Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ amsn ][ smileys ] Faire/installer un pack? pack hfr

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

Bonjour,
ayant tout recement (à l'instant) installé amsn, j'eu souhaité installer le pack de smiley hfr ( [GAIM] Thème de smileys HFR... ) mais voila, partout où je cherche et lis, je ne vois pour l'instant décrite qu'une façon de rajouter des smileys, et c'est un par un à la main ... :ouch:  pas le top quoi (pis avec ça jsais pas comment en virer & all, donc pas non plus comment surcharger ceux actuellement présent)

L'un d'entre vous aurait-il une suggestion?
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu n'as pas lu le poste en entier sur le site de HFR. Il te suffit de décompresser l'archive dans le répertoire .gaim/smiley qui se trouve dans le profil de l'utilisateur. Ensuite, lorsque tu lances gaim, tu peux sélectionner le thème fraichement installé.

Résumé :
- copier les smileys dans C:\Documents and Settings\<username>\amsn\<accountName>_hotmail_com\smileys (sous win) (sous linux probablement ~/username/.amsn/smileys)
- éditer config.xml dans C:\Documents and Settings\<username>\amsn\<accountName>_hotmail_com\ pour y inclure une entrée du type suivant par smiley
  1. <emoticon>
  2. <file>C:\Documents and Settings\<username>\amsn\<accountName>_hotmail_com\smileys\<smileyName></file>
  3. <text><trigger1> <trigger2></text>
  4. <name><nom></name>
  5. <animated>1</animated>
  6. <image_name>emoticonCustom_std_<trigger1> <trigger2></image_name>
  7. </emoticon>

Lassé par la pub ? Créez un compte