FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » [Topic unique] Rueducommerce

[Topic unique] Rueducommerce

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur
 Sujet : [Topic unique] Rueducommerce

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
re

Tout d'abord veuillez m'excuser je pensais que ma question étant assez générale je ne devais pas mettre ces informations.

Voici donc mes références de commande : 23567304

Merci encore pour votre future aide
Cordialement
jim

Profil : Médiateur Rue du Commerce
Plus d'informations

Cher client,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je vois avec un technicien et reviens vers vous demain.

Passez une bonne soirée.

---------------
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Plus d'informations

bonjour,
pouvez vous me renseigner sur l'etat de ma commande ?
24011844
Après plusieurs envois des documents demandé au  Service Vérification RueDuCommerce , ces derniers prétendent ne rien recevoir ! alors qu'à chaques envois je reçois une réponse automatique me confirmant la réception !!

merci

Plus d'informations

Bonjour,

Nous avons bien reçu vos documents ce matin, votre commande est en cours de préparation.

Je pense qu'elle part de chez nous demain,  un mail vous le confirmera.

Passez une bonne fin de journée.

---------------
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Plus d'informations

bonjour  
Avez vous des nouvelles de votre technicien concernant mon problème de non réception des chaines grace a ma carte tv?
merci
jim

Plus d'informations

jim31 a écrit :

bonjour  
Avez vous des nouvelles de votre technicien concernant mon problème de non réception des chaines grace a ma carte tv?
merci
jim

Bonjour,

J'ai demandé à un technicien de vous rappeler pour faire le point avec vous.

Je le relance de suite.

---------------
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Plus d'informations

Il vous rappelle demain, il me l'a promis  :)  

---------------
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Plus d'informations

merci beaucoup Michael mais demain je suis au travail depuis 10h jusqu'a 19h... :s
Je ne pourrai donc pas lui répondre....

Plus d'informations

Sinon appelez les quand vous avez 2 minutes.....

---------------
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Plus d'informations

Bonjour,

Il vient de vous envoyer toute la procédure par mail et vous a laissé un message sur votre répondeur.

Passez un bon week-end.

---------------
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Plus d'informations

bonsoir Michael
Merci d'avoir fait appel a votre technicien. Il m'a effectivement contacter et m'a même envoyé un mail m'expliquant quelques marches a suivre afin de tenter d'éradiquer mon problème.Il m'a cependant donné des astuces pour arranger mon problème de compatibilité avec vista alors que je vous ai dit au téléphone être sous XP...
Cela étant ce n'est pas grave j'ai solutionner mon problème de non-réception des chaines.Cependant je ne reçois que 12 chaines (même pas TF1...) et la qualité de ces dernières est très décevante car je ne peut suivre aucun programme tellement cela saccade!!! Il me semblait que la tnt était simple d'utilisation; qu'il suffisait de brancher et d'avoir toutes les chaines tnt... Je me rend compte à mes dépends que c'est pas si évident car même en habitant a toulouse mon signal tnt n'est pas assez puissant apparemment.
Que vais je donc faire de ma clée qui ne m'est d'aucune utilité?
Cordialement
Jim  

Plus d'informations

jim31 a écrit :

bonsoir Michael
Merci d'avoir fait appel a votre technicien. Il m'a effectivement contacter et m'a même envoyé un mail m'expliquant quelques marches a suivre afin de tenter d'éradiquer mon problème.Il m'a cependant donné des astuces pour arranger mon problème de compatibilité avec vista alors que je vous ai dit au téléphone être sous XP...
Cela étant ce n'est pas grave j'ai solutionner mon problème de non-réception des chaines.Cependant je ne reçois que 12 chaines (même pas TF1...) et la qualité de ces dernières est très décevante car je ne peut suivre aucun programme tellement cela saccade!!! Il me semblait que la tnt était simple d'utilisation; qu'il suffisait de brancher et d'avoir toutes les chaines tnt... Je me rend compte à mes dépends que c'est pas si évident car même en habitant a toulouse mon signal tnt n'est pas assez puissant apparemment.
Que vais je donc faire de ma clée qui ne m'est d'aucune utilité?
Cordialement
Jim

Bonsoir,

Je vous envoie un bon de retour et un bon de transport : vous allez tout recevoir sous 3 heures.

Comptez environ 10 jours, notre SAV vous tiendra informé par mail.

Passez une bonne soirée.

---------------
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Plus d'informations

:fou: Acheté une imprimante multi-fonction laser Konica-Minolta le 08/06/08 chez RDC, dans leur rayon "déstockage, high tech". D'après la fiche c'était un produit de "démonstration", c.a.d. d'après eux "contrôlé et nettoyé par des techniciens qualifiés puis réemballé dans des conditions proches du neuf". Donc confiance...
Reçu ce jour, le 10/06/08. Rien à dire sur les délais...
Mais sur le reste :
  - Carton à moitié éventré.
  - CD d'installation passé à la lime.
  - Imprimante dégoulinante de toner.
  - Patte plastique d'un adaptateur cassée.
  - Câbles manquants.
  - Cerise sur le gateau, un document de l'ancien propriétaire toujours dans le scanner.
Jamais cette imprimante n'a vu un technicien depuis son retour chez RDC ! Une honte.

Client (assez) fidèle de ce site jusqu'à maintenant, ben, c'est fini. Surtout vu l'accueil des 'conseillers' quand on signale un problème. Un bon 1/4 d'heure d'attente et 3 interlocuteurs assez froids si ce n'est limite corrects.

A FUIR !

Plus d'informations

La situation a un peu évolué, comme quoi quand on s'énerve vraiment sur divers forums, on peut avoir un résultat.
Le "Directeur de Relation Clientèle" (?) de RDC m'a contacté directement et m'a promis juré de faire tout le nécessaire le plus vite possible.
Donc "wait and see" pour l'instant ! :whistle:  

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Proph@ne

• RueDuCommerce aïe aïe aïe

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------  
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai  
Plus d'informations

aBlueCrow a écrit :

La situation a un peu évolué, comme quoi quand on s'énerve vraiment sur divers forums, on peut avoir un résultat.
Le "Directeur de Relation Clientèle" (?) de RDC m'a contacté directement et m'a promis juré de faire tout le nécessaire le plus vite possible.
Donc "wait and see" pour l'instant ! :whistle:

Bonjour,

Je constate que vous êtes un adepte du copier/coller  :)  

Il ne sert à rien de poster le meme message sur plusieurs forums étant donné que nous vous avons répondu dès le 1er.

---------------
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Profil : Habitué
Plus d'informations

:sarcastic:

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

Salut a tous !

Je voudrais savoir lorsque une commande est en etat : En cours d'expédition  

Peut-on encore nous demander la verification des justificatifs ou alors c'est que c'est bon et que c'est en preparation ? parceque j'ai fait une commande hier soir en chronopost et j'aimerais bien l'avoir pour ce week end.

Merci.

Message édité par Mohaaa le 12-06-2008 à 12:53:09
Plus d'informations

Bonjour,

Si votre commande est en cours d'expédition, c'est que nous n'avons pas eu besoin de vos justifs.

Si vous souhaitez plus de détails, merci de m'indiquer le numéro de votre commande.

---------------
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Plus d'informations

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide
Commande n° 24135132  

Le colis partira-il aujourd'hui ?

Merci.