Vous avez un problème, vous voulez donner votre avis (positif ou négatif) sur SURCOUF, ou vous voulez poser une question à propos de cette société? Venez le dire ici.
Par contre moi j'ai un problème avec ce GEANT Magasin qui fait pas parti des moins chers c'est SURCOUF!
Bon je m'explique:
J'ai acheté par correspondance une Carte Mère ASRock K7VT4A+ et quand je les reçu elle avais un défault visible à l'oeil nue sur le Port USB2 de la Carte Mère hors je les jamais remarquer! J'ai monter mon PC il a marcher pendant 5mois et un jours j'ai voulu brancher la fiche USB de mon Imprimante sur le port USB de la Carte Mère et là mon PC c'est étaint brutalement est n'a jamais pu redémarrer du cout je tel et renvois la Carte Mère à SURCOUF SAV et ils ont bien constaté l'anomalie visuel qu'il y avais sur le port USB2 mais on refusé de me rembourser pour cause que j'aurais du constater moi meme le défaut dans ce délai de 8jours et la renvoyé!
A SURCOUF j'ai l'impression que vous acheté du matériel même pas vérifier dans son état, et si y a un défaut et que ç'est pas de votre faute vous êtes meme pas rembourser! J'ai dépensé plus de 1000€ en 3ans et c'est la première fois que je renvoie un produit au SAV SURCOUF est pas moyen de me faire rembourser malgré le client fidèle que j'ai était! Elle a peter y a 1mois est à ce jours je ne suis toujours pas rembourser!