Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Android

Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Partagez
26 Mai 2011 09:13:41

Bonjour Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, j'associe toujours Android à du Linux...

Voilà, j'ai un HTC sous Win 6.5 et je rêve depuis longtemps de flasher la mémoire et de réinstaller Android dessus.
Le modèle normalement est compatible, il sagit du HTC Touch Diamond 2.

Je voudrais lui donné une seconde jeunesse...

Quelqu'un sait-il m'aider ?

Merci !

Autres pages sur : android

a b 5 Linux
26 Mai 2011 10:45:09

Y a rien sur le forum XDA concernant ton mobile. Désolé.
m
0
l
26 Mai 2011 13:01:30

shaeffer a dit :
Y a rien sur le forum XDA concernant ton mobile. Désolé.

En fait j'aimerais juste installé Android dessus, j'me fous de garder mes données et tout ça...

J'avais entendu que normalement Android devrait pouvoir être installable sur n'importe quelle mobile...
Les caractéristiques du TDII en font un mobile classique pour Android !

Si je suis la procédure par exemple de réinstallation complète sur un HTC Hero par exemple, ça ne pourrait pas marcher ?

Merci :) 
m
0
l
Contenus similaires
26 Mai 2011 13:30:43

roromania a dit :
En fait j'aimerais juste installé Android dessus, j'me fous de garder mes données et tout ça...

J'avais entendu que normalement Android devrait pouvoir être installable sur n'importe quelle mobile...
Les caractéristiques du TDII en font un mobile classique pour Android !

Si je suis la procédure par exemple de réinstallation complète sur un HTC Hero par exemple, ça ne pourrait pas marcher ?

Bonjour,

Non Androïd n'est pas installable sur n'importe quoi. Il faut arrêter de croire aux comptes de fées !
Déjà il faudrait que le processeur soit supporté, ça serait un bon début...

Bon, en comparant quand même sur GSMArena celui qui s'en rapproche le plus c'est l'HTC Magic : http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=2689&idPh...
Après, rien n'est certain concernant le fonctionnement de l'écran, du touch, de la FM RDS, du capteur photo, la gestion de la batterie ou encore du GPS une fois passé sous Android.

Avec une ROM Vodafone tu pourrais même passer à la version 2.2

Mais, j'attends encore de voir comment tu vas pouvoir flasher ta ROM :p 
m
0
l
26 Mai 2011 13:33:25

Sylvain37 a dit :
Bonjour,

Non Androïd n'est pas installable sur n'importe quoi. Il faut arrêter de croire aux comptes de fées !
Déjà il faudrait que le processeur soit supporté, ça serait un bon début...

Bon, en comparant quand même sur GSMArena celui qui s'en rapproche le plus c'est l'HTC Magic : http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=2689&idPh...
Après, rien n'est certain concernant le fonctionnement de l'écran, du touch, de la FM RDS, du capteur photo, la gestion de la batterie ou encore du GPS une fois passé sous Android.

Avec une ROM Vodafone tu pourrais même passer à la version 2.2

Mais, j'attends encore de voir comment tu vas pouvoir flasher ta ROM :p 

Moi tant que l'écran et le wifi fonctionne, Radio, photo etc c'est accessoire... (le GPS j'y tiens un peu mais bon jpourrai m'en passer...)

Sais tu ou je pourrais trouver une ROM Vodafone du Magic ?

m
0
l

Meilleure solution

26 Mai 2011 13:41:44

J'ai trouvé ceci sinon : http://forum.androidspin.com/showthread.php/2623-ROM-32...(now-for-32a-MT3g-1.2)-6-2-2010
partage
26 Mai 2011 15:29:20

roromania a dit :
Merci, j'essaierai ça avec mon pote ce week-end...

Ça me rend fou cet illettrisme...
roromania a dit :
J'en peux tellement plus de Windows 6 :'( 

Je peux comprendre ! :o 
m
0
l
26 Mai 2011 15:43:05

Sylvain37 a dit :
Ça me rend fou cet illettrisme...

Aie désolé je suis au boulot et j'essaie d'écrire vite :s

Je ferai plus d'efforts quand tu seras dans les parages (et puis bon, même quand tu ne le seras pas...)
m
0
l
26 Mai 2011 15:47:17

[HS]
Hé hé, pas de souci. ;) 
Mais cela fait juste 2 ou 3 ans que je n'ai pas vu le mot pote écrit convenablement. Je trouve cela limite rabaissant pour ses amis, même si l’étymologie est relativement commune avec le contenant. :spamafote: 
[/HS]
m
0
l
2 Juin 2011 11:07:57

Meilleure réponse sélectionnée par roromania.
m
0
l
6 Juin 2011 17:04:08

Alors ça donne quoi cette conversion vers Android ?
m
0
l