Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] TopAchat Clust - Page 5

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

Bonjour,

J'ai passé commande d'une tablette Transformer (la 1ère du nom) : #61403199. Tout c'est bien passé, la livraison dans les temps (mercredi 25 janvier), pas de souci. Par contre, le produit ne me convient pas, je vais devoir patienter que vous baissiez un peu le prix de la Transformer Prime (la nouvelle version).

Je souhaite donc vous le retourner et être rembourser. Comme je suis dans ma période légale de rétractation, je décide donc hier (car l'espace client était en panne samedi) d’entamer les démarches. Sur mon espace client, je peux demander un retour de ma commande. La demande est acceptée (# 1426909), et sur le site, il m'est précisé qu'un mail va m'être envoyé avec le bon de retour, sous 2h. Seul souci, je n'ai toujours pas reçu ce mail aujourd'hui ! J'ai cliqué sur le bouton "rééditer mon bon de retour", et toujours rien !

J'ai appelé le service client (qui n'est pas donné), je me suis retrouvé dans un commentaire précisant qu'il avait patienté pendant longtemps avec du Lene Marlin. Je me suis fait raccroché deux fois à la figure, sans même pouvoir parler à un conseiller...

De retour sur le site, je me dis que je vais joindre le service client Top Achat par mail. Mais ça n'est pas possible !! Comment j'arrive à les joindre moi ?!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dafiz a dit :
Bonjour,

J'ai passé commande d'une tablette Transformer (la 1ère du nom) : #61403199. Tout c'est bien passé, la livraison dans les temps (mercredi 25 janvier), pas de souci. Par contre, le produit ne me convient pas, je vais devoir patienter que vous baissiez un peu le prix de la Transformer Prime (la nouvelle version).

Je souhaite donc vous le retourner et être rembourser. Comme je suis dans ma période légale de rétractation, je décide donc hier (car l'espace client était en panne samedi) d’entamer les démarches. Sur mon espace client, je peux demander un retour de ma commande. La demande est acceptée (# 1426909), et sur le site, il m'est précisé qu'un mail va m'être envoyé avec le bon de retour, sous 2h. Seul souci, je n'ai toujours pas reçu ce mail aujourd'hui ! J'ai cliqué sur le bouton "rééditer mon bon de retour", et toujours rien !

J'ai appelé le service client (qui n'est pas donné), je me suis retrouvé dans un commentaire précisant qu'il avait patienté pendant longtemps avec du Lene Marlin. Je me suis fait raccroché deux fois à la figure, sans même pouvoir parler à un conseiller...

De retour sur le site, je me dis que je vais joindre le service client Top Achat par mail. Mais ça n'est pas possible !! Comment j'arrive à les joindre moi ?!!

Bonjour Dafiz,

Je vois que vous en avez demandé la rétractation directement via votre espace client, c'est la procédure à suivre.

Le bon de retour à du vous parvenir hier aux alentours de 20h.

Est-bien le cas?

Cordialement,
Michel.

Topachat-Clust a dit :
Bonjour Dafiz,

Je vois que vous en avez demandé la rétractation directement via votre espace client, c'est la procédure à suivre.

Le bon de retour à du vous parvenir hier aux alentours de 20h.

Est-bien le cas?

Cordialement,
Michel.

Bonjour,

Et merci pour votre réponse. Oui, je l'ai reçu vers 20h. Le colis est donc parti hier midi, vous devriez le recevoir demain d'après la Poste.

N'hésitez pas à me tenir informé du bon déroulement du processus de retour pour mon colis.

D'avance, merci.

Bonjour,

Nous sommes quelques années plus tard et le SAV de Top Achat ne s'est apparemment pas amélioré!
J'ai dû retourner un téléviseur fin décembre (commande n° 58123988) et malgré plusieurs appels après la quatrième semaine de traitement je n'ai pas pu avoir quelque information sur l'avancement de la réparation... Des interlocuteurs condescendants, des informations divergentes, un contact pour l'entreprise de réparation qui ne s'occupe pas de la marque de ma TV!
J'écris tout en étant en attente au téléphone et j'en suis à mon quatrième appel de la soirée - injoignables!
Nous sommes dans la fameuse huitième et dernière semaine du délai annoncé. Aucune communication de la part de Top Achat.
Ah! Quelqu'un prend mon appel!!!

Topachat-Clust a dit :

Bonjour,

Ce topic unique vous permet d'entrer en contact avec nous si vous avez une question à nous adresser, si vous rencontrez une difficulté ou si vous avez besoin d'assistance concernant un retour.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est IMPERATIF de nous indiquer le numéro de votre commande ou de votre retour lorsque vous postez un message.

Nous ferons tout notre maximum pour vous répondre au plus vite et vous apporter entière satisfaction.

Bonjour,

Je suis vraiment désolé que vous pensiez ceci.

Notre SAV s'occupe bel et bien de votre produit. en cas de retard à partir de la semaine prochaine nous ferons le nécessaire auprès du constructeur.

Je vous invite d'ailleurs si vous le souhaitez dès le 27/02 à me relancer ici-même.

Cordialement,

Michel.
acori a dit :
Bonjour,

Nous sommes quelques années plus tard et le SAV de Top Achat ne s'est apparemment pas amélioré!
J'ai dû retourner un téléviseur fin décembre (commande n° 58123988) et malgré plusieurs appels après la quatrième semaine de traitement je n'ai pas pu avoir quelque information sur l'avancement de la réparation... Des interlocuteurs condescendants, des informations divergentes, un contact pour l'entreprise de réparation qui ne s'occupe pas de la marque de ma TV!
J'écris tout en étant en attente au téléphone et j'en suis à mon quatrième appel de la soirée - injoignables!
Nous sommes dans la fameuse huitième et dernière semaine du délai annoncé. Aucune communication de la part de Top Achat.

10662914,3,832300 a dit :

Bonjour,

Ce topic unique vous permet d'entrer en contact avec nous si vous avez une question à nous adresser, si vous rencontrez une difficulté ou si vous avez besoin d'assistance concernant un retour.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est IMPERATIF de nous indiquer le numéro de votre commande ou de votre retour lorsque vous postez un message.

Nous ferons tout notre maximum pour vous répondre au plus vite et vous apporter entière satisfaction.

KeyserSoze a édité ce message

bj.voila j'explique mon pobleme.
j' ai acheter en mais l'annee derniere un ensemble de materielles dons un disque dur 2to
en novembre le dique tombe en panne et je vous le retourne vous le recevez 05/12/11
fin janvier 2012 je vous contacte car n'ayant aucunne nouvelle de se dique dur,ont me dit d'attendre un peut, 1 semaine apres message de votre par me dissant ke ma commande a etais actualiser et ke mon disque ma etais retourner par chronoposte, 5 jopur apres tj rien recus,je vous contacte, ont me dit que le transporteur me trouve pas mon adresse et que vous lui envoyer 1 complement d 'information,1 semaine apres tj rien reçus et je reçois un mail de votre par me dissant qu'un avoir de 73 euro a etais effectuer pour pouvoir acheter mon produit,hord je n 'ai pas demander un avoir,et le meme produit si je veut le racheter me couteras 119 euro,ayant essayer de vous contacter a sav,ai etant restait 10 mn au telephone ALORDS QUE VOTRE SERVICE ET FORTEMENT SURTAXER, j ai decider de racrocher et vous envoyer ce topic ainsi qu'un mail a votre site pour vous expliquer mon mecontentement .et savoir se qu'il fallais faire pour avoir mon produit merci;
ma commande n°52502608 sur top achat

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je me rapproche du SAV afin d'analyser et reviens vers vous.

Je vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
Michel.

orator a dit :
j' ai acheter en mais l'annee derniere un ensemble de materielles dons un disque dur 2to
en novembre le dique tombe en panne et je vous le retourne vous le recevez 05/12/11
fin janvier 2012 je vous contacte car n'ayant aucunne nouvelle de se dique dur,ont me dit d'attendre un peut, 1 semaine apres message de votre par me dissant ke ma commande a etais actualiser et ke mon disque ma etais retourner par chronoposte, 5 jopur apres tj rien recus,je vous contacte, ont me dit que le transporteur me trouve pas mon adresse et que vous lui envoyer 1 complement d 'information,1 semaine apres tj rien reçus et je reçois un mail de votre par me dissant qu'un avoir de 73 euro a etais effectuer pour pouvoir acheter mon produit,hord je n 'ai pas demander un avoir,et le meme produit si je veut le racheter me couteras 119 euro,ayant essayer de vous contacter a sav,ai etant restait 10 mn au telephone ALORDS QUE VOTRE SERVICE ET FORTEMENT SURTAXER, j ai decider de racrocher et vous envoyer ce topic ainsi qu'un mail a votre site pour vous expliquer mon mecontentement .et savoir se qu'il fallais faire pour avoir mon produit merci;

orator a dit :
J’ai acheté en mais l'année dernière un ensemble de matérielles dons un disque dur 2to
En novembre le disque tombe en panne et je vous le retourne vous le recevez 05/12/11
fin janvier 2012 je vous contacte car n'ayant aucune nouvelle de se disque dur ,ont me dit d'attendre un peut, 1 semaine après message de votre par me disant que ma commande a étais actualiser et que mon disque ma étais retourner par Chronopost, 5 jours après tj rien reçus ,je vous contacte, ont me dit que le transporteur me trouve pas mon adresse et que vous lui envoyer 1 complément d 'information,1 semaine après tj rien reçus et je reçois un mail de votre par me disant qu'un avoir de 73 euro a étais effectuer pour pouvoir acheter mon produit ,hors je n 'ai pas demander un avoir, et le même produit si je veut le racheter me couteras 119 euro, ayant essayer de vous contacter a SAV et étant restait 10 mn au téléphone ALORDS QUE VOTRE SERVICE ET FORTEMENT SURTAXER, j ai décider de raccrocher et vous envoyer ce topique ainsi qu'un mail a votre site pour vous expliquer mon mécontentement .et savoir se qu'il faillait faire pour avoir mon produit merci;
Ma commande n°52502608 sur top achat

Topachat-Clust a dit :
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je me rapproche du SAV afin d'analyser et reviens vers vous.

Je vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
Michel.

10947044,208,1350911 a dit :

Voila pardon mais j’ai corrigé mais faute :) 
je reviens vers vous, pour vous informer de l'avancement de mon problème.
Alors message envoyer sur ce site le 23/02/12 et a top achat.
j ai eu une réponse de votre par me disant que un avoir et un remboursement étais la même chose, hors moi je n’ai ni demander l'un ni l'autre ce que je veut c’est mon produit, habituellement réponse dans la journée et la rien depuis deux jour, donc j'attend, pour voir la suite du problème:) 

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Cependant je suis sans doute pus désolée que vous.

Votre SAV s'occupe bel et bien de mon produit? Vous savez donc que mon combiné a été testé le 28/12, est passé par le gestionnaire administratif le 25/01 et ensuite par le gestionnaire produit mais là plus d'information... Depuis le 22 février, j'ai relancé à nouveau votre service client qui a lui-même relancé votre service SAV par emails mais celui-ci ne répond pas!

Vous me parler de relancer le constructeur???

D'avance, je vous remercie de votre prompte réponse et expédition de mon produit.

Cordialement.

Topachat-Clust a dit :

Bonjour,

Je suis vraiment désolé que vous pensiez ceci.

Notre SAV s'occupe bel et bien de votre produit. en cas de retard à partir de la semaine prochaine nous ferons le nécessaire auprès du constructeur.

Je vous invite d'ailleurs si vous le souhaitez dès le 27/02 à me relancer ici-même.

Cordialement,

Michel.
10939110,206,1347597 a dit :
Bonjour,

10662914,3,832300 a dit :

Bonjour,

Bonjour,

Après analyse de votre dossier avec le SAV nous validons un échange du produit.

L'envoi se fera demain vous devriez le recevoir en fin de semaine.

Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Michel.
TopAchat.
orator a dit :
j ai eu une réponse de votre par me disant que un avoir et un remboursement étais la même chose, hors moi je n’ai ni demander l'un ni l'autre ce que je veut c’est mon produit, habituellement réponse dans la journée et la rien depuis deux jour, donc j'attend, pour voir la suite du problème:) 

merci bien de votre intervention :) 

Topachat-Clust a dit :
Bonjour,

Cordialement,
Michel.
TopAchat.
10950409,211,1350911 a dit :

Bonjour,

Le SAV s'occupe de mon dossier depuis le début mais cela n'avance pas.

C'est pourquoi j'ai posté un message sur ce forum en espérant que vous pourriez éclaircir la situation.

Quels sont mes moyens de réclamation?

Cordialement,

Bonjour,

Je vous assure que le SAV traite votre dossier et vous proposera une solution alternative à ce SAV.
Nous reviendrons vers vous par mail.

Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée à vous.
Cordialement,

Michel.
acori@guest

Bonjour,
Vous ne répondez pas à ma question concernant une réclamation.
Je viens de rappeler le SAV qui n'ont pas plus d'information. Aucun suivi n'est fait en dehors de mes appels.
J'ai précisé que sans nouvelles d'ici à mardi je déposerais une plainte.
Je trouve navrant d'en arriver à ce stade mais le non suivi et votre communication marketing formatée me désolent.
Cordialement.

Bonjour,

Compte tenu des délais de réparation dépassés, nous avons décidé de vous valider un bon d'achat de la valeur de votre téléviseur au prix où vous l'avez acheté.

Ce bon d'achat vous parviendra par email dans les prochaines minutes, et vous permettra d'acheter librement le produit de votre choix.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Bien cordialement,

Thibault
Equipe Web - Médiation
RueDuCommerce
acori@guest

Bonjour,

Je suis étonnée de votre réponse (en semaine n°12!) car le fabricant Blaupunkt a une garantie d'échange en cas de non réparation. J'ai acheté ce téléviseur et un bon d'achat ne me remplace pas le produit.
Je vous remercie donc de me faire savoir quand se fera l'expédition.

Aussi, comme le stipule l'article L.211.11, je vous demande le remboursement de mes frais de retour d'un montant de 33,97 euros. J'ai joins les justificatif Chronopost par email.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

Topachat-Clust a dit :
Bonjour,

Compte tenu des délais de réparation dépassés, nous avons décidé de vous valider un bon d'achat de la valeur de votre téléviseur au prix où vous l'avez acheté.

Ce bon d'achat vous parviendra par email dans les prochaines minutes, et vous permettra d'acheter librement le produit de votre choix.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Bien cordialement,

Thibault
Equipe Web - Médiation
RueDuCommerce

Bonjour,

La solution commerciale proposée est celle de TopAChat et non de Blaukpunkt, qui n'a pas donné de nouvelles de vos réparations: il n'y a aucune solution de la part du constructeur.

Le bon d'achat est donc une solution adaptée au vu du délais dépassé.

Concernant vos frais de retour, je valide votre requête. Pourriez vous me faire parvenir une copie de votre facture par email à cette adresse:

qualite(at)topachat-clust.com

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée,

Thibault
Equipe Web - Médiation
RueDuCommerce

acori@guest

Bonjour,

J'ai envoyé les justificatifs 10 mars 2012 à 11:03 en demandant à avoir un seul bon d'achat englobant les remboursements achat et renvoi.
Je vous remercie de bien vouloir finaliser ce dossier.
Cordialement

Topachat-Clust a dit :
Bonjour,

La solution commerciale proposée est celle de TopAChat et non de Blaukpunkt, qui n'a pas donné de nouvelles de vos réparations: il n'y a aucune solution de la part du constructeur.

Le bon d'achat est donc une solution adaptée au vu du délais dépassé.

