[Topic Unique] Youpishop
Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Ceci est le topic unique concernant le magasin, veuillez y poster vos réclamations ... dans un français correct et non grossier
Tout autre topic concernant ce site sera fermé et l'auteur sera prié de poster ici
Tout autre topic concernant ce site sera fermé et l'auteur sera prié de poster ici
Autres pages sur : topic unique youpishop
Lassé par la pub ? Créez un compte
ne jamais donner votre rib ou numero de carte bleu a cette entreprise fantome car ils mon voler la somme de 2540 euro jai commander un article de 650 euro que jai jamais ressu je demande a youpishop un remboursement youpishop repond ok donner nous un rib pour le remboursement bin moi je leur mail un rib et trois heure plus tard mon compt est debiter 1890 euro le virement est parti en direction de la roumanie d'apres mon banquier donc inpossible de retrouver mon bien
william_70 a dit :
ne jamais donner votre rib ou numero de carte bleu a cette entreprise fantome car ils mon voler la somme de 2540 euro jai commander un article de 650 euro que jai jamais ressu je demande a youpishop un remboursement youpishop repond ok donner nous un rib pour le remboursement bin moi je leur mail un rib et trois heure plus tard mon compt est debiter 1890 euro le virement est parti en direction de la roumanie d'apres mon banquier donc inpossible de retrouver mon bienEcris en français et en faisant des phrases quoi
Bonjour tout le monde,
Je fais hélas partie des "clients" arnaqués par cette société....
Petit historique :
j'ai passé commande sur le site le 10 janvier 2006 de la console XBOBX 360 après diffusion du spot publicitaire sur Fun Radio
Le 17 février, après plusieurs tentatives d'appel infructueuses au service commercial de youpishop et intervention de Fun Radio, je reçois un mail de youpishop qui me donne le motif du retard (non livraison de microsoft) et m'indique d'une livraison est tout de même prévue pour le 1er mars; deux possibilités me sont offertes : conservation de la commande accompagnée d'un remboursement à titre commercial de 50 eur ou alors annulation de la commande et rembrousement intégral. J'ai opté pour la première option.
Le 20 février, je reçois un mail de Paypal qui m'indique qu'un remboursement partiel de 50eur est effectué, la somme arrive sur mon compte 5 jours plus tard.
Le 15 mars, étant donné que les consoles ne sont toujours pas arrivés, youpishop annule d'office ma commande et je reçois un mail d'ildya qui m'indique qu'un remboursement via paypal va être effectué.
Le 18 mars je reçois un mail douteux d'un service de paypal (différent du premier remboursement que j'ai reçu) qui me dit qu'une somme m'étant destiné est sur leur compte et que je dois la réclamer sous 30 jours, et pour cela, une inscirption est indispensable... je ne me suis pas inscrit.
Le lendemain (19 mars ) je reçois un mail d'ildya qui m'informe k'ildya a annulé l'envoi de fonds!!!!!
Le lendemain, après des appels infructueux, j'ai transmis ma réclamation par mail a youpishop. A aucun moment, mon interlocuteur n'a daigné m'appeler (alors qu'ils l'avaient deja fait auparavant). Après plusieurs échanges de mail, je leur ai indiqué qu'il était hors de question que j'ouvre un compte paypal pour obtenir mon remboursement alors que le premier remboursement s'est fait sans problème. Ils m'ont donc indiqué qu'un remboursement par virement était possible, je leur ai donc transmis mon RIB et le remboursmeent devait intervenir à la fin du mois soit le 31 mars.
A ce jour, aucun remboursement ne m'est parvenu!!!!
J'ai pris contact avec Fun Radio pour une éventuelle relance et l'interlocuteur que j'ai eu semblait étonné car il n'avait pas eu d'écho de problèmes de ce type avec cette société. La vérification qu'ils effectuent lorsqu'une société veut faire de la publicité, c'est l'existence réelle de la société et sa solvabilité. Il m'a fait comprendre que vue la somme, une action en justice me coûterait beaucoup plus cher....
Je vous remercie de me dire ce qu'il me reste à faire afin de récupérer mon argent.....
Merci d'avance
Je fais hélas partie des "clients" arnaqués par cette société....
Petit historique :
j'ai passé commande sur le site le 10 janvier 2006 de la console XBOBX 360 après diffusion du spot publicitaire sur Fun Radio
Le 17 février, après plusieurs tentatives d'appel infructueuses au service commercial de youpishop et intervention de Fun Radio, je reçois un mail de youpishop qui me donne le motif du retard (non livraison de microsoft) et m'indique d'une livraison est tout de même prévue pour le 1er mars; deux possibilités me sont offertes : conservation de la commande accompagnée d'un remboursement à titre commercial de 50 eur ou alors annulation de la commande et rembrousement intégral. J'ai opté pour la première option.
Le 20 février, je reçois un mail de Paypal qui m'indique qu'un remboursement partiel de 50eur est effectué, la somme arrive sur mon compte 5 jours plus tard.
Le 15 mars, étant donné que les consoles ne sont toujours pas arrivés, youpishop annule d'office ma commande et je reçois un mail d'ildya qui m'indique qu'un remboursement via paypal va être effectué.
Le 18 mars je reçois un mail douteux d'un service de paypal (différent du premier remboursement que j'ai reçu) qui me dit qu'une somme m'étant destiné est sur leur compte et que je dois la réclamer sous 30 jours, et pour cela, une inscirption est indispensable... je ne me suis pas inscrit.
Le lendemain (19 mars ) je reçois un mail d'ildya qui m'informe k'ildya a annulé l'envoi de fonds!!!!!
Le lendemain, après des appels infructueux, j'ai transmis ma réclamation par mail a youpishop. A aucun moment, mon interlocuteur n'a daigné m'appeler (alors qu'ils l'avaient deja fait auparavant). Après plusieurs échanges de mail, je leur ai indiqué qu'il était hors de question que j'ouvre un compte paypal pour obtenir mon remboursement alors que le premier remboursement s'est fait sans problème. Ils m'ont donc indiqué qu'un remboursement par virement était possible, je leur ai donc transmis mon RIB et le remboursmeent devait intervenir à la fin du mois soit le 31 mars.
A ce jour, aucun remboursement ne m'est parvenu!!!!
J'ai pris contact avec Fun Radio pour une éventuelle relance et l'interlocuteur que j'ai eu semblait étonné car il n'avait pas eu d'écho de problèmes de ce type avec cette société. La vérification qu'ils effectuent lorsqu'une société veut faire de la publicité, c'est l'existence réelle de la société et sa solvabilité. Il m'a fait comprendre que vue la somme, une action en justice me coûterait beaucoup plus cher....
Je vous remercie de me dire ce qu'il me reste à faire afin de récupérer mon argent.....
Merci d'avance
scarz34 a dit :
Bonjour tout le monde,Je fais hélas partie des "clients" arnaqués par cette société....
[...]
J'ai pris contact avec Fun Radio pour une éventuelle relance et l'interlocuteur que j'ai eu semblait étonné car il n'avait pas eu d'écho de problèmes de ce type avec cette société. [...]
Merci d'avance
Faux, je les ai contacté pour avoir le non et l'adreses mail de la personne ayant pris contact avec FunRadio pour acheter de l'espace publicitaire.
Je vous mets le mail ce soir ou demain car je l'ai sur mon outlook de chez moi.
@++
Suite à cette arnarque j'ai rdv demain à la gendarmerie pour déposer plainte.Si vous etes dans le meme cas ou si vous avez déja déposé plainte, vous pouvez me donner vos coordonnées.en effet plus nous serons nombreux à entreprendre une action en justice plus nos chances d'aboutir seront grandes.
daniel78b@infonie.fr
daniel78b@infonie.fr
Pour info,
Julien Mariotti (Dir CLientele de IP Regions qui s'occupe de la publicité de Funradio) m'avait repondu le 10 Avril :
A : ildya@pt.lu; contact@youpishop.com
Mr ***,
Je vous transmets le mail d'un de nos auditeurs de Fun Radio.
Merci de répondre à celui ci.
[Edit] : pour info, le site www.youpishop.com est out...
