Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] RueDuCommerce - Page 5

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

Bonjour,

Comme promis, je viens signaler que je suis pour l'instant très satisfait. Bon prix, bno matériel et reçu dans les délais.
Seul petit problème (mais je chicane): j'ai déjà fait la demande 4 fois pour recevoir ma facture et rien n'est toujours arrivé. J'espère la recevoir rapidement...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Mr Klotz , nous avons deja eu 2 conversations téléphoniques a propos de mon appareil photo numérique Sony W5 lequel m'etais revenu de réparation dans un état encore plus laborieux que précédemment. Entre temps je vous l'ai retourner pour une nouvelle réparation. On m'a promis que j'aurai cet appareil pour les fetes de fin d'année voir meme un echange contre un neuf , mais depuis maintenant 10 jours je reste sans nouvelles...Pourriez vous me renseigner sur ce que Sony a entreprit de faire et vers quelle date je receptionnerai mon numérique a nouveau ! Bonne soirée !

( Commande 6995152 )

whaou, ça a chauffé par ici !... ;-)

en tout cas, moi, ça me donnerait plutôt envie de commander chez RDC, d'avoir comme ça un médiateur "sous la main", un contact direct en cas de prblème qui soit efficace, sympa ... et patient !!!
;-)

Allez, fêtes de fin d'année obligent, restons cool !
Peace and Love quoi ! ;-)

Bonjour Mr Klotz,

Je vous ai déjà ecris concernant un achat d' APN + Carte mémoire (sur ce forum en date du 26/10) pour savoir si le remboursement de la différence s'appliquait à mon achat.

J'ai donc commandé et reçu la marchandise.

Pa contre, je n'ai toujours pas reçu le remboursement pas crédit (carte bancaire) suite à votre mail du 14/11/05.

Copie Mail :

De : service.client@rueducommerce.com
Date : 11/14/05 10:59:17
A : tkean
Sujet : [RueDuCommerce] Remboursement de la différence

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que le remboursement de la différence que vous avez sollicité pour votre commande numéro 8658178 a été accepté.

Vous recevrez ce remboursement dans les prochains jours, sous forme d'un recrédit de votre carte bancaire si vous avez payé par carte bancaire, ou par chèque si vous aviez payé par chèque.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'heureux achats 100% prix bas garantis sur RueDuCommerce grâce à ce service unique.

A bientôt
L'équipe service client

Pouvez vous regarder et activer le remboursement s'il vous plait car les "prochains jours" se sont transformés en "prochain mois" ...

Je peux encore patienter mais j'aimerais connaitre le délai.

En vous remerciant d'avance.

d'abord je m'adresse a mr klotz pour vous felicité de votre service en ligne et telephonique (qd on peu vous joindre).
mes commandes arrivent bien les delai sont respecter et toujours bien emballé...
donc merci
j'ai juste un petit souci sur ma comande 9194595 j'ai recu tous nickel sauf que le lecteur mp3 me semble pas neuf car il etait plein de musique protéger par des droit d'auteur??? deplus le casque livrer avec et defectueux ... ce matin pour ne pas avoir a le renvoyer car il m'en couterait plus cher j'en est commander un autre a 5.90€ .. je signale que ce n'est pas un produit d'occasion que j'ai commander et je pense que c'est ce que j'ai recu ... je voudrais une explication afin que au moins le casque me soit rembourser car j'ai été trés embéter devant ma cliente pour lui expliquer que son produit était vraisemblablement pas neuf...
les frais de port sont a ma charge mais me coutent plus cher que d acheter des ecouteurs neufs.
je tenais a vous le signaler car c'est la deuxieme fois.
sinon rdc = super site
les erreurs sont humaines...

bien a vous M.Martin

Bonjour,

je découvre ce topic et ayant un problème suite à une commande chez RDC, je me permet de vous faire part de celui ci.
J'ai commandé le 2 décembre une extension de garantie Acer 3 ans sur sites (218 euros) chez rue du commerce. Le colis (sans doute une simple enveloppe) a été déposé au centre de tri le 7, comme en témoigne le suivi de colis colissimo.
Depuis, il n'a pas bougé du centre de tri de départ sur ce même suivi colissimo (il n'a pas été reflashé ailleurs) soit 6 jours après son dépot, ce qui excède très largement les 48 heures. Tout porte à malheureusement à croire que cette lettre s'est égarée.

