Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

venez devoilé vos magasin d'informatique en ligne de confiance

Dernière réponse : dans Shopping en ligne

sur ce topic lachez vous et devoilez vos meilleurs fournisseur du web pour que cela profite a tout le monde et qu'on arrète de ce faire baisé par les malfaisant ...

exemple de bon fournisseur :

- ce qu'on a commandé et bien dans la bonne boite avec le bon matos dedans
- pas de probleme livraison
- SAV conforme aux exigences
- Service client au top
- Etc ...

merci pour nous tous qui voulons que le net devienne le paradis ... [:flameboy]
Lassé par la pub ? Créez un compte

D'aprés mes recherches (vus que personne ne veut inscrire leur meilleurs site VPC)

1 - [:dago:3] PC LOOK reste en pôle position des vendeurs en ligne et SAV

2 - [:denis r:4] LDLC reste en seconde position (et oui etrange non ?) meme avec un SAV pourris ils restes dans certain cas rapide pour les traitement de livraisons

3 - :o  (Je n'ai pas vraiment voulut mettre de troisième, car trop davis partagé)

a vous ....

materiel.net ([Topic unique] Materiel.net - 0 pbs à ce jour

pour moi c'est les meilleur je passe toutes mes commandes chez eux (sauf s'il n'ont pas le matos ou qu'ils sont vraiment plus cher que LDLC)
tu passe ta commande un soir le lendemain elle est envoyé le surlendemain tu peu aller la chercher au point d'emport (nantes, bordeaux, rennes, lilles)
SAV et service client on ne peut plus efficace :
réponde direct au téléphone sur un numéro non surtaxé et répondent dans les 2 heures a un mail

sacha62 a dit :
D'aprés mes recherches (vus que personne ne veut inscrire leur meilleurs site VPC)

1 - [:dago:3] PC LOOK reste en pôle position des vendeurs en ligne et SAV

2 - [:denis r:4] LDLC reste en seconde position (et oui etrange non ?) meme avec un SAV pourris ils restes dans certain cas rapide pour les traitement de livraisons

3 - :o  (Je n'ai pas vraiment voulut mettre de troisième, car trop davis partagé)

a vous ....

2--> Je ne sais pas pourquoi tu dis que leur SAV est pourri ... Ca peut arriver à tout le monde d'avoir quelques couacs ... Regardes le topic unique tu verras que c'est plutot TRES rare.

Citation :
http://www.rue-hardware.com/boutiques/

http://www.fia-net.com/

Perso je commandes depuis pas mal de temps sur LDLC & MATERIEL.NET jamais eu de souci

Les sites cités ne sont aucunement des references de qualité ...

Tu as cité les meilleurs, il y a PC LOOK qui a déjà été cité qui est tres bien aussi !!
Lassé par la pub ? Créez un compte