FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » tortue rue du commerce

tortue rue du commerce

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : tortue rue du commerce

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

J'ai commandé un ordi pour le gamin d'un collègue le 22/08 chez Rue du commerce, livrable en 10 à 15 jours, au début il a été dit "livré au plus tard le 15/09", le 16, il a été dit "livré au plus tard le 30/09" et ce soir, je vois "livré au plus tard le 15/10". La je ne comprends pas qu'une boîte comme RdC travaille encore avec des sous-traitant incapables de tenir des délais, un ordi se monte en deux heures, alors plus d'un mois, cela devient grave. Le pire chez RdC, c'est qu'il n'y a pas moyen de râler par mel, il faut passer par le téléphone (surtaxé bien entendu) et ça leur rapporte encore un peu de fric au passage.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?

Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

rdc c comme cdiscount, c pas chez eux qu'il faut commander quand on est pressé [:spamafote]

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Par contre j'ai commandé un MuVo chez LDLC ce matin, on verra bien en combien il arrivera (ce sera ma première expérience LDLC [:flo14] )

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Par contre j'ai commandé un MuVo chez LDLC ce matin, on verra bien en combien il arrivera (ce sera ma première expérience LDLC [:flo14] )

en combien... de morceaux? [:matleflou]

sinon LDLC sont assez rapides, tu recois le matos sous 2-3j

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

:D

Oui je pense aussi, en plus il était en stock :D Mon frère en a profité pour commander un Enermax (ou plutôt j'ai profité de sa commande pour avoir les fdp gratuits [:bitman] )

PPC forever
Profil : Lourson under cover
Plus d'informations

La derniere commande qu'on a fait chez eux, ct pour un scanner, on a recu un clavier... Et après bonjour le temps perdu pour faire revenir le scanner. Le téléphone est surtaxé et ne répond pas rapidement, et pour les mails il faut passer via leur interface (cela dit les réponses aux mails sont en général rapides).
Comble du comble, la poste a perdu le clavier lors de son retour chew RDC... :pt1cable: Donc au final, pas de retour de clavier, pas d'envoi de scanner. Y'a plus qu'a recommencer la bataille avec la Poste pour avoir le remboursement de l'assurance.

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Lourson a écrit :

La derniere commande qu'on a fait chez eux, ct pour un scanner, on a recu un clavier... Et après bonjour le temps perdu pour faire revenir le scanner. Le téléphone est surtaxé et ne répond pas rapidement, et pour les mails il faut passer via leur interface (cela dit les réponses aux mails sont en général rapides).
Comble du comble, la poste a perdu le clavier lors de son retour chew RDC... :pt1cable: Donc au final, pas de retour de clavier, pas d'envoi de scanner. Y'a plus qu'a recommencer la bataille avec la Poste pour avoir le remboursement de l'assurance.

et c'est 3 mois pour la poste a attendre apres le depot de la reclamation..

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

ça dépend quelle réclamation, car le 14 avril 2003, j'ai reçu des boitiers de CD achetés à Rue du Commerce, le colis était abimé grâve, avec le gars de la poste on a contrôlé, 18 boitiers HS, hé bien à ce jour, toujours rien, cela fera 6 mois la semaine prochaine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » tortue rue du commerce

Annonces Google
Publicité
Dans les albums