FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Autre » [Topic unique] Rueducommerce

[Topic unique] Rueducommerce

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur
 Sujet : [Topic unique] Rueducommerce

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Salut à tous

J'ai fait une commande sur RDC avec envoi 24h pour recevoir le colis avant mon départ en vacances.

1.j'ai recu le sms pour me prévenir que le livreur été passé chez moi 4 jours après donc je n'étais pas là car en vacances( sur le site chronopost et le suivi de commande le retard se situait au niveau RDC)

2.Donc me voici de retour en vacances et donc à la poste j'apprend que le colis a été renvoyé!!!

Donc je me retrouve sans colis à cause d'un retard de 4 jours de RDC et non de Chronopost comme cité dans le FAQ de RDC

Que faire?? soit rembourcement soit nouveaux frais d'envoi mais pas payés par moi

Veuillez repondre sur mon mail car je bosse donc n'ai pas le temps de naviguer sur le net (réglement interieur d'ou je bosse)

Num de commande: 24495155 Num client :3182964

Edit du modérateur : Il est conseillé de ne pas mettre son mail perso sur le forum, pour éviter les SPAMS.

Message édité par Ducktale le 20-07-2008 à 13:19:28

Profil : Médiateur Rue du Commerce
Plus d'informations

Cher client,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Comme convenu, je viens de vous répondre par mail : j'attends de vos nouvelles.

---------------
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

le 03 décembre 2007, j'ai passé une commande chez RDC pour une "playstation 3", je l'ai recu plus ou moins dans les délais annoncés.

Quelques semaines plus tard, elle est tombée en panne, j'ai donc décidé de la renvoyer (08 février 2008), elle a été réceptionnée le 03 mars 2008.

N'ayant plus de nouvelles après 3 mois (26 mai 2008), je décide enfin de prendre des nouvelles,
on me dit "test concluant, produit défecteux, sous garantie, on l'envoit dès aujourd'hui au constructeur" ...

2 mois passe (16 juillet 2008) je renvoie un mail pour savoir ou ca en est ?
on me dit "test concluant, produit défecteux, sous garantie, on l'envoit dès aujourd'hui au constructeur" ...

Que dois-je faire ? Attendre encore ou bien faire une croix sur un éventuel retour ?

Merci pour n'importe quelle aide :)

Cordialement, numéro client : 3630554
numéro facture: 19376798
numéro retour: 790884

Plus d'informations

Cher client,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

Je vous envoie une nouvelle PS3, celle-ci vous sera expédiée sous 48 heures.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si vous avez besoin.

Passez une bonne semaine.

---------------
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Plus d'informations

Bonsoir,

Merci pour votre rapidité et votre implication, je me sens soulagé :wahoo: ...

Passez une Bonne soirée.

Cordialement, Anthony [3630554].

Message édité par anthonydm le 21-07-2008 à 18:32:10
Plus d'informations

Voila mon PROBLEME avec le site Rue du Commerce,
Client depuis des années, le 1er juillet je passe commande chez Rue du Commerce pour un home cinéma commande n° 24505186, quelques jours plus tard, le colis est envoyé au point relais kiala proche de chez moi et je suis informé que je peux aller le chercher. Jusque là tout va bien et je suis plutôt satisfait des délais d’expéditions.
Donc je me rends au point relais kiala pour cherche mon colis et là oh ! Surprise, Rue du Commerce m’a envoyé à la place un écran LCD. Le vendeur du point relais me dit de ne pas l’accepter et me dit aussi qu’il le retourne à kiala pour qu’ils le retournent au vendeur soit Rue du Commerce et enfin il me suggère d’appeler Rue du Commerce pour être rembourser.
Dés le lendemain, je contactais donc Rue du Commerce au téléphone sur une ligne surtaxée pour me faire rembourser. Là, ils m’annoncent que je dois attendre deux semaines le retour du colis chez eux pour qu’ils puissent me rembourser. Je trouve le délais un peu long mais j’attends je n’ai pas le choix.
Sans nouvelles de mon remboursement au bout de 15 jours j’ai rappelé Rue du Commerce, qui maintenant m’informe que KIALA mets entre 3 et 5 semaines pour retourner leurs colis. Donc là je m’énerve carrément, car mon argent est dehors et rien ne bouge chez eux. Ils font un petit geste commercial de 10 euros, mais c’est mes 270 euros de remboursement que je souhaite obtenir. Sans autre moyen de pression que ma colère je décide de patienter encore deux semaines.
Nous sommes maintenant le 31 juillet et toujours pas de remboursement, donc je rappelle une fois de plus Rue du Commerce qui m’informe de façon définitive qu’ils ne pourront pas me rembourser tant que Kiala n’a pas retourné le colis. Je fais dire à la personne de Rue du Commerce que cela peut durer des mois alors et après avoir confirmer, elle revient vite sur ses dires en me disant que ça n’arrive jamais et qu’au bout d’un temps certain Kiala peut informer que le paquet est perdu (ce que kiala n’a aucun intérêt à faire). Donc la situation est en statu quo, même si Rue du Commerce décide d’ouvrir une enquête.
La moral de cette histoire est que nous avons des sites de vente sur internet qui fonctionnent normalement bien mais des qu’il ya un souci ils n’assument plus du tout. Ils m’expliquent que c’est la faute du transporteur qui ne retourne pas le colis, mais ils oublient que la faute initiale vient de leurs propre service d’expéditions qui se sont trompé de marchandises à expédier. De plus ils oublient que Kiala est un de leur prestataire de service et qu’ils en sont donc responsable devant le client.
Cette situation est inadmissible, je vais distribuer ce courrier partout sur les forums du net, car j’exige d’être rembourser immédiatement et je précise que je ne ferai plus de gros achat sur le net, et en particulier RUE DU COMMERCE on ne peut avoir confiance
Le seul poids que peut avoir le consommateur sur le net c’est de crier partout ce genre de mésaventure, pour que demain les services de vente en ligne soit vraiment efficace et responsable de leurs erreurs en les réparant au plus tôt.

