FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Vente par correspondance : Archtung ! (à vos souhaits)

Vente par correspondance : Archtung ! (à vos souhaits)

zarma Matériel : 8800ultra Le Bistrot : Gambit, 1 utilisateur anonyme et 99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vente par correspondance : Archtung ! (à vos souhaits)

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

En lisant un détracteur de Cdiscount, j'ai découvert avec émotion (...) que ce dernier nous conseillait "PcKado", sans réserves aucunes...
Je vous invite donc à prendre connaissance d'un blob sur ce site, où des utilisateurs (j'en fais partie) expriment quelques réserves (...), quand au sérieux de ce prestataire.
Ci joint un extrait d'un message sur le sujet : le "webmaster" a pris la précaution de préciser qu'aucun message diffamatoire n'était de mise sur le site : constatons toutefois que le mécontentement domine, quant aux prestations de "PcKado".
J'ai, pour ma part, effectué une transaction avec ce "brocker" et je dois avouer que je confirme les arguments avancés !
Sans diffamation aucune, les délais de livraison ont dépassé de 2 jours la date limite pour laquelle s'était engagé ce professionnel, me laissant me dépatouiller avec le "transporteur" (j'ai encaissé ton chèque, tu récupères le bébé auprès de la nourrice ! ce n'est plus mon problème !).
Par ailleurs, le matériel perçu ne correspondait pas à la commande (compaq à la place d'un IBM, pour lequel je disposais d'une batterie et de pièces détachées...).
A leur décharge le Compaq livré tenait la route et était même sur-dimensionné (coté service technique, RAS).
Contre mauvais fortune bon coeur, j'ai donc conservé la machine (une bonne machine d'ailleurs...) en leur signalant toutefois leur méprise. Cependant, 15 jours après ma commande, on m'a envoyé un message de confirmation d'expédition d'un IBM (msg qui stipule que l'on ne peut y répondre par retour de mail...), se dédouanant ainsi à bon compte des 4 mois de garanties : si je renvoies un Compaq, on me répondra qu'un IBM avait été livré !
CQFD ! ! !
Donc, effectivement, à éviter fortement...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Vente par correspondance : Archtung ! (à vos souhaits)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Internet booste la vente par correspondance

Publié le 11 October 2005

Selon une étude rendue publique aujourd’hui par TNS Sofres et la Fédération des entreprises de vente à distance, le secteur de la vente par correspondance, encore appelé vente à distance, aux particuliers a Lire la suite

Internet booste la vente par correspondance

Publié le 11 October 2005

Selon une étude rendue publique aujourd’hui par TNS Sofres et la Fédération des entreprises de vente à distance, le secteur de la vente par correspondance, encore appelé vente à distance, aux particuliers a Lire la suite

Eurisko.fr n'est plus

Publié le 31 March 2004

Le site de vente par correspondance de matériel informatique, Eurisko, vient de jeter l'éponge et arrête toute activité. Il s'agissait d'un des plus vieux sites français de vente en ligne de matériel informatique, puisqu'ils avaient co Lire la suite

Un diner avec Vanessa Demouy sur eBay

Publié le 15 February 2006

Internet recèle de véritables trésors, et eBay en apporte une nouvelle fois la preuve. L'Association Rêves, association ayant pour vocation d'exaucer les souhaits les plus chers d'enfants atteints de maladie dont Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite