bonjour,
pouvez vous me renseigner sur l'etat de ma commande ?
24011844
Après plusieurs envois des documents demandé au Service Vérification RueDuCommerce , ces derniers prétendent ne rien recevoir ! alors qu'à chaques envois je reçois une réponse automatique me confirmant la réception !!
bonsoir Michael
Merci d'avoir fait appel a votre technicien. Il m'a effectivement contacter et m'a même envoyé un mail m'expliquant quelques marches a suivre afin de tenter d'éradiquer mon problème.Il m'a cependant donné des astuces pour arranger mon problème de compatibilité avec vista alors que je vous ai dit au téléphone être sous XP...
Cela étant ce n'est pas grave j'ai solutionner mon problème de non-réception des chaines.Cependant je ne reçois que 12 chaines (même pas TF1...) et la qualité de ces dernières est très décevante car je ne peut suivre aucun programme tellement cela saccade!!! Il me semblait que la tnt était simple d'utilisation; qu'il suffisait de brancher et d'avoir toutes les chaines tnt... Je me rend compte à mes dépends que c'est pas si évident car même en habitant a toulouse mon signal tnt n'est pas assez puissant apparemment.
Que vais je donc faire de ma clée qui ne m'est d'aucune utilité?
Cordialement
Jim
bonsoir Michael
Merci d'avoir fait appel a votre technicien. Il m'a effectivement contacter et m'a même envoyé un mail m'expliquant quelques marches a suivre afin de tenter d'éradiquer mon problème.Il m'a cependant donné des astuces pour arranger mon problème de compatibilité avec vista alors que je vous ai dit au téléphone être sous XP...
Cela étant ce n'est pas grave j'ai solutionner mon problème de non-réception des chaines.Cependant je ne reçois que 12 chaines (même pas TF1...) et la qualité de ces dernières est très décevante car je ne peut suivre aucun programme tellement cela saccade!!! Il me semblait que la tnt était simple d'utilisation; qu'il suffisait de brancher et d'avoir toutes les chaines tnt... Je me rend compte à mes dépends que c'est pas si évident car même en habitant a toulouse mon signal tnt n'est pas assez puissant apparemment.
Que vais je donc faire de ma clée qui ne m'est d'aucune utilité?
Cordialement
Jim
Bonsoir,
Je vous envoie un bon de retour et un bon de transport : vous allez tout recevoir sous 3 heures.
Comptez environ 10 jours, notre SAV vous tiendra informé par mail.
Passez une bonne soirée.
---------------
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Acheté une imprimante multi-fonction laser Konica-Minolta le 08/06/08 chez RDC, dans leur rayon "déstockage, high tech". D'après la fiche c'était un produit de "démonstration", c.a.d. d'après eux "contrôlé et nettoyé par des techniciens qualifiés puis réemballé dans des conditions proches du neuf". Donc confiance...
Reçu ce jour, le 10/06/08. Rien à dire sur les délais...
Mais sur le reste :
- Carton à moitié éventré.
- CD d'installation passé à la lime.
- Imprimante dégoulinante de toner.
- Patte plastique d'un adaptateur cassée.
- Câbles manquants.
- Cerise sur le gateau, un document de l'ancien propriétaire toujours dans le scanner.
Jamais cette imprimante n'a vu un technicien depuis son retour chez RDC ! Une honte.
Client (assez) fidèle de ce site jusqu'à maintenant, ben, c'est fini. Surtout vu l'accueil des 'conseillers' quand on signale un problème. Un bon 1/4 d'heure d'attente et 3 interlocuteurs assez froids si ce n'est limite corrects.
La situation a un peu évolué, comme quoi quand on s'énerve vraiment sur divers forums, on peut avoir un résultat.
Le "Directeur de Relation Clientèle" (?) de RDC m'a contacté directement et m'a promis juré de faire tout le nécessaire le plus vite possible.
Donc "wait and see" pour l'instant !
La situation a un peu évolué, comme quoi quand on s'énerve vraiment sur divers forums, on peut avoir un résultat.
Le "Directeur de Relation Clientèle" (?) de RDC m'a contacté directement et m'a promis juré de faire tout le nécessaire le plus vite possible.
Donc "wait and see" pour l'instant !
Bonjour,
Je constate que vous êtes un adepte du copier/coller
Il ne sert à rien de poster le meme message sur plusieurs forums étant donné que nous vous avons répondu dès le 1er.
---------------
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Je voudrais savoir lorsque une commande est en etat : En cours d'expédition
Peut-on encore nous demander la verification des justificatifs ou alors c'est que c'est bon et que c'est en preparation ? parceque j'ai fait une commande hier soir en chronopost et j'aimerais bien l'avoir pour ce week end.