Le problème est le suivant : selon le contrat d'extension de garantie décrit sur le site, il est impératif de souscrire auprès d'Acer Advantage au maximum 30 jours après achat du notebook. J'ai acheté ce notebook le 21/11.

A ce jour les contacts avec le service client RDC (deux mails) m'ont appris que bien conscient du problème indépendant de leur volonté (ce que je conçois : c'est visiblement le transporteur qui est en cause), une enquête serait lancée 10 jours après le dépot seulement : ce qui porte au 17 soit 3 jours avant la date limite. Bien évidemment, il sera alors trop tard.

S'il est vrai que ce problème n'est pas dû à RDC, il n'en demeure pas moins qu'il est le seul, en tant qu'expéditeur et marchand, à pouvoir faire quelque chose.

J'ai exposé ce problème au SC mais visiblement, il n'a pas pris en compte ce cas particulier, m'enjoignant à la patience. Or ce n'est pas une question de patience mais de date limite.

Sachant que dans tous les cas, si je n'ai pas reçu ce colis ou un remplaçant avant la date butoir, la vente est perdu puisque le produit sera alors inutilisable. De plus je perds la possibilité du support acer ce qui est pour moi le véritable préjudice...
(Une question au passage que se passe t-il en temps normal dans le cas où un colis est perdu? Je suppose que RDC se fait rembourser par la poste puis rembourse son client - ce qui me semble le minimum?)

Je demande à RDC s'il peut faire quelque chose pour prendre en compte ce cas particulier :
envoi d'un nouveau colis (par Chronopost ce coup ci) je suis prêt à payer la différence ou toute autre solution me permettant d'activer cette extension avant la date fatidique... proposition de rachat de ma part avec assurance d'un remboursement rapide ou préremboursement?

Merci de me faire une proposition.

PS : Mon numéro de commande 9121406.

Remarque : je n'ai acheté ce notebook chez Acer que parce que cette extension existait. A ce jour, au vu de ce problème inopiné, j'ai bien peur d'avoir fait une erreur...

[EDIT1] 15/12, 18h34 - le colis est toujours en instance à St Laurent de Mure
Date Libellé Site de traitement
07/12/05 Colis pris en charge dans notre réseau. St Laurent De Mure (69720)

[/EDIT1]

Citation :
Bonjour Mr Klotz,

Pa contre, je n'ai toujours pas reçu le remboursement pas crédit (carte bancaire) suite à votre mail du 14/11/05.

Bonjour,

Vous avez été remboursé le 14 novembre et avez un message sur votre GSM.

Cordialement,

meryouma_is a dit :
d'abord je m'adresse a mr klotz pour vous felicité de votre service en ligne et telephonique (qd on peu vous joindre).
mes commandes arrivent bien les delai sont respecter et toujours bien emballé...
donc merci
j'ai juste un petit souci sur ma comande 9194595 ...

Cher client,

Je regrette encore le désagrément et viens de vous adresser un geste pour nous en excuser.

Bien à vous,

Maboroshi a dit :
Bonjour,

je découvre ce topic et ayant un problème suite à une commande chez RDC, je me permet de vous faire part de celui ci.

Bonsoir,

Je vous ai laissé mes coordonnées. Merci de me recontacter.