Concernant vos frais de retour, je valide votre requête. Pourriez vous me faire parvenir une copie de votre facture par email à cette adresse:

qualite(at)topachat-clust.com

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée,

Thibault
Equipe Web - Médiation
RueDuCommerce

orator@guest

Bonjour.
Je reviens vers vous, pour vous faire par de l’avancer de mon dossier,
Alors j ai finie par recevoir mon disque dur le 09/03/2012, en le faisant livrer par un relais Chronopost, car le colis ma étais renvoyer, mais au bout de 5 jours ne voyant rien arriver j ai contacter Chronopost ,qui m’explique mon colis m’a étais envoyer a l’adresse ou je n’habite plus depuis 1 an et non a c’elle indique dans mon compte top achat que j’avais pris soins de changer  et suite a un accords avec eu il ont accepter de me le faire livrer dans un relais prés de l’endroits ou j’habitais avant et heureusement prés de la ou je travaille. Donc voila j ai enfin eu mon disque dur.
Par contre je suis un peut dessus car suite a ce souci, j’aurais aimé avoir un geste commercial da la par de top achat car au lieur de 8 semaine de délais sa m’auras pris 3 moi de délais et interventions de ma par pour ravoir mon disque dur 
Voila
merci de votre intervention et de votre rapiditer :) 
Topachat-Clust a dit :
Bonjour,

Cordialement,
Michel.
TopAchat.
10950409,211,1350911 a dit :

Bonjour,

Je suis désolé, mais modifier l'adresse dans votre espace client, ne modifie pas l'adresse de livraison inscrite sur vos commandes déja passées.

Vous auriez du nous le signaler avant d'effectuer le retour, que que cela soit pris en compte et modifié sur la commande existante.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, et je vous souhaite une bonne journée!

Bien cordialement,

Thibault
Votre conseiller
TopAchat
coldfear@guest

Bonjour,
J'ai passé une commande le 09/03/2012 (N° : 63007256) payée intégralement par chèque de banque.
1 - Je souhaiterais savoir si je vais recevoir tous mes composants en même temps ? Sachant que j'ai payé pour le forfait 24h.
2 - Trois de mes composants comme la tour, la carte mère et la carte graphique sont affichées comme étant en cours de traitement, alors que tous les autres composants sont en cours d’expédition, pourquoi ?
3 - La carte mère, ainsi que la carte graphique que j'ai choisis n'apparaisse plus dans le catalogue lorsque je regarde ma configuration sauvegardé. Comment cela va ce passer ? Est-ce que je vais recevoir ceux que j'ai demandé ?

Cordialement

Bonjour,

je vous remercie pour votre message.

Je vais vous répondre point par point:

1: oui, vous recevrez tous les composants en stock en même temps, en 24 heures: ils sont été expédiés ce matin.

2:Le jour de votre commande, tous les composants étaient bien en stock. Par contre, les produits ne sont réservés qu'à partir de la réception de votre règlement, lorsque vous payez par chèque. Ces trois produits ont été épuisés entre temps, et sont en cours de commande chez le fournisseur.

3: Vous allez bien recevoir les produits que vous avez commandé, mais je n'ai pas encore de délais précis à vous indiquer. Si vous préferez échanger un ou plusieurs de ces articles contre un produit en stock, c'est aussi possible.

N'hésitez pas à me relancer.

Bonne journée à vous,

Thibault
Equipe Web/Médiation
TopAchat
coldfear@guest

Bonsoir,

Merci de votre réponse rapide. Je serais alors patient en attendant mon colis au complet.

En faisant un tour rapide sur votre site j'ai vue que vous avez de nouvelles cartes graphiques ( la Gygabyte Geforce GTX 680, 2Go), je souhaiterais savoir si vous l'aurez en stock en même temps que celle que j'ai commandée (Gainward GeForce GTX 580 Phantom, 3 Go) ?

Et si il serais possible d'échanger ces deux dernières car je paye le même prix pour une génération inférieur. Donc si je peux avoir le choix je vous en serais très reconnaissant.

En vous remerciant

Cordialement.

Bonjour,

Aucun problème, je vous ai échangé les deux références sur votre commande.

J'ai annulé la commande de la carte graphique GTX 580 et je vous l'ai échangé contre la version Gigabyte GTX 680 comme vous le souhaitiez. En plus, elle est en stock!

Par contre, elles ne sont pas tout à fait au même prix, il y a 9.10€ d'écart. Voulez vous que je vous appelle pour régler ce qu'il reste par carte bancaire, et valider l'envoi de la carte graphique?

Sinon vous pouvez aussi contacter notre service client au 0810 00 30 46.
Je me tiens à votre disposition.

Cordialement,

Thibault
Equipe Web-Médiation
TopAChat

Bonjour Mr TopAchat Clust, comment allez-vous ? :) 

Viens vers vous de façon préventive... Je m'explique.

J'ai passé une commande sur TopAchat le 05/03/2012, une commande comprenant au total 4 articles : 2 en stock et 2 disponible sous 15jours maximum.

Le 07/03/2012 je me connecte sur le site pour jeter un oeil sur le suivi de commande et à ma bonne surprise 1 ds disponible sous 15jours était déjà en stock.
Le même jour en fin de soirée réception d'un mail du Service Client Top Achat me donnant le rappel des produits en stock et également qu'un produit est en commande chez leur fournisseur.

Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 19/03/2012.
Produit : Boitier PC Coolermaster RC-690 II Advanced
Référence : CM-RC-692A-KWN5
Quantité : 1
Marque : COOLERMASTER

Nous sommes le 23/03/2012 et cet article est toujours en commande chez le fournisseur ...

Mes questions sont les suivantes :

1°/ Est il possible d'avoir plus d'information concernant la disponibilité de cette article (Référence : CM-RC-692A-KWN5)
Si on me dit qu'il est disponible lundi, mardi ou mercredi pas de souci.

Dans le cas contraire si il n'y a aucune information sur sa disponibilité :

2°/ Est il possible de simplement supprimer cette article de la commande ?
(Remboursement ou un avoir de la différence?)

3°/Est il possible de remplacer ce produit par un autre ?
(Remboursement ou un avoir de la différence?)

Cordialement.
Pascal

Ps: commande n° 62875875

Bonjour,

Effectivement, nous n'avons pas encore de date d'approvisionnement prévue pour le moment.

Tout est encore possible, le débit n'étant pas encore fait, je peux soit:

- annuler le produit

- ou le remplacer par le boitier de votre choix, celui que vous voulez.

Je me tiens à votre disposition.

Cordialement,

Thibault

Merci beaucoup Mr Thibault TopAchat Clust pour cette réponse rapide :) 

Donc oui effectivement j'aimerai supprimer cet article de ma commande.

COMMANDE N° 62875875
Reference de l'article à supprimer : CM-RC-692A-KWN5

Cordialement
Pascal.
laskwal a édité ce message

laskwal a dit :
Bonjour

Je reviens vers vous car finalement je ne souhaite pas supprimé l'article mais le remplacer par un autre boitier ...

j'aimerai donc remplacer le boitier référencé CM-RC-692A-KWN5

par ce boitier qui est le même mais sans la fenêtre plexi.. CM-RC-692A-KKN5
(http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...)

Merci beaucoup.

Pascal

Ps: Rappel du n°= de commande : 62875875

Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire et j'ai procédé à la modification entre ces 2 boîtiers.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel.

Bonjour
Commande (N° 63488983) d'une configuration complète (carte mère, disque dur, boitier, mémoire, ...) passée le 26/03 pour un montant de 811,43 €.
Livraison le 28/03 Colis complet et en bon état.
Problème : le Disque dur Western Digital Caviar Green, 1 To fait un bruit infernal (frottement) et il est impossible de le formater.
Bon de retour n 1449341 accordé le 29/03 matériel renvoyé le 30/03 et arrivé chez TOP-ACHAT le 02/04.
Je souhaite un échange standard de ce disque dur car j'estime avoir payé pour un matériel neuf et en bon état et attendre entre 4 et 8 semaines pour me faire refiler un matériel d'occasion (car réparé) me semble anormal. D'autant que le disque dur n'a été entre mes mains que pendant 24 heures.
Dommage qu'il soit impossible de contacter leur service après vente par téléphone (payant de surcroît).

D'avance merci

Martial
M@rti@l a édité ce message

M@rti@l a dit :
Bonjour

Je vous remercie de prendre en compte mon problème.
Auriez-vous plus d'informations ?

Martial

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Le disque à été remplacé le 12/04. vous devriez le recevoir prochainement à votre domicile.

Cordialement,
Michel.
Lassé par la pub ? Créez un compte