FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » accès en lecture seule des partitions ntfs

accès en lecture seule des partitions ntfs

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : accès en lecture seule des partitions ntfs

bonjour à tous!

voici mon pb, j'utilise la mandrake 10 pour accéder à mes partitions ntfs xp...

Jai un gros fichier de 5.99Go sur cette partition : je voudré y accéder en lecture complète alors que la j'ai seulement un accès en lecture seule...donc pas terr...
J'ai lu kon pouV accéder en lecture commplète uniquement avec les partitions Fat32, alors que ntfs demeurait en lecture seule...

Ya t'il un moyen pour ntfs d'avoir la'accès complet ou alors vais-je devoir créer une partition fat32 de 10Go?...

Merci d'avance.
Joe

Plus d'informations

Il existe des choses mais à manier avec précaution, je te déconseille...si ça foire tu perds tout de ta partition NTFS.
Donc :  crée ta parttion FAT32, là aucun problème .

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations
abc
Plus d'informations

joedelabush> ca n'avancera a rien de creer une partion fat32: le fichier max, c'est 4 Go il me semble.

copie le sur ton home si t'as la place.

La peur, ça marche toujours...
Plus d'informations

et Pour le FAT32 c'est pareil ?  
(j'ai installé un mandrake en multiboot sur un disk qui a 10Go de fatlinux et 70Go de Fat32 ... :??:
Et quand je suis sous linux je ne vois pas le reste de la partoche qui est en FAT32... :cry:

Message édité par furious_an gel le 07-01-2005 à 15:32:11
La peur, ça marche toujours...
Plus d'informations

up !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » accès en lecture seule des partitions ntfs

Annonces Google
Publicité