Bien à vous,

je m'adresse a mr f-klotz pour son appel telephonique et je dois dire ne pas m'etre tromper tant que rue du commerce travaillera de cette façon il resterons n°1 s'il ne le sont pas c'est pour dans pas longtemps.
1 service impeccable
2 livraison nickel (emballage comme les delais)
3 reactif (pour preuve cet intervention sur ce forum)
4 les moins chers oui ( car en calculant bien ... frais de port gratuit, de nombreuses reductions, qui recomprense les fidèles ) du commerce moderne a l'ancienne ...
5 hotline correct ( 0.22 la minute c'est mieux que 0.34 ) et on vous repond surtout!!!
6 le choix
le seul moins c'est que c'est loin de chez moi...

pour resumer toutes mes félicitations aux acteurs de rue du commerce et tout particulièrement a mr f-klotz.

chapeau bas je n'avais aucune intention de fuire rdc bien au contraire.

client je suis , client je reste merci encore

PS ca change de ldlc... multepass je prefere pas en parler...

Contact pris avec M. fklotz. Merci pour le suivi.
Proposition d'envoi d'une nouvelle commande, (paiement à ma charge) mais frais de chronoposts offerts et l'assurance d'un remboursement de la première commande perdue, une fois l'enquête auprès de la poste terminée soit fin de semaine prochaine. Enquête qui débutera demain, après un mail de rappel de ma part.

Pas génial (deux grosses sorties d'argent pour un seul produit et une tréso qui va en souffrir en cette fin d'année) mais vu mes délais, je n'ai pas mieux. C'est déjà bien d'avoir quelqu'un à l'écoute. Interviendrai sur ce forum pour notifier l'état des lieux, et la fin de cette aventure (que j'espère heureuse).

elfikozOre a dit :
Bonjour,

Vous avez été remboursé le 14 novembre et avez un message sur votre GSM.

Cordialement,

Aucun remboursement, ni SMS, il doit y avoir erreur.

Merci de me communiquer par mail ou mp, le double de l'operation avec N° de CB.

Bonne Réception.

bonjour,
n ayant encore aucune experience avec rue du commerce (j en suis en effet a ma premiére commande) et ne sachant pas ou poser ma question, je la pose ici: j ai commandé sur RDC le 1er decembre une console xbox 360 pack premium en vue de l offrir pour noel. Donc ma question est celle ci : le delais sur le site etant commande expediée au pire le 31, ai je reellement une chance meme minime de la recevoir pour noel?mon numero de commande etant le :9098472
en vous remerciant d avance pour votre ecoute
ps: une reponse m aiderai grandement que je sache si je peu conserver ou annuler ma commande

bonjour

ceci n'est pas un numéro de commande rdc...

non, aucune chance à mon avis pour le 31 car nous en avons commandé plus de 4000 et obtenu...11 !

mais ce sera le cas partout, la rupture est mondiale

cordialement,

frédéric klotz

Mr Klotz,
Bonjour, il semble que j'ai un pb sur un retour colissimo.
Le colis est parti le 13/12, depuis le 14 la console de la poste ne bouge plus. Que puis-je faire dans ce cas?
Commande N° 9132662.
Merci de votre attention.
Cordialement.

Colis Numéro 8R000******** à destination de 69699
Date Libellé Site de
traitement
14/12/05 Colis pris en charge dans notre réseau. St Laurent De Mure (69720)

|

Bonjour,

Ayant actuellement un problème avec RDC, je fais quelques recherches sur Internet et découvre ce topic qui est une très bonne initiative, et j’espère va m’aider à trouver une solution.

Je me permets donc de vous exprimer ce problème.

J’ai commandé, pour offrir à Noël, une imprimante Epson Multi Fonctions (commande N° 8502686). J’ai offert cette imprimante hier. Qu’elle ne fut pas notre surprise à l’ouverture du colis !!!!!!

L’imprimante n’était pas emballée dans du papier bulle comme à l’habitude, mais dans du papier journal !!! Les câbles et notices n’étaient plus dans leur sachet plastique. Les Cds d’installations et documentations étaient en vrac dans le carton. Cette première constatation commence déjà à nous faire peur.

Après installation sans problème de l’imprimante, et mise en place des cartouches (marque Epson, pas de cartouches compatibles), nous nous sommes également aperçus que le socle qui sert de support au papier était cassé !! Il n’y avait plus les petits ergots de chaque côtés pour le retenir.

A ce moment, je commence vraiment à être déçu de RDC. Et pour finir, pas moyen d’imprimer une page convenablement. Certaines couleurs ne sortent pas ou mal. L’encre noir sort mais de façon irrégulière. Après vérification, il apparaît qu’il y avait de l’encre s’échée un peu partout autour des buses, ce qui porte à croire que l’imprimante avait déjà fonctionnée.

J’ai vidé un pack de cartouche avec de multiples nettoyages à l’aide de l’utilitaire epson. J’ai ensuite replacé un pack de cartouches neuves (65 € !!), pour m’apercevoir que c’était le même résultat.

Etant habitué à RDC, et trouvant d’habitude sa façon de procéder très professionnelle, je m’interroge sur mon problème. Que s’est il passé ??? M’aurait on envoyé un produit reconditionné, ou un produit d’occasions ????? Résultat des courses : un noël gâché pour un membre de ma famille, et un client très mécontent.

Que dois je faire pour me faire rembourser, ou avoir un échange standard ?

Puis je espérer avoir une solution rapide ou dois je définitivement ne plus compter sur RDC ?

Cordialement,

ayoubjackson a dit :
Mr Klotz,
Bonjour, il semble que j'ai un pb sur un retour colissimo.
Le colis est parti le 13/12, depuis le 14 la console de la poste ne bouge plus. Que puis-je faire dans ce cas?
Commande N° 9132662.
Merci de votre attention.
Cordialement.

Colis Numéro 8R000******** à destination de 69699
Date Libellé Site de
traitement
14/12/05 Colis pris en charge dans notre réseau. St Laurent De Mure (69720)

|

Bonjour

Cette commande a été livrée par Kiala, pas en Colissimo...

Cordialement,

Bonjour,

gsylvain55 a dit :
Bonjour,

Ayant actuellement un problème avec RDC, je fais quelques recherches sur Internet et découvre ce topic qui est une très bonne initiative, et j’espère va m’aider à trouver une solution.

Je me permets donc de vous exprimer ce problème.

J’ai commandé, pour offrir à Noël, une imprimante Epson Multi Fonctions (commande N° 8502686). J’ai offert cette imprimante hier. Qu’elle ne fut pas notre surprise à l’ouverture du colis !!!!!!

L’imprimante n’était pas emballée dans du papier bulle comme à l’habitude, mais dans du papier journal !!! Les câbles et notices n’étaient plus dans leur sachet plastique. Les Cds d’installations et documentations étaient en vrac dans le carton. Cette première constatation commence déjà à nous faire peur....

En effet, vous avez acheté un produit référencé sur notre site à la rubrique "occasion".

Je suis désolé du désagrément et ai bien noté que notre service clients vous avait répondu.

Cordialement,

Bonjour,

J'ai commandé la semaine dernière une TV LCD Philips.
RDC m'a demandé par email de leur faire parvenir des pièces justificatives le 13/12 (je trouve cela normal vu le prix de la commande...)
Envoi des pièces justificatives le jour même (et oui je veux recevoir le plus vite possible mon achat lol !) et RDC m'envoi un email de confirmation de la bonne réception des différentes pièces.
Peu de temps après, dans la console de RDC, était marqué produit "Expédié le 15/12".

J'ai bien pris note des délais de 7 à 10 jours ouvrés, j'espère l'avoir d'ici la fin de la semaine. :) 

Je tiens donc à féliciter RDC pour votre suivi et votre information continue au client. (ce qui est normal à mon sens lorsque l'on veut améliorer et faire progresser son entreprise afin d'être la meilleure...)

Maintenant j'attends ma TV LCD avec impatience et je trouve très bien que Mr fklotz réponde aux différents problèmes et soit aussi efficace (en apparence qui je l'espère se vérifie aussi en vrai).

Bonne continuation pour la suite et je vous tiendrai informé de la livraison de mon produit.

PS pour MR fklotz : si pb, je n'hésiterai pas à venir en parler ici avec vous pour tenir informer les internautes.

elfikozOre a dit :
Bonjour

Cette commande a été livrée par Kiala, pas en Colissimo...

Cordialement,

Effictivement la commande a été livrée par Kiala, pas en Colissimo...
Mais c'est le retour d'un produit non conforme, en colissimo qui me posait problème.
Je viens de recevoir un mail de vos services comme quoi vous aviez receptionné ce retour :)  .
Tout semble donc s'éclaircir.
Merci de votre attention .

Suite des aventures.
Comme prévu, j'ai notifié Samedi à M. Klotz le lancement d'un enquête auprès de colissimo samedi.
Samedi vers 17h00 M. Klotz me signifiait que l'enquête était lancée.
Entre temps un nouveau colis partait par Chronopost de chez RDC. (notification de nouveau prélèvement, comme prévu)
Dimanche Soir tard rien n'avait bougé sur le suivi colissimo (toujours au point de départ depuis le 7/12). Le colis était toujours perdu dans la nature.
Mais lundi matin 8h30 : le colis était tout à coup à Charenton-le-pont (94) près de Paris. Miracle de la nature? Magie noire?
Et à 10H00 ce même lundi (le papier dans ma boite aux lettres faisant foi), le facteur passait chez moi à Paris 11 pour le livrer!!!

Ce matin Mardi, le colis (en instance) n'était pas encore retourné à la poste de mon quartier.
Bref : Colissimo c'est vraiment n'importe quoi : 10 jours à stagner au point de départ. Et en un dimanche, direct dans la boite aux lettres.

Entre temps, aujourd'hui, je reçois le deuxième envoi par Chronopost sur mon lieu de travail... (un énorme carton pour une grosse lettre à l'intérieur : font ça dans les grandes mesures chez RDC).
Ce soir, si j'ai le temps avant la fermeture je passe à nouveau à la poste pour réceptionner le premier envoi (même si je doute encore de sa présence : je n'ai plus aucune confiance en colissimo - ayant eu entre temps d'autres échos d'amis et collègues).

M. Klotz, quelle est la procédure pour le renvoi et le remboursement du premier colis? (J'ai 218 euros dehors...)
Dans tous les cas, merci à vous. On peut dire que tout a décollé dés votre intervention. Un peu magicien?

Bonjour Monsieur Klotz,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Je m'interroge sur les faits suivants :

- A aucun moment, je n'ai vu sur le site qu'il s'agissait d'un produit d'occasion (mais peut etre ais je mal vu).
- Sur la facture, il n'est pas indiqué non plus qu'il s'agissait d'un produit d'occasion. Ces informations ne devraient elles pas être stipulées quelque part ?
- Lors de la vente d'un produit d'occasion, ces produits ne sont ils pas testés par vos services techniques ? Je rappelle qu'il m'est impossible d'imprimer convenablement, et que le socle de support papier était cassé.

De plus, je viens de recevoir par mail un bon de retour. Ce bon m'indique que le produit va être réparé. Etant donné que le produit était défectueux à l'origine, et que je beneficie d'une garantie or, cela ne devrait il pas être un remboursement ou un avoir qui devraient être effectués ? Si ce n'est pas le cas, à quoi cela me sert il d'avoir souscrit à la garantie or ?

Cordialement,

Syblon,

Surtout n'acceptez pas le premier colis. Allez à La Poste et dîtes leur que vous le refusez et demandez leur de ne pas faire traîner car souvent La Poste fait revenir les colis sur un circuit lent (celui des colis simples).

A réception chez nous vous serez remboursé comme convenu.