Plus d'informations

Comment peuvent-il avoir la preuve que ce que tu avance est vrai, et que le matériel que tu renvoie est en état?
Ils ne peuvent rien faire avant de recevoir le colis, ce qui est parfaitement normal.
Si tu veux pas de problème avec kiala (utilisé quand même par un bon nombre de sites de vente), il fallait faire confiance à chronopost, beaucoup moins de problème.

Plus d'informations

Cher client,

Le 4 aout vous avez été remboursé de votre envoi ET bénéficié d'un geste commercial.

Je vous remercie encore pour votre accueil et espère que vous avez été satisfait du traitement qui vous a été réservé.

Merci de votre confiance.

Cordialement,

Message édité par fklotz le 07-08-2008 à 21:13:02

---------------
Frédéric KLOTZ
Médiateur
www.rueducommerce.com
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Proph@ne

• gros problème avec Rue du Commerce Attention

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
Plus d'informations

Bonjour

J'ai un petit soucie, j'ai commandé le 07/08/2008 cet ordinateur :

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -Razer.htm

J'ai bien reçus la souri, le clavier, l'écran ainsi que le casque (et une clé USB qui fait parti de ma commande). Par contre je n'ai toujours pas reçus la Tour. Aujourd'hui j'ai remarqué que ce pack n'existe plus et a été remplacer par un autre pack ou juste la tour change.

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] Gaming.htm

Serait-il possible au lieu d'envoyer l'ancienne tour, envoyer la nouvelle ? Si oui comment faire ?

Merci et désolé pour les fautes d'orthographe.

EDIT : N° de commande : 25272101

Message cité 1 fois
Message édité par lili65 le 20-08-2008 à 11:52:30
Plus d'informations

lili65 a écrit :

Bonjour

J'ai un petit soucie, j'ai commandé le 07/08/2008 cet ordinateur :

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -Razer.htm

J'ai bien reçus la souri, le clavier, l'écran ainsi que le casque (et une clé USB qui fait parti de ma commande). Par contre je n'ai toujours pas reçus la Tour. Aujourd'hui j'ai remarqué que ce pack n'existe plus et a été remplacer par un autre pack ou juste la tour change.

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] Gaming.htm

Serait-il possible au lieu d'envoyer l'ancienne tour, envoyer la nouvelle ? Si oui comment faire ?

Merci et désolé pour les fautes d'orthographe.

EDIT : N° de commande : 25272101

Cher client,

Je viens de vous répondre sur le forum de Rue Montgallet.

Je vous conseille d'attendre l'arrivée de la référence de remplacement qui sera en outre plus performante.

Avec toutes mes excuses pour cette attente.

Cordialement,

Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Profil : Habitué
Plus d'informations

Tiens un nouveau :D

Bienvenu :jap:

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Bienvenue Thibaut :hello:

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

Bonjour

j'ai passée une commande sur RDC le 13/08/2008. le numéro de la commande est
n° 25325012.Puis j'ai recu ma commande le 18/08/2008, et un produit etait défectueux "Carte Mère ASUS P5N-E SLI - Socket LGA775 pour Intel® Quad-Core/Core Extreme/Pentium D /Pentium 4/Celeron".
J'ai donc contacté par téléphone un conseiller au 0891 56 20 20 , et je tire mon chapeau car ils sont très sympas, on ma expliqué la démarche a suivre pour le retour du produit , il m'on présicé aussi que j'aurai le mèmè produit neuf :).

Le 22/08/2008 RDC m'informe par mail qu'ils ont reçu le coli avec la référence de retour n° 872364 .

Je voudrais juste savoir quand je recevrai le meme produit neuf

( J'espere l'avoir le lundi 25/08 :ange: )

Merci D'avance
cordialement

ps: je precise que je suis tres satisfait des services RDC

Plus d'informations

Bonjour,

Dans le courant de la semaine, une fois que l'appareil aura été testé, un nouveau vous sera adressé.

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Frédéric KLOTZ
Médiateur
www.rueducommerce.com
Plus d'informations

Bonjour,

je suis client de RDC depuis 2004 avec satisfaction.

mais lorsque j'ai reçu ma livraison hier (relais Kiala), j'ai ouvert le coulis, l'oreillette bluetooth (ref H12) était absente, ainsi que son chargeur.

J'ai signalé mon problème sur le site, et RDC a ouvert un numéro de dossier 3224546 (commande 25579136 du 28/08) depuis hier il est inscrit 'transmis a nos services'.

De plus sur le site il est précisé qu'il faut envoyer un recommandé, mis je n'arrive pas a trouver l'adresse d'expédition alors que le delai n'est que de 48h, soit demain !

Pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance

Plus d'informations

Bonjour,

Le colis était il intact ?

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Frédéric KLOTZ
Médiateur
www.rueducommerce.com
Plus d'informations

Oui, l'oreillette a disparu avant l'expédition.

Si le colis avais été ouvert, je l'aurai refusé.

merci.

Plus d'informations

Bonjour,

Dans ce cas, attendez la réponse de notre service clients qui va vous adresser la procédure à suivre.

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Frédéric KLOTZ
Médiateur
www.rueducommerce.com
Plus d'informations