FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » ou trouver des infos sur une boutique ?

ou trouver des infos sur une boutique ?

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ou trouver des infos sur une boutique ?

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

un magasin de ma ville a fermé, apparemment en procès avec des clients..

j'ai acheté chez eux du matos principalement, et notemment deux barrettes de RAM soi disant de samsung.  
Bon ces barettes marchent bien, mais quand je me suis renseigné sur internet sur leurs capacité d'overclocking, impossible de trouver le bon numéro de serie correspondant.
Les progs de diagnostics annoncent tous comme fabricant : Nanya.

Donc erreur et tromperie sur la marchandise. :fou:

Ou puis je trouver des infos sur le proces de ce magasin pour eventuellement rajouter ma plainte ? Au tribunal de commerce de la ville d'implantation de la boutique non ? :??:

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |

Profil : Membre régulier

Franchement la ram nanya n'est pas mauvaise et ca vaut largement ce qui se vend comme ram samsung (à chipset samsung et non "samsung originale" ) .... et elles (les nanya) s'o/c peut etre mieux en plus :lol:  

alors sauf si tu as envie de perdre du temps et de l'argent pour peut etre 3€ de différence entre les deux valeurs de ram je vois vraiment pas l'interet d'attaquer une boutique pour ca ....

en plus si la boutique a deja fermé pour obtenir un quelconque dédommagement pour ce soit disant "tromperie sur la marchandise" tu penses faire comment si la boutique a fermé c'est probablement parce qu'il n'y avait plus de sous donc tu espères quoi ?  

bref si tu veux des infos sur la boutiques tu peux toujours aller à la chambre du commerce ou tribunal de commerces ... ou consulter des sites comme infogreffes http://www.infogreffe.fr/infogreffe/index.jsp ou societe.com pour savoir si il y a eu depot de bilan ou quoi

Message édité par sigma_me le 07-04-2004 à 14:10:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » ou trouver des infos sur une boutique ?

Annonces Google
Publicité