je met ubutu 1.4 dans le lecteur et je reboot
je choisi demarage par cd je choisi demarer unbutu et la sa charge le cd pendant 1 ptit moment ensuit sa s arrete plus rien
on te pose la question tu passes le paramètre vga=normal ??? sa
n exite pas.
je peux utiliser linux en mode consol donc c est a cause de ma carte graphique geforece 8600 trop recent certainement donc j attend prochaine version d ubuntu pour voir
je peux utiliser linux en mode consol donc c est a cause de ma carte graphique geforece 8600 trop recent certainement donc j attend prochaine version d ubuntu pour voir
Héhé, j'en étais sûr. Remarque, c'est à 99% toujours le cas. Donc ce n'était pas trop difficile.
Tu n'es pas obligé d'attendre une prochaine version d'Ubuntu. Et ta carte n'est pas forcément trop récente.
Bon, d'un autre côté, si tu attends quand même 3 jours, tu auras la toute dernière d'ubuntu. Mais rappelle-toi que ubuntu ne fait pas ni noyau, ni les modules du noyau. Ils ne font qu'incorporer dans une distribution l'état de l'art à un moment donné. Donc n'hésite pas à le faire toi-même.
non. Il lui suffit d'installer le driver nvidia qui est dans les dépots, pas besoin d'aller sur le site de nvidia. Par contre je n'ai jamais installé de driver nvidia et je ne connait donc pas les paquets.
Le plus simple pour le moment reste d'attendre quelques jours pour la sortie de la nouvelle version qui résoudra peut être le pb tous seul. Ou bien de telecharger la version non fini mais qui ne devrait que peu changer avant la version finale.
Message édité par Watchwolf le 15-10-2007 à 16:37:38
Si !
Ce n'est pas parce que tu proposes une autre solution, qu'il faut dire NON aux soluces proposées avant toi. Et ce, même si ta solution est meilleure.