Bonjour je vien d'installer Amsn sur mon mandrake 9.1 ... c'est pas mal mais je ne voit pas de fonction webcam pourtant jai une webcam logitech et j'aimerais bien l(utliser sous linux es possible ?
2eme question jai le son sur ma carte mere il detecte tout le AC97.. mais aucun sont sort au lieu que sa soit du son pour les alerte se sont les bip du boitier que faire?
merci d'avance
Utilise gnomemeeting qui est compatible avec netmeeting de microsoft.
Bonsoir,
Merci pour me donner ce nom, par contre il est bien compliquer pour télécharger.
Est-ce que vous avez réussi pour le communiquer par WebCam entre Mac et PC (MSN)?
1/ Ça marche pas que sous Mandrake VmWare 2/ C'est payant
3/ c'est Windows pas Windobe 4/ c'est lent et ça bouffe beaucoup alors que des solutions alternatives (aMsn + GnomeMeeting) natives marchent très bien
[citation=8753,0,13][nom]Deather2 a écrit[/nom]1/ Ça marche pas que sous Mandrake VmWare :Et si j'en suis temoin
2/ C'est payant :ca depand
3/ c'est Windows pas Windobe : je voulait dire que Windows etait de la dobe
4/ c'est lent et ça bouffe beaucoup alors que des solutions alternatives (aMsn + GnomeMeeting): certe mais ca marche avec msn
1/Mes excuses, tu as raison, je me souviens qu'il lance des services Mandrake-style... 2/ 3/Troller saymal 4/Wé m'bon j'pense pas que ça vaille la peine de bouffer +100mo de ram et 50% de CPU pour Msn Franchement rien ne vaut un bon aMsn + Gnomemeeting
Jvois pas pkoi vous parlez de netmeeting ca n'a rien a voir avec MSN
Si tous les contacts utilisent une webcam sous msn je doute qu'ils passent sous netmeeting rien que pour nos beaux yeux
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"