[Topic Unique] RueDuCommerce - Page 54
Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte
fklotz a dit :
Je ne sais pas, nous sommes un des premiers revendeurs de portables en France, donc si un modèle attendu sort, on l'aura, mais je n'ai pas de calendrierIl faut se fier aux calendriers de sortie des constructeurs
Eldarium a dit :
Le soucis, c'est que ce modèle est sortis depuis quelques temps déjà chez votre concurrent, Materiel.net.fklotz a dit :
ok, dans ce cas faites moi un mail que je transmettrais à nos acheteurs à fk(at)rdc.frChez un certain grossiste, la dispo (enfin, la prochaine réappro) est annoncée pour le 29/01
bonjour je voudrais savoir quelque renseignement concernant mon pc portable acheter chez rue du commerce je vous fait part des problemes rencontrée tous dabord voici la marque exacte de mon pc notbook17.3 easynote lj65-cu147fr t4200
4096/500go Vpremium numero de commande 34 068 237 client numero 5084981
voila j'ai appelle le service client rdc j'ai donc fait part des problémes rencontré 2 usb coté lecteur qui ne tienne pas et la touche o qui a sauter du clavier plus moyen de la remboiter donc elle ma dit pas de souci je vais vous envoyer les bons de retour par mail que j'ai reçu d' ailleur elle ma conseiller de le renvoyer en colissimo suivie avec accussé de reception avec assurance R 4 au cas ou il serait voler par la poste ce que j'ai fait j'ai fait part comme quoi je n'avez plus le carton d'emballage d'origine elle ma dit se n'est pas grave par contre je lui et dit j'ai la sacoche de transport que j'ai acheter chez vous elle ma dit c'est parfait donc j'ai donc envoyer mon pc portable dans sa sacoche a l'adresse indiquer sur les bons de retour je voulais savoir si tout allez bien se dérouler question sav genre si il y avez trop de reparation il me le remplacer par un pc neuf je serait donc rassuré d'une reponse de votre part car quand on lit les messages plus haut sa fait un peux peur surtout que c'est la premiere fois que j'ai un souci avec un appareil chez vous donc je vous en tient pas responsable cela arrive n'importe ou je compte sur votre serieux pour trouver la meilleur solution pour mon pc portable qui vaut quand méme 604 euro merci a bientot.
4096/500go Vpremium numero de commande 34 068 237 client numero 5084981
voila j'ai appelle le service client rdc j'ai donc fait part des problémes rencontré 2 usb coté lecteur qui ne tienne pas et la touche o qui a sauter du clavier plus moyen de la remboiter donc elle ma dit pas de souci je vais vous envoyer les bons de retour par mail que j'ai reçu d' ailleur elle ma conseiller de le renvoyer en colissimo suivie avec accussé de reception avec assurance R 4 au cas ou il serait voler par la poste ce que j'ai fait j'ai fait part comme quoi je n'avez plus le carton d'emballage d'origine elle ma dit se n'est pas grave par contre je lui et dit j'ai la sacoche de transport que j'ai acheter chez vous elle ma dit c'est parfait donc j'ai donc envoyer mon pc portable dans sa sacoche a l'adresse indiquer sur les bons de retour je voulais savoir si tout allez bien se dérouler question sav genre si il y avez trop de reparation il me le remplacer par un pc neuf je serait donc rassuré d'une reponse de votre part car quand on lit les messages plus haut sa fait un peux peur surtout que c'est la premiere fois que j'ai un souci avec un appareil chez vous donc je vous en tient pas responsable cela arrive n'importe ou je compte sur votre serieux pour trouver la meilleur solution pour mon pc portable qui vaut quand méme 604 euro merci a bientot.
transaliance a dit :
bonjour je voudrais savoir quelque renseignement concernant mon pc portable acheter chez rue du commerce je vous fait part des problemes rencontrée tous dabord voici la marque exacte de mon pc notbook17.3 easynote lj65-cu147fr t42004096/500go Vpremium numero de commande 34 068 237 client numero 5084981
Bonjour transaliance
Comptez 4 à 8 semaines de délais de réparation, notre SAV vous tiendra informé.
Je reste à votre écoute en cas de besoin.
Passez une bonne journée.
transaliance a dit :
un amie ma dit que packard bell avez etait racheter par acer, maintenant info ou intox j'en c'est rien ,en tous cas fini packard bell je n'en prendrai plus c'est le dernier.Je confirme le rachat a été fait en 2008.
Par contre ne pensez pas que si vous n'aviez pas pris cette marque, vous n'auriez pas eu de problème. Le 100 n'existe pas, ce n'est pas propre à la marque P.B.
michael rdc a dit :
Si vous souhaitez le récupérer au plus vite, je peux demander à notre SAV de vous le retourner dès qu'on le reçoit et vous pourrez le renvoyer directement auprès de P.B.pourquoi me parler vous comme sa ,je pose juste une question maintenant je ne crois pas que c'est de mon ressort d'envoyer moi méme ceux pc déffectueux a packard bell ,j'attend juste de la part de rue du commerce un serieux dans son sav irréprochable si cas contraire se sera le dernier achat que je ferais chez rue du commerce .
Note du modérateur :
On se calme, il n'y rien d'agressif là dedans. Rue du commerce n'a aucune obligation de venir répondre ici, donc merci d'éviter ce genre de menace.
Le delai de SAV n'est pas le fait de Rue du commerce, je crois déjà l'avoir, la proposition faite tient plus de l'arrangement que quoi que ce soit d'autre.
Merci d'observer un minimum de politesse, sinon je n'hésiterais pas à modérer ce genre de propos, voire plus.
Bonjour gambit,
Pensez à indiquer le numéro de votre commande svp lorsque vous postez.
Heureusement, j'ai un peu de mémoire et je me souviens de votre nom de famille.
Les recherches sont en cours actuellement auprès de Colissimo, notre service transport va revenir vers vous dès que nous aurons du nouveau.
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
Passez une bonne fin de journée.
Pensez à indiquer le numéro de votre commande svp lorsque vous postez.
Heureusement, j'ai un peu de mémoire et je me souviens de votre nom de famille.
Les recherches sont en cours actuellement auprès de Colissimo, notre service transport va revenir vers vous dès que nous aurons du nouveau.
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
Passez une bonne fin de journée.
gambit a dit :
re-Bonjour,Je reviens de la poste où j'avais un colis en attente depuis hier.
Faux espoir, ce n'etait pas celui de rue du commerce.
Donc pour le moment, toujours pas reçu.
Gambit,
Je viens de voir votre dossier avec notre service transports.
Vous venez de recevoir une demande de documents. Si possible, merci de me les passer par mail pour que je valide une réexpédition au plus vite : qualite@rueducommerce.com
en effet, sauf que je suis très embété par cette clause :
Mon facteur a pour habitude de déposer tous les colis qui peuvent y contenir dans la boite aux lettres, quitte à signer à ma place, sans parler du fait que les colissimo que vous envoyez ne osnt pas en recommandé, donc ne nécéssitent pas forcement de signature.
donc en gros si le colis doit finalement arriver un jour dans plusieurs mois ou que ne sais-je, et que le facteur le met dans ma boite aux lettres comme à son habitude, je vais me retrouver avec huissiers ou je ne sais quoi sur le dos..
pas super d'accord.
J'ai un peu l'impression d'etre le suspect là dedans, ça fait pas super plaisir.
Citation :
Nous souhaitons insister sur l'importance de cette lettre de désistement MANUSCRITE car si nous recevions ultérieurement le bordereau signé de votre part prouvant la réception de ce colis, elle sera jointe à votre dossier et transmise au Service Contentieux.Mon facteur a pour habitude de déposer tous les colis qui peuvent y contenir dans la boite aux lettres, quitte à signer à ma place, sans parler du fait que les colissimo que vous envoyez ne osnt pas en recommandé, donc ne nécéssitent pas forcement de signature.
donc en gros si le colis doit finalement arriver un jour dans plusieurs mois ou que ne sais-je, et que le facteur le met dans ma boite aux lettres comme à son habitude, je vais me retrouver avec huissiers ou je ne sais quoi sur le dos..
pas super d'accord.
