FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » j'usqu'a combien de temps je peux attendre un retour SAV

j'usqu'a combien de temps je peux attendre un retour SAV

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j'usqu'a combien de temps je peux attendre un retour SAV

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

j'usqu'a combien de temps je doit attendre un retour SAV  
avant d'etre en droit d'exiger le remboursement.

LaFaucheuse me voila !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

tu lis les condition generale de vente il doit etre marqué en combien de temps il livre le retour SAV

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
          -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

passé 1 an tu peux commencer à t'inquiéter sur ton produit [:matleflou]

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Et tu en a pas marre de poser 36 fois la meme question??

si sa plante c'est normal ...
Plus d'informations

pour la petite information , verifié toujours les conditions générales de ventes car un delais ne veut pas dire remboursement et dans les rares cas ou cela se profuits cela est souvent du à la bonne volontée du commercant .

Plus d'informations

Un truc qui fonctionne, testé par moi : vous leur envoyé un petit mail salé en disant que vous allez prendre rdv dans une agence de consommateurs, genre Que Choisir. Là, c'est immédiat. Ca faisait 2 mois que je poireautais, et une semaine plus c'était règlé...

Plus d'informations

lol

Plus d'informations

ca te fait rire mais au moins ca a marché

Plus d'informations

non lol  paske c pareil pour moi !!

Plus d'informations

Nicolas2000 a écrit :

Un truc qui fonctionne, testé par moi : vous leur envoyé un petit mail salé en disant que vous allez prendre rdv dans une agence de consommateurs, genre Que Choisir. Là, c'est immédiat. Ca faisait 2 mois que je poireautais, et une semaine plus c'était règlé...

et tu t'es pas dit que deux mois a poireauté ca commencais a faire beaucoup et que ils se sont démerder pour te trouver une solution et que choisir ca fait doucement rigoler :o

Message édité par mousse121 le 24-08-2004 à 18:44:38

---------------
Da Bidz Triad Is Back

:o :heink: special kassededi :heink: :o
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Nicolas2000 a écrit :

Ca ne marches PAS quand le commercant est dans son bon droit (et est sur de l'être)

Eh oui le client (même s'il le penses) n'a pas toujours raison.

Pour en revenir au topic, je dirais que passé 1 mois sans nouvelles et si le délai à pas été précisé, il faut commencer à s'inquieter ... Mais bon perso j'ai déjà attendu un dur renvoyer en direct chez Western pres de 3 mois ... et d'autres meme pas une semaine alors bon ya pas de cas général AMHA.

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

mousse121 a écrit :

et tu t'es pas dit que deux mois a poireauté ca commencais a faire beaucoup et que ils se sont démerder pour te trouver une solution et que choisir ca fait doucement rigoler :o

C'est clair ... Moi je penserais meme que tout simplement au bout de 2 mois le produit est revenu normalement de SAV et ils ont fais passer ca pour un geste miraculeux de leur part ;)

Profil : Membre assidu

ca sert à rien de faire remonter les topics morts et enterrés depuis des lustres hein :o

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Oups pooo fais gaffe à la date, autant pour moi ...

Je me moinsse moi même ;)

¤ A dog is a dog 4 life ¤
Plus d'informations

[:saviola78:4]

---------------
* DMC / STON(STA)TRUC PROOF *
Ma Chodasse [:bitman]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » j'usqu'a combien de temps je peux attendre un retour SAV

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives