peut durer

Il vous permet d'acheter immédiatement sur notre site le produit neuf de votre choix

Cordialement,

Frédéric Klotz

Bonjour,
tout d'abord merci de votre réponse.

Compte tenu de votre réponse je préfèrerai attendre la réparation de mon produit puisque je ne peux pas racheter le même ! Comment ce fait-il que le code promo utilisé soit déduit du remboursement? surtout que je n'ai pas commandé que cet article.

Si un deuxième article de ma commande tombe en panne et que vous souhaitiez me rembourser lui aussi sera remboursé en tenant compte de la remise? ...

Même si la différence de prix entre l'avoir et le prix actuel du produit est minime, je trouve la pratique plutôt malhonnête.

Bonjour

C'est du bon sens que le code promo soit déduit !

En effet, l'avoir est du montant que vous avez payé, donc déboursé, pourquoi serait-il plus élevé ?

Je pense que votre terme "malhonnête" est totalement injustifié, voire insultant. Aucune entreprise malhonnête viendrait vous répondre sur un forum un dimanche ou encore ne vous adresserai d'avoir de la valeur intégrale d'achat de votre produit pour vous éviter d'attendre...

Nous disposons d'une gamme très large d'autoradios si ce modèle n'est plus disponible...

Et puis il n'y a aucune préméditation vis à vis du montant. C'est le montant de votre achat qui vous a été restitué, point barre. Si celui ci avait été supérieur aux prix actuels comme cela est quasiment toujours le cas, seriez vous venu réclamer ?

Pour finir, n'importe quelle autre entreprise aurait fait une déduction sur le montant car vous ne nous avez pas restitué l'autoradio complet (il manquait le support metallique).

Dont acte.

Cordialement,

Bonjour,

Certes le terme malhonnête était peu être un peu fort et pour être franc je ne m'attendait pas à avoir de réponse avant lundi au plutôt, ce qui est tout à votre honneur il est vrai.

Alors pour répondre à vos question :

-du bon sens, oui et non, le code concernait la commande dans sa globalité et non un article spécifiquement c'est ca qui m'a surpris (par ailleurs vous ne m'avez pas répondu sur un éventuel retour d'un second article).

-Si le montant avait été supérieur au montant initial j'aurai fait exactement le même post car comme précisé le mail n'était pas très clair, du moins pour moi.

-Effectivement le support métallique est juste a coté de moi, l'autoradio ne rentrant pas avec l'épaisseur de son support je l'avais enlevé et mis de coté l'oubliant lors du retour :s

Merci encore de m'avoir répondu si vite.

Bonjour ,

je suis le client n°1597494 et mon problème concerne la commande n°22022452.

Mon colis a été expédié par RDC le 05/02/ et j'ai beau manipuler les dates dans tous les sens, il apparait qu'a ce jour , on est hors délais (7 à 10 jours a partir de l'expédition) vu que je n'ai toujours pas reçu de coup de téléphone du transporteur (a priori AGEDISS). Ca ne m'aurait pas forcement dérangé si l'on ne m'avait pas renvoyé a la figure après un coup de tel au service client mercredi dernier, un commentaire qui voulait dire en substance"nananère on est encore dans les temps pour vous livrer !!!"....

Déjà que le délai qui apparait en gros a la commande ("7 à 10 jours") est valable a partir de la data d'expédition et non de la commande , c'est un peu limite ... (on imagine un approvisionnement an 1 mois qui du coup rentrerait dans le cadre des '7 à 10jours').

Merci à vous de m'en dire un peu plus sur le statut réel de la commande auprès de votre transporteur . Merci par avance !

sade54 a dit :
Bonjour ,

Mon colis a été expédié par RDC le 05/02/ et j'ai beau manipuler les dates dans tous les sens, il apparait qu'a ce jour , on est hors délais (7 à 10 jours a partir de l'expédition) vu que je n'ai toujours pas reçu de coup de téléphone du transporteur (a priori AGEDISS). Ca ne m'aurait pas forcement dérangé si l'on ne m'avait pas renvoyé a la figure après un coup de tel au service client mercredi dernier, un commentaire qui voulait dire en substance"nananère on est encore dans les temps pour vous livrer !!!"....

Déjà que le délai qui apparait en gros a la commande ("7 à 10 jours") est valable a partir de la data d'expédition et non de la commande , c'est un peu limite ... (on imagine un approvisionnement an 1 mois qui du coup rentrerait dans le cadre des '7 à 10jours').

Merci à vous de m'en dire un peu plus sur le statut réel de la commande auprès de votre transporteur . Merci par avance !

Cher client,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je le contacte et reviens vers vous dans l'après midi.

sade54 a dit :
Bonjour ,

Voilà, je viens d'avoir notre transporteur.

Il vous appelle dans les 24 heures pour convenir d'un rendez-vous avec vous.

fklotz a dit :

Mais si vous ne le commandez jamais, vous n'en serez sans doute pas livré, vous comprenez ?

c'est certes très vrai, ma question etait plutot dans le sens "si vous devez pas le recevoir avant deux mois, je commande autre chose" .

gambit a dit :
c'est certes très vrai, ma question etait plutot dans le sens "si vous devez pas le recevoir avant deux mois, je commande autre chose" .

J'ai la réponse : il entre en stock la semaine prochaine.

Via la fiche produit, vous pouvez demander à recevoir un mail lorsque celui sera disponible.

Passez une journée.

michael rdc a dit :
Cher client,

Je ne savais pas que vous étiez venu également posté ici.

J'espère que notre entretien téléphonique de ce matin vous a rassuré.

Et comme sur l'autre forum, passez une bonne semaine :-)

Merci vous de même :) 

Bonjour,

Désolé de revenir à la charge mais ça m'embete. L'asus EEE 4GO est disponible de temps à autres chez certains de vos concurrents et il ne réapparait jamais sur votre site. Je souhaiterais commander sur RDC étant donné que j'ai un avoir (mais ce serait mieux s'il n'expirait pas avant ;o). Je sais que ce produit pose problème, mais savez-vous s'il va réapparaitre ?

Merci d'avance

Le 18/02 ma canon multifonction me lâche. J'essaie de trouver une solution en vain.
je fais le tour sur le web des sites marchands (prix, délais) et choisis sur rue du commerce une lexmark multifonction et une souris lambda EN STOCK
Donc livraison sous 48 H. J'en ai besion pour travailler
En fait ils ont MENTI: ils ne l'avaient pas en stock
Bien évidemment impossible de les ***** sur leur site. J'ai passé un coup de fil "surtaxé" pour dire ma colère de m'être fait "******"
Ils ne m'y reprendront pas

fklotz a dit :
Bonjour,

Vous avez été remboursé de TOUS VOS APPELS, ceux vers le service clients et les autres.

Je vous ai aussi remboursé vos frais de port.

Nous avons donc été plus loin que nos promesses.

Bonne continuation.

Cordialement,

j'attend toujours mon remboursement de mes appels et de mes frais de port , j'ai reçu a ce jour 4.04 euro ...

S'il vous plait rue du commerce.com arrété de ***** a vos clients !!!!!!!

copie du mail recu:

Nous vous informons qu'un remboursement vient d'être émis pour votre commande n° 21747266 du lundi 21 janvier 2008.
Remboursement par carte bancaire :----------------------------------Ce remboursement vous sera recrédité automatiquement sur votre compte bancaire. Montant : 4.03 Euros

Donc 1 mois plus tard toujours pas recu ce que vous m'aviez promis .. :fou: 

Bonjour,

michael rdc a dit :
J'ai la réponse : il entre en stock la semaine prochaine.

Citation :
Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 04/03/2008.

on m'aurait menti ?

rdc surtaxer a dit :
j'attend toujours mon remboursement de mes appels et de mes frais de port , j'ai reçu a ce jour 4.04 euro ...

S'il vous plait rue du commerce.com arrété de mentir a vos clients !!!!!!!

copie du mail recu:

Nous vous informons qu'un remboursement vient d'être émis pour votre commande n° 21747266 du lundi 21 janvier 2008.
Remboursement par carte bancaire :----------------------------------Ce remboursement vous sera recrédité automatiquement sur votre compte bancaire. Montant : 4.03 Euros

Donc 1 mois plus tard toujours pas recu ce que vous m'aviez promis .. :fou: 

Bonjour,

Pour cette commande vous avez eu les remboursements suivants :

10 €
4.04 €
11.06 €

Concernant le dernier, je l'ai fait lors de notre dernier entretien et en finalisant le dossier j'ai omis de cliquer sur un bouton, j'en suis désolé.

Bref, rien de méchant, qui ne mérite pas de nous traiter de menteurs.

Je pense qu'aucune entreprise n'aurait pris autant de temps pour vous d'une part, et que d'autre part, nous sommes des êtres humains...

Cordialement,

Frédéric Klotz

michael rdc a dit :
Bonjour,

Je ne suis certainement pas là pour mentir à mes clients...

Le mail que vous avez reçu est un mail automatique.

Je m'étais renseignè pour vous auprès de notre service achats et la semaine n'est pas terminée.

bonsoir.

oserai-je me rappeler à vos bons souvenirs ? [:koda:2]

edit : et je viens de constater que le prix vient de se casser la gueule de près d'une cinquantaine d'euros, comment cela va-t-il se repercuter sur le contrat or et le bon d'achat ?

merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :