FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » aidez moi :linux est le prob

aidez moi :linux est le prob

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aidez moi :linux est le prob

Plus d'informations

voila je vouler installer linux pour des traveaux de developpemnt
j'ai essayer susue et ca marcher
puis je vouler changer de version
e la commece tt les probleme
j'est essayé mandrake , elle s'installe mé au demarrage je recois un ecan noir avec un l
j'ai essayé mandreva;losque j'apuis sur "install" ,une bare commence de ce charger mé apres 2sec un message suegit " fatal error ...." .
puis j'ai essayer red hat ,lui il s'install corectement mé au demarage il n'est pas signaler
vois la conf de mon pc
p4
256 m en ram
carte mere assus p5gd1_vm
j'attends  vos reactions

Plus d'informations

Peut pas sure que ton souci soi materiel.
Pour cela, il doit avoir un forum sur les logiciels et plus particulierement linux.
Des fois que, regarde pour faire un bon formatage du disque des fois qu'il traine encore des vilains petit code.
Au fait met un peu de mémoire, meme linux te diras merci.

Plus d'informations

RaMi-rZ a écrit :

Peut pas sure que ton souci soi materiel.
Pour cela, il doit avoir un forum sur les logiciels et plus particulierement linux.
Des fois que, regarde pour faire un bon formatage du disque des fois qu'il traine encore des vilains petit code.
Au fait met un peu de mémoire, meme linux te diras merci.

je vé essayer d'ajouter de la mem et on verra

Plus d'informations

[:agug] cette orthographe de fou. Ok, nous ne sommes pas sur un forum de français, mais là tu charies.:o

Pour bien faire, si tu veux que nous puissions t'aider, il faudrait que tu nous mettes le message d'erreur.

---------------
[:maxg:1]
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE  

Plus d'informations

mes conseils :
- écrire en français ; tu n'écris pas un sms, les caractères ne sont pas comptés (encore que, écrire "j'est" ou "traveaux" te fait taper plus de caractères)  :whistle:  
- réinstaller suse, puisque ça marchait.
- essayer une distribution livecd ? knoppix marche très bien en général.
- nous décrire plus précisément le problème, comme a dit Goud.

Sinon, 256 Mo de ram c'est suffisant, avoir plus de mémoire ne résoudra pas ton problème. Si ta ram est défectueuse il faut la changer, pas en rajouter  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » aidez moi :linux est le prob

Annonces Google
Publicité