FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Non a la vente en ligne

Non a la vente en ligne

Matériel : GALAHAD63, Sixela39, Arcade93 Mobilité : fifou3101, 1 utilisateur anonyme et 144 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Non a la vente en ligne

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

J'ai achete une carte mere (K8V Deluxe) en ligne et elle ne marche pas,j 'ai laisse des tonnes de post sur les forum essaye des tonnes de modification soft comme Hard (avec les pieces de mon ancian pc) mais au bout d'un mois elle ne marchait tjrs pas je l'ai renvoye au agasin qui ma assure quel marchait bien.

J'ai racheté une autre carte mere une K8N-E deluxe dans un magasin un vrai .... la carte marche tres bien .

L'achat en ligne pour moi c 'est fine car il n'y a aucune gararentie de bon fonctionnement du materiel.

Et la SAV c'est du bidonnement de plus les frait de transport son a la charge du client.  :non:

T toi! Je réfléchi
Profil : Membre régulier

ca ressemble a du spam ca! :non:

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

julien666 a écrit :

J'ai achete une carte mere (K8V Deluxe) en ligne et elle ne marche pas,j 'ai laisse des tonnes de post sur les forum essaye des tonnes de modification soft comme Hard (avec les pieces de mon ancian pc) mais au bout d'un mois elle ne marchait tjrs pas je l'ai renvoye au agasin qui ma assure quel marchait bien.

J'ai racheté une autre carte mere une K8N-E deluxe dans un magasin un vrai .... la carte marche tres bien .

L'achat en ligne pour moi c 'est fine car il n'y a aucune gararentie de bon fonctionnement du materiel.

Et la SAV c'est du bidonnement de plus les frait de transport son a la charge du client.  :non:

et tu t'es pas dit que ta carte marche pas avec une partie de ton matos ,

( t'as pas racheter la meme donc tu ne peut pas comparer )  

---------------
Da Bidz Triad Is Back

:o :heink: special kassededi :heink: :o
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

moi je dis oui a la vente en ligne suffit de savoir ce que l'on achete :O

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

et où

Message édité par ffomnislas h le 22-12-2004 à 18:50:14
Profil : Modérateur
Plus d'informations

LDLC  :o .
sinon julien..., pkoi t'as pa essayer d'echanger la carte mère par un autre matos?!
de plus, c vrai que si ta carte n'est pas compatible avec ton pc, c normal.
[:art_of_putrefaction]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Shopping en ligne » Mauvais plans shopping » Non a la vente en ligne

Annonces Google
Publicité