Julien Mariotti (Dir CLientele de IP Regions qui s'occupe de la publicité de Funradio) m'avait repondu le 10 Avril :
Citation :
A : ildya@pt.lu; contact@youpishop.com
Mr ***,
Je vous transmets le mail d'un de nos auditeurs de Fun Radio.
Merci de répondre à celui ci.
[Edit] : pour info, le site www.youpishop.com est out...
bonjour à tous
j'avais laissé un message sur un autre youpishop je me suis trompée et donc vous ne l'avez certainement pas vu.
la semaine derniere j'ai recu un message de youpishop m'indiquant qu'un virement était en cours, delais de transferts 3 à 6 jours ouvrés.
tjs rien
j'attends mardi et j'envoie un mail à youpishop et un autre mail à l'adresse donnée ci-dessus pour que l'on se regroupe pour porter plainte !
et bien sur si entre temps j'ai du nouveau je vous le dirais ...... j'y crois pas !
bon samedi
j'avais laissé un message sur un autre youpishop je me suis trompée et donc vous ne l'avez certainement pas vu.
la semaine derniere j'ai recu un message de youpishop m'indiquant qu'un virement était en cours, delais de transferts 3 à 6 jours ouvrés.
tjs rien
j'attends mardi et j'envoie un mail à youpishop et un autre mail à l'adresse donnée ci-dessus pour que l'on se regroupe pour porter plainte !
et bien sur si entre temps j'ai du nouveau je vous le dirais ...... j'y crois pas !
bon samedi
Bonjour,
je viens de découvrir votre forum, ma copine ayant elle aussi acheté sur youpishop et n'ayant jamais reçu son produit (portable acer aspire 3003 WLMI), nous avons envoyé des mails, appelé plusieurs fois, envoyé un recommandé revenu avec adresse inconnue.
Donc si une action en justice ou un autre mouvement est mené, nous sommes de la partie.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : jeremyfrison@free.fr
Cordialement.
je viens de découvrir votre forum, ma copine ayant elle aussi acheté sur youpishop et n'ayant jamais reçu son produit (portable acer aspire 3003 WLMI), nous avons envoyé des mails, appelé plusieurs fois, envoyé un recommandé revenu avec adresse inconnue.
Donc si une action en justice ou un autre mouvement est mené, nous sommes de la partie.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : jeremyfrison@free.fr
Cordialement.
salut
pour que nous soyons plus actif il serait bon que nous nous donnions nos mail afin de creer une liste de diffusion comme ca des que l'un d'entre nous a des nouvelles tout le monde est au courant
mon adresse est lauregigi@hotmail.com à vous de donner la votre et je la ferais suivre
cordialement
pour que nous soyons plus actif il serait bon que nous nous donnions nos mail afin de creer une liste de diffusion comme ca des que l'un d'entre nous a des nouvelles tout le monde est au courant
mon adresse est lauregigi@hotmail.com à vous de donner la votre et je la ferais suivre
cordialement
re moi
l'idée de s'adresser à Julien Courbet pourquoi pas !!!
Sans aucun doute
Animateur : Julien Courbet
Diffusion : Le vendredi à 23h10 sur TF1
Producteur :
Julien Courbet
Quai Sud Télévision
47 r Chapelle
75018 Paris
Principe :
Sans aucun doute, l'émission qui mène la vie dure aux escrocs revient avec de nouvelles armes interactives et un nouveau décor. Julien Courbet continue de dénoncer les arnaques dont nous sommes tous témoins ou victimes.
Service accueil des téléspectateurs de TF1 :
Du lundi au vendredi de 9h à 21h, le WE et les jours fériés de 10h à 21h au 0 825 809 810.
l'idée de s'adresser à Julien Courbet pourquoi pas !!!
Sans aucun doute
Animateur : Julien Courbet
Diffusion : Le vendredi à 23h10 sur TF1
Producteur :
Julien Courbet
Quai Sud Télévision
47 r Chapelle
75018 Paris
Principe :
Sans aucun doute, l'émission qui mène la vie dure aux escrocs revient avec de nouvelles armes interactives et un nouveau décor. Julien Courbet continue de dénoncer les arnaques dont nous sommes tous témoins ou victimes.
Service accueil des téléspectateurs de TF1 :
Du lundi au vendredi de 9h à 21h, le WE et les jours fériés de 10h à 21h au 0 825 809 810.
Salut a tous,
je viens de créer une page internet pour recueillir toutes les adresses e-mail (pour la simplicité)
l'adresse est http://jfjava2002.free.fr/
Un forum est également disponible ici : http://jfjava2002.free.fr/forum/
Voila pour ceux qui sont intéressés, cela permettra de connaitre les adresses d'un simple coup d'oeil car je ne crois pas que ca a déja été fait.
je viens de créer une page internet pour recueillir toutes les adresses e-mail (pour la simplicité)
l'adresse est http://jfjava2002.free.fr/
Un forum est également disponible ici : http://jfjava2002.free.fr/forum/
Voila pour ceux qui sont intéressés, cela permettra de connaitre les adresses d'un simple coup d'oeil car je ne crois pas que ca a déja été fait.
Bonjour, je fais partie du même lot. J'ai commandé et payé une PSP GP le 13/02 et rien malgré mails, tel sans réponse.... le 5/05 j'ai reçu un mail avec demande de rib pour remboursement mais toujours rien.... je vais laisser également un message sur l'émission de Julien COURBET. Je laisse mon mail pour intenter une action groupée avec vous tous bentb@free.fr. Merci
bonjour à tous,
Petit rappel : pourriez vous tous vous enregistrer sur la page de jfjava2002 pour tous nous repertorier !!!!
lien : http://jfjava2002.free.fr/
merci à tous
Petit rappel : pourriez vous tous vous enregistrer sur la page de jfjava2002 pour tous nous repertorier !!!!
lien : http://jfjava2002.free.fr/
merci à tous
BOnjour a tous,
Comme demandé par loreen, j'ai rajouté un champ département ainsi qu'un champ ville sur mon site (http://jfjava2002.free.fr).
Merci de m'envoyer un mail (jfjava2002@free.fr) ou de déposer un message sur ce forum pour me donner les informations suivantes pour que je mettes a jour la base :
- pseudo donné
Merci à tous !
Comme demandé par loreen, j'ai rajouté un champ département ainsi qu'un champ ville sur mon site (http://jfjava2002.free.fr).
Merci de m'envoyer un mail (jfjava2002@free.fr) ou de déposer un message sur ce forum pour me donner les informations suivantes pour que je mettes a jour la base :
- pseudo donné
Merci à tous !
BONJOUR à tous
début juin j'ai recu un coup de tel de youpishop en me disant que je serais remboursée courant juin mais a ce jour toujours rien ce qui n'ai pas etonnant .
je vais porter plainte à la répression des fautes j'habite sur lyon mais je bosse sur paris donc si des personnes sont interressé faite moi le savoir car il serait souhaible que nous nous regroupions pour la plainte a moins que ce ne soit déjà fait .
je vous relaisse mon mail lauregigi@hotmail.com
bonne journée a tous
début juin j'ai recu un coup de tel de youpishop en me disant que je serais remboursée courant juin mais a ce jour toujours rien ce qui n'ai pas etonnant .
je vais porter plainte à la répression des fautes j'habite sur lyon mais je bosse sur paris donc si des personnes sont interressé faite moi le savoir car il serait souhaible que nous nous regroupions pour la plainte a moins que ce ne soit déjà fait .
je vous relaisse mon mail lauregigi@hotmail.com
bonne journée a tous
Bonsoir,
quelqu'un à du nouveau sur l'affaire youpishop ?
déja 19 inscrits sur le site et 9444€ de préjudice...merci youpishop...
cordialement
jfjava2002
--------------------
(http://jfjava2002.free.fr, cliquez sur les pubs !)
quelqu'un à du nouveau sur l'affaire youpishop ?
déja 19 inscrits sur le site et 9444€ de préjudice...merci youpishop...
cordialement
jfjava2002
--------------------
(http://jfjava2002.free.fr, cliquez sur les pubs !)
Salut tout le monde,
je viens de remarquer qu'il y a eu une connexion du luxembourg sur mon site, peut-etre la société mère ?
Autrement, je vais bientot envoyer une lettre recommander avec AR à Ildya Communication au luxembourg pour expliquer la situation.
Si ca ne change rien, allo Mr Courbet ou dépot de plainte la ou je peux !
Voila, sinon 22 inscrits et la barre des 10000€ franchie malheureusement...
Cordialement
je viens de remarquer qu'il y a eu une connexion du luxembourg sur mon site, peut-etre la société mère ?
Autrement, je vais bientot envoyer une lettre recommander avec AR à Ildya Communication au luxembourg pour expliquer la situation.
Si ca ne change rien, allo Mr Courbet ou dépot de plainte la ou je peux !
Voila, sinon 22 inscrits et la barre des 10000€ franchie malheureusement...
Cordialement
bonjour à tous ,
Je suis régulièrement l'évolution des choses.;;Espérant que Septembre va dynamiser la réussite de notre affaire .!!!
Peut -être pourrons nous être plusieurs à téléphoner dans le même intervalle de temps (à peu près )à Julien Courbet .??
Et toi ,Laurence as -tu eu des nouvelles par ton filon??
Merci
bien cordialement
sylvie
Je suis régulièrement l'évolution des choses.;;Espérant que Septembre va dynamiser la réussite de notre affaire .!!!
Peut -être pourrons nous être plusieurs à téléphoner dans le même intervalle de temps (à peu près )à Julien Courbet .??
Et toi ,Laurence as -tu eu des nouvelles par ton filon??
Merci
bien cordialement
sylvie
Bonjour,
je me suis renseigné pour une éventuelle action commune, il est préférable de porter plainte auprès du même procureur pour une meilleure issue. donc ceux qui ont déja porté plainte, il faudrait nous donner les villes des procureurs.
Autrement, on m'a demandé si une action en justice était vraiment valable...en considerant qu'on prend un avocat pour nous tous, il ne faut pas que le cout de revient soit supèrieur à ce qu'on peut recevoir en remboursement, et encore faut-il également que les personnes de youpishop soit solvable... (si c'est le cas, on ne récupèrera jamais notre argent)
Voila, ceci vu avec un des services du ministère de la justice de Paris.
Cordialement
je me suis renseigné pour une éventuelle action commune, il est préférable de porter plainte auprès du même procureur pour une meilleure issue. donc ceux qui ont déja porté plainte, il faudrait nous donner les villes des procureurs.
Autrement, on m'a demandé si une action en justice était vraiment valable...en considerant qu'on prend un avocat pour nous tous, il ne faut pas que le cout de revient soit supèrieur à ce qu'on peut recevoir en remboursement, et encore faut-il également que les personnes de youpishop soit solvable... (si c'est le cas, on ne récupèrera jamais notre argent)
Voila, ceci vu avec un des services du ministère de la justice de Paris.
Cordialement
Bonjour à tous
lorsque j'ai porté pliante, le gendarme m'a dis que celle ci allait être transmise au procureur de Lyon car le gérant mr *** était domicilié dans le Rhone.
et que toutes les plaintes seraient elles aussi transmises à ce parquet.
il n'est cependant pas très optimiste quand à une issue favorable.
il m'a dit aussi de me rapprocher de ma banque car les cartes bleues ou mastercard on une assurance contre les fraudes par internet, à suivre.....
je vous tiendrais au jus de la suite des évenements.
christophe
lorsque j'ai porté pliante, le gendarme m'a dis que celle ci allait être transmise au procureur de Lyon car le gérant mr *** était domicilié dans le Rhone.
et que toutes les plaintes seraient elles aussi transmises à ce parquet.
il n'est cependant pas très optimiste quand à une issue favorable.
il m'a dit aussi de me rapprocher de ma banque car les cartes bleues ou mastercard on une assurance contre les fraudes par internet, à suivre.....
je vous tiendrais au jus de la suite des évenements.
christophe
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Forum[Topic unique] Transporteurs Amazon
- Forum[Topic Unique] Le topic des artistes
- Forum[Topic Unique] 3DMark Vantage
- Voir plus
?