J'ai un peu l'impression d'etre le suspect là dedans, ça fait pas super plaisir.
KeyserSoze a dit :
Je comprends pas. Il est déclaré perdu ton colis ou bien ?C'est même pas sûr qu'il existe.
RDC ne m'a pas communiqué de numéro de suivi et ne semble pas en être capable, il semble clairement y avoir eu un couac chez rdc, mais c'est moi qui doit me justifier avec une lettre manuscrite.
Si encore il y avait un numéro de suivi, et que le suivi sur le site indiquait "livré", je comprendrais cette procédure de litige.. mais là.. rdc eux-mêmes ne peuvent pas se justifier d'avoir envoyé le colis..
je vais le faire, mais ça ne fait franchement pas du tout plaisir que ce soit abordé de cette maniere.
KeyserSoze a dit :
Je crois que Michael te propose ça plutôt que de laisser une enquête auprès de colissimo durer trois plombes
Je comprends bien.
Sauf que après cette lettre, si le colis arrive et que le facteur signe à ma place comme il en a l'habitude, je suis clairement dans la merde, et pour prouver ma bonne foi, je risque de me brosser longtemps.
Gambit
Je peux vous comprendre mais svp arrêtez de voir le mal partout.
Si je vous demande ces documents c'est pour finaliser votre demande, nous sommes une entreprise sérieuse.
Entre nous,vous êtes le premier client à réagir de cette manière.
A vous de voir maintenant si vous préférez attendre ou non.
Passez une bonne soirée.
Je peux vous comprendre mais svp arrêtez de voir le mal partout.
Si je vous demande ces documents c'est pour finaliser votre demande, nous sommes une entreprise sérieuse.
A vous de voir maintenant si vous préférez attendre ou non.
Passez une bonne soirée.
michael rdc a dit :
j'ai été plusieurs fois en contentieux avec la poste à mon boulot. Jamais la poste n'a admis un faute de sa part, et a chaque fois réussi à présenter un bordereau signé (parfois d'une simple croix).
Donc, vu le post-scriptum de votre mail, je pense avoir le droit de m'inquieter un peu.
Si la poste arrive à produire un borderau signé d'une croix, que va-t-il se passer ? d'autant plus que personne ne connaissant le uméro de colis, il peuvent sortir le documetn qu'ils veulent.
En fait, c'est pas vraiment la lettre elle-meme qui me gene, mais ce post-scriptum que j'ai cité plus haut, que j'acccepte implicitement en faisant cette lettre..
Notez que je l'ai envoyé quand même (faxée)..
gambit a dit :
j'ai été plusieurs fois en contentieux avec la poste à mon boulot. Jamais la poste n'a admis un faute de sa part, et a chaque fois réussi à présenter un bordereau signé (parfois d'une simple croix).Donc, vu le post-scriptum de votre mail, je pense avoir le droit de m'inquieter un peu.
Si la poste arrive à produire un borderau signé d'une croix, que va-t-il se passer ?
En fait, c'est pas vraiment la lettre elle-meme qui me gene, mais ce post-scriptum que j'ai cité plus haut, que j'acccepte implicitement en faisant cette lettre..
Notez que je l'ai envoyé quand même (faxée)..
Non non rassurez-vous gambit. Comment voulez vous que la poste ou n'importe quel autre transporteur prouve que vous avez bien reçu votre colis si la signature est remplacée par une croix ;-)
Merci d'avoir fait le nécessaire. Par contre je n'ai rien sur ma boîte mail, je préfère que vous me les passiez pour que je traite votre demande rapidement.
Bonne soirée.
michael rdc a dit :
Merci d'avoir fait le nécessaire. Par contre je n'ai rien sur ma boîte mail, je préfère que vous me les passiez pour que je traite votre demande rapidement.
Je l'avais faxé. Je viens de le faire suivre par mail à serviceenquetes@rueducommerce.com
michael rdc a dit :
Non non rassurez-vous gambit. Comment voulez vous que la poste ou n'importe quel autre transporteur prouve que vous avez bien reçu votre colis si la signature est remplacée par une croix ;-)ben ils l'ont eu fait par le passé
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
il a fallu batailler des mois, passer par une aide juridique etc..
On a fini par avoir gain de cause, par contre on est désormais personnae non gratae au bureau de poste local. (heureusement, c'est pas le même que celui que j'utilise à titre privé)
et même, autre supposition : qu'est-ce qui leur empeche par exemple de sortir le borderau que j'ai signé ce midi pour un colis d'amazon ? puisque vous n'avez pas de numéro de colis, donc aucun moyen d'identification..
C'est vrai que je vois le mal partout, je l'admets, mais comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide...
michael rdc a dit :
Je confirme le rachat a été fait en 2008. Par contre ne pensez pas que si vous n'aviez pas pris cette marque, vous n'auriez pas eu de problème. Le 100 n'existe pas, ce n'est pas propre à la marque P.B.
excuser moi je n'avez pas compris le sens de votre phrase j'éspére que rue u commerce fera son maximum pour garder c'est bon client merci d'avance.
Bonjour
suite a une erreur de produit j'ai bénéficié d'un bon d'achat. Il y a quelques jours j'ai voulu l'utiliser mais suite a une mauvaise "manip" de ma part je n'ai plus accès a mon "avoir".
quand je l'utilise il me dit :
"Nous sommes désolés, mais votre code est en cours d utilisation.....il sera automatiquement débloqué par un traitement spécial ayant lieu toutes les nuits....
ça fait déjà plusieurs jours.
j'ai appelé la hotline qui m'a dis de passer commande par internet et de téléphoner ensuite pour débloquer mon avoir ce que j'ai fais mais le commercial m'as dis que cela n'étais pas possible et qu'il falais passer commande par téléphone ... bref...
pourriez vous m'indiquer la solution pour récupérer mon avoir de 32.41 euros
derniére commande n° 39394245
d'avance merci
suite a une erreur de produit j'ai bénéficié d'un bon d'achat. Il y a quelques jours j'ai voulu l'utiliser mais suite a une mauvaise "manip" de ma part je n'ai plus accès a mon "avoir".
"Nous sommes désolés, mais votre code est en cours d utilisation.....il sera automatiquement débloqué par un traitement spécial ayant lieu toutes les nuits....
j'ai appelé la hotline qui m'a dis de passer commande par internet et de téléphoner ensuite pour débloquer mon avoir ce que j'ai fais mais le commercial m'as dis que cela n'étais pas possible et qu'il falais passer commande par téléphone ... bref...
d'avance merci
elmarc0 a dit :
Bonjoursuite a une erreur de produit j'ai bénéficié d'un bon d'achat. Il y a quelques jours j'ai voulu l'utiliser mais suite a une mauvaise "manip" de ma part je n'ai plus accès a mon "avoir".
d'avance merci
Bonjour elmarc0
Etant donné que vous avez passé une nouvelle commande, je vais vous rembourser un avoir de 32€41
Vous allez être remboursé sous 15 jours, un mail vous le confirmera.
