Ajouter au PATH Dernière réponse : 16 Avril 2003 15:34 dans Le monde de Linux Gaetan A 14 Avril 2003 22:01:21 Bonjour, Je débute en linux.. Je suis en train d'installer Wine et on me demande ceci : " Dans le /etc/profile, ajoutez aussi /usr/local/wine/bin à votre PATH. " QUe'est-ce que ca veu dire? COmment je fais ca ? Merci ! Autres pages sur : ajouter path | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gaetan A Lassé par la pub ? Créez un compte perchut2 14 Avril 2003 23:41:38 rho ben si tu débutes et tu commences par wine... le PATH c'est là ou le systeme va chercher les exécutables... donc dans le fichier /etc/profile que tu edites en root, tu ajoutes /usr/local/wine/bin aux autres chemins en suivant la meme syntaxe. | Alerter Répondre à perchut2 duglambier 15 Avril 2003 06:41:54 Daivil a écritBonjour, Je débute en linux.. Je suis en train d'installer Wine et on me demande ceci : " Dans le /etc/profile, ajoutez aussi /usr/local/wine/bin à votre PATH. " QUe'est-ce que ca veu dire? COmment je fais ca ? Merci ! A chaud tu preux faire ceci : export PATH=$PATH:/usr/local/wine/bin Sinon cf message ci-dessus | Alerter Répondre à duglambier Gaetan A 16 Avril 2003 15:34:24 Merci a toi jeune ingé ;-) | Alerter Répondre à Gaetan A Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>Ajouter au PATH> Contenus similaires : Tags : Utilisation syntaxe ForumAjouter resolution ForumAjouter serveurs ForumAjouter le wifi ForumAjouter emoticones ForumAjouter un joystick ForumAjouter du son a un dvd ForumInclude path ForumPath pes6 ForumMettre dans le path ForumExport path Voir plus
Gaetan A 14 Avril 2003 22:01:21 Bonjour, Je débute en linux.. Je suis en train d'installer Wine et on me demande ceci : " Dans le /etc/profile, ajoutez aussi /usr/local/wine/bin à votre PATH. " QUe'est-ce que ca veu dire? COmment je fais ca ? Merci ! Autres pages sur : ajouter path | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gaetan A
perchut2 14 Avril 2003 23:41:38 rho ben si tu débutes et tu commences par wine... le PATH c'est là ou le systeme va chercher les exécutables... donc dans le fichier /etc/profile que tu edites en root, tu ajoutes /usr/local/wine/bin aux autres chemins en suivant la meme syntaxe. | Alerter Répondre à perchut2
duglambier 15 Avril 2003 06:41:54 Daivil a écritBonjour, Je débute en linux.. Je suis en train d'installer Wine et on me demande ceci : " Dans le /etc/profile, ajoutez aussi /usr/local/wine/bin à votre PATH. " QUe'est-ce que ca veu dire? COmment je fais ca ? Merci ! A chaud tu preux faire ceci : export PATH=$PATH:/usr/local/wine/bin Sinon cf message ci-dessus | Alerter Répondre à duglambier