Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Dossier Linux Fedora Core : installation, initiation

Publié le 15 mars 2005

Notre confrère PcINpact viens de publier un très interressant dossier sur L'installation et l'initiation à Linux Fedora Core. La page d'introduction a d'ailleurs une saveur toute particulière..."Fedora Core est une distrib Lire la suite

Fedora Core 5 disponible

Publié le 23 mars 2006

Le projet Linux Fedora, qui est soutenu activement par Red Hat, vient d’être estampillé Fedora Core 5. Ainsi, en plus des nouvelles interfaces Gnome 2.14 et KDE 3.5, et des effets 3D présents grâce à Accelerate Lire la suite

Configurer un VNC avec une Nintendo DS

Publié le 07 mars 2006

Un programme pour le moins intéressant vient de faire son apparition sur Nintendo DS. Il permet de configurer et d’exploiter un VNC entre son ordinateur et sa console portable. Pour rappel, un VNC ou Virtual Network Computing assure une c Lire la suite

Configurer sa Freebox en mode routeur

Publié le 17 mai 2005

Au regard des topics sur notre forum, la Freebox s'avère parfois un engin difficile à comprendre pour les utilisateurs peu coutumiers du jargon informatique et des paramétrages avancésNotre confrère Memoclic vient de publier un guide complet sur la Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » aidez moi a configurer un serveur postfix complet sur fedora core 3

aidez moi a configurer un serveur postfix complet sur fedora core 3

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aidez moi a configurer un serveur postfix complet sur fedora core 3

Plus d'informations

salut tt le monde;
voila je vouderai installer un serveur postfix avec cyrus-sasl avec les utilisateur systeme /etc/passwd/ et /etc/shadow pour l'authentification users pour des comptes mail + cyrus-imapd j'arrive pas a les faire marche tous les trois.
cyradm --u cyrus@exemple.com
bash: cyradm: command not found
au portant j'ai installation l'ensemble : cyrus-imapd-devel-2.2.10-3*.rpm
cyrus-imapd-murder-2.2.10*.rpm
cyrus-imapd-nntp-2.2.10*.rpm
cyrus-imapd-utils-2.2.10*.rpm
perl-Cyrus*.rpm
NB: cds package sont fournis avec les cdrom's fedora core 3
aidez-moi SVP sa me fait deux semaines je chercher une solution au le pb
merci d'avance.

Liens sponsorisés

utilise yum pour installer les packages, tu aura moins de probleme.

yum install cyrus
ou yum install cyrus-imapd

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » aidez moi a configurer un serveur postfix complet sur fedora core 3

Aller à :

Annonces Google