Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

[MAJ] Vista gratuit pendant 120 jours et non 30

Publié le 04 février 2007

Il semblerait qu’il soit possible d’étendre le délai de grâce de Vista jusqu’à 120 jours au lieu de 30. En fait, lorsque vous achetez un DVD de Vista, il est possible de ne pas insérer la clé produit. Ceci est tout à fait légal et le logiciel d’exploitat ... Lire la suite

La carte SD Wi-Fi Eye-Fi en livraison

Publié le 31 octobre 2007

Après des mois d’attente, la carte mémoire SD intégrant un module Wi-Fi, l’Eye-Fi, est finalement en train d’être livrées au revendeur. Elle est annoncée à 99 $ Lire la suite

Fallout 3 - L'attente réinventée

Publié le 02 mai 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (ponctuelle) du jour : Inutile de se le cacher maintenant qu’on est entre nous : nous sommes nombreux à attendre de pouvoir poser nos gros yeux affamés et vitreux, sur un petit teaser Lire la suite

Prix de la DDR : PC2700 stable, PC3200 en baisse

Publié le 29 avril 2003

C'est la conclusion un peu rapide que l'on peut tirer de la consultation de http://ram.presence-pc.com (screenshot ci-dessous). Sur les barettes choisies, le prix de la 256 Mo PC2700 semble en effet stable depuis la première semaine d'avril Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » A l'aide il me reste plus que 30 jours

A l'aide il me reste plus que 30 jours

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A l'aide il me reste plus que 30 jours

Plus d'informations

bonjour, voila je voudrais savoir comment je peux faire pour recuperer ma cle de produit windows ???

Parce que j'ai acheter un PC en piéce détacher (c-a-d disque dur, processeur, carte mère etc....).
Donc quand je lance mon PC, 5 minute aprés il y a une bulle qui me dit d'activer windows mais je n'est pas de cle windows vu que j'ai acheter le pc en piéce détacher.

Donc je vais essayer de recupérer la cle windows de mon ancien PC, pour voir si sa marche.

PS:J'ai deja essayer, j'ai reussi a le recupérer mais je c'est plus comment j'ai fais !!!
et aussi il me reste 30 jours pour l'activer sinon je sais pas ce qu'il va se passer

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Profil : iModo
Plus d'informations

Au bout de 30 jours ben tu peux plus accéder à Windows [:spamafote]

Ton ancien PC, tu l'as acheté déjà monté ?

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

oui

m'enfin c'est quand mm la categorie linux ici :D

Plus d'informations

savent pas lire les jeunes d'aujourd'hui. :o

Plus d'informations

Ben, c'est peut-être parcequ'il sous-entend que linux est la solution?

Plus d'informations

C'est pas tres clair :/
Si tu as acheter ton pc en piece detacher tu n'as pas acheter de licence pour windows ?
Mais si tu n'en a pas acheter comment ce fait il que ton pc soit sous windows ?

Plus d'informations

ben en fait quand mon disque dur était vierge cmme une clé USB, donc mon frere ma passer son CD windows pour que je l'installe sur mon pc mais maintenant il me demande de valider windows et il me faut une clé windows...

Mais c'est bon je vais acheter le logiciel windows...

@+++

zeb
Profil : Modérateur libre

NON, ne fais pas ça !
Achète une Mandriva*, ou gratuitement, récupère les ISO d'une débian*.

--- Et il n'y a pas de troll dans ce post, dans la mesure où (1) sarutabi poste dans la cat LINUX, (2) l'activation de Windaube se fait bien après la saisie de la clef qui donc est déjà carrectement saisie ---

(* ou autre)

On peut aussi récupérer gratuitement les iso d'une mandriva :D

zeb
Profil : Modérateur libre

Vi, je les ai. D'où l'astérisque. Mais celle-là est achetable, pas la debian. C'était pour l'exemple.

Plus d'informations

Mouais

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » A l'aide il me reste plus que 30 jours

Aller à :

Annonces Google
Produits relatifs