Bonjours a tous voilà pour moi gros problème avec rdc ! Je m explique j ai voulus acheter une psp pour Noël ! Je fait ma comande et décide de payer en plusieurs fois je paye et reçoit un mail pour me dire qu il faut envoyer des pièces justificative ! Devant le besoin rapide d avoir cette consol j abandons et décide d' aller en magasin ! Je récoit donc la confirmation de l annulation de ma comande et ne reçoit pas ma psp mais deux mois après grosse surprise je m aperçoit qu on me
prélevé tous les
mois alors que suite a un appels a la hotline on m assurer que je ne serait plus prélever et remboircer dans les plus bref delait resulat 300 euros en moins sur on compte ! Donc probablement engager des poursuite judiciaire contre me site avec l aide de l ufc de la vienne ! Num de comande : 37588428
prélevé tous les
mois alors que suite a un appels a la hotline on m assurer que je ne serait plus prélever et remboircer dans les plus bref delait resulat 300 euros en moins sur on compte ! Donc probablement engager des poursuite judiciaire contre me site avec l aide de l ufc de la vienne ! Num de comande : 37588428
Croyez bien que je regrette cette erreur.
Votre remboursement vient d'être fait, un mail vous le confirme sous 48 heures.
Pour nous en excuser, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Notre première volonté est votre satisfaction.
Passez un bon week-end.
Bonjour, A priori résolu :
Ma commande n° 40005342 a été expédiée le 08/02/2010 en 2 colis.
8V86611500641 et 8V86611500795.
Il y a eu soi-disant une tentative de livraison le 10/02/2010 et soi-disant une autre le 15/02/2010. Les deux jours où il y aurait dû avoir une livraison, la gardienne et moi même étions présent toute la journée. Je précise que en général, la gardienne récéptionne les colis ou indique l'appartement au transporteur.
Ce que je ne comprends pas, c'est :
Pourquoi y a t-il 5 jours entre les "soi-disante" livraisons. En général, c'est le prochain jour ouvré, comme indiqué dans le suivi colissimo.
Pourquoi au bureau de poste ils ne comprennent pas (ils m'ont sorti le tracking le 11 pour me dire que la prochaine livraison était le 15, autant dire que le 15 j'étais doublement attentif au voiture de la poste -je suis sur rue) mais ils ne peuvent rien faire et il faut appeler un numéro surtaxé.
Pourquoi quand je fais une réclamation sur le site de colissimo on me dit qu'il y a bien une anomalie mais qu'il faut appeler un numéro surtaxé pour en savoir plus et qu'ils ne peuvent rien faire.
Enfin pourquoi je n'ai pas pu choisir le relais kiala pour cette livraison, qui contrairement à la poste, me donne toujours entière satisfaction ? C'est parce que c'est du matériel de déstockage ? C'est vraiment dommage et j'espère que RDC pourra un jour offrir systématiquement l'option kiala, car je crois que c'est la meilleure option, pour le client comme pour l'environnement.
Y a t-il un moyen que ces colis atterrissent dans mon bureau de poste ou chez moi sans appeler un numéro surtaxé et si oui lequel ?
Merci à Michael ou à tout responsable RDC qui pourront m'apporter une aide sans numéro surtaxé
Citation :
La poste vient de m'envoyer un courrier comme quoi ce sont des colis volumineux et qu'il faut prendre rendez vous. Ils ne sont bien jamais passé et la lettre est datée du 15/02/2010 (hier; soit 7 jours après la date d'expédition). Résultats : délais de 48h ouvrés complètement explosés, faut vraiment qu'ils embauchent à la poste.Ma commande n° 40005342 a été expédiée le 08/02/2010 en 2 colis.
8V86611500641 et 8V86611500795.
Il y a eu soi-disant une tentative de livraison le 10/02/2010 et soi-disant une autre le 15/02/2010. Les deux jours où il y aurait dû avoir une livraison, la gardienne et moi même étions présent toute la journée. Je précise que en général, la gardienne récéptionne les colis ou indique l'appartement au transporteur.
Ce que je ne comprends pas, c'est :
Y a t-il un moyen que ces colis atterrissent dans mon bureau de poste ou chez moi sans appeler un numéro surtaxé et si oui lequel ?
Merci à Michael ou à tout responsable RDC qui pourront m'apporter une aide sans numéro surtaxé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Forum[Topic unique] Transporteurs Amazon
- Forum[Topic Unique] Le topic des artistes
- Forum[Topic Unique] 3DMark Vantage
- Voir plus