Je viens de m'acheter ce matin un nouvel ordinateur de bureau, mon ancien commençait à être un peu juste techniquement et aussi au niveau du matériel (HP athlon 3000+ avec 512 de ram et DD 80, + une carte graphique vite dépassée), qui me causer pas mal de soucis ces derniers temps, et puis j'avais aussi envie de changements, de me faire plaisir, une petite folie.. Vu que d'habitude je suis tout l'inverse, économe comme pas deux...
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis un fan de pc, mais pas de ceux qui jouent aux jeux en ligne et qui qui demandent une énorme config pc etc... grosse configuration et overclocking
J'utilise plutôt des programmes de webmaster, comme Dreamweaver, Paint shop, flashfxp etc... des softs de développement c++, c sharp, windesign etc. je suis aussi passionné de série télé US. Enfin bref...
Voila la bête que je vient de m'acheter, qu'en pensez vous ?
----------------------------------------------------------------------------------------- HP Pavilion Media Center TV m8035.fr
Config : -Processeur Type Processeur AMD Athlon%u2122 64 X2 4400+ Fréquence 2,2 GHz Mémoire cache 2 x 1024 Mo de type L2 Technologie Dual Core Oui Technologie 64 bits Oui
* Carte mère Chipset NVIDIA® NForce%u2122 430
* Mémoire Vive Mémoire installée 2048 Mo DDR2
* Disque dur Capacité 320 Go Type SATA 3G (7200 tours/min)
[u* Lecteurs[/u] Disquette Non Graveur Graveur de DVD SATA DVD-RAM et double couche LightScribe Lecteur de cartes Lecteur de cartes mémoire 15 en 1
* Vidéo - Graphisme
Carte graphique NVIDIA® GeForce%u2122 7500 LE TurboCache Mémoire vidéo Jusqu'à un total de 528 Mo de mémoire vidéo allouée par Windows Vista%u2122 dont 256 Mo dédiée Sortie TV / DVI Port VGA, sortie TV, port VGA Tuner TV Carte tuner TV (analogique et TNT) Interface de capture vidéo IEEE 1394
* Audio Carte son Chipset audio 7.1
* Internet-Réseaux Carte réseau Ethernet 10/100BT intégrée Carte réseau Wi-Fi LAN sans fil 802.11 b/g
* Interfaces - Connectivité Types de connecteurs 6 x Ports USB 2 x Ports FireWire (IEEE-1394) 1 x Port VGA 1 x Port DVI 1 x Sortie TV 1 x RJ45 3 x ports audio en façade 6 x Ports audio analogiques 1 x Port audio numérique à l'arrière
* Système d'exploitation / Logiciels
Système d'exploitation fourni Microsoft Windows Vista%u2122 Home Premium Logiciels fournis Microsoft® Works 8 Microsoft® Internet Explorer 7.0 Windows Mail Adobe® Reader 8.0 Windows Media Player HP Photosmart Essential , Windows Photo Gallery Windows Movie Maker, Windows DVD Maker Roxio Creator Basic, Roxio MyDVD Basic Windows Media Center Logiciels en option Pour 39,9 €, profitez du pack logiciels Multimédia et bureautique d'Avanquest comprenant :
* Caractéristiques physiques
Dimensions 192 x 420 x 385 mm Poids 13,8 kg -----------------------------------------------------------------------------------------
Voila
Bien à vous.
Message édité par Guillaume5217 le 29-09-2007 à 16:42:47