Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aidez moi svp j'ai désinstaller ma cam intégré

Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Linux

:pfff: 
La première des choses à faire dans ton cas, c'est de retourner à l'école.
Non seulement tu écris d'une façon épouvantable, ce qui est une insulte envers ceux qui te lisent et envers toi-même. Un peu de respect, quoi !
Mais en plus tu ne sais pas lire. Nous ne traitons pas les problèmes des analphabètes windowsiens dans cette partie du forum.

:fou: 

et esepece de [CENSURE] tu va parler otrement , espece de [CENSURE] , c bien ecriit c'est toi ki comprend rien , iletrer , le abreger tu devrait ti mettre !!! pr dire sa tu devrais fermer ta gueule ! ! ! respect les gen TOI !

• batchy a dit :
    webcam intégrée au portable j'imagine ?
    pour ça il faudrai déjà la marque de la cam, pour ça, un bon petit
    lsusb
    en console ...

BONJOUR A VOUS TOUS POUR COMMENCER
    JE VIENS DE M INSCRIRE SUR LE FORUM MAIS JE N AI PAS ENCORE RECU L ACTIVATION
    ALORS VOILA
    J EXPOSE MON PROBLEME JE POSSEDE UN PC PORTABLE TOSHIBA DE 2008 AVEC CAMERA INTEGREE
    CELLE CI ME POSANT DES PROBLEMES J AI DONC FAIT L ACHAT D UNE AUTRE WEBCAM A POSER A PART

DONC CETTE DERNIERE MARCHE PARFAITEMENT
    PAR CONTRE QUAND JE LANCE UNE CONVERSAITON VIDEO C EST LA PREMIERE QUI SE MET EN ROUTE

PAR CONSEQUENT JE SUIS ALLEE SUR PANNEAU DE CONFIGURATION ET J AI ESSAYER DE DESINSTALLER LA CAMERA INTEGREE
    ET ALORS C EST LA QUE CA SE CORSE IMPOSSIBLE

ONC SI PARMI L UN OU L UNE DE VOUS QUELQU UN POUVAIT M AIDER CE SERAIT TRES SYMPA

MERCI D AVANCE
    ET UNE BONNE JOURNEE A VOUS TOUS
    Lassé par la pub ? Créez un compte