Bien à vous,

Merci M.
Très bien.
Je suis passé ce soir chercher le colis à la poste et ben après un bon quart d'heure de recherches, ils ne l'ont pas trouvé...

Le guichetier a qui j'ai précisé les péripéties de ce colis a été compatissant. Je vous assure cette affaire commence à me faire rire.

Dans tous les cas j'ai pu enclencher mon extension de garantie grâce au deuxième colis : ouf. C'est l'essentiel.

Donc s'ils le retrouvent : je refuse le colis et je les somme de le renvoyer au plus tôt. S'ils le retrouvent... ;) 

TRX850 a dit :
Bonjour,

J'ai commandé la semaine dernière une TV LCD Philips.
RDC m'a demandé par email de leur faire parvenir des pièces justificatives le 13/12 (je trouve cela normal vu le prix de la commande...)
Envoi des pièces justificatives le jour même (et oui je veux recevoir le plus vite possible mon achat lol !) et RDC m'envoi un email de confirmation de la bonne réception des différentes pièces.
Peu de temps après, dans la console de RDC, était marqué produit "Expédié le 15/12".

J'ai bien pris note des délais de 7 à 10 jours ouvrés, j'espère l'avoir d'ici la fin de la semaine. :) 

Je tiens donc à féliciter RDC pour votre suivi et votre information continue au client. (ce qui est normal à mon sens lorsque l'on veut améliorer et faire progresser son entreprise afin d'être la meilleure...)

Maintenant j'attends ma TV LCD avec impatience et je trouve très bien que Mr fklotz réponde aux différents problèmes et soit aussi efficace (en apparence qui je l'espère se vérifie aussi en vrai).

Bonne continuation pour la suite et je vous tiendrai informé de la livraison de mon produit.

PS pour MR fklotz : si pb, je n'hésiterai pas à venir en parler ici avec vous pour tenir informer les internautes.

Salut !

Comme convenu voici la suite des opérations concernant mon achat sur RDC.

Mercredi en fin d'après midi, le transporteur chargé des livraisons pour ce type de produit m'appel afin de convenir d'un rdv.
Vendredi, le transporteur vient pendant la tranche horaire convenue, arrive avec un gros paquet :love:  et commence à le déballer pour vérifier si le matériel est intacte.

Le vendredi soir me voilà partit dans un long périple de montage de l'ecran + réglages de la TV et de mon lecteur DVD en HDMI :wahoo:  .

Au passage les réglages de la télé sont vraiment :sol: 

Pour conclure je suis très satisfait de mon premier achat sur RDC et je pense renouveler dès que l'occas se présentera.

Passez de bonnes fêtes et merci à RDC d'avoir respecter les délais pour avoir le produit à disposition la jour de Noël. :wahoo: 

Cette critique fait suite à une commande d'un vaio passée chez rueducommerce.com le 18 décembre dernier avec comme promesse la réception avant noel, le produit etant de stock.

Ce dit produit n'a été expédié que le 20 décembre sans doute le soir..
La poste n'a donc pu le traiter que le 21 et la poste etant ce qu elle est, Pas de cadeau de noel sous le sapin .. :hello: 

Je remercie donc rue du commerce pour ce joli cadeau..

Aujourd hui 26 au soir j'attends toujours..

Pour une première commande chez eux, la déception erst au rendez vous, esperons que le colis sera nickel..
J'ai pas trop envie de devoir le réexpedier...

PS : Pourquoi ne pas permettre aux etrangers d'également profiter du chronopost, ce que propose les autres sites ??

Effectivement, Belgique..

Raison pour laquelle je pose la question de chronopost (connaissant la vitesse d'envoi d'amazon.fr pour des dvds ou livres ) ..

De plus les delais annoncés pour la Belgique correspondaient au : Vous l'aurez avant noel ..

PS : Felicitation pour la vitese de réponse.. Dommage que je ne suis pas venu plus tot ici.. J'aime avoir des nouvelles de mes commandes surtout qd elles sont consequentes (9464094).

