[/quote]e]][/quote]
Salut ! Je cherch kel kun ki pourrai médé pour télécharger amsn... En faitn ça fé 1 mois ke je cherch alors j'émeré bien trouver...(lol)
Merci d'avance pour votre compréention ( lol )...
gaim marche pas chez moi. il met que c'est un probleme de protocole. alors j'ai installé amsn. mais ya pa un autre moyen que de le lancer par ./amsn ? du style faire un exec en le compilant ?
Message édité par chico_du_33 le 07-06-2004 à 09:48:56
chico_du_33> le probleme de protocole vient de la version de gaim que tu as:
desintalle la, reinstalle la derniere de gaim et ca marchera. (j'ai eu le meme probleme)
c'est du un un changement de crosoft qui a rendu caduque la version 0.68 de gaim sans rien apporter de nouveau (merci m'sieur Bill)
hors la plupart des distro sont encore livrees avec Gaim 0.68
Merci xam pour l'imag... Sinon, oui, je suis sous linux... Et toi??? Je cherche toujours pour aMSN !!! Pour revenir a linux, j'ai Mandrake 9.0... Si y a kel kun ki C commen télécharger aMSN pour cette version C super importan !!!! [:17000:]
après tu vas dans le dossier où tu l'as telecharger (en console), tu passe en root, et tu fais un urpmi amsn-0.90-1.mdk9x.rpm
Merci, G réussi a telecharger amsn !!! Pour passer en root, je dois ouvrir un terminal ?? Parce ke, kan jre double klik sur le fichier ke G telechargé, ils me metten qu'il fo avoi des privilèges admistatifs et kil fo ke je mette un mot de passe root... Bon, revenons au terminal, je fé :
# urpmi amsn-0.90-1.mdk9x.rpm et après, il me mé rien, ça ve dir ki a pa d'erreur mé il ne lance pa Amsn... Aide moi xam !!!
Signé : Leiden kitador !!!! [:al17000:]
Nan, parce ke G rien compri ( mon truc, c la basse et la guitare, pa l'informatik, meme si je sé kan meme bien me débrouiller )...
Sinon, c'est bien trouvé le : Merci M'sieur Bill !!!
Signé : Leiden ki est morte de rire mé ki atten kon l'aide kan meme...
[:al17000]
Nan, parce ke G rien compri ( mon truc, c la basse et la guitare, pa l'informatik, meme si je sé kan meme bien me débrouiller )...
Sinon, c'est bien trouvé le : Merci M'sieur Bill !!!
Signé : Leiden ki est morte de rire mé ki atten kon l'aide kan meme...
mouais... question de gout... moi ce que je demande a MSN, c'est la possibilite d'envoyer du texte ecris, je me fous de la police de caractere et des smileys, etc...
su - (ensuite tu rentre tle password root)
cd /le/repertoire/ou/es/amsn
urpmi amsn-0.90-1.mdk9x.rpm
Dac... merci mé G pa le mo de pass root... En fai, C un ordi kiest divisé en sécions et c pa moi l'admin... Merci kan meme... Un dernièr kestion ki a rien avoir : C ki Marvin Gaye ??? @++ tt le monde