ne jamais donner votre rib ou numero de carte bleu a cette entreprise fantome car ils mon voler la somme de 2540 euro jai commander un article de 650 euro que jai jamais ressu je demande a youpishop un remboursement youpishop repond ok donner nous un rib pour le remboursement bin moi je leur mail un rib et trois heure plus tard mon compte est debiter de 1890 euro le virement est parti en direction de la roumanie d'apres mon banquier donc inpossible de retrouver mon bien
bonjour,
ca devient grave là !!!! en premier il faudrait que tout le monde ici, se regroupe ici dans cette page.
Que l'on arrive à recenser tout le monde, par region, et que l'on porte plainte en groupé.
Ceux qui ont l'adresse de la DGCCRF ou autres nous donne les coordonnées.
merci
personnellement j'ai demander des renseignement a la représsion des fraude j'attend leur réponse
et ruize dans l'histoir c'est ta banque est fautive car elle n'a pas a debité de l'argent de ton compte sans accord surtout pour un tel montant moi je suis partant a 100% pour porté plainte
DoDcAt6
ruize est-ce que je pourais avoir le "n° emetteur du prélèvement" (6 chiffres) pour me permettre de faire opposition en cas de prélèvement sur mon compte
merci
je viens de recevoir à l'instant un mail de youpishop m'indiquant que mon virement etait fait et qu'il serait effectif sur mon compte entre 3 et 6 jours.
je vous tiendrais au courant dès que j'aurais eu l'argent ! hum hum !!!!!