Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] RueDuCommerce - Page 45

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

Bonjour,

D'après mes informations, Chronopost est passé chez vous ce mercredi mais vous n'y étiez pas. Votre colis est donc en instance, vous devez avoir un avis de passage dans votre boîte aux lettres.

Comme précisé dans mon dernier message, nous avons transmis votre demande de remboursement des frais de port : vous aurez une réponse sous 15 jours.

Passez un bon week-end.

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir
Fidéle acheteur de "rue du commerce" , j'ai craint un moment devoir abandonner ce fournisseur internet suite à un délai un peu long de réparation de mon portable ASUS U3..
Ayant contacté le responsable qualité ,j'ai eu satisfaction en moins de 72 H avec remplacement de mon portable par un matériel neuf équivalent ( le mien étant hors gamme )
je me dois de les féliciter pour leur efficacité et rapidité
N'hésitez pas à dialoguer avec le SAV en tentant de rester courtois et "positif".
Cette derniére expérience de leur SAV les replace à mes yeux parmi les meilleurs du net.

Citation :
bonsoir
Fidéle acheteur de "rue du commerce" , j'ai craint un moment devoir abandonner ce fournisseur internet suite à un délai un peu long de réparation de mon portable ASUS U3..
Ayant contacté le responsable qualité ,j'ai eu satisfaction en moins de 72 H avec remplacement de mon portable par un matériel neuf équivalent ( le mien étant hors gamme )
je me dois de les féliciter pour leur efficacité et rapidité
N'hésitez pas à dialoguer avec le SAV en tentant de rester courtois et "positif".
Cette derniére expérience de leur SAV les replace à mes yeux parmi les meilleurs du net.

Cher client,

Je vous remercie pour votre message et je suis ravi d'avoir pu vous satisfaire.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin, vous savez où nous trouver ;) 

Passez un bon week-end.

Bonjour,

Ce matin, le service clientèle est demeurez injoignable. :o 
6 appels entre 9h30 et 11h15 sans résultat. 20 minutes d'attente systématique et rien :/ 

Je voulais simplement faire un retour suite à des barette de RAM défectueuses (commande #31230248 )...
Résultat : _ rien
_ et ça va me couter cher en téléphone en plus :/  :/ 

J'ai plus qu'à commander de la RAM ailleurs \0/

J'avais été satisfait les fois précédentes par le SAV, cette fois ci ... ZERO pointé.
Je ne recommanderai plus chez rdc... Dommage, que l'efficacité se perde aussi rapidement que la clientèle. :o 

Cher client,

Effectivement ce samedi matin, nous avons pas eu mal d'appels et je le regrette. Vous auriez pu tenter de les joindre dans l'après'-midi, il y a moins d'appels en règle générale.

Revenez vers moi par mail en m'indiquant les pannes que vous rencontrez afin que je programme le retour dans notre SAV : qualite@rueducommerce.com

Bonne journée.

Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à joindre le Service Clientèle depuis lundi (je dois être à 7 ou 8 appels, qui coupent tous au bout de 7à 10min d'attente), et la seule fois où j'arrive à enfin avoir un conseiller technique, étrangement ca coupe dans les premières secondes, quand la personne est censée me mettre en attente...
Pour une simple demande de retour sur un graveur qui ne grave et lit plus correctement les DVD-R/RW (aucun problème côté CD, DVD-ROM et DVD-Video) (commande 24992257), ca fait un peu tache, le SAV va finir par revenir plus cher que le graveur lui-même!
C'est la 1ere fois que j'ai affaire au SAV de RDC, mais après un certain nombre commandes chez vous ca ne me donne clairement pas envie de continuer à acheter des produits qui peuvent avoir besoin d'une garantie... Ni de continuer à conseiller RDC (ce que je faisais avec confiance jusqu'à présent) :/ 

rafarin a dit :
comment sa se fait quand je ocmmande en ligne sa me marque transaction refuse

Bonjour,

Je pense que vous avez dépassé votre plafond avec votre carte bancaire.

Je vous invite à contacter votre agence pour leur demander de vérifier.

Bonne fin de journée.

fklotz a dit :
Bonjour,

Il n'y a pas je pense plus de topic sur RDC que sur les autres marchands.

Mais cependant, seuls ceux-ci remontent car seul RDC répond à ses clients ici, tout simplement.

Quoiqu'il en soit, je reste à disposition de nos clients, sur ce topic ou sur un autre... :-)

Bien à vous,

copie d'un de mes mail tous restes sans reponse

N'ayant pu avoir par téléphone a Delamaison une réponse pour ma commande ,

J'ai téléphone ce jour chez vous pour avoir des nouvelles de ma commande et je me suis entendu dire que cela ne vous regardais plus ?

Hors apres verification mon compte a ete debite le 08/06/2009
RUE DU COMMERCE 93ST OUEN
177,30

commande n.32410412

Cordialement

Cher client,

Croyez bien que je regrette cette attente indépendante de notre volonté.

Je vous invite à contacter notre partenaire pour faire le point avec lui sur le délai de livraison et si cela ne vous convient, vous pourrez lui demander l'annulation de votre commande.

Si besoin, je peux vous envoyer par mp ses coordonnées.

Bonne fin de journée.

Question pour Michael RDC :

Bonsoir à tous , pour ma part j'ai acheté voila 1 semaine un écran plat "PHILIPS-42PFL5604H" à 679 € et je viens de remarquer qu'il est à 644,90 € sur TopAchat (http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_...).
Alors comment faire pour se faire rembourser la différence sachant que j'ai choisi le paiement en 3 fois et que le 1er prélèvement a été débité dernièrement ?
Dois-je appeler la hotline pour leur donner mon num de commande ?
J'attends une réponse de votre part Michael RDC.
Cordialement
Mike ( un client pas encore insatisfait .....lol )

non un probleme avec la banque elle accepte plus de payement par carte pour les site internet

j' ai passer une commande chez vous le 8/07/09 mais j'ai pas envoyer le cheque car j'ai prefrerer attendre que le pont soit passer a causse de la poste donc je l'emmenerai mercredi ne supprimer pas ma commande

N° 33098909

mike80200 a dit :
Question pour Michael RDC :

Bonsoir à tous , pour ma part j'ai acheté voila 1 semaine un écran plat "PHILIPS-42PFL5604H" à 679 € et je viens de remarquer qu'il est à 644,90 € sur TopAchat (http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_...).
Alors comment faire pour se faire rembourser la différence sachant que j'ai choisi le paiement en 3 fois et que le 1er prélèvement a été débité dernièrement ?
Dois-je appeler la hotline pour leur donner mon num de commande ?
J'attends une réponse de votre part Michael RDC.
Cordialement
Mike ( un client pas encore insatisfait .....lol )

Cher client,

Merci de penser à indiquer le numéro de commande lorsque vous postez un message. J'en profite pour le rajouter : 33039761

Vous disposez de 24 heures pour nous faire votre demande de remboursement de la différence, je suis désolé mais nous ne pourrons pas vous l'accorder sur celle-ci

Pour vous remercier de votre confiance, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Passez une bonne fin de journée.

rafarin a dit :
non un probleme avec la banque elle accepte plus de payement par carte pour les site internet

j' ai passer une commande chez vous le 8/07/09 mais j'ai pas envoyer le cheque car j'ai prefrerer attendre que le pont soit passer a causse de la poste donc je l'emmenerai mercredi ne supprimer pas ma commande

N° 33098909

Cher client,

Je vous conseille à l'avenir de passer vos commandes par carte bancaire car les produits ne vous sont pas réservés si vous choisissez un paiement par chèque.

Les mémoires ne sont pas disponibles, je viens de passer commande auprès du fournisseur en attendant votre chèque.

Bonne journée.

michael rdc a dit :
Cher client,

Merci de penser à indiquer le numéro de commande lorsque vous postez un message. J'en profite pour le rajouter : 33039761

Vous disposez de 24 heures pour nous faire votre demande de remboursement de la différence, je suis désolé mais nous ne pourrons pas vous l'accorder sur celle-ci

Pour vous remercier de votre confiance, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Passez une bonne fin de journée.

Tout , merci Michael de prendre le soins et le temps de nous répondre à tous ici sur ce forum. Effectivement , ce n'est pas la cas pour les autres forums.
Ceci étant dit , N'Y A-T-IL PAS MOYEN DE SAVOIR OU EN EST NOTRE COMMANDE MIS A PART LA HOTLINE.
Peut-on joindre le transporteur ? Si oui , quel est le transporteur ? Pourquoi n'est-il pas affiché sur le suivi de commande sur votre site ? Pourquoi , n'y a-t-il pas un suivi de colis comme par la poste avec un colissimo ?
Ma commande a été passée le 7/07/09 et 2 jours après , je vois écrit le 09/07/09 Livraison expédiée.
Il ne faut tout de même pas à partir de ce moment plus d'1 semaine pour que le camion , train ou avion remonte les commandes vers le nord de la France.
J'essaie d'appeler cependant la hotline, et j'attends un certain tps sans avoir personne. Ca coûte très cher les appels chez vous . Le temps d'attente est-il gratuit au moins ?
Je ne voudrais pas avoir l'air de vous agresser mais vous êtes (et on vous en remercie encore) le seul de "chez vous" à répondre pour le moment.
J'attends dc de vos nouvelles avec une certaine patience...lol
Cordialement.
Mike

mike80200 a dit :
Tout , merci Michael de prendre le soins et le temps de nous répondre à tous ici sur ce forum. Effectivement , ce n'est pas la cas pour les autres forums.
Ceci étant dit , N'Y A-T-IL PAS MOYEN DE SAVOIR OU EN EST NOTRE COMMANDE MIS A PART LA HOTLINE.
Peut-on joindre le transporteur ? Si oui , quel est le transporteur ? Pourquoi n'est-il pas affiché sur le suivi de commande sur votre site ? Pourquoi , n'y a-t-il pas un suivi de colis comme par la poste avec un colissimo ?
Ma commande a été passée le 7/07/09 et 2 jours après , je vois écrit le 09/07/09 Livraison expédiée.
Il ne faut tout de même pas à partir de ce moment plus d'1 semaine pour que le camion , train ou avion remonte les commandes vers le nord de la France.
J'essaie d'appeler cependant la hotline, et j'attends un certain tps sans avoir personne. Ca coûte très cher les appels chez vous . Le temps d'attente est-il gratuit au moins ?
Je ne voudrais pas avoir l'air de vous agresser mais vous êtes (et on vous en remercie encore) le seul de "chez vous" à répondre pour le moment.
J'attends dc de vos nouvelles avec une certaine patience...lol
Cordialement.
Mike

Les délais de livraisons sont de 7 à 10 jours comme indiqué dans nos CGV.

Votre téléviseur a été envoyée par transporteur privé, celui-ci vous contactera pour convenir d'un rendez vous.

Je vous cache pas que nous avons pas mal d'appels avec les soldes, le début des vacances et hier était un jour férié.

Merci pour votre patience.

Bonjour voici ma commande:

RueDuCommerce-33279593

Etant bon client, suite à votre excellente réactivité.

Je remarque que ma commande n'a pa changé de statut 'en stock', ma commande a été passée lundi et mon départ en vacance se faisant vendredi, pouvez vous me dire s'il y a du retard?

Une dernière chose, passant très souvent des commandes chez vous, vous m'envoyez à chaque fois un bon de 15€, ç'est certe plaisant à avoir mais il y a un plafond de 300€ à atteindre à chaque fois!!

Cela fait déjà 4 commandes que j'effectue avec 4 bons inutilisables, car je ne dépasse rarement que se plafond par commande.

Pouvez vous faire un geste, pour un client conquis!

Cher client,

Nous avons pris du retard dans l'envoi des colis car nous avons eu un afflux de commandes durant le week-end du 14/07/09.

La livraison est prévue pour demain, j'espère que vous allez pouvoir réceptionner votre colis avant votre départ en vacances. Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Revenez vers moi avant de passer votre prochaine commande, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance : qualite@rueducommerce.com

Passez de bonnes vacances ensoleillées :wahoo: 

acidkhmer a dit :
Bonjour Michael,

Merci pour votre réponse ;) 

Je comprends qu'il y est du retard, pas de soucis.

Je prie pour que chronopost ne soient pas en retard, les livraisons s'effectuent bien sous 24h avec eux?

oui vous allez être livré demain avant 13 heures.

Bonne fin de journée.

michael rdc a dit :
Les délais de livraisons sont de 7 à 10 jours comme indiqué dans nos CGV.

Votre téléviseur a été envoyée par transporteur privé, celui-ci vous contactera pour convenir d'un rendez vous.

Je vous cache pas que nous avons pas mal d'appels avec les soldes, le début des vacances et hier était un jour férié.

Merci pour votre patience.

Pourriez-vous svp me donner le nom et les coordonnées de ce transportetur privé ?
Je dois partir le mardi 22 Juillet pour qques jours et je souhaiterais vivement être livré avant.
Vous n'avez cependant pas répondu à toutes mes questions dans mon message précedent.
Celles-ci sont dc renouvelées.
Merci d'avance de m'apporter ces précisions.
Cordialement.
Mike

Bonjour,

J'ai répondu à vos questions il me semble si ce n'est pas le cas merci de me transmettre vos demandes par mail : qualite@rueducommerce.com

Notre transporteur n'a pas encore reçu votre téléviseur, je vous transmets tout de même ses coordonnées par mp mais il ne pourra de toute évidence pas vous livrer demain.

Bonne journée.

Bonjour,
Je dois dire que je commence sérieusement à m'impatienter.
Je ne comprends pas votre démarche dans l'achemeinement de mon téléviseur.
Je m'explique :
1) Je passe commande le 07/07/2009 : on me dit : Marchandise en Stock...super !!!
2) Je vois écrit sur le suivi de commande le 09/07/2009 : Impeccable ..j'en suis très heureux..en plus malgrès les vacs et les soldes (j'en suis conscient)....on me dit livraison sous 8-10 jours.
Ca fait maintenant + de 10 jours.
3) Vous me dites maintenant que le transporteur n'a pas encore reçu mon téléviseur.

Vous me dites également que je peux avoir les coordonnées du transporteur par MP...que signifie MP ? ...message privé ? si oui , dois-je vous écrire personnellement a qualite@rueducommerce.com ?
Ou est réellement mon téléviseur ? encore chez vous ? en acheminement de chez vous au transporteur ?
Quand il est inscrit sur le site : livraison expédiée ! cela signifie pour moi...en cours d'acheminement jusqu'a chez moi !
Apparemment NON !
Vous me dites que le transporteur n'a pas encore ma télé ! Elle n'était dc pas en stock !
Je ne comprends plus ! Eclairez moi !
Cordialement.
Mike
(p.s: le hotline est injoignable et ca coûte "bonbon" !!!)

mike80200 a dit :
Bonjour,
Je dois dire que je commence sérieusement à m'impatienter.
Je ne comprends pas votre démarche dans l'achemeinement de mon téléviseur.
Je m'explique :
1) Je passe commande le 07/07/2009 : on me dit : Marchandise en Stock...super !!!
2) Je vois écrit sur le suivi de commande le 09/07/2009 : Impeccable ..j'en suis très heureux..en plus malgrès les vacs et les soldes (j'en suis conscient)....on me dit livraison sous 8-10 jours.
Ca fait maintenant + de 10 jours.
3) Vous me dites maintenant que le transporteur n'a pas encore reçu mon téléviseur.

Vous me dites également que je peux avoir les coordonnées du transporteur par MP...que signifie MP ? ...message privé ? si oui , dois-je vous écrire personnellement a qualite@rueducommerce.com ?
Ou est réellement mon téléviseur ? encore chez vous ? en acheminement de chez vous au transporteur ?
Quand il est inscrit sur le site : livraison expédiée ! cela signifie pour moi...en cours d'acheminement jusqu'a chez moi !
Apparemment NON !
Vous me dites que le transporteur n'a pas encore ma télé ! Elle n'était dc pas en stock !
Je ne comprends plus ! Eclairez moi !
Cordialement.
Mike
(p.s: le hotline est injoignable et ca coûte "bonbon" !!!)

Cher client,

Je vous remercie d'avance pour votre accueil téléphonique.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Passez de bonnes vacances :sol: 

Je vous remercie Michael d'avoir pris la peine et le temps de m'appeler chez moi.
Toutes ces précisions m'ont apaisé et m'ont rassuré sur l'organisation et l'expédition de votre marchandise.
Je reconnais m'être emporté lors de mon dernier message et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Mon téléviseur sera bien livré dans les temps.
J'apprécie le professionnalisme de Michael.
Bonne soirée et encore merci.
Mike

Bonsoir à tous ,
juste un ptit message pour Michael pour lui dire que mon téléviseur 107cm a été livré mercredi 22 Juillet à 10h30. C'est parfait. Il est nickel , comme on le voulait.
C'est notre cadeau commun d'anniversaire de mariage. 4 ans de mariage , c'est beau...lol enfin c'est pas mal quoi lol.
Merci encore à toi (si je peux me permettre) Michael pour ton professionnalisme.
Après m'être emporté dans mes messages précédent, je suis satisfait.
J'ai fait preuve d'impatience mais depuis le temps qu'on le souhaitait cet écran plat.
Enfin bref, continuez de commander sur RUEDUCOMMERCE.COM et si vous avez un soucis , contactez MICHAEL du service qualité de rueducommerce.com et avec lui , les choses bougent.
Merci encore.
Un client satisfait...
Mike

Bonjour,
j'ai passé commande d'un GPS (n° de commande 33 193 380)le 9 juillet, jusqu'à ce jour je n'ai pas été livré!
J'ai essayé de joindre le service clientèle rue du commerce le 21 juillet et suis resté en ligne 10mn45 sans avoir eu le moindre interlocuteur (hormis la bande musicale, j'adorais le groupe Texas,...).J'ai retenté l'expérience le 28 juillet (hier) toujours personne (je hais le groupe Texas!)
J'ai envoyé 5 courriels à Kiala qui sont restés sans réponse, puisque je demandais une livraison en relais Kiala.
J'envisage à présent d'utiliser mon droit à rétractation et de renvoyer l'article.Je trouve tout simplement inadmissible et inacceptable d'orienter des clients vers des lignes téléphoniques qui restent sans réponses ou des contacts courriels tout aussi muets, et de transformer ces clients en vulgèresconsommateurs.
J'ai 48 ans et voilà la première fois que je me sers de certains forum pour manifester mon indignation.
Que dois-je faire en attendant (à part attendre mes 49 ans)?

Bonjour,

Avez vous vérifié que la livraison est belle est bien partie?

Quelle est le statue de la commande, dans votre suivie de commande?
regardez dedans et cliquez sur Visualiser ma commande.

Si celle ci n'est pas encore envoyée ou qu'il y a eu un soucis , ce sera marqué , ou vous pourrez tout simplement annulé votre commande.

Rue du commerce sont en général très bon niveau suivie, et s.a.v., et si le produit n'est pas partie je doute que la paiement ce soit effectué !

Bonjour,

Ma commande est le n° 30742538, j'ai demandé un bon de retour pour l'une des deux prises CPL qui m'est parvenue le 13/07/09.

A ce jour je n'ai fais encore aucune démarche pour le renvoyer puisque je voulais connaitre les démarches de rdc pour le remboursement de l'envoie et quels seront les modalités de remboursement.
De plus, je voudrais savoir si ce bon de retour est toujours valable sinon merci de m'en faire parvenir un nouveau.

Par ailleurs, j'ai contacté le service concerné à 3 reprises sans sucés après 15min d'attente pour obtenir ces infos, c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

michael rdc a dit :
Cher client,

Nous avons pris du retard dans l'envoi des colis car nous avons eu un afflux de commandes durant le week-end du 14/07/09.

La livraison est prévue pour demain, j'espère que vous allez pouvoir réceptionner votre colis avant votre départ en vacances. Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Revenez vers moi avant de passer votre prochaine commande, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance : qualite@rueducommerce.com

Passez de bonnes vacances ensoleillées :wahoo: 

Bonjour,

j'ai encore reçu un de vos bons de 15€ pour un achat de 300€!! ça m'en fait maintenant 5 en tout :pt1cable: 

Je dois passer une commande aujourdhui pour un SSD de 64 go corsair ou ocz, pourriez vous m'offrir un geste s'il vous plait?

Vous pourrez voir dans ma liste de commandes, que je dépense sans compter au près de votre enseigne, un coup de pouce ne pourra que me fidéliser encore plus ;) 

Merci pour votre professionnalisme.

Bonjour,

J'ai fait une commande sur RDC le 25/08 pour une carte graphique Nvidia GTX295 à 400 euros.
Mon paiement a été refusé 4 fois (2 x AMEX, 2x VISA) et ma commande était toujours à "problème de paiement" après ma dernière tentative infructueuse.

J'ai demandé l'annulation de la commande. Ayant reçu le mail comme quoi mon annulation "était bien prise en compte", je suis allé sur le suivi de commande pour découvrir avec étonnement que ma commande était à "préparation pour l'expédition" ! Alors que je l'ai déjà commandé (et elle est expédiée) sur un autre site!

De plus, j'ai été débité de 2 fois le montant de la commande (les débits VISA étaient en fait bien passés)!
Sachant que les débits sont censés être fait à l'expédition, je suis vraiment étonné!

J'aimerais être remboursé et que la commande soit réellement annulée!
Mon numéro de commande : 34152426

Merci...

acidkhmer a dit :
Bonjour,

j'ai encore reçu un de vos bons de 15€ pour un achat de 300€!! ça m'en fait maintenant 5 en tout :pt1cable: 

Je dois passer une commande aujourdhui pour un SSD de 64 go corsair ou ocz, pourriez vous m'offrir un geste s'il vous plait?

Vous pourrez voir dans ma liste de commandes, que je dépense sans compter au près de votre enseigne, un coup de pouce ne pourra que me fidéliser encore plus ;) 

Merci pour votre professionnalisme.

Cher client,

Je vous invite à revenir vers moi par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Tehem a dit :
Bonjour,

J'ai fait une commande sur RDC le 25/08 pour une carte graphique Nvidia GTX295 à 400 euros.
Mon paiement a été refusé 4 fois (2 x AMEX, 2x VISA) et ma commande était toujours à "problème de paiement" après ma dernière tentative infructueuse.

J'ai demandé l'annulation de la commande. Ayant reçu le mail comme quoi mon annulation "était bien prise en compte", je suis allé sur le suivi de commande pour découvrir avec étonnement que ma commande était à "préparation pour l'expédition" ! Alors que je l'ai déjà commandé (et elle est expédiée) sur un autre site!

De plus, j'ai été débité de 2 fois le montant de la commande (les débits VISA étaient en fait bien passés)!
Sachant que les débits sont censés être fait à l'expédition, je suis vraiment étonné!

J'aimerais être remboursé et que la commande soit réellement annulée!
Mon numéro de commande : 34152426

Merci...

Cher client,

Je viens de vous répondre ici : http://www.infos-du-net.com/forum/page-262756_5_300.htm...

Bonjour,

Juste une petit question : il faut longtemps pour qu'une commande soit débloquée après l'envoi des justificatifs ?

Commande N°34245510 passée ce matin à 11h45, mail de demande de justificatifs reçu à 12h30, justificatif envoyés par mail à 14h07, et depuis : commande bloquée.

En fait je m'affole un peu, parce que vu l'heure, j'ai bien peur que ma commande ne soit pas traitée aujourd'hui, auquel cas je ne la recevrai jamais en milieu de semaine prochaine comme c'était annoncé, et mon client, pour qui était cette commande, va forcement râler :D 

Edit du 29/08 ; 0h06 : commande toujours pas débloquée : je crois que maintenant je suis bon pour attendre jusqu'à lundi minimum :sarcastic: 

Bonjour,

J'ai fait aujourd'hui une commande (N° 34283130)

-Une alim Fortron Everest 500W. (Réf. : FSP-EVEREST-500)

-Une Sapphire Radeon HD4870 1Go DDR5 Vapor-X (Réf. : SAPH-VAPOR-X-HD4870-1024-D3)

Tous ces articles étaient marqués comme disponible pendant mon achat.

Hors en revenant sur le site et en regardant la Sapphire Radeon HD4870 1Go DDR5 Vapor-X (Réf. : SAPH-VAPOR-X-HD4870-1024-D3), il est marqué comme disponible sous 15 jours.

J'ai tenter de voir à partir du site mon compte client, mais impossible d'accéder aux détails de ma commande.

Serait-il possible de me confirmer que cette carte graphique ((Réf. : SAPH-VAPOR-X-HD4870-1024-D3) est bien disponible pour ma commande ?

Car j'ai réellement besoin de ce matériel (j'utilise également mon PC pour le travail).

De plus, il est impossible de contacter le service client par téléphone, pourtant ont était samedi ( à 12h) et le service client était théoriquement disponible jusqu'à 18h...

Merci d'avance de votre réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte