FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » très déçu par Rue du Commerce !!

très déçu par Rue du Commerce !!

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : très déçu par Rue du Commerce !!

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjours à toutes et tous

je suis client depuis quelques années chez Rue du commerce, personnellement et professionnellement, très satisfait jusqu'à il y a peu, j'ai fait à une époque la pub pour ce site, mais je viens d'être très déçu par un fonctionnement que je ne comprtend pas : mon fils m'a fait cadeau d'une carte mémoire (29,95 €) achetée chez RdC (total 46,97 € avec transport et assurance or)qui n'est pas du bon format, et le SAV a refusé de me la changer car le délais est dépassé de 8 jours ("c'est pas possible, essayé d'en faire profiter quelqu'un".

OK, c'est la règle

mais pour un client comme moi qui dépense de 1500 à 2000 € par an sur ce site, sans compter les achats professionnels, c'est nul, naze et stupide. Bravo la logique commerciale !

y'a quelque chose à faire ?? Monsieur le médiateur ?

peut-être retourner à un vrai magazin, avec un vrai interlocuteur entre 4 yeux, qui répond vrai !

résultat des courses, si en fin de compte l'échange n'est vraiment pas possible, RdC va perdre ma clientèle, celle de ma boîte, celle de mon fils, et pour la pub, comptez sur moi !

commande n° 11 205 095 du 15-5-6, coup de téléphone le 8-6-6 à 12h00, 5 mn d'attente, 42 " pour me faire raccrocher au nez sur une réponse négative sans appel

Bernard Molé
Cavaillon

FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » très déçu par Rue du Commerce !!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le gouvernement se penche sur l’e-commerce

Publié le 13 January 2006

Mardi dernier, le Ministre des PME, du Commerce, de l’Artisanat et des Professions Libérales a tenu une réunion avec les principaux acteurs de l’e-commerce en France. C’est un fait aujourd’hui que ce domaine est Lire la suite

LDLC poursuit Rue du Commerce

Publié le 29 September 2005

Selon nos confrères du site NetEconomie, LDLC accuse son concurrent direct Rue du Commerce de «publicité comparative illicite et de concurrence déloyale». Pour être plus précis, et toujours d’apr&eg Lire la suite

NV4x : Une gamme très vaste...

Publié le 03 March 2004

Jen-Hsun Huang, CEO de NVIDIA, a donné ses impressions sur la gamme NV4x en indiquant que cette fois, l'erreur du NV30 ne devrait pas être répété et que l'augmentation des performances par rapport à la génération actuelle sera très importante. I Lire la suite

Le Sony Ericsson K810i enfin dans le commerce

Publié le 03 May 2007

C’est l’un des téléphones les plus attendus du printemps puisque héritier direct du très réussi K800i. Il arrive désormais dans le commerce au prix de 419,99 €. Foncièrement, le K810i n’ajoute pas de réelle avancée technologique par rapport au K800i, mai Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Dans les albums