Moi j'en profite en passant pour vous faire part de mon expérience avec RdC ! J'ai commandé un PC moitié sur RdC... Délai respecté, mail dans la journée si retard inattendu. C au sujet d'un disque dur indispo que j'ai appelé leur hotline, sur leur conseil (si c pas le comble). Je tombe au bout de trente secondes sur un mec hyper pro, qui remue ciel et terre pour me trouver un produit de remplacement, tout en commentant ma config de façon pertinente avec plus de recul que moi qui planchait dessus depuis deux mois, le mec me propose de laisser tomber les cables sata et ide, pasque dans le bundle de ma carte mère il ya tout ce qu'il faut! J'ai commandé mon dd durant ce coup de fil, je l'ai reçu... le lendemain et cerise sur le gateau, avec l'avoir pour la différence et les cables annulés!

Alors bravo a M. Klotz & à RueduCommerce, tous mes voeux pour 2006, surtout continuez comme ça !

Bonjour à tous !

Tout d'abord, un grand BRAVO a RDC. En effet, depuis que je commande sur ce site, je n'ai jamais eu de soucis.

En plus, je viens de découvrir qu'une personne de RDC vient répondre aux questions postées ici ... Alors là chapeau !

J'ai maintenant une petite question concernant une commande en cours :
J'ai commandé (commande n° 9546902) le 23/12 un plasma LG 42PX3RVA au prix de 1749 €.
Avant même l'achat, je m’aperçois que le produit est moins cher sur Maisoneo (1519 €).
J'ai cependant préféré commander sur RDC car j'ai une réelle confiance en ce site, et fait aussitôt une demande de remboursement de la différence (touts les conditions de remboursement étant respectée : produit identique, en stock expédié sous 2 à 6 jours ouvrés donc < à 10j par rapport à RDC où l'expédition est de 24 h, non pourvu d'une quelconque promotion).

Cependant, quelques heures après avoir passé ma commande, je m’aperçois que le produit n'est plus en stock chez Maisoneo ("Pas en stock. Article sur commande").

J'ai donc peur de ne pas être remboursé de la différence ! (Jusque là toutes mes demandes de remboursement effectuées pour d'autres commandes ont été acceptées).

Pourriez-vous m'en dire plus ? Merci d'avance.

Votre réponse reçu par mail :
Cher client,
Je vous remercie pour votre message.
Le produit n'est pas en stock sur ce site...
Votre demande est donc refusée, j'en suis désolé.
RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Frédéric KLOTZ
Qualité Client, Médiation et Affaires légales

Je suis bien d'accord mais lors de la commande, l'article etait disponible sur le site concurrent. Donc, le remboursement devrait être accepté. C'est parce que toutes les conditions pour le remboursement de la différnce étaient réunies que j'ai commandé le plasma sur RDC. Sinon, je l'aurai commandé directement chez Maisoneo où le prix est plus faible.

Je me sens dans l'obligation de refuser mon colis au transporteur ... Bien déçu.
Premiers déboirs avec RDC ...

Pour info : au moment de la commande, il était aussi moins cher sur Multidiscount.com (1594 €) et expédié en 2j.

Finalement tout est rentré dans l'ordre : un remboursement de 155.94 € a été effectué pour le remboursement de la différence evec le site Multidiscount.com (1594 €).

Merci qui ? Merci RDC !
Tout est toujours résolu avec RDC !!! :) 
Encore merci.

bonjour a tous,
bon je vous expose rapidement mon problème: Voilà passé une commande le 13 decembre 2005 sur rdc.(colissimo suivi)
1 semaine après me faisant du soucis j'appele rdc qui me reponde gentiement quil n'a pas était flashé bref.Aujourd'hui(28/12) je n'ai tjrs pa reçus mon colis.
Une enquête a ete ouverte Lundi 26/12 mais je n'ai tjrs pa de nouvelles de leurs part .
Pensez-vous que j'ai une chance pour que mon colis me soit quand même livré?; Me rembourseront-ils?

En attendant une reponse de votre part , je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2006.

ps: sur coliposte.fr ,mon colis est soi disantpris en charge part le réseau de Cavaillon(une ville situé a une 1/2 heure de chez moi)

C'est qu'il doit l'être mais la Poste a du mal en ces périodes. Beaucoup de mal.

Pour info, mon colissimo 48h envoyé (et flashé le 7 décembre) a été retrouvé ce matin 28 décembre dans mon bureau de poste après bien des péripéties.
De passage chez moi pour la journée avant un départ en Espagne pour quelques jours, je suis donc passé à la poste ce soir (pour le refuser vu que j'ai du en commander un deuxième). Ben fallait voir la tête du colis : je ne sais pas par où il est passé mais il n'était pas bien beau.

Bref M. Klotz, j'ai fait comme vous me l'avez demandé : j'ai refusé ce colis. Pour info, je l'ai en plus refusé avec motif : "cassé" car celui ci était en piteux état (percé etc). J'ai demandé au postier qui n'était pas fier face à la chose de le renvoyer illico à l'expéditeur et rapido.

J'attends votre remboursement dés réception. Merci.

Bonjour, je suis très déçu de ma cinquième commande chez Rue du commerce.
J'ai commandé le 12 décembre un lecteur/enregistreur de carte compact flash pour décharger mon reflex numérique (pour un long voyage), ainsi que des
k7 mini Dv; 5 jours plus tard j'ai reçu un colis contenant un bridge numérique et des cartouches imprimante: n'importe quoi!!!
J'ai aussitôt contacté la hotline (qui au passage raccroche souvent au lieu de répondre), on m'a expliqué la procédure à suivre pour renvoyer le colis: attendre de recevoir une étiquette prépayée, y joindre un mail imprimé (envoyé par le magasin) contenant les références des produits intervertis.
Pas un seul geste commercial pour cette erreur (dont le client n'est en aucun cas responsable) et l'obligation d'attendre!!

J'ai attendu une semaine l'arrivée de l'étiquette colissimo retour, une semaine pour ça!!!J'ai renvoyé le colis et maintenant j'attend à nouveau, j'ai contacté la hotline qui m'avait assuré la livraison du colis pour le 31 décembre, mais aucune trace d'envoi à ce jour, de toute façon la hotline s'en fout.
Je pars le 3 janvier à l'étranger pour 2 mois, faire un reportage photographique et j'ai absolument besoin (étonnant, non?) du videur de carte et des k7 dv, je l'ai expliqué maintes fois et j'ai déjà payé, merci!

Je pense que devant ce genre de situation, c'est à dire une erreur 100% de la part de rue du commerce, le magasin devrait envoyer immédiatement, sans attendre le retour du mauvais colis, la vraie commande initiale, en 3 jours la situation serait régularisé.Je sais , faire confiance au client, ça demanderai un effort à rue du commerce, mais il est anormal que le client fasse les frais de cette erreur.
J'irai même plus loin: une grande surface dédomagerai le client ou lui ferai cadeau de la commande, car après tout, pour rue du commerce,entre risquer 150€ et être respectueux ou en perdre des milliers (mes futures commandes et celles de mes amis), quel est le plus profitable ?

Vu que je n'espère plus recevoir mon colis avant mon départ le 3 et que je serai absent lors de sa distribution, j'écris sur ce forum en espérant qu'un membre de l'équipe de rue du commerce tombe dessus et puisse me faire parvenir ma commande (qui poirote en stock) dans les plus bref délais.

Bonjour,

Lors de ma commande 8889051, j'avais reçu un bon pour un achat suivant.
Maintenant que j'envisage un nouvel achat, je ne retrouve plus ce bon... Est-il possible de réavoir par courrier électronique le code promo qui avait été envoyé?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :